SITE FAUX SLOTSNUTS

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par FAZIII1
wetever
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  • Original Anglais Traduction Français

    I played on slotsnuts  ready to cash out and they refuse my request.  breach of contract they said I've nevered have played with them and they said I had 2 accts which was B.S. cuz I know I didn't.  Don't waste your money with this bogus site folks.
    Wish all of u big bucks to come your way.

    J'ai joué sur slotsnuts prêt à encaisser et ils refusent ma demande. rupture de contrat, ils ont dit que je n'avais jamais joué avec eux et ils ont dit que j'avais 2 comptes, ce qui était BS parce que je sais que non. Ne gaspillez pas votre argent avec ce faux site.
    Je vous souhaite à tous beaucoup d'argent de venir à votre rencontre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum wetever.

    They are a rogue site and carry a warning under the casino review.  So sorry you had to find out the hard way.

    Check out all the casinos listed HERE and if you try to select one with a warning on them, some reputable casinos are recommended in their place.

    Better luck for your future deposits.

    blue

    Bienvenue sur le forum à tout moment.

    Il s'agit d'un site malveillant et comporte un avertissement dans le cadre de l'examen du casino. Je suis vraiment désolé que vous ayez dû le découvrir à vos dépens.

    Consultez tous les casinos répertoriés ICI et si vous essayez d’en sélectionner un avec un avertissement, certains casinos réputés sont recommandés à leur place.

    Meilleure chance pour vos futurs dépôts.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Great advice Blueday.  But unfortunately the list is far from accurate when it comes to giving warnings at rogue casinos.  There are plenty of casinos that do not have warning that are rogue.  I understand theres a lot of work that has to go into updating and identifying the rogue casino, but if LCB is going to make a list it needs to be accurate.

    Bons conseils Blueday. Mais malheureusement, la liste est loin d’être exacte lorsqu’il s’agit de donner des avertissements aux casinos malhonnêtes. Il existe de nombreux casinos qui ne sont pas avertis et qui sont voyous. Je comprends qu'il y a beaucoup de travail à faire pour mettre à jour et identifier le casino malveillant, mais si LCB veut dresser une liste, elle doit être précise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great advice Blueday.  But unfortunately the list is far from accurate when it comes to giving warnings at rogue casinos.  There are plenty of casinos that do not have warning that are rogue.  I understand theres a lot of work that has to go into updating and identifying the rogue casino, but if LCB is going to make a list it needs to be accurate.


    The list is "all casinos" not "all rogue casinos".

    If you think a casino is rogue and it is not listed as such, maybe you could tell us about it.  A rogue casino is not based on one misdemeanour but things going wrong time and again.

    Care to enlighten?

    Bons conseils Blueday. Mais malheureusement, la liste est loin d’être exacte lorsqu’il s’agit de donner des avertissements aux casinos malhonnêtes. Il existe de nombreux casinos qui ne sont pas avertis et qui sont voyous. Je comprends qu'il y a beaucoup de travail à faire pour mettre à jour et identifier le casino malveillant, mais si LCB veut dresser une liste, elle doit être précise.


    La liste comprend « tous les casinos » et non « tous les casinos malveillants ».

    Si vous pensez qu’un casino est malveillant et qu’il n’est pas répertorié comme tel, vous pourriez peut-être nous en parler. Un casino malhonnête n’est pas basé sur un seul délit, mais sur des choses qui tournent mal à maintes reprises.

    Envie d'éclairer ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum wetever.

    They are a rogue site and carry a warning under the casino review.  So sorry you had to find out the hard way.

    Check out all the casinos listed HERE and if you try to select one with a warning on them, some reputable casinos are recommended in their place.

    Better luck for your future deposits.

    blue


    You said there are warnings on the rogue casinos.  I am saying that the list is far from accurate in terms of giving warnings.  Am I wrong?  Have you looked at the list lately?  Would you go deposit your money at some of the casinos that do not have "warnings"?  Do I really have to list the individual casinos that are known rogue in the online world that do not have warnings?

    LCB certainly does not have an obligation to list warning and rogue sites.  If LCB wants to list all casinos for the purpose of an affiliate link then so be it.  All I am saying is if LCB is going to list "warnings" then the list needs to be accurate, because if not I may rely on LCB warnings and end up clicking on the wrong one.


    Bienvenue sur le forum à tout moment.

    Il s'agit d'un site malveillant et comporte un avertissement dans le cadre de l'examen du casino. Je suis vraiment désolé que vous ayez dû le découvrir à vos dépens.

    Consultez tous les casinos répertoriés ICI et si vous essayez d’en sélectionner un avec un avertissement, certains casinos réputés sont recommandés à leur place.

    Meilleure chance pour vos futurs dépôts.

    bleu


    Vous avez dit qu'il y avait des avertissements sur les casinos malhonnêtes. Je dis que la liste est loin d’être exacte en termes d’avertissements. Ai-je tort? Avez-vous regardé la liste récemment ? Iriez-vous déposer votre argent dans certains casinos qui n’ont pas d’« avertissements » ? Dois-je vraiment lister les casinos individuels connus pour être des voyous dans le monde en ligne et qui n'ont pas d'avertissement ?

    LCB n’a certainement pas l’obligation de répertorier les sites d’avertissement et les sites malveillants. Si LCB souhaite répertorier tous les casinos dans le but d’un lien d’affiliation, qu’il en soit ainsi. Tout ce que je dis, c'est que si LCB doit lister les "avertissements", alors la liste doit être précise, car sinon je pourrais me fier aux avertissements LCB et finir par cliquer sur le mauvais.

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't care. You better believe they get revenues from Rogue casinos as well.

    Ils s'en moquent. Vous feriez mieux de croire qu’ils tirent également des revenus des casinos Rogue.

  • Original Anglais Traduction Français


    Welcome to the forum wetever.

    They are a rogue site and carry a warning under the casino review.  So sorry you had to find out the hard way.

    Check out all the casinos listed HERE and if you try to select one with a warning on them, some reputable casinos are recommended in their place.

    Better luck for your future deposits.

    blue
    [/quote]

    You said there are warnings on the rogue casinos.  I am saying that the list is far from accurate in terms of giving warnings.  Am I wrong?  Have you looked at the list lately?  Would you go deposit your money at some of the casinos that do not have "warnings"?  Do I really have to list the individual casinos that are known rogue in the online world that do not have warnings?

    LCB certainly does not have an obligation to list warning and rogue sites.  If LCB wants to list all casinos for the purpose of an affiliate link then so be it.  All I am saying is if LCB is going to list "warnings" then the list needs to be accurate, because if not I may rely on LCB warnings and end up clicking on the wrong one.


    Warnings are related to the casinos that LCB is aware of.  LCB rely heavily on the members to give feedback on sites not paying, slow paying etc. and no, I'm not expecting you to list all the rogue sites but a couple that are not listed as rogue on LCB and reasons, would certainly have been welcome.

    If you don't feel you want to, then that's fine.

    [quote author=chocolateman link=topic=28371.msg271612#msg271612 date=1374961276]
    They don't care. You better believe they get revenues from Rogue casinos as well.


    That's a pretty harsh and sweeping statement chocolateman. 

    We don't like to see our members being stitched up whether they signed up through LCB or not - we don't stop to ask if a player signed up through LCB - we just go ahead and try to help.



    Bienvenue sur le forum à tout moment.

    Il s'agit d'un site malveillant et comporte un avertissement dans le cadre de l'examen du casino. Je suis vraiment désolé que vous ayez dû le découvrir à vos dépens.

    Consultez tous les casinos répertoriés ICI et si vous essayez d’en sélectionner un avec un avertissement, certains casinos réputés sont recommandés à leur place.

    Meilleure chance pour vos futurs dépôts.

    bleu
    [/citation]

    Vous avez dit qu'il y avait des avertissements concernant les casinos malhonnêtes. Je dis que la liste est loin d’être exacte en termes d’avertissements. Ai-je tort? Avez-vous regardé la liste récemment ? Iriez-vous déposer votre argent dans certains casinos qui n’ont pas d’« avertissements » ? Dois-je vraiment lister les casinos individuels connus pour être des voyous dans le monde en ligne et qui n'ont pas d'avertissement ?

