RÉSOLU : Le jardin des machines à sous n'est pas payant

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Dernier message fait il y a environ 4 heures par Hector Loreto
89m2wq1irv
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  • Original Anglais Traduction Français

    I won 933 dollars on 7.9.2023. On slots garden. Did everything right.  Playthrough correct. Even asked what I could withdrawal. Minus the 75 .00 bonus. Sent all docs. Told I was good.  After 10 business days they kicked the money back into my playable balance. Said my docs were not right.  Resent docs. Still no pay and told I have to wait another 10 business days to be reviewed.  I just want paid. Never get a straight answer.  Just a cut and paste of the rules which I followed. Need help to get paid.

    J'ai gagné 933 dollars le 7.9.2023. Sur jardin de slots. J'ai tout fait correctement. Lecture correcte. J'ai même demandé ce que je pouvais retirer. Moins le bonus de 75,00. Envoyé tous les documents. J'ai dit que j'étais bon. Après 10 jours ouvrables, ils ont remis l'argent sur mon solde jouable. J'ai dit que mes documents n'étaient pas corrects. Renvoyez les documents. Toujours pas de salaire et on m'a dit que je devais attendre encore 10 jours ouvrables pour être examiné. Je veux juste être payé. N'obtenez jamais de réponse claire. Juste un copier-coller des règles que j'ai suivies. Besoin d'aide pour être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about the status of your account?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur l'état de votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you get this resolved quickly. I truly understand your frustration and concern. I know what it's like believe me! I'm waiting for someone from management to contact me. I'm giving them 5 days. I don't understand why they do this! All they have to do is pay the players in a timely manner. Do they think after this the player still wants to play at their establishment? When you have to go through hell! Also if you win a jackpot the game provider pays the player directly or the casino. In most cases they pay the casino and the casino is supposed to pay you. Well this casino will send you through the process of waiting for an approval for ONE withdrawal request which is up to $2500.. once approved you have to wait 7-10 more business days to get paid right, then you have to wait again for the next withdrawal request and go through the same process again. I won in April and I still haven't received my money. Then they started cutting my withdrawals in half so 2 of my requests for $2500 they only approved $1250 and did not tell me why! So then I noticed that my VIP status was stripped from me to a depositer status and I couldn't redeem any coupons or even get my comp points that I earned using a coupon that gave 1000 comp points when used. I didn't even get my monthly bonus! Now my account is back in VIP status right...when I tried to withdraw my winnings using the ONLY withdrawal method on my account which is Coindraw  they reversed it! They told me at first it was a technical issue then they told me I had to withdraw using wire transfers AFTER they told me to make a Bitcoin deposit so that I could withdraw via Bitcoin again and play through the deposit amount. I did this and even wagered over $2000. Then the Bitcoin option was added back to my account. So I requested the withdrawals via Bitcoin. Then I canceled the requests so that I could have only 3 withdrawals with 2 full withdrawal amounts and one other one. This is when the Coindraw option was on my account and it was the only one mind you, so I tried it like I said earlier and they denied it. This has been going on for months now and I haven't even been paid half of my withdrawal amount and with them splitting the amount that means I will be paying double processing fees!!! So I know exactly what you're going through! I wish you the best! 

    J'espère que vous résoudrez ce problème rapidement. Je comprends vraiment votre frustration et votre inquiétude. Je sais ce que c'est, crois-moi ! J'attends qu'une personne de la direction me contacte. Je leur donne 5 jours. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça ! Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de payer les joueurs à temps. Pensent-ils qu’après cela, le joueur souhaite toujours jouer dans leur établissement ? Quand il faut traverser l'enfer ! De plus, si vous gagnez un jackpot, le fournisseur de jeux paie directement le joueur ou le casino. Dans la plupart des cas, ils paient le casino et le casino est censé vous payer. Eh bien, ce casino vous enverra le processus d'attente d'une approbation pour UNE demande de retrait pouvant aller jusqu'à 2 500 $. Une fois approuvée, vous devez attendre 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour être payé correctement, puis vous devez attendre à nouveau pour le prochaine demande de retrait et recommencez le même processus. J'ai gagné en avril et je n'ai toujours pas reçu mon argent. Ensuite, ils ont commencé à réduire mes retraits de moitié, donc 2 de mes demandes de 2 500 $, ils n'ont approuvé que 1 250 $ et ne m'ont pas dit pourquoi ! Ensuite, j'ai remarqué que mon statut VIP m'avait été retiré au statut de déposant et que je ne pouvais pas utiliser de coupons ni même obtenir mes points comp que j'avais gagnés en utilisant un coupon qui donnait 1 000 points comp lorsqu'il était utilisé. Je n'ai même pas reçu mon bonus mensuel ! Maintenant, mon compte est de nouveau au statut VIP... lorsque j'ai essayé de retirer mes gains en utilisant la SEULE méthode de retrait sur mon compte, qui est Coindraw, ils l'ont annulé ! Ils m'ont d'abord dit qu'il s'agissait d'un problème technique, puis ils m'ont dit que je devais retirer par virement bancaire APRÈS qu'ils m'aient dit d'effectuer un dépôt Bitcoin afin que je puisse à nouveau retirer via Bitcoin et jouer avec le montant du dépôt. Je l'ai fait et j'ai même parié plus de 2 000 $. Ensuite, l’option Bitcoin a été rajoutée à mon compte. J'ai donc demandé les retraits via Bitcoin. Ensuite, j'ai annulé les demandes pour ne pouvoir avoir que 3 retraits avec 2 montants de retrait complets et un autre. C'est à ce moment-là que l'option Coindraw était sur mon compte et c'était la seule, remarquez, alors je l'ai essayé comme je l'ai dit plus tôt et ils l'ont refusé. Cela dure depuis des mois maintenant et je n'ai même pas reçu la moitié du montant de mon retrait et avec le partage du montant, cela signifie que je paierai des frais de traitement doubles !!! Alors je sais exactement ce que tu vis ! Je te souhaite le meilleur!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    Sorry to hear that you are having such an issue with this brand. Would you like to help you with this process by reaching out to Casino Rep in order to speed up the process if somehow is possible? 

    Please send us your Casino Username via private message to be able to check the status of your account.

    Thank you.

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque. Souhaitez-vous vous aider dans ce processus en contactant le représentant du casino afin d'accélérer le processus si cela est possible d'une manière ou d'une autre ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour pouvoir vérifier l'état de votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    Casino Rep got back to us and said that your withdrawal has been approved on 26/7/2023 but it will be on your account approximately 10 business days from 26th. 

    Please let us know when the money hit your account.

    Thank you in advance.

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre retrait avait été approuvé le 26/7/2023 mais qu'il sera sur votre compte environ 10 jours ouvrables à compter du 26.

    Veuillez nous informer lorsque l'argent arrive sur votre compte.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes it does take a long time! I'm still waiting ton the rest of my winnings from April. They were jackpots I'm waiting for $5500 more. They already got paid by RTG for the jackpots and I have to wait and go through bloody hell to get my money! I'm so tired of this nonsense! I don't see why they just can't do the right thing and pay their players accordingly. Coindraw was my only withdrawal method and that gets your money faster right, well they reversed my withdrawal and I had to do a manual Bitcoin withdrawal. It's been since April. Since then I have wagered over $2000 and I'm still waiting like an idiot . So good luck to you! I really hope they pay u soon! 

    Oui, ça prend beaucoup de temps ! J'attends toujours le reste de mes gains d'avril. C'étaient des jackpots, j'attends 5 500 $ de plus. Ils ont déjà été payés par RTG pour les jackpots et je dois attendre et traverser un sacré enfer pour récupérer mon argent ! J'en ai tellement marre de ces bêtises ! Je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas faire ce qu'il faut et payer leurs joueurs en conséquence. Coindraw était ma seule méthode de retrait et cela permet de récupérer votre argent plus rapidement, eh bien, ils ont annulé mon retrait et j'ai dû effectuer un retrait Bitcoin manuel. C'est depuis avril. Depuis, j'ai parié plus de 2 000 $ et j'attends toujours comme un idiot. Alors bonne chance à vous ! J'espère vraiment qu'ils vous paieront bientôt !

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been approved so fingers crossed. I'll keep you posted.

    Il a été approuvé, alors je croise les doigts. Je te tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    We are waiting for your update. Hope it will be very soon. wink

     

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Nous attendons votre mise à jour. J'espère que ce sera très bientôt. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm still waiting for my check . Slots garden's says it was mailed fedex but will not provide me a tracking number. I'm just a little suspicious of that. They keep telling me they will give me the tracking when they get it but they should have it if it was sent. 

