FERMÉ [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : SlotsGarden Casino

1,265
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
Moody Mitch
  • Créé par
  • Moody Mitch
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So it seems slot garden is still up to their thieving ways, last year I had free spins, had it up to like 7k, no big, I knew the payout was only $100.00, well 4 weeks later and giv8n them information like utility bills bank statements pages of numbers.. they paid me $20.00 and tipped $80.00. Un real.. 

    So my roommate on Oct. 12 2024 deposited some cash and won a few hundred bucks well its now Nov. 19th 2024 and after giving them all the info they asked for again...

    They emailed me this morning stating that they could not approve the withdrawl, deposited into my bank account because I only had $11.00 in it... 

    Wtf is that?

    Il semble donc que Slot Garden soit toujours à la hauteur de ses méthodes de vol. L'année dernière, j'avais des tours gratuits, j'en avais jusqu'à 7 000, rien de grave, je savais que le gain n'était que de 100,00 $, et bien, 4 semaines plus tard, je leur ai donné des informations comme des factures de services publics, des relevés bancaires, des pages de chiffres... Ils m'ont payé 20,00 $ et m'ont donné un pourboire de 80,00 $. C'est pas réel...

    Donc, le 12 octobre 2024, mon colocataire a déposé de l'argent et a gagné quelques centaines de dollars. Nous sommes maintenant le 19 novembre 2024 et après leur avoir donné toutes les informations qu'ils ont demandées à nouveau...

    Ils m'ont envoyé un e-mail ce matin indiquant qu'ils ne pouvaient pas approuver le retrait, déposé sur mon compte bancaire parce que je n'avais que 11,00 $ dedans...

    C'est quoi ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moody Mitch,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case.

    Thank you.

    Bonjour Moody Mitch ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moody Mitch,

    Do you still need assistance regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour Moody Mitch ,

    Avez-vous encore besoin d'aide concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moody Mitch,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Moody Mitch ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino