Can u please help me with mine as well I'm having the same issue but over 400$ username is joe********16@gmail.com
RÉSOLU : problème Slots.lv
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- joeyskater16
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- joeyskater16
- à Feb 05, 21, 04:59:41 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 06, 21, 02:58:55 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Josue Gonzalez wrote:
Can u please help me with mine as well I'm having the same issue but over 400$ username is joeyskater16@gmail.com
The casino rep will be notified. We'll keep you posted.
Josué González a écrit :Pouvez-vous également m'aider avec le mien. J'ai le même problème, mais le nom d'utilisateur de plus de 400 $ est joeyskater16@gmail.com.
Le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- joeyskater16
- à Feb 07, 21, 12:29:10 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Thank you I honestly feel like I'm being discriminated against all they keep saying to me in email is my account Is under investigation and I will be emailed more information once the investigation is complete but they will not tell me why I literally was on the site for maybe an hour deposited $75 to give it a try and then one like $325 decided to cash out
Merci, honnêtement, j'ai l'impression d'être victime de discrimination à l'égard de tout ce qu'ils n'arrêtent pas de me dire par e-mail, c'est que mon compte fait l'objet d'une enquête et je recevrai plus d'informations par e-mail une fois l'enquête terminée, mais ils ne me diront pas pourquoi j'étais littéralement sur le le site pendant peut-être une heure a déposé 75 $ pour l'essayer, puis un autre comme 325 $ a décidé de retirer
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- Répondu par
- ChiricoSales
- à Feb 08, 21, 05:02:52 AM
- Hero Member 583
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
So you're saying this investigation is only being conducted because of your ethnic background? I know most of the staff at slots.lv lives in costa rica so thats why this is a little hard to swallow. I gotta be real with you and say us as americans need to stop this race card stuff. Its dangerous and just divdes the country.
I just made a deposit then did a withdrawal all in a 5 hour time frame. Trust me, im the first to bash this casino group but they never did me wrong on a withdrawal. Let them play their game and do their investigation. If you did nothing wrong then dont worry, they will pay you.
Donc vous dites que cette enquête est menée uniquement en raison de votre origine ethnique ? Je sais que la plupart du personnel de slots.lv vit au Costa Rica, c'est pourquoi c'est un peu difficile à avaler. Je dois être honnête avec vous et dire que nous, les Américains, devons arrêter ces trucs de cartes raciales. C’est dangereux et cela divise le pays.
Je viens de faire un dépôt, puis j'ai effectué un retrait dans un délai de 5 heures. Croyez-moi, je suis le premier à dénigrer ce groupe de casino, mais ils ne m'ont jamais fait de mal lors d'un retrait. Laissez-les jouer leur jeu et faire leur enquête. Si vous n’avez rien fait de mal, ne vous inquiétez pas, ils vous paieront.
3.7/ 5
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- Répondu par
- joeyskater16
- à Feb 08, 21, 04:45:01 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
It's been almost a week since and still no word I couldn't think as to any reason why they wouldn't give me my pay out and when they won't even give me any none what do ever in to what even triggered so called unnecessary investigation then what am I sup to believe I haven't done nothing wrong shoot I'd be happy if the just gave me my 75 $ back. And let me be I'll take my money else where
Cela fait presque une semaine depuis et toujours aucun mot, je ne pouvais pas penser à une raison pour laquelle ils ne me donneraient pas mon salaire et quand ils ne me donneraient même pas de paiement, quoi que ce soit, ce qui a même déclenché ce qu'on appelle enquête inutile alors qu'est-ce que je suppose pour croire que je n'ai rien fait de mal, je serais heureux s'ils me rendaient simplement mes 75 $. Et laisse-moi tranquille, je prendrai mon argent ailleurs
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 09, 21, 02:34:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Josue Gonzalez,
We are still waiting for the casino rep to get back to us regarding your case. We keep you posted.
Bonjour Josué Gonzalez,
Nous attendons toujours que le représentant du casino nous recontacte concernant votre cas. Nous vous tenons au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 10, 21, 02:47:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Josue Gonzalez,
The casino rep informed us that your complaint has been sent to their relevant department. As soon as we get more info we'll get back to you and update this topic.
Bonjour Josué Gonzalez,
Le représentant du casino nous a informé que votre plainte a été envoyée à son service compétent. Dès que nous aurons plus d'informations, nous reviendrons vers vous et mettrons à jour ce sujet.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 10, 21, 02:27:31 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Josue Gonzalez,
We received a reply from the casino rep regarding your case. Namely, they advised us that you reported gambling problems and you asked them to close your accounts at Bovada and Ignition. Then you created a new account at Slots.lv casino this month. You are not able to open any accounts with them due to the PD1 issue regardless of the brand. You were also notified that you could withdraw the funds from the account – however, you have not done so as of yet.
This is what the casino rep said: There is nothing more than can be done. That decision will stand as the brands don't take gambling issues lightly.
Please withdraw your funds as the casino rep advises and please keep us posted.
