I am trying to get my money from Slotocash, to the tune of $2300 which has been waiting to send since the 25th of December along with another withdrawal in the amount of $1199.14 waiting to send since January 3rd. I have been going back and forth with them regarding the wire transfer issue and they say that is the ONLY was they can send to the US, however, they have sent me 2 Western union payments before but are now claiming that there is a "limit" and I have reached that??? This sounds pretty ridiculous to me. Jackpot Capital does Western Union but you can only get $2000 a week through them, so why is it that Slotocash cant do the same thing? They sent my $1700 on the 31st of December so tomorrow would be a week. So why couldn't they send another one of the payments tomorrow and then the rest the next week? I feel they are giving me the runaround and think they are going to get away with not paying me because I don't have a checking account that will accept a direct international wire. On their site, it says they do ecopayz payments but NOT for US players. I have a skrill account too, but they wont do payouts via that method for US players either. So unless I ask a family member to accept the wire transfer for me I am pretty much screwed... AND I don't feel that I want my family all up in my business. They will start asking questions and I don't feel my personal financial business is any of their concern, know what I mean? So what do I do? Have any suggestions?
Slotocash Casino est très peu coopératif concernant le retrait
- Créé par
- trpschick
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- trpschick
- à Jan 06, 14, 02:43:55 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'essaie de récupérer mon argent auprès de Slotocash, à hauteur de 2 300 $ en attente d'envoi depuis le 25 décembre, ainsi qu'un autre retrait d'un montant de 1 199,14 $ en attente d'envoi depuis le 3 janvier. J'ai fait des allers-retours avec eux concernant la question du virement bancaire et ils disent que c'est le SEUL qu'ils peuvent envoyer aux États-Unis. Cependant, ils m'ont déjà envoyé 2 paiements Western Union mais prétendent maintenant qu'il y a une "limite". " et j'y suis arrivé ??? Cela me semble assez ridicule. Jackpot Capital gère Western Union, mais vous ne pouvez obtenir que 2 000 $ par semaine grâce à eux, alors pourquoi Slotocash ne peut-il pas faire la même chose ? Ils ont envoyé mes 1 700 $ le 31 décembre, donc demain serait une semaine. Alors pourquoi ne pourraient-ils pas envoyer un autre paiement demain, puis le reste la semaine suivante ? J'ai l'impression qu'ils me donnent un tour de passe-passe et qu'ils vont s'en tirer sans me payer parce que je n'ai pas de compte courant qui acceptera un virement international direct. Sur leur site, il est indiqué qu'ils effectuent des paiements ecopayz, mais PAS pour les joueurs américains. J'ai aussi un compte Skrill, mais ils n'effectueront pas non plus de paiements via cette méthode pour les joueurs américains. Donc, à moins que je demande à un membre de ma famille d'accepter le virement bancaire pour moi, je suis plutôt foutu... ET je n'ai pas l'impression que je veux que ma famille soit impliquée dans mon entreprise. Ils commenceront à poser des questions et je ne pense pas que mes affaires financières personnelles les concernent, vous voyez ce que je veux dire ? Alors qu'est-ce que je fais? Vous avez des suggestions ?
3.5/ 5
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- Répondu par
- zuga
- à Jan 06, 14, 04:09:04 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Have you tried to PM their Rep HERE ?
Avez-vous essayé d'envoyer un MP à leur représentant ICI ?
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- Répondu par
- trpschick
- à Jan 06, 14, 04:38:07 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes and I have been going around with her also since the 25th. They refuse to do another Western Union payment for some reason. They keep telling me to open a bank account that accepts international wire transfers. Well I have explained to them until I am blue in the face that is not an option for me right now and nothing has been resolved or even close to being resolved. I am tired of fighting with them regarding my $2300 and $1000 payments. They refuse to offer an alternative method and I am pretty much stuck between a rock and a hard place with this situation. The funny thing is, other casinos can do the Western Union option every week, why cant they? I told them I would accept a money order or a check drawn on a US bank in US funds, but they keep coming back with the same answer time after time. We only do Wire transfers, open a bank account that accepts international wires yadda yadda yadda.
Oui et je circule avec elle aussi depuis le 25. Ils refusent d'effectuer un autre paiement Western Union pour une raison quelconque. Ils n’arrêtent pas de me dire d’ouvrir un compte bancaire acceptant les virements électroniques internationaux. Eh bien, je leur ai expliqué jusqu'à ce que je sois bleu au visage, ce n'est pas une option pour moi en ce moment et rien n'a été résolu ou même sur le point de l'être. J'en ai marre de me battre avec eux concernant mes paiements de 2 300 $ et 1 000 $. Ils refusent de proposer une méthode alternative et je suis plutôt coincé entre le marteau et l’enclume avec cette situation. Ce qui est drôle, c'est que d'autres casinos peuvent proposer l'option Western Union chaque semaine, pourquoi ne le peuvent-ils pas ? Je leur ai dit que j'accepterais un mandat ou un chèque tiré sur une banque américaine en dollars américains, mais ils reviennent sans cesse avec la même réponse. Nous effectuons uniquement des virements électroniques, ouvrons un compte bancaire qui accepte les virements internationaux yadda yadda yadda.
-
- Répondu par
- givennsz
- à Jan 06, 14, 06:18:41 PM
- Super Hero 1020
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I was going to say Slotocash has some very responsive and reliable reps and they don't have a reputation of not paying their players. I am a member of LCB of course for many years and other forums and always see positive feedback about this group. Good luck to you.
J'allais dire que Slotocash a des représentants très réactifs et fiables et qu'ils n'ont pas la réputation de ne pas payer leurs joueurs. Je suis membre du LCB bien sûr depuis de nombreuses années et d'autres forums et je vois toujours des retours positifs sur ce groupe. Bonne chance à toi.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 06, 14, 07:17:05 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well yes they do pay BUT, this wire transfer only thing is for the birds. So do they expect me to just tell them to forget about my cash out because I don't have a checking account that accepts international wire transfers? They wont send me a money order, they wont do Western Union or MoneyGram and no matter how many times (about 7 times now) that I have emailed finance or the rep or gone to live chat and told them specifically the issue, they continue to keep reiterating the same thing over and over and over again. It's like a broken record.
