CAUTION WHEN REGISTERING, DEPOSITING, or PLAYING AT THIS CASINO. The phone support is scamming when trying to register. They wanted to put some type of network software on my iPhone.
Chat support was online. When I tried to register the address line would not allow me to complete the full address. When I tried to send a message, I immediately received an email to ANONYMOUS. Then when I tried to contact them from the number on the email, I told them the issue, was transferred from one rep to another. Then after repeating it,! I was told I had the wrong number. So I manually called the number back, and told the phone rep the same. I was then put on hold. When the rep came back to the line, he asked what was my username (which had not completed the registration). He then asked me what type of phone make and model was I using, what type of activity had I previously done, how many devices was connected to my phone, etc. I gave him the information. I was put on hold again.
When he returned to the call, he explained to me about a network software issue and said it was nothing wrong with my phone. He then said not to worry and stated the they could correct the problem and I would never have this issue again. He then stated that the casino would purchase the network software and put it on my phone. He said that I did not have to pay for it. Meanwhile, he was remotely connected to my phone very quickly without my approval.
So I have no idea what type of transactions that has been done on my phone.
I will not be following through with the registration. And I am really worried now!
ATTENTION LORS DE L'INSCRIPTION, DU DÉPÔT OU DU JEU SUR CE CASINO . L'assistance téléphonique est frauduleuse lors de la tentative d'inscription. Ils voulaient installer une sorte de logiciel réseau sur mon iPhone.
L'assistance par chat était en ligne. Lorsque j'essayais d'enregistrer, la ligne d'adresse ne me permettait pas de compléter l'adresse complète. Lorsque j'ai essayé d'envoyer un message, j'ai immédiatement reçu un email à ANONYME. Ensuite, lorsque j'ai essayé de les contacter à partir du numéro indiqué dans l'e-mail, je leur ai dit que le problème avait été transféré d'un représentant à un autre. Puis après l'avoir répété, ! On m'a dit que je m'étais trompé de numéro. J'ai donc rappelé manuellement le numéro et dit la même chose au représentant téléphonique. J'ai ensuite été mis en attente. Lorsque le représentant est revenu à la ligne, il m'a demandé quel était mon nom d'utilisateur (qui n'avait pas terminé l'inscription). Il m'a ensuite demandé quel type de marque et de modèle de téléphone j'utilisais, quel type d'activité j'avais déjà pratiqué, combien d'appareils étaient connectés à mon téléphone, etc. Je lui ai donné l'information. J'ai été de nouveau mis en attente.
Lorsqu'il est revenu à l'appel, il m'a expliqué un problème de logiciel réseau et m'a dit qu'il n'y avait rien de mal avec mon téléphone. Il a ensuite dit de ne pas s'inquiéter et a déclaré qu'ils pouvaient corriger le problème et que je n'aurais plus jamais ce problème. Il a ensuite déclaré que le casino achèterait le logiciel réseau et le mettrait sur mon téléphone. Il a dit que je n'avais pas à payer pour cela. Pendant ce temps, il a été connecté à distance à mon téléphone très rapidement sans mon accord.
Je n'ai donc aucune idée du type de transactions effectuées sur mon téléphone.
Je ne donnerai pas suite à l'inscription. Et je suis vraiment inquiet maintenant !