RÉSOLU : Casino Slots7

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Melanie Stuparyk
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  • Melanie Stuparyk
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have had such a hard time getting my US$100.00 winnings from Slots7 Casino...that personally I'm  not sure that I would trust them with a deposit.  

    1. I played my free chip for almost 6 hours in order to finally win the 100$... and the website states that it will payout by way of bank wire.

    2. I phoned my bank and got ready all of the information that I had for the wire transfer and applied for my US$100.00 withdrawl.  ( please note that there is no indication regarding any extra fees for a bank withdrawl

    3. I then received a telephone call from a "Representative" who pressured me to accept a bitcoin payout.  He said "the banks charge so much for banking fees that they were no longer offering payouts by way of wire transfer."  He then asked me for my bitcoin address in order that he could make the payout.  

    4.  I stated that I didn't have a bitcoin address and then he proceeded to attempt to educate me on the workings of the block chain.   Perhaps I've had a bitcoin address in the past but I certainly didn't have one to give him at that very moment and furthermore..anyone that has a bitcoin address will know that its next to impossible to recite  it over the phone.

    5. I finally did open an account to receive the small payout, and I emailed it to the debt that he asked me to.

    6. After a day or so I thought that i would follow up with their customer support line by telephoning the number that was published on the site...only to my utmost dismay to reach a answering service that didn't even indicate that I'd reached a real casino.

    7. The length of message that I was permitted to leave didn't  even allow me to leave my full name...let alone my username and callback number.

    8. The support  staff that was manning the customer service line, after several attempts to get through, stated that it would now take up to 48 to 72 hours to process my withdrawl request.

    ?...............????? (...---...) go figure

    Username ziggykitty

    J'ai eu tellement de mal à obtenir mes gains de 100,00 $ US sur Slots7 Casino... que personnellement, je ne suis pas sûr de leur faire confiance pour un dépôt.

    1. J'ai joué mon jeton gratuit pendant près de 6 heures pour enfin gagner les 100$... et le site indique que le paiement sera effectué par virement bancaire.

    2. J'ai téléphoné à ma banque et j'ai préparé toutes les informations dont je disposais pour le virement bancaire et j'ai demandé mon retrait de 100,00 $ US. (veuillez noter qu'il n'y a aucune indication concernant d'éventuels frais supplémentaires pour un retrait bancaire

    3. J'ai ensuite reçu un appel téléphonique d'un « représentant » qui m'a fait pression pour que j'accepte un paiement en Bitcoin. Il a déclaré que "les banques facturent tellement de frais bancaires qu'elles ne proposent plus de paiements par virement bancaire". Il m'a ensuite demandé mon adresse Bitcoin afin de pouvoir effectuer le paiement.

    4. J'ai déclaré que je n'avais pas d'adresse Bitcoin, puis il a tenté de me renseigner sur le fonctionnement de la chaîne de blocs. J'ai peut-être eu une adresse Bitcoin dans le passé, mais je n'en avais certainement pas à lui donner à ce moment précis et de plus... quiconque possède une adresse Bitcoin saura qu'il est presque impossible de la réciter par téléphone.

    5. J'ai finalement ouvert un compte pour recevoir le petit paiement et je l'ai envoyé par courrier électronique à la dette qu'il m'a demandé.

    6. Après environ un jour, j'ai pensé que je ferais un suivi auprès de leur service client en téléphonant au numéro publié sur le site... seulement à ma plus grande consternation d'atteindre un service de réponse qui n'indiquait même pas que je J'avais atteint un vrai casino.

    7. La longueur du message que j'étais autorisé à laisser ne me permettait même pas de laisser mon nom complet... encore moins mon nom d'utilisateur et mon numéro de rappel.

    8. Le personnel d'assistance qui gérait la ligne du service client, après plusieurs tentatives pour joindre, a déclaré qu'il faudrait désormais entre 48 et 72 heures pour traiter ma demande de retrait.

    ?..............????? (...---...) allez comprendre

    Nom d'utilisateur ziggykitty

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Melanie Stuparyk.

    Please note that this brand doesn't have a gaming license and therefore they are on our Warning list. However, we are going to contact the casino rep and ask for assistance. 

    Désolé d'entendre ça, Mélanie Stuparyk.

    Veuillez noter que cette marque n'a pas de licence de jeu et figure donc sur notre liste d'avertissement. Cependant, nous allons contacter le représentant du casino et demander de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your kind attention to this matter...I mostly wanted everyone to perhaps take heed regarding gambling with this casino.

    Merci pour votre aimable attention à ce sujet... Je voulais surtout que tout le monde fasse attention au jeu avec ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melanie Stuparyk wrote:

    Thank you for your kind attention to this matter...I mostly wanted everyone to perhaps take heed regarding gambling with this casino.

    We used to have issues with this brand in the past but the casino rep sorted out all the issues. Hope we'll hear back from them soon and get this issue sorted. 

    Mélanie Stuparyk a écrit :

    Merci pour votre aimable attention à ce sujet... Je voulais surtout que tout le monde fasse attention au jeu avec ce casino.

    Nous avions des problèmes avec cette marque dans le passé, mais le représentant du casino a résolu tous les problèmes. J'espère que nous aurons bientôt de leurs nouvelles et que nous réglerons ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melanie Stuparyk,

    Just a quick update. We are still trying to get in touch with the casino. We sent a reminder. Keep you posted. 

    Bonjour Mélanie Stuparyk,

    Juste une mise à jour rapide. Nous essayons toujours de contacter le casino. Nous avons envoyé un rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melanie Stuparyk,

    Unfortunately, we haven't heard from the casino rep. We emailed them again. Do you have any updates? 

    Bonjour Mélanie Stuparyk,

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous leur avons à nouveau envoyé un e-mail. Avez-vous des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melanie Stuparyk,

    We finally received the update from the casino. Namely, they advised us that you received your winnings on 30th Oct. They have been trying to reach you but they couldn't. Can you please confirm you received your winnings?

    Bonjour Mélanie Stuparyk,

    Nous avons enfin reçu la mise à jour du casino. À savoir, ils nous ont informés que vous aviez reçu vos gains le 30 octobre. Ils ont essayé de vous joindre mais n'ont pas pu. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the casino confirmed the player received the payment we're going to mark this case as resolved. 

    Puisque le casino a confirmé que le joueur a reçu le paiement, nous allons marquer ce cas comme résolu.

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