Slotocash / Desert Night Nouveau système de calcul

2,658
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par cheetahwind
cheetahwind
  • Créé par
  • cheetahwind
  • United States Super Hero 1061
  • actif la dernière fois il y a environ 16 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Coffret cadeau bonus de tours gratuits : gain défini ? J'ai reçu des tours gratuits (le chat en direct a indiqué qu'il s'agissait d'un bonus supplémentaire) en plus de mon dépôt du casino....

    Lu

    Coffret cadeau bonus de tours gratuits :...

    2 388
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 987
    il y a environ 2 mois
  • NineCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à NineCasin...

    1 570
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So it would seem as if the days of frequent free spin offers after using a deposit match, frequent freebies, and the always on time cash backs has sort of come to an end?

    Please note before reading any further, this is mostly a bitch and moan session.  So while I realize I'm complaining about something I'm getting for free out of a casino.  It just seem as if after the whole processor change, lots of major changes have happened.  I for one am just not a major fan of it.

    So shortly before the beginning of the year.  They offered lots and lots of promos that had free spins, free chips attached after so many deposits, or even pure cash back even though you had taken a match bonus.

    Yet shortly after the beginning of the year, certain things "changed".  Like a new processor, which I sort of new about before anyone else.  Mainly because of a other issue with my visa card.

    The obviously they went to a whole new support system.  They claim it's not always a shared support system, it's still mostly in house.  Yet I can't get the feeling that most of it is still way out sourced.

    Like before beginning of the year, I could go into live chat at the beginning of the month.  Always ask for my cashback, and I would get my months cash back early in the morning.  If it hadn't already been credited.  They used to be jolly on the spot even beating to me asking for it.  Like it used to be like 3 to 4 AM central time and it would be already in the account.

    Yet now it seems like you almost wait a week to get it.  Hell, last month I had to physically ask for it.

    Freebies?  Yeah right, there not offered barely anymore.  Used to be for every 3 to 4 deposits.  I could get a free chip tossed my way.  Now it's barely once every 15 deposits.  Even then I have to throw a fit.  Them claiming my bonuses are way over 100%.  Which like I have stated to live chat, ever since beginning of the year.  I haven't taken one single match bonus in hopes to finally have a nice easy cash out.

    So even with there cash backs, I can't be over 100%, unless if the talking about the life of the account.  Which of course with the match bonuses offered most of the time.  How can one not be over 100% of bonus versus real money deposited.

    Then the free spin offers are now sort of sort of trickling in, like the last 2 weeks they've been offered.  Yet with god awful play thru requirements, and don't even get me started on how lousy the spins turn out anyways.  The only benefit to the new system of spins?  Now the max cash out has been adjusted so US players can at least cash out  If they hit one heck of a run.

    I just don't know if it's just me or if there has been some change going on.  Oh and lets not forget the lack of reply from VIP support yet again.  I guess I'm just frustrated again.

    Have made several deposits and can't even get close to a cash out either since the beginning of the year.

    Il semblerait donc que l’époque des offres de tours gratuits fréquentes après l’utilisation d’une correspondance de dépôt, des cadeaux fréquents et des remises en argent toujours à temps ait en quelque sorte pris fin ?

    Veuillez noter avant de continuer à lire, qu'il s'agit principalement d'une séance de salopes et de gémissements. Alors, pendant que je réalise que je me plains de quelque chose que j'obtiens gratuitement dans un casino. Il semble qu'après tout le changement de processeur, de nombreux changements majeurs se soient produits. Pour ma part, je n’en suis tout simplement pas un grand fan.

    Donc peu avant le début de l’année. Ils proposaient de nombreuses promotions comportant des tours gratuits, des jetons gratuits attachés après tant de dépôts, ou même une remise en argent pure même si vous aviez pris un bonus de match.

    Pourtant, peu après le début de l'année, certaines choses ont « changé ». Comme un nouveau processeur, dont je suis en quelque sorte nouveau avant tout le monde. Principalement à cause d'un autre problème avec ma carte visa.

    Évidemment, ils ont opté pour un tout nouveau système de soutien. Ils prétendent qu’il ne s’agit pas toujours d’un système de soutien partagé, mais qu’il reste principalement interne. Pourtant, je n’ai pas l’impression que la majeure partie provient encore de sources lointaines.

    Comme avant le début de l'année, je pouvais participer au chat en direct au début du mois. Demandez toujours mon cashback et je recevrai mon cashback du mois tôt le matin. S'il n'avait pas déjà été crédité. Ils étaient joyeux sur place et me frappaient même pour le demander. Comme si c'était entre 3 et 4 heures du matin, heure centrale, et ce serait déjà dans le compte.

    Pourtant, maintenant, il semble que vous attendiez presque une semaine pour l'obtenir. Bon sang, le mois dernier, j'ai dû le demander physiquement.

    Des cadeaux ? Ouais, c'est vrai, il n'y a presque plus d'offres. Auparavant, c'était pour 3 à 4 dépôts. Je pourrais recevoir un jeton gratuit. Aujourd’hui, c’est à peine une fois tous les 15 dépôts. Même alors, je dois faire une crise. Ils prétendent que mes bonus dépassent largement les 100 %. Comme je l'ai déclaré, nous discutons en direct depuis le début de l'année. Je n'ai pas pris un seul bonus de match dans l'espoir d'avoir enfin un retrait facile et agréable.

    Donc, même avec les remises en argent, je ne peux pas dépasser 100 %, sauf s'il s'agit de la durée de vie du compte. Lequel bien sûr avec les bonus de match offerts la plupart du temps. Comment ne pas dépasser 100 % du bonus par rapport à l’argent réel déposé ?

    Ensuite, les offres de tours gratuits arrivent désormais en quelque sorte, comme au cours des 2 dernières semaines où elles ont été proposées. Pourtant, avec des exigences de jeu horribles, et ne me dites même pas à quel point les tours se révèlent moche de toute façon. Le seul avantage du nouveau système de tours ? Désormais, le retrait maximum a été ajusté afin que les joueurs américains puissent au moins encaisser s'ils réussissent une sacrée course.

    Je ne sais tout simplement pas si c'est juste moi ou s'il y a eu un changement en cours. Oh, et n’oublions pas encore une fois le manque de réponse du support VIP. Je suppose que je suis encore frustré.

    J'ai effectué plusieurs dépôts et je n'arrive même pas à me rapprocher d'un retrait depuis le début de l'année.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im sorry you are not liking Sloto right now. I only deposited at Miami Club but because of the changes and the complaints popping up everywhere i really do not trust them right now. I think something just isnt right about them and there are things they are not telling players. Only time will tell if Sloto ends up like Rushmore on the do not play rogue list. Go with your instinct i would suggest. GL

    Je suis désolé que vous n'aimiez pas Sloto en ce moment. J'ai uniquement déposé au Miami Club, mais à cause des changements et des plaintes qui surgissent partout, je ne leur fais vraiment pas confiance en ce moment. Je pense que quelque chose ne va pas chez eux et il y a des choses qu’ils ne disent pas aux joueurs. Seul le temps nous dira si Sloto finira comme Rushmore sur la liste des joueurs à ne pas jouer. Suivez votre instinct, je vous suggère. GL

  • Original Anglais Traduction Français

    Cheetahwind,

    Tough to hear about your situation and don’t apologize for your post.  Its something we all need to be aware of and informed. 

    I have heard from some of my friends that play at Slotocash almost the same exact story.  In fact one friend closed her account and uninstalled the software from her computer.  She was absolutely livid!  She tried to cash out her balance and was denied.  She was told, that since the new various changes had been implemented, she would have to re-submit all of her documentation and wait for approval from the accounting and security departments.  Of course that went over like a lead balloon and just one of the many reasons she closed her account.

    I have written in another post, that for us U.S. players we are at these casinos mercy.  We have no way to redress the casino’s wrong doings.  Kind of the, our casino, our rules when we want.  We have nothing with teeth to force these casinos to right a wrong!  I’m sorry for the many players have gotten the shaft from this casino and many, many, others.  There’s not much U.S. players can do until some type of regulations are put into play.  Then maybe we might have some fun playing again. 

    Good Luck to you with the casino!  Let us know how it turns out!

    Guépardvent,

    Difficile d'entendre parler de votre situation et de ne pas vous excuser pour votre message. C’est quelque chose dont nous devons tous être conscients et informés.

    Certains de mes amis qui jouent sur Slotocash m'ont raconté presque exactement la même histoire. En fait, une amie a fermé son compte et désinstallé le logiciel de son ordinateur. Elle était absolument furieuse ! Elle a tenté d'encaisser son solde et a été refusée. On lui a dit que depuis que les nouveaux changements avaient été mis en œuvre, elle devrait soumettre à nouveau tous ses documents et attendre l'approbation des services de comptabilité et de sécurité. Bien sûr, cela s’est passé comme un ballon de plomb et ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle a fermé son compte.

    J'ai écrit dans un autre article que pour nous, joueurs américains, nous sommes à la merci de ces casinos. Nous n'avons aucun moyen de réparer les erreurs du casino. En quelque sorte, notre casino, nos règles quand nous le voulons. Nous n’avons rien de puissant pour forcer ces casinos à réparer les torts ! Je suis désolé pour les nombreux joueurs qui ont été victimes de ce casino et de bien d'autres. Les acteurs américains ne peuvent pas faire grand-chose tant qu’un certain type de réglementation n’est pas mis en place. Alors peut-être qu'on pourrait s'amuser à nouveau en jouant.

    Bonne chance à vous avec le casino ! Faites-nous savoir comment cela se passe !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well apparently there now allowed up to 3 business days to post monthly cashbacks.  So far as of this morning, they still have no updates.  So it looks like there going to use there full 3 days.

    Eh bien, apparemment, il y a désormais jusqu'à 3 jours ouvrables pour effectuer des remises en argent mensuelles. Ce matin, ils n’ont toujours aucune mise à jour. Il semble donc que je vais l'utiliser pendant 3 jours complets.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low