Bonjour Josué Gonzalez,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas. À savoir, ils nous ont informés que vous aviez signalé des problèmes de jeu et que vous leur aviez demandé de fermer vos comptes chez Bovada et Ignition. Ensuite, vous avez créé un nouveau compte sur le casino Slots.lv ce mois-ci. Vous ne pouvez ouvrir aucun compte avec eux en raison du problème PD1, quelle que soit la marque. Vous avez également été informé que vous pouviez retirer les fonds du compte – mais vous ne l’avez pas encore fait.
Voici ce que le représentant du casino a dit : Il n’y a rien d’autre à faire. Cette décision sera maintenue car les marques ne prennent pas les problèmes de jeu à la légère.
Veuillez retirer vos fonds comme le conseille le représentant du casino et tenez-nous au courant.
3.7/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 11, 21, 06:20:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
The casino also advised us that the casino team already reached out to you to advise the funds were in your account to be withdrawn. Please keep us posted.
Le casino nous a également informé que l'équipe du casino vous avait déjà contacté pour vous informer que les fonds étaient sur votre compte et devaient être retirés. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- joeyskater16
- à Feb 13, 21, 06:55:58 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Okay so I spoke with the wrap over the chat box on their website they were able to re-enable my account so I could log on long enough to do a Bitcoin withdrawal request I received a confirmation code and my email I'm just waiting for them to approve the withdrawal my account is now disabled again which is fine so we'll see if the approval happens thank you so much I'll keep you guys posted
D'accord, j'ai parlé avec la boîte de discussion sur leur site Web, ils ont pu réactiver mon compte afin que je puisse me connecter assez longtemps pour faire une demande de retrait Bitcoin. J'ai reçu un code de confirmation et mon email que j'attends juste. pour qu'ils approuvent le retrait, mon compte est maintenant à nouveau désactivé, ce qui est bien, nous verrons donc si l'approbation se produit, merci beaucoup, je vous tiendrai au courant
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- Répondu par
- joeyskater16
- à Feb 13, 21, 07:01:13 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
The first time I did a withdrawal request I was replied to within 2 hours of that request I'm a little nervous on this request just cuz I didn't think that I'd ever get this far I do have the confirmation code that was sent to my email that was auto-generated I'm assuming is there a way I can provide you guys with that code on here or is that something that should be private and only I should know until the withdrawal is approved and you can check that withdrawal for me
La première fois que j'ai fait une demande de retrait, on m'a répondu dans les 2 heures suivant cette demande. Je suis un peu nerveux à propos de cette demande, juste parce que je ne pensais pas arriver aussi loin. J'ai le code de confirmation qui était envoyé à mon e-mail qui a été généré automatiquement. Je suppose qu'il y a un moyen de vous fournir ce code ici ou est-ce quelque chose qui devrait être privé et que je devrais savoir jusqu'à ce que le retrait soit approuvé et que vous puissiez le vérifier retrait pour moi
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 14, 21, 04:09:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Josue Gonzalez,
Thanks for letting us know. Please wait until next week and if you don't get your money you can private message me the code and we can check the status of your withdrawal with the casino rep.
Bonjour Josué Gonzalez,
Merci de nous en informer. Veuillez attendre la semaine prochaine et si vous ne recevez pas votre argent, vous pouvez m'envoyer le code en message privé et nous pourrons vérifier l'état de votre retrait avec le représentant du casino.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 21, 07:50:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Josue Gonzalez,
Any updates about your case?
Bonjour Josué Gonzalez,
Des nouvelles de votre cas ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 25, 21, 03:10:44 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
The casino rep confirmed that your withdrawal was processed Feb 14th for $401.70.
We are going to mark this case as Resolved.
Le représentant du casino a confirmé que votre retrait a été traité le 14 février pour 401,70 $.
Nous allons marquer ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- joeyskater16
- à Apr 15, 21, 02:46:54 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I'm sorry about my late response yes you are correct and I do wanna put my t out there that it's all thanks for LCB not just LCB but most importantly the representatives that helped.. not only did you guys do it in such a timely manner but the responses and results that I got back from you they were not short responses and you guys' results was so fast I didn't think it would happen as fast as it did and again thank you so much for everything you guys did for me I appreciate it now I'm looking for another casino to be gambling at and I will continue to come back to this website to find the correct casino to gamble at because I feel like I can now trust you guys so thank you
Je suis désolé pour ma réponse tardive, oui, vous avez raison et je veux dire que c'est grâce à LCB, pas seulement à LCB, mais surtout aux représentants qui ont aidé. Non seulement vous l'avez fait en si peu de temps. manière, mais les réponses et les résultats que vous m'avez renvoyés n'étaient pas des réponses courtes et vos résultats ont été si rapides que je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite et encore une fois merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. moi, je l'apprécie maintenant, je cherche un autre casino sur lequel jouer et je continuerai à revenir sur ce site Web pour trouver le bon casino sur lequel jouer parce que je sens que je peux maintenant vous faire confiance, alors merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 15, 21, 03:31:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
You are very welcome. Thanks for your feedback.
You can check US casinos and filter by rating so you can check our members' feedback. It may help you to find a good place to play.
Vous êtes les bienvenus. Merci pour vos commentaires.
Vous pouvez consulter les casinos américains et filtrer par note afin de pouvoir consulter les commentaires de nos membres. Cela peut vous aider à trouver un bon endroit pour jouer.
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