I have verified kyc documents, made several deposits, completed their ridiculous playthrough(30x with no bonus attached, unreal), and requested my winnings, however that was 2 weeks ago. I've spoken to several of their chat agents, who all seem to come up with different reasons my withdrawal is being delayed. This is simply thievery. Their chat agents are useless, I even ran into one that tried to tell me I hadn't met the playthrough, even though the cashier page clearly said I had....
RÉSOLU : La villa des machines à sous ne me laisse pas me retirer

- Créé par
- Mouseglove
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Créé par
- Mouseglove
- à Nov 17, 20, 09:46:13 AM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
OriginalTraduction
traduit par
J'ai vérifié les documents kyc, effectué plusieurs dépôts, terminé leur jeu ridicule (30x sans bonus attaché, irréel) et demandé mes gains, mais c'était il y a 2 semaines. J'ai parlé à plusieurs de leurs agents de chat, qui semblent tous proposer différentes raisons pour lesquelles mon retrait est retardé. C'est tout simplement du vol. Leurs agents de chat sont inutiles, j'en ai même croisé un qui essayait de me dire que je n'avais pas atteint le playthrough, même si la page de la caisse indiquait clairement que je l'avais fait....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 20, 10:34:48 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hi Mouseglove,
Please provide me with your casino username so we can contact the casino and ask to look into your complaint.
Bonjour Mouseglove,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions contacter le casino et demander à examiner votre plainte.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 20, 03:41:41 PM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thanks for sending the account details, we'll try to reach the casino and ask for their assistance regarding your case.
Merci d'avoir envoyé les détails du compte, nous essaierons de joindre le casino et de lui demander son aide concernant votre cas.
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- Répondu par
- Mouseglove
- à Nov 24, 20, 03:31:36 PM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thanks for looking into this, have there been any updates? They're still giving me the run-around.
Merci d'avoir étudié cela, y a-t-il eu des mises à jour ? Ils me font toujours courir partout.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 25, 20, 04:34:58 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Mouseglove wrote:
Thanks for looking into this, have there been any updates? They're still giving me the run-around.
Unfortunately, we haven't got any update from them. We sent a reminder on Monday.
We'll keep on trying. What did they tell you?
Mouseglove a écrit :Merci d'avoir étudié cela, y a-t-il eu des mises à jour ? Ils me font toujours courir partout.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune mise à jour de leur part. Nous avons envoyé un rappel lundi.
Nous continuerons d'essayer. Que t'ont-ils dit ?
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- Répondu par
- Mouseglove
- à Nov 25, 20, 04:57:24 AM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
They keep telling me that the"withdrawal team" will contact me in 24-48 hours, but no one ever does. Everytime I ask for an update I get that same response.
Ils n'arrêtent pas de me dire que « l'équipe de retrait » me contactera dans 24 à 48 heures, mais personne ne le fait jamais. Chaque fois que je demande une mise à jour, je reçois la même réponse.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 25, 20, 05:03:03 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Mouseglove wrote:
They keep telling me that the"withdrawal team" will contact me in 24-48 hours, but no one ever does. Everytime I ask for an update I get that same response.
Okay. Thanks. We'll send another reminder and try to reach them. Please also keep us posted.
Mouseglove a écrit :Ils n'arrêtent pas de me dire que « l'équipe de retrait » me contactera dans 24 à 48 heures, mais personne ne le fait jamais. Chaque fois que je demande une mise à jour, je reçois la même réponse.
D'accord. Merci. Nous enverrons un autre rappel et essaierons de les joindre. Merci également de nous tenir au courant.
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- Répondu par
- Mouseglove
- à Dec 02, 20, 03:09:20 PM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Update: The casino manager Ronald called me, and told me i was approved for withdrawal, and that i'd be receiving it in 72-96 hours. It's been 7 days.
Mise à jour : le directeur du casino, Ronald, m'a appelé et m'a dit que mon retrait avait été approuvé et que je le recevrais dans 72 à 96 heures. Cela fait 7 jours.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 02, 20, 03:20:51 PM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Mouseglove wrote:
Update: The casino manager Ronald called me, and told me i was approved for withdrawal, and that i'd be receiving it in 72-96 hours. It's been 7 days.
Oh, sorry to hear. Did he explain the reason for such a long delay?
Mouseglove a écrit :Mise à jour : le directeur du casino, Ronald, m'a appelé et m'a dit que mon retrait avait été approuvé et que je le recevrais dans 72 à 96 heures. Cela fait 7 jours.
Oh, désolé d'entendre. A-t-il expliqué la raison d'un si long retard ?
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- Répondu par
- Mouseglove
- à Dec 02, 20, 04:05:56 PM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
No, but he did offer me a "special" promotion, if i re-deposited my winnings, they'd let me withdraw up to 10x my deposit. I politely declined, because that's not a special at all, it's their standard withdrawal limit.
Non, mais il m'a proposé une promotion "spéciale", si je redéposais mes gains, ils me permettaient de retirer jusqu'à 10x mon dépôt. J'ai poliment refusé, car ce n'est pas du tout spécial, c'est leur limite de retrait standard.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 02, 20, 04:22:32 PM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
You did the right thing. Please do not put money into play if you want to withdraw it. We are going to chat with them and ask to find a way to pay your winnings, if one payment method doesn't work for them they have to find an alternative.
Tu as fais ce qu'il fallait faire. Merci de ne pas mettre d’argent en jeu si vous souhaitez le retirer. Nous allons discuter avec eux et leur demander de trouver un moyen de payer vos gains. Si un mode de paiement ne fonctionne pas pour eux, ils doivent trouver une alternative.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 10, 20, 07:51:55 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hi Mouseglove,
Have you got your payment yet?
Bonjour Mouseglove,
Avez-vous déjà reçu votre paiement ?
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- Répondu par
- Mouseglove
- à Dec 10, 20, 08:03:25 AM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Yes, it finally came through last night. The whole process took over a month, and they're not easy to deal with. I wouldn't go back there even to play free play.
Oui, c'est finalement arrivé hier soir. L'ensemble du processus a pris plus d'un mois et n'est pas facile à gérer. Je n'y retournerais même pas pour jouer gratuitement.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 10, 20, 08:26:27 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Great to hear that, Mouseglove. Finally, you received it. Yes, maybe it is better not to go back there.
Thanks for letting us know.
C'est génial d'entendre ça, Mouseglove. Finalement, vous l'avez reçu. Oui, il vaut peut-être mieux ne pas y retourner.
Merci de nous en informer.
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