NON RÉSOLU : Jardin des machines à sous

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
maes10
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  • Original Anglais Traduction Français

    Please help in regards to collecting my c/o. My $100 sat in my acct. since 7/4. Finally, got approved and removed from my acct. on 8/4. Still waiting for another 7-15 business days for the next dept. to process and mail. Slots Garden violated casino policy for how it sat pending for a month. It should be expedited. It's not impressing me to make a deposit and have constantly informed them of that consequence and I'm VIP w/sister casinos. 

    Thanks,

    maes10=user name @ Slots Garden

    S'il vous plaît, aidez-moi en ce qui concerne la récupération de mon c/o. Mes 100 $ étaient dans mon compte. depuis le 7/4. Finalement, j'ai été approuvé et supprimé de mon compte. le 8/4. J'attends toujours 7 à 15 jours ouvrables pour le prochain département. à traiter et à envoyer par courrier. Slots Garden a violé la politique du casino en raison de la façon dont il est resté en attente pendant un mois. Cela devrait être accéléré. Cela ne m'impressionne pas de faire un dépôt et je les ai constamment informés de cette conséquence et je suis VIP avec des casinos frères.

    Merci,

    maes10=nom d'utilisateur @ Slots Garden

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maes10,

    Have you contacted their support? Did they tell you when you can expect your money? 

    We don't have this brand in our lists, however, we'll try to get in touch with them and ask about your withdrawal. Keep you updated. 

    Salut maes10,

    Avez-vous contacté leur support ? Vous ont-ils dit quand vous pouvez espérer recevoir votre argent ?

    Nous n'avons pas cette marque dans nos listes, cependant, nous essaierons de les contacter et de vous renseigner sur votre retrait. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, constantly contacted support. Told all the time "soon" to be removed/approved from my acct. In the 2nd stage/dept of w/drawal process and they want another 7-15 business days for them plus another dept. yet for mailing the check. The 1st dept. broke casino rules for payout. constantly told support stated not their dept. it will be soon...for a reply from Ellie, Addams, etc.....2nd and 3rd dept. need to expedite. Not kidding not going to deposit there....unhappy w/all depts. at this point.......

    Oui, j'ai constamment contacté le support. J'ai dit tout le temps que "bientôt" serait supprimé/approuvé de mon compte. Dans la 2ème étape/département du processus de retrait et ils veulent encore 7 à 15 jours ouvrables pour eux plus un autre département. encore pour envoyer le chèque. Le 1er département. enfreint les règles du casino en matière de paiement. constamment dit que le support n'indiquait pas leur service. ce sera bientôt... pour une réponse d'Ellie, Addams, etc.....2ème et 3ème département. il faut accélérer. Je ne plaisante pas, je ne vais pas y déposer... mécontent de tous les départements. à ce point.......

  • Original Anglais Traduction Français

    I see! Thanks for the info. They have been contacted. Hope they'll reply soon.

    Je vois! Merci pour l'info. Ils ont été contactés. J'espère qu'ils répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots Garden awarded me with a $100 achievement chip. I made the play through and sent in the required verification from, and documents, and requested check by cuorrier. Each time I made a request for payout, they alleged they didnt get the documents and I didnt indicate my payment method. This is an outright lie. I contacted the casino support and "Ellie" indicated she found my emails and attached documents and forwarded them to the document department and I agreed to also resend on my end. They still claim that I didnt submit the required information. I made a screen shot of the confirmation for the courrier request and I made a screen shot of the emails with attached required documents. I also have a copy of the transcript of my chat with "Ellie" who stated she found my emails with attached documents. I have deposited at this site under Blossom30 and I really resent the Slots garden acting in bad faith this way. Today is my birthday and their latest declining my payout request came today. Real shabby treatment

    Slots Garden m'a décerné un jeton de réussite de 100 $. J'ai effectué la pièce et envoyé la vérification et les documents requis, et j'ai demandé un contrôle par le transporteur. Chaque fois que je faisais une demande de paiement, ils prétendaient ne pas avoir reçu les documents et je n'indiquais pas mon mode de paiement. C’est un mensonge pur et simple. J'ai contacté le support du casino et "Ellie" a indiqué qu'elle avait trouvé mes e-mails et les documents joints et les avait transmis au service des documents et j'ai accepté de les renvoyer également de mon côté. Ils prétendent toujours que je n'ai pas soumis les informations requises. J'ai fait une capture d'écran de la confirmation de la demande de courrier et j'ai fait une capture d'écran des emails avec les documents requis en pièce jointe. J'ai également une copie de la transcription de ma conversation avec « Ellie » qui a déclaré avoir trouvé mes e-mails avec les documents joints. J'ai déposé sur ce site sous Blossom30 et je n'apprécie vraiment pas que le jardin des machines à sous agisse de mauvaise foi de cette façon. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et leur dernier refus de ma demande de paiement est arrivé aujourd'hui. Un vrai traitement minable

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sharing the info with us. Hm! That's strange. They still didn't reply our emails. We're going to send them another reminder. 