Eh bien oui, ils paient MAIS, ce virement bancaire est uniquement destiné aux oiseaux. Alors, s'attendent-ils à ce que je leur dise simplement d'oublier mon retrait parce que je n'ai pas de compte courant qui accepte les virements électroniques internationaux ? Ils ne m'enverront pas de mandat, ils ne feront pas de Western Union ou MoneyGram et peu importe combien de fois (environ 7 fois maintenant) j'ai envoyé un e-mail aux finances ou au représentant ou je suis allé discuter en direct et leur ai expliqué spécifiquement le problème, ils continuent à continuez à répéter la même chose encore et encore. C'est comme un disque rayé.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 06, 14, 09:15:54 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Well unfortunately when you signed up for this group you accepted the fact that the only withdrawal method was wire transfer for US players.
I have found they only reserve Western Union for those few extreme cases, where there wire processor for whatever reason can't meet there deadline. So therefore since you got a payment last week. They would have 10 business days from whenever you eligible for a payment again to meet there deadline.
Then and only then they might offer you another Money Gram or Western Union, but not until you offer up some wire information. I'm sorry to for once not be on your side, but I'm going to side with Slotocash on this one. You chose to play there knowing Wire Transfer was your only option. Therefore now it's your responsibility to find a bank account that will take a wire or accept the fact that your probably not going to get paid.
Honestly Checks and Cash Options make me nervous anyways, too many questions asked. Plus with checks you always have the chance of them bouncing. Plus for large cash transfers, I'm always paranoid Western Union will start tracking me for why I'm getting so much cash in a certain period of time.
Honestly I would prefer a wire any day over the other 2 options. I feel there are less questions asked and less scrutiny.
So my advice is quit complaining, they did you a solid once by offering a Western Union, use some of that money and open a bank account that allows international transfers or accept is as a loss. I mean common, really? Your going to complain about something you accepted when you logged into this casino. If you didn't know wire was there only option, then it's going to be chalked up to you didn't read into your options from the get go.
I realize you just got a bounced check and are without a bank account yet I find it hard to believe. That you can't get a bank account "anywhere". There are always options, you just have to find them.Malheureusement, lorsque vous vous êtes inscrit à ce groupe, vous avez accepté le fait que la seule méthode de retrait était le virement bancaire pour les joueurs américains.
J'ai découvert qu'ils ne réservaient Western Union qu'à ces quelques cas extrêmes, où le processeur de fil, pour une raison quelconque, ne pouvait pas respecter le délai. Donc puisque vous avez reçu un paiement la semaine dernière. Ils disposeraient de 10 jours ouvrables à compter du moment où vous êtes à nouveau éligible à un paiement pour respecter ce délai.
Alors et seulement alors, ils pourraient vous proposer un autre Money Gram ou Western Union, mais pas tant que vous n'aurez pas fourni des informations sur le virement bancaire. Je suis désolé de ne pas être de votre côté pour une fois, mais je vais me ranger du côté de Slotocash sur celui-ci. Vous avez choisi d'y jouer en sachant que le virement bancaire était votre seule option. Par conséquent, il est désormais de votre responsabilité de trouver un compte bancaire qui acceptera un virement ou acceptera le fait que vous ne serez probablement pas payé.
Honnêtement, les chèques et les options en espèces me rendent nerveux de toute façon, trop de questions posées. De plus, avec les chèques, vous avez toujours la possibilité qu’ils soient sans provision. De plus, pour les transferts d'argent importants, je suis toujours paranoïaque. Western Union va commencer à me suivre pour savoir pourquoi je reçois autant d'argent sur une certaine période de temps.
Honnêtement, je préférerais un virement n’importe quel jour aux 2 autres options. J'ai l'impression qu'il y a moins de questions posées et moins d'examens minutieux.
Mon conseil est donc d'arrêter de vous plaindre, ils vous ont fait du bien une fois en proposant une Western Union, utilisez une partie de cet argent et ouvrez un compte bancaire qui permet les virements internationaux ou acceptez comme une perte. Je veux dire commun, vraiment ? Vous allez vous plaindre de quelque chose que vous avez accepté lorsque vous vous êtes connecté à ce casino. Si vous ne saviez pas que le fil était la seule option, cela sera dû au fait que vous n'avez pas lu vos options dès le départ.
Je réalise que vous venez de recevoir un chèque sans provision et que vous n'avez pas de compte bancaire, mais j'ai du mal à y croire. Qu’on ne peut pas obtenir un compte bancaire « n’importe où ». Il y a toujours des options, il suffit de les trouver. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 07, 14, 11:17:43 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Actually I'm going to take this one step further on another reason why Slotocash isn't to blame for this. It was Jackpot Capital that sent you the phony check from the beginning.
Sure Slotocash is holding their ground and saying wire transfer is the only option. Yet that was because a few weeks ago you proved to them at one point in time you had a bank account.
So really if your going to be upset with anyone, it should be Jackpot Capital. Did Jackpot Capital cover the cost of the check, the bank fees you incurred afterwards, did they even cover the Western Union fees free of charge? If all the above has been answered yes, go pay the bank and ask for a deletion from Chexsystems. Unless if you spent the money, then it's your fault for not doing the smart thing and paying the bank back.
Otherwise if you have then go set yourself up another bank account. I understand your pissed at the banking system right now. I was pissed off at the banking system for 7 years. Trust me it's a pain being on a national black list. Yet I'm willing to bet you as long as you pay the bank they'll agree to delete you.
Then you can have another account for them to deposit your winnings into you. Problem solved right? So therefore other than them only bending over backwards to you get your winnings to you in reasonable time frame the first time. Please explain to me where the blame on Slotocash is, and why Jackpot Capital still isn't getting ripped to shreds for them causing you this headache from the beginning?En fait, je vais aller plus loin en expliquant une autre raison pour laquelle Slotocash n'est pas responsable de cela. C'est Jackpot Capital qui vous a envoyé le faux chèque dès le début.
Bien sûr, Slotocash tient bon et affirme que le virement bancaire est la seule option. Pourtant, c’est parce qu’il y a quelques semaines, vous leur avez prouvé à un moment donné que vous aviez un compte bancaire.
Donc vraiment, si vous voulez être en colère contre quelqu'un, ce devrait être Jackpot Capital. Jackpot Capital a-t-il pris en charge le coût du chèque, les frais bancaires que vous avez engagés par la suite, a-t-il même couvert gratuitement les frais de Western Union ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, allez payer la banque et demandez une suppression à Chexsystems. À moins que vous ayez dépensé de l'argent, c'est de votre faute si vous n'avez pas agi de manière intelligente et si vous n'avez pas remboursé la banque.
Sinon, si c’est le cas, créez-vous un autre compte bancaire. Je comprends que vous soyez en colère contre le système bancaire en ce moment. J'ai été énervé contre le système bancaire pendant 7 ans. Croyez-moi, c'est pénible d'être sur une liste noire nationale. Pourtant, je suis prêt à vous parier que tant que vous payez la banque, elle acceptera de vous supprimer.
Ensuite, vous pouvez avoir un autre compte sur lequel ils pourront déposer vos gains. Problème résolu, non ? Donc, à part eux, ils se mettent en quatre pour que vous obteniez vos gains dans un délai raisonnable la première fois. S'il vous plaît, expliquez-moi où est la faute de Slotocash, et pourquoi Jackpot Capital ne se laisse toujours pas déchiqueter à cause d'eux, vous causant ce mal de tête depuis le début ?3.5/ 5
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- Répondu par
- trpschick
- à Jan 07, 14, 01:08:37 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well unfortunately when you signed up for this group you accepted the fact that the only withdrawal method was wire transfer for US players.
I have found they only reserve Western Union for those few extreme cases, where there wire processor for whatever reason can't meet there deadline. So therefore since you got a payment last week. They would have 10 business days from whenever you eligible for a payment again to meet there deadline.
Then and only then they might offer you another Money Gram or Western Union, but not until you offer up some wire information. I'm sorry to for once not be on your side, but I'm going to side with Slotocash on this one. You chose to play there knowing Wire Transfer was your only option. Therefore now it's your responsibility to find a bank account that will take a wire or accept the fact that your probably not going to get paid.
Honestly Checks and Cash Options make me nervous anyways, too many questions asked. Plus with checks you always have the chance of them bouncing. Plus for large cash transfers, I'm always paranoid Western Union will start tracking me for why I'm getting so much cash in a certain period of time.
Honestly I would prefer a wire any day over the other 2 options. I feel there are less questions asked and less scrutiny.
So my advice is quit complaining, they did you a solid once by offering a Western Union, use some of that money and open a bank account that allows international transfers or accept is as a loss. I mean common, really? Your going to complain about something you accepted when you logged into this casino. If you didn't know wire was there only option, then it's going to be chalked up to you didn't read into your options from the get go.
I realize you just got a bounced check and are without a bank account yet I find it hard to believe. That you can't get a bank account "anywhere". There are always options, you just have to find them.
Well, when I won the money I still had a bank account that accepted wire transfer, so your comments flaming me for playing there when I knew I didn't have a bank account that accepted wires is totally unfounded and wrong. I always read the T&C and abide by the rules wherever I play. As far as Jackpot Capital goes, they did take care of the issue and they did reimburse all of the fees and also took care of the WU fees. I didn't say I wasn't upset with Jackpot Capital, I am, however, my biggest concern right now is finding a way to get my money from Sloto. I have spoken to the bank and they are taking a hard line. Even though everything is square with them, they said they can't remove my name from the system. I'm just so fed up with the bank at this point that it is pretty much not even worth arguing with them because they are going to do what they want in the end anyway. As far as Sloto goes, I am trying to see what I can work out with them. It doesn't help that I cannot get assistance from the rep or that there isn't any other option for withdrawal when the circumstances were beyond my control. You side with Sloto, that is your prerogative and is understandable, BUT, if this scenario were one that you personally were faced with, what would you do?
Malheureusement, lorsque vous vous êtes inscrit à ce groupe, vous avez accepté le fait que la seule méthode de retrait était le virement bancaire pour les joueurs américains.
J'ai découvert qu'ils ne réservaient Western Union qu'à ces quelques cas extrêmes, où le processeur de fil, pour une raison quelconque, ne pouvait pas respecter le délai. Donc puisque vous avez reçu un paiement la semaine dernière. Ils disposeraient de 10 jours ouvrables à compter du moment où vous êtes à nouveau éligible à un paiement pour respecter ce délai.
Alors et seulement alors, ils pourraient vous proposer un autre Money Gram ou Western Union, mais pas tant que vous n'aurez pas fourni des informations sur le virement bancaire. Je suis désolé de ne pas être de votre côté pour une fois, mais je vais me ranger du côté de Slotocash sur celui-ci. Vous avez choisi d'y jouer en sachant que le virement bancaire était votre seule option. Par conséquent, il est désormais de votre responsabilité de trouver un compte bancaire qui acceptera un virement ou acceptera le fait que vous ne serez probablement pas payé.
Honnêtement, les chèques et les options en espèces me rendent nerveux de toute façon, trop de questions posées. De plus, avec les chèques, vous avez toujours la possibilité qu’ils soient sans provision. De plus, pour les transferts d'argent importants, je suis toujours paranoïaque. Western Union va commencer à me suivre pour savoir pourquoi je reçois autant d'argent sur une certaine période de temps.
Honnêtement, je préférerais un virement n’importe quel jour aux 2 autres options. J'ai l'impression qu'il y a moins de questions posées et moins d'examens minutieux.
Mon conseil est donc d'arrêter de vous plaindre, ils vous ont fait du bien une fois en proposant une Western Union, utilisez une partie de cet argent et ouvrez un compte bancaire qui permet les virements internationaux ou acceptez comme une perte. Je veux dire commun, vraiment ? Vous allez vous plaindre de quelque chose que vous avez accepté lorsque vous vous êtes connecté à ce casino. Si vous ne saviez pas que le fil était la seule option, cela sera dû au fait que vous n'avez pas lu vos options dès le départ.
Je réalise que vous venez de recevoir un chèque sans provision et que vous n'avez pas de compte bancaire, mais j'ai du mal à y croire. Qu’on ne peut pas obtenir un compte bancaire « n’importe où ». Il y a toujours des options, il suffit de les trouver.
