FERMÉ [En raison du manque de réponse du casino] : escroqueries au casino Slotheist de 600 $ USD.

1,014
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par tough_nut
Custom Rsps Unique-Ps

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Trino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 250% jusqu'à 1000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et activer l'offre...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Trino

    1 660
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne sont plus du tout dignes de confiance. J'ai reçu tellement d'excuses bidons que ce n'est pas drôle. J'y joue également depuis des années et je n'ai jamais eu de problème pour être payé...

    Lu

    FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'ex...

    4 439
    il y a environ 2 mois
  • Ils n'ont toujours pas payé mes 308 btc, ça fait des semaines

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 472
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I've just got 600$/900$ wiped from 30 $ winnings slotheist... after not even depositing for a boost... I was at 220$ which was on hold to withdraw while my account was under "review/verrification" for the amt I won even tho I had won and wd more then 100 per day with them in the past.... because I still had 220 left after withdrawing 100 for that day ofc... like the degen gambler I am I keep going with my funds and run these now up to 900$ in there roulette.... because I was told at 220$ happy playing and that all my winnings would be withdrawalable.... but because somehow I win up to 900 from the 220 left they only cash me to 600 and say that because I kept playing under review that is all I am getting lmao.... I did a deposit of crypto thus deposit without even a boost this time I have done boost with them in the past.... just very not good looks I was looking forward to that 600 usd of even 100 usd per day as they were doing would've been fine for all of it but they have now wiped my funds and not giving them back... I've told them multiple.times in email now to just send it to my crypto address the rest of my winnings but no longer getting replies anymore when I will it will probably be the same... result... I told them I even have screenshots I won In roulette for these funds it's not like I deposited for a bonus where I would've had a max cash out.... big scam this place I will never deposit to them again.... 

    Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte était en "révision/vérification" "pour le montant que j'ai gagné même si j'avais gagné et que j'en avais gagné plus de 100 par jour avec eux dans le passé... parce qu'il me restait encore 220 après avoir retiré 100 pour ce jour-là... comme le joueur dégénéré que je suis. continuez avec mes fonds et lancez-les maintenant jusqu'à 900 $ à la roulette... parce qu'on m'a dit qu'à 220 $, je serais content de jouer et que tous mes gains seraient retirables.... mais parce que d'une manière ou d'une autre, je gagne jusqu'à 900 de les 220 restants, ils ne m'encaissent qu'à 600 et disent que parce que j'ai continué à jouer en cours de révision, c'est tout ce que je reçois lmao... J'ai fait un dépôt de crypto donc déposé sans même un boost cette fois j'ai fait un boost avec eux en le passé... juste très pas beau, j'attendais avec impatience ces 600 USD, voire 100 USD par jour, comme ils le faisaient, cela aurait été bien pour tout cela, mais ils ont maintenant effacé mes fonds et ne les ont pas rendus ... Je leur ai dit plusieurs fois par e-mail maintenant de simplement envoyer à mon adresse crypto le reste de mes gains mais je ne reçois plus de réponses quand je le ferai, ce sera probablement le même... résultat... Je je leur ai dit que j'avais même des captures d'écran que j'avais gagnées à la roulette pour ces fonds, ce n'est pas comme si j'avais déposé pour un bonus où j'aurais eu un retrait maximum.... grosse arnaque cet endroit, je ne leur déposerai plus jamais....

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Custom Rsps Unique-Ps,

    Please note that we do not have this brand listed. However, if you would like us to reach out to them and inquire further about your case, please provide us with your casino username/ID via PM

    Bonjour Rsps personnalisés Unique-Ps ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée. Cependant, si vous souhaitez que nous les contactions et enquêtions davantage sur votre cas, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par MP .

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Custom Rsps Unique-Ps,

    We are still waiting for your account details. Therefore, if you wish to get in touch with the casino representative and inquire about your case please send us your casino username via private message

    Bonjour Rsps personnalisés Unique-Ps ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Par conséquent, si vous souhaitez contacter le représentant du casino et vous renseigner sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    I have tried to get ahold of them on email and live chat.. both ways they just keep telling me the same thing and not giving me back my winnings.. I just wanted to make the review to warn people about the place

    J'ai essayé de les joindre par e-mail et par chat en direct. Dans les deux sens, ils n'arrêtent pas de me dire la même chose et ne me rendent pas mes gains. Je voulais juste faire cet avis pour avertir les gens de l'endroit.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Custom Rsps Unique-Ps,

    If you would like us to contact them and try to help you out please send us your casino username via private message, if not, we're going to close your complaint as per your request. 

     

    Bonjour Rsps personnalisés Unique-Ps ,

    Si vous souhaitez que nous les contactions et essayions de vous aider, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Sinon, nous clôturerons votre plainte conformément à votre demande.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not sure how to private message but my username there is 99wins

    Je ne sais pas comment envoyer un message privé mais mon nom d'utilisateur est 99wins

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Custom Rsps Unique-Ps,

    Thank you for providing us with your casino username, we are going to try to get in touch with their casino representative and inquire about your withdrawal. We'll keep you updated on this thread. 

     

    Bonjour Rsps personnalisés Unique-Ps ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous allons essayer de contacter leur représentant du casino et nous renseigner sur votre retrait. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Custom Rsps Unique-Ps,

    We haven't heard back from Slotheist representatives thus far, so we're going to send them a reminder in hopes that we'll hear back from them. We'll keep you updated on this thread. 

    Bonjour Rsps personnalisés Unique-Ps ,

    Nous n'avons pas reçu de réponse des représentants des paresseux jusqu'à présent, nous allons donc leur envoyer un rappel dans l'espoir d'avoir de leurs nouvelles. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Custom Rsps Unique-Ps,

    Unfortunately, we haven't heard back from Slotheist. Do you have any updates on your side?

    We'll send another reminder now in hopes of hearing back. We'll keep you updated on this thread.

    Bonjour Rsps personnalisés Unique-Ps ,

    Malheureusement, nous n’avons pas eu de réponse de Slotheist. Avez-vous des mises à jour de votre côté ?

    Nous vous enverrons un autre rappel maintenant dans l'espoir d'avoir une réponse. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Honestly I've stopped trying to even get my winnings back.. I don't think they will but I do appreciate u also checking.. I am just never going to deposit with them again.. any time I ask them about it they just tell me the same thing.. that I wasn't allowed to bet on games while my account was under review after deposit.. but they didn't tell me that until I won more..

    Honnêtement, j'ai arrêté d'essayer de récupérer mes gains. Je ne pense pas qu'ils le feront, mais j'apprécie que vous vérifiiez également. Je ne ferai plus jamais de dépôt auprès d'eux. Chaque fois que je leur pose des questions, ils dites-moi simplement la même chose... que je n'étais pas autorisé à parier sur des jeux pendant que mon compte était en cours d'examen après le dépôt... mais ils ne me l'ont pas dit jusqu'à ce que je gagne plus..

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    That's unfortunate to hear, Custom Rsps Unique-Ps.

    We'll wait a bit longer in hopes that they will get back to us. If they do, we'll update you on this thread.

    C'est malheureux à entendre, Custom Rsps Unique-Ps.

    Nous attendrons encore un peu en espérant qu'ils nous répondront. Si tel est le cas, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Custom Rsps Unique-Ps,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

     

     

    Bonjour Rsps personnalisés Unique-Ps ,

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrons clore la plainte en raison du manque de réponse du casino.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

    Submitted via LCB complaint form

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low