    J'attends toujours mon chèque. Slots Garden dit qu'il a été envoyé par Fedex mais ne me fournira pas de numéro de suivi. Je m'en méfie juste un peu. Ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils me donneront le suivi quand ils le recevront mais qu'ils devraient l'avoir s'il a été envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    We reached out to the casino representative once again to check the status of your case. Keep you updated on this thread.

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino pour vérifier l'état de votre dossier. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings 89m2wq1irv,

    As I informed Berks previously the funds were released to our 3rd party payment providers on the 26th of July. Generally speaking from the time it is paid out by the casino to the 3rd party and delivery of a physical check it can be 10 business days and in some cases a bit more depending on the payment provider. Once a physical check is available for delivery you will receive an email with the tracking information and you can arrange delivery with the courier so just keep your eye on your email and there should be notification in the coming business days.Checks are for physical deposit at your bank branch only so keep that in mind.

    Best wishes,

    Nick and Slots Garden

    Salutations 89m2wq1irv ,

    Comme je l'ai informé précédemment de Berks, les fonds ont été remis à nos prestataires de paiement tiers le 26 juillet. D'une manière générale, à partir du moment où le casino verse le paiement au tiers et de la livraison d'un chèque physique, cela peut prendre 10 jours ouvrables et dans certains cas un peu plus selon le prestataire de paiement. Une fois qu'un contrôle physique est disponible pour la livraison, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi et vous pourrez organiser la livraison avec le coursier. Gardez donc simplement un œil sur votre e-mail et une notification devrait être reçue dans les prochains jours ouvrables. Les chèques sont pour un dépôt physique à votre agence bancaire uniquement, alors gardez cela à l’esprit.

    Meilleurs vœux,

    Jardin Nick et Slots

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    Please update us once you receive the tracking information for your check so we can mark this complaint as resolved. 

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Veuillez nous mettre à jour une fois que vous aurez reçu les informations de suivi de votre chèque afin que nous puissions marquer cette réclamation comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tracking number received.  I will post when the check shows up. Thank you for your help. 

    Numéro de suivi reçu. Je posterai quand le chèque arrivera. Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know 89m2wq1irv! Hopefully, your issue will be resolved soon thumbs_up

    Merci de nous l'avoir fait savoir 89m2wq1irv ! J'espère que votre problème sera bientôt résolu thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    May we know has your case been resolved?

    Thank you for cooperation.

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Pouvons-nous savoir si votre cas a été résolu ?

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 89m2wq1irv,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

     

    Bonjour 89m2wq1irv ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anyone successfully gotten  their money..?

    Quelqu'un a-t-il réussi à récupérer son argent... ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello my username on slots Garden is: bfe********

    I won 200$ and deposited to get my winnings out, and waiting for my withdrawal i won additional 200$ and now they sent me back my deposit and tells me i cant get my winnings! Please help me! What can i do? I have the chat log if it helps.

    Bonjour mon nom d'utilisateur sur slots Garden est : bfe********

    J'ai gagné 200$ et déposé pour récupérer mes gains, et en attendant mon retrait, j'ai gagné 200$ supplémentaires et maintenant ils m'ont renvoyé mon dépôt et me disent que je ne peux pas récupérer mes gains ! S'il vous plaît aidez-moi! Que puis-je faire? J'ai le journal de discussion si cela peut aider.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Schulzen,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please provide more information about your case? Have you claimed any bonuses? What did the casino support say about why you can't receive your winnings?

    Thank you for providing your casino credentials, and please feel free to send us any proofs and screenshots you have via private message, so we can contact the casino representative and further investigate your case.

    Thank you.

    Bonjour Schulzen ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus d'informations sur votre cas ? Avez-vous réclamé des bonus ? Qu'a dit le support du casino sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas recevoir vos gains ?

    Merci d'avoir fourni vos informations d'identification de casino, et n'hésitez pas à nous envoyer toutes les preuves et captures d'écran dont vous disposez par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino et enquêter plus en profondeur sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Schulzen,

    Any updates on your case? We still haven't received a response from the rep, so we've sent them a reminder. We’ll update you as soon as we hear back.

    Bonjour Schulzen ,

    Des nouvelles de votre cas ? Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant, nous leur avons donc envoyé un rappel. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Schulzen,

    Since we haven't heard back from you, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Schulzen ,

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse de votre part, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not receive my winning from slots garden

    Je n'ai pas reçu mes gains de Slots Garden

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