Eh bien, lorsque j'ai gagné de l'argent, j'avais toujours un compte bancaire acceptant les virements électroniques, donc vos commentaires me reprochant d'avoir joué là-bas alors que je savais que je n'avais pas de compte bancaire acceptant les virements électroniques sont totalement infondés et erronés. Je lis toujours les conditions générales et respecte les règles partout où je joue. En ce qui concerne Jackpot Capital, ils se sont occupés du problème et ont remboursé tous les frais ainsi que les frais WU. Je n'ai pas dit que je n'étais pas en colère contre Jackpot Capital, mais ma plus grande préoccupation en ce moment est de trouver un moyen d'obtenir mon argent de Sloto. J'ai parlé à la banque et elle adopte une ligne dure. Même si tout est parfait pour eux, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas retirer mon nom du système. J'en ai tellement marre de la banque à ce stade que cela ne vaut même pas la peine de discuter avec elle parce qu'elle finira par faire ce qu'elle veut de toute façon. En ce qui concerne Sloto, j’essaie de voir ce que je peux faire avec eux. Le fait que je ne puisse pas obtenir d'aide du représentant ou qu'il n'y ait aucune autre option de retrait lorsque les circonstances étaient indépendantes de ma volonté n'aide pas. Vous êtes du côté de Sloto, c'est votre prérogative et c'est compréhensible, MAIS, si ce scénario était celui auquel vous étiez personnellement confronté, que feriez-vous ?3.5/ 5
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- Répondu par
- zuga
- à Jan 07, 14, 01:12:06 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I am going to notify Rep about this thread.
ZugaJe vais informer Rep de ce fil.
Zouga -
- Répondu par
- sloto
- à Jan 07, 14, 01:18:15 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi
Sloto here, please can i have your username?
ThanksSalut
Sloto ici, puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
Merci -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 07, 14, 03:32:13 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well unfortunately when you signed up for this group you accepted the fact that the only withdrawal method was wire transfer for US players.
I have found they only reserve Western Union for those few extreme cases, where there wire processor for whatever reason can't meet there deadline. So therefore since you got a payment last week. They would have 10 business days from whenever you eligible for a payment again to meet there deadline.
Then and only then they might offer you another Money Gram or Western Union, but not until you offer up some wire information. I'm sorry to for once not be on your side, but I'm going to side with Slotocash on this one. You chose to play there knowing Wire Transfer was your only option. Therefore now it's your responsibility to find a bank account that will take a wire or accept the fact that your probably not going to get paid.
Honestly Checks and Cash Options make me nervous anyways, too many questions asked. Plus with checks you always have the chance of them bouncing. Plus for large cash transfers, I'm always paranoid Western Union will start tracking me for why I'm getting so much cash in a certain period of time.
Honestly I would prefer a wire any day over the other 2 options. I feel there are less questions asked and less scrutiny.
So my advice is quit complaining, they did you a solid once by offering a Western Union, use some of that money and open a bank account that allows international transfers or accept is as a loss. I mean common, really? Your going to complain about something you accepted when you logged into this casino. If you didn't know wire was there only option, then it's going to be chalked up to you didn't read into your options from the get go.
I realize you just got a bounced check and are without a bank account yet I find it hard to believe. That you can't get a bank account "anywhere". There are always options, you just have to find them.
Well, when I won the money I still had a bank account that accepted wire transfer, so your comments flaming me for playing there when I knew I didn't have a bank account that accepted wires is totally unfounded and wrong. I always read the T&C and abide by the rules wherever I play. As far as Jackpot Capital goes, they did take care of the issue and they did reimburse all of the fees and also took care of the WU fees. I didn't say I wasn't upset with Jackpot Capital, I am, however, my biggest concern right now is finding a way to get my money from Sloto. I have spoken to the bank and they are taking a hard line. Even though everything is square with them, they said they can't remove my name from the system. I'm just so fed up with the bank at this point that it is pretty much not even worth arguing with them because they are going to do what they want in the end anyway. As far as Sloto goes, I am trying to see what I can work out with them. It doesn't help that I cannot get assistance from the rep or that there isn't any other option for withdrawal when the circumstances were beyond my control. You side with Sloto, that is your prerogative and is understandable, BUT, if this scenario were one that you personally were faced with, what would you do?
Gees your having lots of payment issues lately, it is great that your winning but I wouldn't wish having problems getting paid on anyone, unless of course its a known rogue.
I understand the whole problem with the bank and the bad check, but what I don't understand is why you are reported and your account is shutdown right away. I deal with lots of banks and almost all give you an opportunity to resolve issues. The banks understand the problems happen, especially you getting a bad check. Most of the time the bank will report you and close accounts based upon how the situation is handled and most of the time its based upon how long you keep the account negative. I see from the jackpot cap issue you had it resolved within a week. A bank will certainly work with you within that time frame. I also saw from the other post that it looked like you were saying you were not going to pay them back, but in this thread you said you are square with them. If that is the case you need to call the bank manager and explain the situation, this should have been done right when you got the NSF because you knew you were going to get it made up very quickly. This was not the banks fault at all, so really they should have been treated fairly.
Malheureusement, lorsque vous vous êtes inscrit à ce groupe, vous avez accepté le fait que la seule méthode de retrait était le virement bancaire pour les joueurs américains.
J'ai découvert qu'ils ne réservaient Western Union qu'à ces quelques cas extrêmes, où le processeur de fil, pour une raison quelconque, ne pouvait pas respecter le délai. Donc puisque vous avez reçu un paiement la semaine dernière. Ils disposeraient de 10 jours ouvrables à compter du moment où vous êtes à nouveau éligible à un paiement pour respecter ce délai.
Alors et seulement alors, ils pourraient vous proposer un autre Money Gram ou Western Union, mais pas tant que vous n'aurez pas fourni des informations sur le virement bancaire. Je suis désolé de ne pas être de votre côté pour une fois, mais je vais me ranger du côté de Slotocash sur celui-ci. Vous avez choisi d'y jouer en sachant que le virement bancaire était votre seule option. Par conséquent, il est désormais de votre responsabilité de trouver un compte bancaire qui acceptera un virement ou acceptera le fait que vous ne serez probablement pas payé.
Honnêtement, les chèques et les options en espèces me rendent nerveux de toute façon, trop de questions posées. De plus, avec les chèques, vous avez toujours la possibilité qu’ils soient sans provision. De plus, pour les transferts d'argent importants, je suis toujours paranoïaque. Western Union va commencer à me suivre pour savoir pourquoi je reçois autant d'argent sur une certaine période de temps.
Honnêtement, je préférerais un virement n’importe quel jour aux 2 autres options. J'ai l'impression qu'il y a moins de questions posées et moins d'examens minutieux.
Mon conseil est donc d'arrêter de vous plaindre, ils vous ont fait du bien une fois en proposant une Western Union, utilisez une partie de cet argent et ouvrez un compte bancaire qui permet les virements internationaux ou acceptez comme une perte. Je veux dire commun, vraiment ? Vous allez vous plaindre de quelque chose que vous avez accepté lorsque vous vous êtes connecté à ce casino. Si vous ne saviez pas que le fil était la seule option, cela sera dû au fait que vous n'avez pas lu vos options dès le départ.
Je réalise que vous venez de recevoir un chèque sans provision et que vous n'avez pas de compte bancaire, mais j'ai du mal à y croire. Qu’on ne peut pas obtenir un compte bancaire « n’importe où ». Il y a toujours des options, il suffit de les trouver.
Eh bien, lorsque j'ai gagné de l'argent, j'avais toujours un compte bancaire acceptant les virements électroniques, donc vos commentaires me reprochant d'avoir joué là-bas alors que je savais que je n'avais pas de compte bancaire acceptant les virements électroniques sont totalement infondés et erronés. Je lis toujours les conditions générales et respecte les règles partout où je joue. En ce qui concerne Jackpot Capital, ils se sont occupés du problème et ont remboursé tous les frais ainsi que les frais WU. Je n'ai pas dit que je n'étais pas en colère contre Jackpot Capital, mais ma plus grande préoccupation en ce moment est de trouver un moyen d'obtenir mon argent de Sloto. J'ai parlé à la banque et elle adopte une ligne dure. Même si tout est parfait pour eux, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas retirer mon nom du système. J'en ai tellement marre de la banque à ce stade que cela ne vaut même pas la peine de discuter avec elle parce qu'elle finira par faire ce qu'elle veut de toute façon. En ce qui concerne Sloto, j’essaie de voir ce que je peux faire avec eux. Le fait que je ne puisse pas obtenir d'aide du représentant ou qu'il n'y ait aucune autre option de retrait lorsque les circonstances étaient indépendantes de ma volonté n'aide pas. Vous êtes du côté de Sloto, c'est votre prérogative et c'est compréhensible, MAIS, si ce scénario était celui auquel vous étiez personnellement confronté, que feriez-vous ?
Bon sang, vous avez beaucoup de problèmes de paiement ces derniers temps, c'est formidable que vous gagniez, mais je ne souhaiterais pas avoir de problèmes pour être payé par qui que ce soit, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un voyou connu.
Je comprends tout le problème avec la banque et le chèque sans provision, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes signalé et votre compte est immédiatement fermé. Je traite avec de nombreuses banques et presque toutes vous donnent la possibilité de résoudre les problèmes. Les banques comprennent que les problèmes surviennent, en particulier si vous recevez un chèque sans provision. La plupart du temps, la banque vous signalera et clôturera les comptes en fonction de la manière dont la situation est gérée et la plupart du temps, en fonction de la durée pendant laquelle vous gardez le compte négatif. Je vois que le problème du plafond du jackpot a été résolu en une semaine. Une banque travaillera certainement avec vous dans ce délai. J'ai également vu dans l'autre message qu'il semblait que vous disiez que vous n'alliez pas les rembourser, mais dans ce fil, vous avez dit que vous étiez honnête avec eux. Si tel est le cas, vous devez appeler le directeur de la banque et lui expliquer la situation. Cela aurait dû être fait dès que vous avez obtenu le NSF, car vous saviez que vous alliez le récupérer très rapidement. Ce n’était pas du tout la faute des banques, elles auraient donc dû être traitées équitablement.3.5/ 5
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 07, 14, 10:01:25 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
My whole point is, yes the bank isn't budging I get that.
I also get Slotocash is one of the few online groups that doesn't have multiple pay out options.
Yet when did the account go negative, was it negative for a few days, a few weeks, a month? I guess that would help me understand on why the bank is taking it's stance the way it is.
Most banks even if your closed for depositing a fraudulent check will work with the average joe if you and them notice the mistake within a week or so. I would understand if it sat for a month on why the bank would take it's stance that it is.
I understand getting wires without a bank account is a pain. Yet I guess even when I was listed with Chexsystems, I found a small credit union that would open a savings account for me. So at least I could still take withdrawals from online casino, because they would take internatonal wires.
There used to also be ample prepaid options with wire information that used to work fairly well. Yet because of the mass amounts of people using those options, they have become a thing of the past.
My first and honest guess is now that the rep has asked for information again. Work with them, maybe do some exploring. Yet I would still be working on getting an account somewhere. Honestly I'm sure there has to be somewhere that would open an account for you.
Even in the hard ass states of California and Wisconsin, there are banking options.Tout ce que je veux dire, c'est que oui, la banque ne bouge pas, je comprends.
Je comprends également que Slotocash est l'un des rares groupes en ligne à ne pas proposer plusieurs options de paiement.
Mais quand le compte est-il devenu négatif, a-t-il été négatif pendant quelques jours, quelques semaines, un mois ? Je suppose que cela m'aiderait à comprendre pourquoi la banque adopte cette position.
La plupart des banques, même si elles sont fermées pour dépôt d'un chèque frauduleux, travailleront avec le citoyen moyen si vous et eux remarquons l'erreur dans un délai d'environ une semaine. Je comprendrais s'il restait assis pendant un mois sur les raisons pour lesquelles la banque adopterait cette position.
Je comprends que recevoir des virements sans compte bancaire est pénible. Pourtant, je suppose que même lorsque j'étais inscrit sur Chexsystems, j'ai trouvé une petite coopérative de crédit qui m'ouvrirait un compte d'épargne. Donc au moins, je pourrais toujours effectuer des retraits sur le casino en ligne, car ils accepteraient des virements internationaux.
Il existait également de nombreuses options prépayées avec des informations de virement bancaire qui fonctionnaient assez bien. Pourtant, en raison du grand nombre de personnes utilisant ces options, elles appartiennent désormais au passé.
Ma première et honnête hypothèse est maintenant que le représentant a de nouveau demandé des informations. Travaillez avec eux, faites peut-être un peu d'exploration. Pourtant, je travaillerais toujours à obtenir un compte quelque part. Honnêtement, je suis sûr qu'il doit y avoir un endroit qui pourrait ouvrir un compte pour vous.
