I am currently dealing with the same issue. But unfortunately my issue is way larger than $100. My husband just noticed the same thing the other day when attempting to load funds.. failed... then tried again and successful. He happened to be on our online banking later that day and noticed we got charged twice. With this now brought to our attention he remembered ALL the times we have tried loading funds and got that same message of insufficient funds. A few three or four times in a row. So he downloaded all our bank statements going back a year and sure enough its been going on the whole time. I have not yet filed anything with my bank but i have contacted them and asked how i should proceed. I was told for anything in the last 60 days they can help with. But everything else id have to get intouch with the merchant. IM talking this site has got us for ALOT of money. I advise anyone and everyone that has ever gotten PAYMENT DECLINED then tried again and it loaded the second, third, fourth or more times later i would be checking your statments if i were you.
I live chatted with one of Slot.lv reps today and couldnt remeber the four digit pin i made over a year ago and then was asked for the last four of my social and was told that too was incorrect... hahaha... then got informed my account is being deactivated and will be recieving a call from them anywhere between 24-468 hours.
Je suis actuellement confronté au même problème. Mais malheureusement, mon problème dépasse largement 100 $. Mon mari vient de remarquer la même chose l'autre jour en essayant de charger des fonds... a échoué... puis a réessayé et a réussi. Il se trouvait sur nos services bancaires en ligne plus tard dans la journée et a remarqué que nous avions été facturés deux fois. Maintenant que cela a été porté à notre attention, il s'est souvenu de TOUTES les fois où nous avons essayé de charger des fonds et a reçu le même message de fonds insuffisants. Quelques trois ou quatre fois de suite. Il a donc téléchargé tous nos relevés bancaires remontant à un an et, bien sûr, cela a duré tout le temps. Je n'ai encore rien déposé auprès de ma banque mais je les ai contactés et leur ai demandé comment procéder. Au cours des 60 derniers jours, on m'a dit pour quoi que ce soit pour lequel ils pouvaient m'aider. Mais pour tout le reste, je dois contacter le commerçant. Je parle de ce site qui nous a rapporté BEAUCOUP d'argent. Je conseille à tous ceux qui ont déjà eu un PAIEMENT REFUSÉ, puis ont réessayé et il a chargé la deuxième, la troisième, la quatrième fois ou plus plus tard, je vérifierais vos déclarations si j'étais vous.
J'ai discuté en direct avec l'un des représentants de Slot.lv aujourd'hui et je ne me souvenais pas du code PIN à quatre chiffres que j'avais créé il y a plus d'un an, puis on m'a demandé les quatre derniers de mes réseaux sociaux et on m'a dit que cela aussi était incorrect... hahaha... alors J'ai été informé que mon compte était désactivé et que je recevrais un appel de leur part entre 24 et 468 heures.