    PS Happy birthday. All the best! 

    Merci d'avoir partagé l'information avec nous. Hum ! C'est étrange. Ils n'ont toujours pas répondu à nos emails. Nous allons leur envoyer un autre rappel.

    PS : Joyeux anniversaire. Tous mes vœux!

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no word from the casino. We sent several emails but still nothing. They seem to be a rogue casino, not interested to cooperate and solve their players' issues. We tried to help you although we don't have this brand on our list. We're going to mark this case as unresolved. If you hear back from them, please keep us updated. 

    Toujours aucune nouvelle du casino. Nous avons envoyé plusieurs emails mais toujours rien. Ils semblent être un casino voyou, peu intéressé à coopérer et à résoudre les problèmes de ses joueurs. Nous avons essayé de vous aider même si nous n'avons pas cette marque sur notre liste. Nous allons marquer cette affaire comme non résolue. Si vous avez de leurs nouvelles, merci de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, Thanks for your kind efforts. I received multiple emails from Slots Garden, first stating that they received my documents, then stating they did not. I checked pending payout and they removed the $100.00 and put it back into the account balance, several times. In the meantime, they continued to contact me with bonus offers and asking me to deposit. I will never deposit one cent at Slots Garden ever again. I played down the balance in the account. Only then, did Slots Garden contact me and this time they alleged that I sent half of an electric bill, they complained about my picture ID which is the same one I always use and have never had an issue before. It just seems to me the whole process was manipulative and done in an effort to avoid paying out. There is nothing wrong with my documents unless they compromised them. Since I signed up through LCB, I think for certain, this casino should be on a warning list.  

    Salut Melissa, Merci pour vos aimables efforts. J'ai reçu plusieurs e-mails de Slots Garden, indiquant d'abord qu'ils avaient reçu mes documents, puis indiquant que non. J'ai vérifié le paiement en attente et ils ont supprimé les 100,00 $ et les ont remis dans le solde du compte à plusieurs reprises. Entre-temps, ils ont continué à me contacter avec des offres de bonus et à me demander de déposer. Je ne déposerai plus jamais un centime chez Slots Garden. J'ai minimisé le solde du compte. Ce n'est qu'à ce moment-là que Slots Garden m'a contacté et cette fois, ils ont allégué que j'avais envoyé la moitié d'une facture d'électricité, ils se sont plaints de ma pièce d'identité avec photo, qui est la même que celle que j'utilise toujours et qui n'a jamais eu de problème auparavant. Il me semble simplement que l'ensemble du processus était manipulateur et mené dans le but d'éviter de payer. Il n'y a rien de mal avec mes documents à moins qu'ils ne les compromettent. Depuis que je me suis inscrit via LCB, je pense avec certitude que ce casino devrait figurer sur une liste d'avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this info with us and our members, lostflower. We're sorry you are facing the issues with the payouts. They seem to have a bad business practice and avoid to pay out their players. Hope you'll get your money in the end. 

    We don't have this brand on our lists, but you are right, they definitely deserve to be on a warning list. 

    Merci d'avoir partagé cette information avec nous et nos membres, Lostflower. Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec les paiements. Ils semblent avoir de mauvaises pratiques commerciales et évitent de payer leurs joueurs. J'espère que vous finirez par récupérer votre argent.

    Nous n'avons pas cette marque sur nos listes, mais vous avez raison, elle mérite certainement de figurer sur une liste d'avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français

    i also had awful experience with them, they didn't cashme out for hundreds of dollars... i am sorry for everyone who have the bad luck to sign in with Them... i don't even understand why no one can stop them 

    j'ai aussi eu une expérience horrible avec eux, ils ne m'ont pas encaissé des centaines de dollars... je suis désolé pour tous ceux qui ont la malchance de se connecter avec eux... je ne comprends même pas pourquoi personne ne peut s'arrêter eux

  • Original Anglais Traduction Français
    apaveee wrote:

    i also had awful experience with them, they didn't cashme out for hundreds of dollars... i am sorry for everyone who have the bad luck to sign in with Them... i don't even understand why no one can stop them 

    Sorry to hear that. The problem is that they completely ignore our messages and it's really hard to get through to these guys, who don't want to pay out their players. It's even harder for us since they are not listed on LCB. You can always file a complaint with their regulatory body, they might help you. 

    apaveee a écrit :

    j'ai aussi eu une expérience horrible avec eux, ils ne m'ont pas encaissé des centaines de dollars... je suis désolé pour tous ceux qui ont la malchance de se connecter avec eux... je ne comprends même pas pourquoi personne ne peut s'arrêter eux

    Désolé d'entendre ça. Le problème c'est qu'ils ignorent complètement nos messages et c'est vraiment difficile de joindre ces gars-là, qui ne veulent pas payer leurs joueurs. C'est d'autant plus difficile pour nous qu'ils ne sont pas référencés sur LCB. Vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation, ils pourraient vous aider.

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