FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Plainte Slots.lv

887
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Samantha Covington

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour amis membres du forum, J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais lancer une discussion sur un sujet fascinant et souvent controversé : les casinos. Que vous soyez un joueur...

    Lu

    Explorer le monde des casinos : conseils...

    1 346
    il y a environ 2 mois
  • Décoder le casino 100 % 1er match jusqu'à 1 000 $ + 100 tours sur les poupées Pinup Tous les joueurs Dépôt minimum : 25 $ WR : 25x Pas de retrait maximum Code bonus : DECODEDOLLS-1 200 %...

    Lu

    Décoder les promotions du casino

    8 749
    il y a environ 2 mois
  • Examen des bonus de Mammona Kasino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits. L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouveaux...

    Lu

    Bonus et promotions Mammona Kasino

    2 415
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am currently dealing with the same issue. But unfortunately my issue is way larger than $100. My husband just noticed the same thing the other day when attempting to load funds.. failed... then tried again and successful. He happened to be on our online banking later that day and noticed we got charged twice. With this now brought to our attention he remembered ALL the times we have tried loading funds and got that same message of insufficient funds. A few three or four times in a row. So he downloaded all our bank statements going back a year and sure enough its been going on the whole time. I have not yet filed anything with my bank but i have contacted them and asked how i should proceed. I was told for anything in the last 60 days they can help with. But everything else id have to get intouch with the merchant. IM talking this site has got us for ALOT of money. I advise anyone and everyone that has ever gotten PAYMENT DECLINED then tried again and it loaded the second, third, fourth or more times later i would be checking your statments if i were you.

    I live chatted with one of Slot.lv reps today and couldnt remeber the four digit pin i made over a year ago and then was asked for the last four of my social and was told that too was incorrect... hahaha... then got informed my account is being deactivated and will be recieving a call from them anywhere between 24-468 hours.

    Je suis actuellement confronté au même problème. Mais malheureusement, mon problème dépasse largement 100 $. Mon mari vient de remarquer la même chose l'autre jour en essayant de charger des fonds... a échoué... puis a réessayé et a réussi. Il se trouvait sur nos services bancaires en ligne plus tard dans la journée et a remarqué que nous avions été facturés deux fois. Maintenant que cela a été porté à notre attention, il s'est souvenu de TOUTES les fois où nous avons essayé de charger des fonds et a reçu le même message de fonds insuffisants. Quelques trois ou quatre fois de suite. Il a donc téléchargé tous nos relevés bancaires remontant à un an et, bien sûr, cela a duré tout le temps. Je n'ai encore rien déposé auprès de ma banque mais je les ai contactés et leur ai demandé comment procéder. Au cours des 60 derniers jours, on m'a dit pour quoi que ce soit pour lequel ils pouvaient m'aider. Mais pour tout le reste, je dois contacter le commerçant. Je parle de ce site qui nous a rapporté BEAUCOUP d'argent. Je conseille à tous ceux qui ont déjà eu un PAIEMENT REFUSÉ, puis ont réessayé et il a chargé la deuxième, la troisième, la quatrième fois ou plus plus tard, je vérifierais vos déclarations si j'étais vous.

    J'ai discuté en direct avec l'un des représentants de Slot.lv aujourd'hui et je ne me souvenais pas du code PIN à quatre chiffres que j'avais créé il y a plus d'un an, puis on m'a demandé les quatre derniers de mes réseaux sociaux et on m'a dit que cela aussi était incorrect... hahaha... alors J'ai été informé que mon compte était désactivé et que je recevrais un appel de leur part entre 24 et 468 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Samantha Covington,

    Could you please provide me with your casino username? We can contact the rep on your behalf and see what's going on.

    Bonjour Samantha Covington,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons contacter le représentant en votre nom et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sorry to hear about your issues with slots.lv.   And, I will add... The SAME THING HAPPENED TO ME!  It has been a while ago now... But, I wanted to warn you.  That, in my case, after I reported this to my credit card company... They closed my account.  So,  be mindful... It is completly unfair. But, this casino and all its sister casinos do this "insufficent fund scam" all the time.  And, some how they have not yet landed on LCB BLACKLIST!  But, that is just where they need to be .  Maybe anyone who's been double or tripple charged by slots.lv will reply and comment .  They need to be investigated! I never got my $ back.  Hopefully you will!

    Je suis désolé d'apprendre vos problèmes avec slots.lv. Et j'ajouterai... La MÊME CHOSE M'EST ARRIVÉE ! Cela fait déjà un moment... Mais je voulais vous prévenir. Dans mon cas, après avoir signalé cela à la société émettrice de ma carte de crédit... Ils ont fermé mon compte. Alors, soyez conscient... C'est complètement injuste. Mais ce casino et tous ses casinos frères font tout le temps cette « arnaque aux fonds insuffisants ». Et d’une certaine façon, ils n’ont pas encore atterri sur la LCB BLACKLIST ! Mais c’est exactement là qu’ils doivent être. Peut-être que quiconque a été facturé deux ou trois fois par slots.lv répondra et commentera. Il faut les enquêter ! Je n'ai jamais récupéré mon argent. J'espère que vous le ferez !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Samantha Covington,

    We are still waiting for you to provide us with your casino username. 

    Bonjour Samantha Covington,

    Nous attendons toujours que vous nous fournissiez votre nom d'utilisateur de casino.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !