Hi Melissa, Thanks for your kind efforts. I received multiple emails from Slots Garden, first stating that they received my documents, then stating they did not. I checked pending payout and they removed the $100.00 and put it back into the account balance, several times. In the meantime, they continued to contact me with bonus offers and asking me to deposit. I will never deposit one cent at Slots Garden ever again. I played down the balance in the account. Only then, did Slots Garden contact me and this time they alleged that I sent half of an electric bill, they complained about my picture ID which is the same one I always use and have never had an issue before. It just seems to me the whole process was manipulative and done in an effort to avoid paying out. There is nothing wrong with my documents unless they compromised them. Since I signed up through LCB, I think for certain, this casino should be on a warning list.
Salut Melissa, Merci pour vos aimables efforts. J'ai reçu plusieurs e-mails de Slots Garden, indiquant d'abord qu'ils avaient reçu mes documents, puis indiquant que non. J'ai vérifié le paiement en attente et ils ont supprimé les 100,00 $ et les ont remis dans le solde du compte à plusieurs reprises. Entre-temps, ils ont continué à me contacter avec des offres de bonus et à me demander de déposer. Je ne déposerai plus jamais un centime chez Slots Garden. J'ai minimisé le solde du compte. Ce n'est qu'à ce moment-là que Slots Garden m'a contacté et cette fois, ils ont allégué que j'avais envoyé la moitié d'une facture d'électricité, ils se sont plaints de ma pièce d'identité avec photo, qui est la même que celle que j'utilise toujours et qui n'a jamais eu de problème auparavant. Il me semble simplement que l'ensemble du processus était manipulateur et mené dans le but d'éviter de payer. Il n'y a rien de mal avec mes documents à moins qu'ils ne les compromettent. Depuis que je me suis inscrit via LCB, je pense avec certitude que ce casino devrait figurer sur une liste d'avertissement.