Même dans les États difficiles de Californie et du Wisconsin, il existe des options bancaires. -
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 08, 14, 10:24:33 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi
Sloto here, please can i have your username?
Thanks
My username at Sloto is trpschick. Thank you for the reply
Salut
Sloto ici, puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
Merci
Mon nom d'utilisateur chez Sloto est trpschick. Merci pour la réponse -
- Répondu par
- sloto
- à Jan 08, 14, 10:28:45 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank you, I will contact you soon
SlotoMerci, je vous contacterai bientôt
Machine à sous -
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 08, 14, 10:35:26 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
WOW, you are speedy ... Thank you .. I will wait for your reply
WOW, tu es rapide ... Merci .. j'attendrai votre réponse
-
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 08, 14, 10:48:34 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well unfortunately when you signed up for this group you accepted the fact that the only withdrawal method was wire transfer for US players.
I have found they only reserve Western Union for those few extreme cases, where there wire processor for whatever reason can't meet there deadline. So therefore since you got a payment last week. They would have 10 business days from whenever you eligible for a payment again to meet there deadline.
Then and only then they might offer you another Money Gram or Western Union, but not until you offer up some wire information. I'm sorry to for once not be on your side, but I'm going to side with Slotocash on this one. You chose to play there knowing Wire Transfer was your only option. Therefore now it's your responsibility to find a bank account that will take a wire or accept the fact that your probably not going to get paid.
Honestly Checks and Cash Options make me nervous anyways, too many questions asked. Plus with checks you always have the chance of them bouncing. Plus for large cash transfers, I'm always paranoid Western Union will start tracking me for why I'm getting so much cash in a certain period of time.
Honestly I would prefer a wire any day over the other 2 options. I feel there are less questions asked and less scrutiny.
So my advice is quit complaining, they did you a solid once by offering a Western Union, use some of that money and open a bank account that allows international transfers or accept is as a loss. I mean common, really? Your going to complain about something you accepted when you logged into this casino. If you didn't know wire was there only option, then it's going to be chalked up to you didn't read into your options from the get go.
I realize you just got a bounced check and are without a bank account yet I find it hard to believe. That you can't get a bank account "anywhere". There are always options, you just have to find them.
Well, when I won the money I still had a bank account that accepted wire transfer, so your comments flaming me for playing there when I knew I didn't have a bank account that accepted wires is totally unfounded and wrong. I always read the T&C and abide by the rules wherever I play. As far as Jackpot Capital goes, they did take care of the issue and they did reimburse all of the fees and also took care of the WU fees. I didn't say I wasn't upset with Jackpot Capital, I am, however, my biggest concern right now is finding a way to get my money from Sloto. I have spoken to the bank and they are taking a hard line. Even though everything is square with them, they said they can't remove my name from the system. I'm just so fed up with the bank at this point that it is pretty much not even worth arguing with them because they are going to do what they want in the end anyway. As far as Sloto goes, I am trying to see what I can work out with them. It doesn't help that I cannot get assistance from the rep or that there isn't any other option for withdrawal when the circumstances were beyond my control. You side with Sloto, that is your prerogative and is understandable, BUT, if this scenario were one that you personally were faced with, what would you do?
Gees your having lots of payment issues lately, it is great that your winning but I wouldn't wish having problems getting paid on anyone, unless of course its a known rogue.
I understand the whole problem with the bank and the bad check, but what I don't understand is why you are reported and your account is shutdown right away. I deal with lots of banks and almost all give you an opportunity to resolve issues. The banks understand the problems happen, especially you getting a bad check. Most of the time the bank will report you and close accounts based upon how the situation is handled and most of the time its based upon how long you keep the account negative. I see from the jackpot cap issue you had it resolved within a week. A bank will certainly work with you within that time frame. I also saw from the other post that it looked like you were saying you were not going to pay them back, but in this thread you said you are square with them. If that is the case you need to call the bank manager and explain the situation, this should have been done right when you got the NSF because you knew you were going to get it made up very quickly. This was not the banks fault at all, so really they should have been treated fairly.
Well I was really upset at the bank when I said I wasn't going to pay them. I decided that it was better to go ahead and do it in the hopes that they would change their mind and reinstate my account. I never said it was the bank's fault, but in defense of people that have had these kinds of things happen, it is pretty crappy when you make every effort to do the right thing and you are still punished for it because you are lumped into a general category. What perplexes me is that when I made the deposit they were so nice about telling me how good my relationship was with the bank and then one month later when the check came back "frozen funds" I was public enemy #1. All I can figure out is that they may have had an inkling as to what the funds were from. That is the only thing I can figure out, and instead of directly accusing they just closed the account and that was that. As far as another bank account goes, I do have another account that is with a credit union but any wire going into that account has to be wired to an intermediate credit union that takes in the money and then informs my credit union that there are funds for my account. Credit unions in the US don't use a swift code so I don't know if that is going to be an issue. I did email Sloto finance with that information on how to wire it but I have not heard back from them letting me know if they can do it that way or not. Yes, this is a mess, but I am working on getting it resolved. It's just frustrating, but I am sure it will work at some point.
Malheureusement, lorsque vous vous êtes inscrit à ce groupe, vous avez accepté le fait que la seule méthode de retrait était le virement bancaire pour les joueurs américains.
J'ai découvert qu'ils ne réservaient Western Union qu'à ces quelques cas extrêmes, où le processeur de fil, pour une raison quelconque, ne pouvait pas respecter le délai. Donc puisque vous avez reçu un paiement la semaine dernière. Ils disposeraient de 10 jours ouvrables à compter du moment où vous êtes à nouveau éligible à un paiement pour respecter ce délai.
Alors et seulement alors, ils pourraient vous proposer un autre Money Gram ou Western Union, mais pas tant que vous n'aurez pas fourni des informations sur le virement bancaire. Je suis désolé de ne pas être de votre côté pour une fois, mais je vais me ranger du côté de Slotocash sur celui-ci. Vous avez choisi d'y jouer en sachant que le virement bancaire était votre seule option. Par conséquent, il est désormais de votre responsabilité de trouver un compte bancaire qui acceptera un virement ou acceptera le fait que vous ne serez probablement pas payé.
