FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Slots garden

1,279
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
Kelly Perez
  • Créé par
  • Kelly Perez
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 563
    il y a environ 2 mois
  • Revue MAXiBET Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 250 € + 50 tours Bonus de 3e dépôt : 150 % jusqu'à 300 € + 50 tours Bonus de remise en argent :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino MAXiBET

    1 568
    il y a environ 2 mois
  • Revue sportive de Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Italie : 100 % jusqu'à 150 € Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus d'inscription - Asie...

    Lu

    Bonus et promotions Wyns Sports

    1 696
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello was wondering if you could help I deposited and used a code and was able to clear the play through I'm currently at $1909.17. Username: mgidevlcyf. I sent them my id front and back and a copy of the card I used to purchase also through email as well. I'm trying to withdrawal from my account.  I did send in my information and getting no where with them I know I sent it in the 9th.  I never had a problem with other sites withdrawing my money it's so easy with one casino and thought all of the casinos were like the one I'm use to playing with.  

    Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider. J'ai effectué un dépôt et utilisé un code et j'ai pu terminer le jeu. Je suis actuellement à 1909,17 $. Nom d'utilisateur : mgidevlcyf. Je leur ai envoyé ma pièce d'identité recto verso et une copie de la carte que j'ai utilisée pour l'achat également par e-mail. J'essaie de retirer de l'argent de mon compte. J'ai envoyé mes informations et je n'arrive à rien avec eux. Je sais que je les ai envoyées le 9. Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres sites pour retirer mon argent, c'est tellement facile avec un seul casino et je pensais que tous les casinos étaient comme celui avec lequel j'ai l'habitude de jouer.

  • Original Anglais Traduction Français
     

    Okay let's see

    Ok, voyons voir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kelly Perez,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know how long ago you submitted the withdrawal request? Please be advised that due to the weekend, there might be delays in processing the withdrawal. Perhaps allow another day or two to see if there is any progress, and we will contact the casino rep in the meantime.

    Thank you.

    Chère Kelly Perez ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous indiquer depuis combien de temps vous avez soumis votre demande de retrait ? Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement du retrait. Attendez peut-être un jour ou deux de plus pour voir si des progrès ont été réalisés, et nous contacterons le représentant du casino entre-temps.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kelly Perez,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your withdrawal?

    Thank you.

    Chère Kelly Perez ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des mises à jour concernant votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino