FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'émetteur] : vérification de slotsmagic.com

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
jivahis
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  • jivahis
  • India Sr. Newbie 32
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am playing at slotsmagic.com and is currently doing verification.

    I have uploaded my id and bill in the casino.
    And they rejected my bill because "the one that was uploaded was too small to read."
    My bill is very clear and can read all details.
    My bill date is March and I uploaded May it should still be valid by that time.
    They did not say it was old they just said that it was too small to read.
    I emailed Support@SlotsMagic.com and sent message to offline message but no reply.

    Bonjour, je joue sur slotsmagic.com et je suis actuellement en train de procéder à une vérification.

    J'ai téléchargé mon identifiant et ma facture dans le casino.
    Et ils ont rejeté ma facture parce que « celle qui a été téléchargée était trop petite pour être lue ».
    Ma facture est très claire et permet de lire tous les détails.
    La date de ma facture est mars et j'ai téléchargé mai, elle devrait encore être valide à cette date.
    Ils n’ont pas dit que c’était vieux, ils ont juste dit que c’était trop petit pour être lu.
    J'ai envoyé un e-mail à Support@SlotsMagic.com et envoyé un message hors ligne, mais aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    We've informed the casino regarding your case and received the following response: 
    "We don't manage player compaints through forums so can you please inform the player to contact our Support to resolve the issue."

    Please try contacting them again directly since they do not want to share this type of info with third parties. 

    Salut jivahis,

    Nous avons informé le casino de votre cas et avons reçu la réponse suivante :
    "Nous ne gérons pas les plaintes des joueurs via les forums, pouvez-vous donc informer le joueur de contacter notre support pour résoudre le problème."

    Veuillez essayer de les recontacter directement car ils ne souhaitent pas partager ce type d'informations avec des tiers.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi jivahis,

    We've informed the casino regarding your case and received the following response: 
    "We don't manage player compaints through forums so can you please inform the player to contact our Support to resolve the issue."

    Please try contacting them again directly since they do not want to share this type of info with third parties. 

    Thank you Tania , that's nice :)

    Tania a écrit :

    Salut jivahis,

    Nous avons informé le casino de votre cas et avons reçu la réponse suivante :
    "Nous ne gérons pas les plaintes des joueurs via les forums, pouvez-vous donc informer le joueur de contacter notre support pour résoudre le problème."

    Veuillez essayer de les recontacter directement car ils ne souhaitent pas partager ce type d'informations avec des tiers.

    Merci Tania, c'est sympa :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    The Casino Rep informed us that you need to provide them with a readable proof of address document that is not older than 3 months. The one that you previously sent to them was not readable and was older than 3 months. 
    They are willing to assist with your case, however, you need to email them required document first. 

    Salut jivahis,

    Le représentant du Casino nous a informé que vous devez lui fournir un justificatif de domicile lisible datant de moins de 3 mois . Celui que vous leur avez envoyé précédemment n’était pas lisible et datait de plus de 3 mois.
    Ils sont prêts à vous aider dans votre cas, cependant, vous devez d'abord leur envoyer par courrier électronique les documents requis.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is not true at all. The one I provided is from April so it is not older than 3 months. Also it is super clear. The file is 2.71 MB that I took with my good camera. Can I send it to your email address so that you can see?

    Ce n'est pas vrai du tout. Celui que j'ai fourni date d'avril donc il ne date pas de plus de 3 mois. En plus, c'est super clair. Le fichier fait 2,71 Mo que j'ai pris avec mon bon appareil photo. Puis-je l'envoyer à votre adresse e-mail pour que vous puissiez le voir ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    We've forwarded the document you provided via private message to the casino. Let's wait for their reply. 

    Salut jivahis,

    Nous avons transmis le document que vous avez fourni par message privé au casino. Attendons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    we've received a reply from the casino that you must send them the document directly, as that is the procedure they have.
    "Please instruct the player to upload the document through his account so that it goes through the system."

    Salut jivahis,

    nous avons reçu une réponse du casino indiquant que vous devez leur envoyer le document directement, car c'est la procédure en vigueur.
    "Veuillez demander au joueur de télécharger le document via son compte afin qu'il passe par le système."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania it has been already uploaded before.
    But I uploaded it again today.

    Salut Tania, cela a déjà été téléchargé auparavant.
    Mais je l'ai à nouveau téléchargé aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    Can you please advise if your account has been verified? Have you heard from the casino? 

    Salut jivahis,

    Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer si votre compte a été vérifié ? Avez-vous des nouvelles du casino ?

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