RÉSOLU : SlotsGarden semble être une arnaque

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Dernier message fait il y a environ 4 heures par Hector Loreto
Purpletaco
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    I used the  no deposit bonus from Slots Garden.

    The max cashout is 100, which was disappointing because when I was done I had like 500$, but already 100 is amazing.

    Thats when my problems began. I was told I had to verify my account and that it would take up to 72 hours. 

    This was 2 weeks ago. Their phone number and chat dont work. I email them but get a generic copy paste. Last few emails went completely ignored.

    Really disappointed, is there a way you could help

    Salut,

    J'ai utilisé le bonus sans dépôt de Slots Garden.

    Le retrait maximum est de 100, ce qui était décevant car quand j'ai eu fini, j'avais environ 500$, mais déjà 100, c'est incroyable.

    C'est à ce moment-là que mes problèmes ont commencé. On m'a dit que je devais vérifier mon compte et que cela prendrait jusqu'à 72 heures.

    C'était il y a 2 semaines. Leur numéro de téléphone et leur chat ne fonctionnent pas. Je leur envoie un e-mail mais je reçois un copier-coller générique. Les derniers e-mails ont été complètement ignorés.

    Vraiment déçu, y a-t-il un moyen pour vous d'aider

  • Original Anglais Traduction Français
    Purpletaco wrote:

    Hi there,

    I used the no deposit bonus from Slots Garden.

    The max cashout is 100, which was disappointing because when I was done I had like 500$, but already 100 is amazing.

    Thats when my problems began. I was told I had to verify my account and that it would take up to 72 hours.

    This was 2 weeks ago. Their phone number and chat dont work. I email them but get a generic copy paste. Last few emails went completely ignored.

    Really disappointed, is there a way you could help

    Hello Purpletaco,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with the Casino Representative. 

    Purpletaco a écrit :

    Salut,

    J'ai utilisé le bonus sans dépôt de Slots Garden.

    Le retrait maximum est de 100, ce qui était décevant car quand j'ai eu fini, j'avais environ 500$, mais déjà 100, c'est incroyable.

    C'est à ce moment-là que mes problèmes ont commencé. On m'a dit que je devais vérifier mon compte et que cela prendrait jusqu'à 72 heures.

    C'était il y a 2 semaines. Leur numéro de téléphone et leur chat ne fonctionnent pas. Je leur envoie un e-mail mais je reçois un copier-coller générique. Les derniers e-mails ont été complètement ignorés.

    Vraiment déçu, y a-t-il un moyen pour vous d'aider

    Bonjour Purpletaco,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous essaierons de contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Purpletaco,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent them an email. Keep you updated.

    Bonjour Purpletaco,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

     

    I've reviewed the situation and I'll see what can be done to move things along for you Purpletaco (fun username by the way). :) I'm not seeing any submitted documentation or payout method through our automated process, by email, or otherwise in the system.

     

    One of my agents will be reaching out to you shortly to hold your hand through the verification and payment process.

     

    Best wishes,

     

    Nick and Slots Garden

    Salut à tous,

    J'ai examiné la situation et je vais voir ce qui peut être fait pour faire avancer les choses pour vous Purpletaco (nom d'utilisateur amusant d'ailleurs). :) Je ne vois aucun document soumis ni aucune méthode de paiement via notre processus automatisé, par e-mail ou autrement dans le système.

    Un de mes agents vous contactera sous peu pour vous accompagner tout au long du processus de vérification et de paiement.

    Meilleurs vœux,

    Jardin Nick et Slots

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    As an update we are still waiting for complete documentation to confirm the account. Purpletaco, please just follow Steve's instructions, I dedicate a majority of Steve's working hours to cases such as yourself and he has a lot of experience doing so. He will never ask for anything that is not necessary and if there is a solution available he will offer it.

    Once we have all the necessary information in place we can move forward on the withdrawal for you.

    Best wishes,

    Nick and Slots Garden

    Salut à tous,

    En guise de mise à jour, nous attendons toujours une documentation complète pour confirmer le compte. Purpletaco, s'il vous plaît, suivez simplement les instructions de Steve, je consacre la majorité des heures de travail de Steve à des cas comme le vôtre et il a beaucoup d'expérience dans ce domaine. Il ne demandera jamais rien qui ne soit pas nécessaire et s'il existe une solution disponible, il la proposera.

    Une fois que nous aurons toutes les informations nécessaires en place, nous pourrons procéder au retrait pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Jardin Nick et Slots

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Purpletaco,

    Please let us know if this has been sorted out, so we can close this complaint.

    Bonjour Purpletaco,

    Veuillez nous faire savoir si le problème a été résolu afin que nous puissions clôturer cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't want to pay my winnings of 5,000

    Ils ne veulent pas me payer mes gains de 5 000

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots if garden don't want to pay me my winnings of$5,000

    Les machines à sous si le jardin ne veut pas me payer mes gains de 5 000 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots if garden don't want to pay me my winnings of$5,000

    Les machines à sous si le jardin ne veut pas me payer mes gains de 5 000 $

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