Honnêtement, les chèques et les options en espèces me rendent nerveux de toute façon, trop de questions posées. De plus, avec les chèques, vous avez toujours la possibilité qu’ils soient sans provision. De plus, pour les transferts d'argent importants, je suis toujours paranoïaque. Western Union va commencer à me suivre pour savoir pourquoi je reçois autant d'argent sur une certaine période de temps.
Honnêtement, je préférerais un virement n’importe quel jour aux 2 autres options. J'ai l'impression qu'il y a moins de questions posées et moins d'examens minutieux.
Mon conseil est donc d'arrêter de vous plaindre, ils vous ont fait du bien une fois en proposant une Western Union, utilisez une partie de cet argent et ouvrez un compte bancaire qui permet les virements internationaux ou acceptez comme une perte. Je veux dire commun, vraiment ? Vous allez vous plaindre de quelque chose que vous avez accepté lorsque vous vous êtes connecté à ce casino. Si vous ne saviez pas que le fil était la seule option, cela sera dû au fait que vous n'avez pas lu vos options dès le départ.
Je réalise que vous venez de recevoir un chèque sans provision et que vous n'avez pas de compte bancaire, mais j'ai du mal à y croire. Qu’on ne peut pas obtenir un compte bancaire « n’importe où ». Il y a toujours des options, il suffit de les trouver.
Eh bien, lorsque j'ai gagné de l'argent, j'avais toujours un compte bancaire acceptant les virements électroniques, donc vos commentaires me reprochant d'avoir joué là-bas alors que je savais que je n'avais pas de compte bancaire acceptant les virements électroniques sont totalement infondés et erronés. Je lis toujours les conditions générales et respecte les règles partout où je joue. En ce qui concerne Jackpot Capital, ils se sont occupés du problème et ont remboursé tous les frais ainsi que les frais WU. Je n'ai pas dit que je n'étais pas en colère contre Jackpot Capital, mais ma plus grande préoccupation en ce moment est de trouver un moyen d'obtenir mon argent de Sloto. J'ai parlé à la banque et elle adopte une ligne dure. Même si tout est parfait pour eux, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas retirer mon nom du système. J'en ai tellement marre de la banque à ce stade que cela ne vaut même pas la peine de discuter avec elle parce qu'elle finira par faire ce qu'elle veut de toute façon. En ce qui concerne Sloto, j’essaie de voir ce que je peux faire avec eux. Le fait que je ne puisse pas obtenir d'aide du représentant ou qu'il n'y ait aucune autre option de retrait lorsque les circonstances étaient indépendantes de ma volonté n'aide pas. Vous êtes du côté de Sloto, c'est votre prérogative et c'est compréhensible, MAIS, si ce scénario était celui auquel vous étiez personnellement confronté, que feriez-vous ?
Bon sang, vous avez beaucoup de problèmes de paiement ces derniers temps, c'est formidable que vous gagniez, mais je ne souhaiterais pas avoir de problèmes pour être payé par qui que ce soit, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un voyou connu.
Je comprends tout le problème avec la banque et le chèque sans provision, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes signalé et votre compte est immédiatement fermé. Je traite avec de nombreuses banques et presque toutes vous donnent la possibilité de résoudre les problèmes. Les banques comprennent que les problèmes surviennent, en particulier si vous recevez un chèque sans provision. La plupart du temps, la banque vous signalera et clôturera les comptes en fonction de la manière dont la situation est gérée et la plupart du temps, en fonction de la durée pendant laquelle vous gardez le compte négatif. Je vois que le problème du plafond du jackpot a été résolu en une semaine. Une banque travaillera certainement avec vous dans ce délai. J'ai également vu dans l'autre message qu'il semblait que vous disiez que vous n'alliez pas les rembourser, mais dans ce fil, vous avez dit que vous étiez honnête avec eux. Si tel est le cas, vous devez appeler le directeur de la banque et lui expliquer la situation. Cela aurait dû être fait dès que vous avez obtenu le NSF, car vous saviez que vous alliez le récupérer très rapidement. Ce n’était pas du tout la faute des banques, elles auraient donc dû être traitées équitablement.
Eh bien, j'étais vraiment en colère contre la banque quand j'ai dit que je n'allais pas les payer. J'ai décidé qu'il valait mieux continuer et le faire dans l'espoir qu'ils changeront d'avis et rétabliront mon compte. Je n'ai jamais dit que c'était la faute de la banque, mais pour défendre les gens qui ont vécu ce genre de choses, c'est plutôt merdique quand vous faites tous les efforts pour faire ce qu'il faut et que vous êtes quand même puni pour cela parce que vous êtes regroupés dans un catégorie générale. Ce qui me laisse perplexe, c'est que lorsque j'ai effectué le dépôt, ils ont été si gentils de me dire à quel point ma relation avec la banque était bonne et qu'un mois plus tard, lorsque le chèque est revenu "fonds gelés", j'étais l'ennemi public n°1. Tout ce que je peux comprendre, c’est qu’ils avaient peut-être une idée de la provenance des fonds. C’est la seule chose que je peux comprendre, et au lieu d’accuser directement, ils ont simplement fermé le compte et c’est tout. En ce qui concerne un autre compte bancaire, j'ai un autre compte auprès d'une coopérative de crédit, mais tout virement entrant dans ce compte doit être transféré à une coopérative de crédit intermédiaire qui récupère l'argent et informe ensuite ma coopérative de crédit qu'il y a des fonds. pour mon compte. Les coopératives de crédit aux États-Unis n'utilisent pas de code Swift, donc je ne sais pas si cela va poser un problème. J'ai envoyé un e-mail à Sloto Finance avec ces informations sur la façon de le câbler, mais je n'ai pas eu de réponse de leur part pour me faire savoir s'ils pouvaient le faire de cette façon ou non. Oui, c'est un désastre, mais je travaille à le résoudre. C'est juste frustrant, mais je suis sûr que cela fonctionnera à un moment donné.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- sloto
- à Jan 08, 14, 10:53:52 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi trpschick
I understand you have just spoken with accounting and they are assisting you, so thats good news
SlotoSalut trpschick
Je comprends que vous venez de parler avec le service comptable et qu'il vous aide, c'est donc une bonne nouvelle.
Machine à sous -
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 08, 14, 12:17:38 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi trpschick
I understand you have just spoken with accounting and they are assisting you, so thats good news
Sloto
I didn't speak with them. I sent them an email yesterday and have not heard a word back. I would appreciate it if you could check on it for me anyway and let me know if it has been sent or when it will be sent and please get a tracking number for the wires so I can check on them myself so if there is a problem I can get ahead of it. Thanks
Salut trpschick
Je comprends que vous venez de parler avec le service comptable et qu'il vous aide, c'est donc une bonne nouvelle.
Machine à sous
Je n'ai pas parlé avec eux. Je leur ai envoyé un e-mail hier et je n'ai pas eu de réponse. J'apprécierais que vous puissiez le vérifier pour moi de toute façon et me faire savoir s'il a été envoyé ou quand il sera envoyé et s'il vous plaît obtenir un numéro de suivi pour les fils afin que je puisse les vérifier moi-même en cas de problème. Je peux prendre de l'avance. Merci -
- Répondu par
- sloto
- à Jan 09, 14, 03:46:07 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi trpschick
I spoke to support again and I am told emails were exchanged yesterday from both you and them. So I will leave you in their capable hands as I know this is already being looked at by financing.
SlotoSalut trpschick
J'ai de nouveau parlé au support et on m'a dit que des e-mails avaient été échangés hier entre vous et eux. Je vous laisse donc entre leurs mains compétentes car je sais que cela est déjà étudié en matière de financement.
Machine à sous -
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 09, 14, 05:53:13 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi trpschick
I spoke to support again and I am told emails were exchanged yesterday from both you and them. So I will leave you in their capable hands as I know this is already being looked at by financing.
Sloto
I did finally get an email from them today and they sent the information was sent to the processor for the wire to be done and they would email me when they had tracking information. I do not understand why the wire is not going to transmitted until next week though. It is only Thursday and it surely should have either been transmitted today, tomorrow at the latest. What is the reason for having to wait another 5 days for this to even be initiated, since it has already taken quite a bit of time for this to be resolved in the first place?
Salut trpschick
J'ai de nouveau parlé au support et on m'a dit que des e-mails avaient été échangés hier entre vous et eux. Je vous laisse donc entre leurs mains compétentes car je sais que cela est déjà étudié en matière de financement.
Machine à sous
J'ai finalement reçu un e-mail de leur part aujourd'hui et ils ont envoyé les informations au processeur pour que le virement soit effectué et ils m'enverraient un e-mail lorsqu'ils auraient des informations de suivi. Je ne comprends pas pourquoi le télégramme ne sera pas transmis avant la semaine prochaine. Nous ne sommes que jeudi et il aurait sûrement dû être transmis aujourd'hui ou demain au plus tard. Quelle est la raison pour laquelle il faut attendre encore 5 jours pour que cela soit lancé, puisqu'il a déjà fallu pas mal de temps pour que le problème soit résolu en premier lieu ? -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 09, 14, 08:06:31 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I did see where Sloto was having some payment problems. I hope this get resolved. Like i have said before, USA really needs the casinos that accepts us to find a way to pay besides checks. It causes so many problems when they bounce. It seems like we have plenty of easy deposit options but whoa be it to us when withdraw time comes. (IMHO)
J'ai vu où Sloto rencontrait des problèmes de paiement. J'espère que cela sera résolu. Comme je l'ai déjà dit, les États-Unis ont vraiment besoin que les casinos qui nous acceptent trouvent un moyen de payer autre que les chèques. Cela cause tellement de problèmes quand ils rebondissent. Il semble que nous disposions de nombreuses options de dépôt faciles, mais que ce soit pour nous lorsque le moment du retrait viendra. (A MON HUMBLE AVIS)
-
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 11, 14, 11:05:33 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I did see where Sloto was having some payment problems. I hope this get resolved. Like i have said before, USA really needs the casinos that accepts us to find a way to pay besides checks. It causes so many problems when they bounce. It seems like we have plenty of easy deposit options but whoa be it to us when withdraw time comes. (IMHO)
Well the problem with sloto is they only offer 1 form of withdrawal option for the players in the US and that is Bank Wire. The problem with Bank Wire is that is very easy for the FED to seize the funds before they even reach your bank account. I don't know why more casinos don't use money orders instead of checks for US players or take a lesson from Jackpot Capital who will allow Western Union but only 1 time a week and the limit is $2000. At least that's better than nothing. right?
J'ai vu où Sloto rencontrait des problèmes de paiement. J'espère que cela sera résolu. Comme je l'ai déjà dit, les États-Unis ont vraiment besoin que les casinos qui nous acceptent trouvent un moyen de payer autre que les chèques. Cela cause tellement de problèmes quand ils rebondissent. Il semble que nous disposions de nombreuses options de dépôt faciles, mais que ce soit pour nous lorsque le moment du retrait viendra. (A MON HUMBLE AVIS)
Eh bien, le problème avec Sloto est qu'ils n'offrent qu'une seule forme d'option de retrait pour les joueurs aux États-Unis : le virement bancaire. Le problème avec le virement bancaire est qu’il est très facile pour la FED de saisir les fonds avant même qu’ils n’atteignent votre compte bancaire. Je ne sais pas pourquoi davantage de casinos n'utilisent pas les mandats au lieu des chèques pour les joueurs américains ou ne prennent pas une leçon de Jackpot Capital qui autorisera Western Union mais seulement 1 fois par semaine et la limite est de 2 000 $. Au moins, c'est mieux que rien. droite?3.5/ 5
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- Répondu par
- 2fast4u
- à Jan 18, 14, 07:37:23 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hey trpschik did you get paid yet ?
Hey trpschik, as-tu déjà été payé ?
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- Répondu par
- zuga
- à Jan 30, 14, 08:35:57 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi trpschick was this resolved so we can update the topic ?
cheers
ZugaSalut trpschick, est-ce que cela a été résolu pour que nous puissions mettre à jour le sujet ?
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Lootva
- à Jan 30, 14, 08:56:42 AM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It would be nice to get some closure on this issue, so please post what's the status.
Ce serait bien de clore ce problème, alors veuillez publier quel est l'état.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 30, 14, 12:23:17 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I am sure she is happily spending her winnings and just forgot to give us an update (hopefully )
Je suis sûr qu'elle dépense ses gains avec plaisir et qu'elle a simplement oublié de nous tenir au courant (j'espère que )
Réponse rapide
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