FERMÉ : Sollicitation d'arnaque aux machines à sous 7

2,021
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par 2Late4Me
2Late4Me
  • Créé par
  • 2Late4Me
  • United States Hero Member 954
  • actif la dernière fois il y a environ 9 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vous recherchez des jeux de machines à sous en ligne de Zillion Games ? Chaque fois qu'un nouveau jeu de Zillion Games est publié, nous mettons à jour ce fil de discussion. Zillion Games combine...

    Lu

    Nouvelles machines à sous en ligne de Zi...

    1 345
    il y a environ 2 mois
  • Casino MrPunter – Machine à sous de la semaine Promo valable : 25 novembre 2024 - 01 décembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois du casino MrPunter

    2 304
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai vu que vous aviez posté sur les paiements et j'ai vu que vous aviez mentionné les machines à sous Sunrise. Y a-t-il un moyen pour vous de m'aider ? J'attends d'être payé depuis...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Sunrise Slots

    5 702
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    CAUTION WHEN REGISTERING, DEPOSITING, or PLAYING AT THIS CASINO. The phone support is scamming when trying to register. They wanted to put some type of network software on my iPhone.

    Chat support was online. When I tried to register the address line would not allow me to complete the full address. When I tried to send a message, I immediately received an email to ANONYMOUS.  Then when I tried to contact them from the number on the email, I told them the issue, was transferred from one rep to another.  Then after repeating it,! I was told I had the wrong number.  So I manually called the number back, and told the phone rep the same.  I was then put on hold. When the rep came back to the line, he asked what was my username (which had not completed the registration). He then asked me what type of phone make and model was I using, what type of activity had I previously done, how many devices was connected to my phone, etc.  I gave him the information. I was put on hold again.

    When he returned to the call, he explained to me about a network software issue and said it was nothing wrong with my phone.  He then said not to worry and stated the they could correct the problem and I would never have this issue again.  He then stated that the casino would purchase the network software and put it on my phone.  He said that I did not have to pay for it.  Meanwhile, he was remotely connected to my phone very quickly without my approval.

    So I have no idea what type of transactions that has been done on my phone.

     I will not be following through with the registration.  And I am really worried now!

    ATTENTION LORS DE L'INSCRIPTION, DU DÉPÔT OU DU JEU SUR CE CASINO . L'assistance téléphonique est frauduleuse lors de la tentative d'inscription. Ils voulaient installer une sorte de logiciel réseau sur mon iPhone.

    L'assistance par chat était en ligne. Lorsque j'essayais d'enregistrer, la ligne d'adresse ne me permettait pas de compléter l'adresse complète. Lorsque j'ai essayé d'envoyer un message, j'ai immédiatement reçu un email à ANONYME. Ensuite, lorsque j'ai essayé de les contacter à partir du numéro indiqué dans l'e-mail, je leur ai dit que le problème avait été transféré d'un représentant à un autre. Puis après l'avoir répété, ! On m'a dit que je m'étais trompé de numéro. J'ai donc rappelé manuellement le numéro et dit la même chose au représentant téléphonique. J'ai ensuite été mis en attente. Lorsque le représentant est revenu à la ligne, il m'a demandé quel était mon nom d'utilisateur (qui n'avait pas terminé l'inscription). Il m'a ensuite demandé quel type de marque et de modèle de téléphone j'utilisais, quel type d'activité j'avais déjà pratiqué, combien d'appareils étaient connectés à mon téléphone, etc. Je lui ai donné l'information. J'ai été de nouveau mis en attente.

    Lorsqu'il est revenu à l'appel, il m'a expliqué un problème de logiciel réseau et m'a dit qu'il n'y avait rien de mal avec mon téléphone. Il a ensuite dit de ne pas s'inquiéter et a déclaré qu'ils pouvaient corriger le problème et que je n'aurais plus jamais ce problème. Il a ensuite déclaré que le casino achèterait le logiciel réseau et le mettrait sur mon téléphone. Il a dit que je n'avais pas à payer pour cela. Pendant ce temps, il a été connecté à distance à mon téléphone très rapidement sans mon accord.

    Je n'ai donc aucune idée du type de transactions effectuées sur mon téléphone.

    Je ne donnerai pas suite à l'inscription. Et je suis vraiment inquiet maintenant !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 2Late4Me,

    Thanks for bringing this to our attention. We're going to notify the casino and ask for the explanation. 

    Salut 2Late4Me,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons prévenir le casino et demander l'explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear,

    First of all I really apologize for the inconvinience caused to you and I ensure that I personally look into this matter and get this sorted. 

    Allow me 2 days of time to get this sorted and come back to you with an explaination.

    Regards,

    Jane Taylor

    Cher,

    Tout d'abord, je m'excuse vraiment pour la gêne occasionnée et je m'assure d'examiner personnellement cette affaire et de régler ce problème.

    Accordez-moi 2 jours pour régler ce problème et je reviens vers vous avec une explication.

    Salutations,

    Jane Taylor

  • Original Anglais Traduction Français

    I gave this casino a visit and my first impression about this casino was not good, the way I see it, this another casino you need to avoid. This casino has too many disadvantages in my opinion. Players will have issues with their deposit/withdrawal. Limited deposit/withdrawal methodes, 1 withdrawal allowed per 7 days, up to 13 working days for your money reaching your bank account, $1000 max withdrawal amount per week and many more cons.

    J'ai visité ce casino et ma première impression à propos de ce casino n'était pas bonne, à mon avis, c'est un autre casino que vous devez éviter. Ce casino présente trop d’inconvénients à mon avis. Les joueurs auront des problèmes avec leur dépôt/retrait. Méthodes de dépôt/retrait limitées, 1 retrait autorisé tous les 7 jours, jusqu'à 13 jours ouvrables pour que votre argent arrive sur votre compte bancaire, montant de retrait maximum de 1 000 $ par semaine et bien d'autres inconvénients.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jane85 wrote:

    Dear,

    First of all I really apologize for the inconvinience caused to you and I ensure that I personally look into this matter and get this sorted.

    Allow me 2 days of time to get this sorted and come back to you with an explaination.

    Regards,

    Jane Taylor

    Thank you Jane!  Just wanted to let you know, that approximately 5 minutes after disconnecting the call, I received an apology email and my registration was never completed to submit.  The email was an apology for the inconvenience and stated that I could complete the registration with a short address.  I have never had any problems with my address at any casino, and the registration form accepted all the other profile details.

    Really my main concern is why and how are they able to remotely connect to my devices within minutes, and know every detail of my activities, type of devices and how many devices I use and have.  My devices are not set on remote assistance.

    Your assistance is greatly appreciated!smiley

    2Late4Meangel

    Jane85 a écrit :

    Cher,

    Tout d'abord, je m'excuse vraiment pour la gêne occasionnée et je m'assure d'examiner personnellement cette affaire et de régler ce problème.

    Accordez-moi 2 jours pour régler ce problème et je reviens vers vous avec une explication.

    Salutations,

    Jane Taylor

    Merci Jeanne ! Je voulais juste vous faire savoir qu'environ 5 minutes après avoir déconnecté l'appel, j'ai reçu un e-mail d'excuses et mon inscription n'a jamais été finalisée. L'e-mail présentait des excuses pour la gêne occasionnée et indiquait que je pouvais terminer l'inscription avec une adresse courte. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon adresse dans aucun casino et le formulaire d'inscription a accepté tous les autres détails du profil.

    En réalité, ma principale préoccupation est de savoir pourquoi et comment peuvent-ils se connecter à distance à mes appareils en quelques minutes et connaître tous les détails de mes activités, le type d'appareils et le nombre d'appareils que j'utilise et possède. Mes appareils ne sont pas configurés en assistance à distance.

    Votre aide est grandement appréciée! smiley

    2Tard4Moi angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear, I completely understand your concern and we have checked this at our end internally and to come to the conclusion and to protect your privacy, I have few questions as below: 1. Can you share your email address which you used to register? 2. Can you share the number from where you got the call? 3. Can you forward that apology email which you received at support@slots7casino.com I will check and revert to you within 24-48 hours. Regards, Jane

    Cher client, je comprends parfaitement votre inquiétude et nous avons vérifié cela en interne et pour parvenir à une conclusion et protéger votre vie privée, j'ai quelques questions comme ci-dessous : 1. Pouvez-vous partager votre adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire ? 2. Pouvez-vous partager le numéro d'où vous avez reçu l'appel ? 3. Pouvez-vous transmettre l'e-mail d'excuses que vous avez reçu à support@slots7casino.com. Je vérifierai et vous répondrai dans les 24 à 48 heures. Cordialement, Jeanne

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear, I have figured out the issue and it was a technical issue due to which it happened. However, we have updated a new Toll Free Number and will ensure that this will never happen again. Apologies for the inconvenience caused to you

    Cher client, j'ai compris le problème et c'est un problème technique qui est à l'origine de ce problème. Cependant, nous avons mis à jour un nouveau numéro gratuit et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée

  • Original Anglais Traduction Français
    Jane85 wrote:

    Dear, I completely understand your concern and we have checked this at our end internally and to come to the conclusion and to protect your privacy, I have few questions as below: 1. Can you share your email address which you used to register? 2. Can you share the number from where you got the call? 3. Can you forward that apology email which you received at support@slots7casino.com I will check and revert to you within 24-48 hours. Regards, Jane

    Yes, I will forward all to the email you provided to me.  Thank you

    2Late4Me

    Jane85 a écrit :

    Cher client, je comprends parfaitement votre inquiétude et nous avons vérifié cela en interne et pour arriver à une conclusion et protéger votre vie privée, j'ai quelques questions comme ci-dessous : 1. Pouvez-vous partager votre adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire ? 2. Pouvez-vous partager le numéro d'où vous avez reçu l'appel ? 3. Pouvez-vous transmettre l'e-mail d'excuses que vous avez reçu à support@slots7casino.com. Je vérifierai et vous répondrai dans les 24 à 48 heures. Cordialement, Jeanne

    Oui, je transférerai le tout à l'e-mail que vous m'avez fourni. Merci

    2Tard4Moi

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
82

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt

Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
202

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024