    LCB n’a certainement pas l’obligation de répertorier les sites d’avertissement et les sites malveillants. Si LCB souhaite répertorier tous les casinos dans le but d’un lien d’affiliation, qu’il en soit ainsi. Tout ce que je dis, c'est que si LCB doit lister les "avertissements", alors la liste doit être précise, car sinon je pourrais me fier aux avertissements LCB et finir par cliquer sur le mauvais.


    Les avertissements concernent les casinos dont LCB a connaissance. LCB compte beaucoup sur les membres pour donner leur avis sur les sites qui ne paient pas, qui paient lentement, etc. et non, je ne m'attends pas à ce que vous listiez tous les sites malveillants, mais quelques-uns qui ne sont pas répertoriés comme malveillants sur LCB et leurs raisons l'auraient certainement fait. été le bienvenu.

    Si vous n’en ressentez pas le besoin, ce n’est pas grave.

    [citation author=chocolateman link=topic=28371.msg271612#msg271612 date=1374961276]
    Ils s'en moquent. Vous feriez mieux de croire qu’ils tirent également des revenus des casinos Rogue.


    C'est une déclaration assez dure et radicale du chocolatier.

    Nous n'aimons pas voir nos membres se faire recoudre, qu'ils se soient inscrits via LCB ou non - nous ne nous arrêtons pas pour demander si un joueur s'est inscrit via LCB - nous allons simplement de l'avant et essayons d'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    gosh chocolateman you are such a troll.  LCB has a warning list for all rogue casinos and warnings placed in their reviews and at forum.

    they also have support board and representatives and they personally get involved in helping members. But if members do not heed the warnings and still choose to play at these casinos then it is their problem.

    to say that LCB don't care is BS statement and you know it.

    mon Dieu Chocolateman, tu es un tel troll. LCB a une liste d'avertissements pour tous les casinos malveillants et des avertissements placés dans leurs critiques et sur le forum.

    ils ont également un conseil d'administration et des représentants et ils s'impliquent personnellement pour aider les membres. Mais si les membres ne tiennent pas compte des avertissements et choisissent quand même de jouer dans ces casinos, alors c'est leur problème.

    dire que LCB s'en fiche est une déclaration de BS et vous le savez.

  • Original Anglais Traduction Français

    gosh chocolateman you are such a troll.  LCB has a warning list for all rogue casinos and warnings placed in their reviews and at forum.

    they also have support board and representatives and they personally get involved in helping members. But if members do not heed the warnings and still choose to play at these casinos then it is their problem.

    to say that LCB don't care is BS statement and you know it.


    Your first sentence saying there are warning's is where my comments started.  My point is the list is not accurate in terms of warnings.  There are lots of known rogues that are in the list that do not have warnings.  Take for example 21dukes,  a known rogue topgame operator.  There is no warning listed.

    I have seen LCB help on issues.  The staff definitely get's involved to help in resolving problems.  At the same time I believe they almost have an obligation to help with the way the list and links are set up.  What I mean by that is, the list of casinos have lots of evil operators, and at the same time even if there is a warning LCB still has an affiliate link.  If there is a warning/known rogue they probably shouldn't allow someone to be directed to the site and should probably not be an aff.  For example if I wasn't that sharp, and didn't see the warning on Captain Jacks, I could click on it, join with LCB as an affiliate, possibly win and not get paid.  If I came back here to say please help, the response is probably, "there is a warning listed", my response would be "why would you have a link then?"

    I do sometimes enjoy reading post's and posting here.  But I also do understand that Rogues are welcome here.  Rogues have been shut out by lots of site, but have somewhat of a shelter here.  I have known what to expect since day 1 of being a member here. Ultimately LCB is an affiliate with a forum for discussion.


    mon Dieu Chocolateman, tu es un tel troll. LCB a une liste d'avertissements pour tous les casinos malveillants et des avertissements placés dans leurs critiques et sur le forum.

    ils ont également un conseil d'administration et des représentants et ils s'impliquent personnellement pour aider les membres. Mais si les membres ne tiennent pas compte des avertissements et choisissent quand même de jouer dans ces casinos, alors c'est leur problème.

    dire que LCB s'en fiche est une déclaration de BS et vous le savez.


    Votre première phrase disant qu'il y a des avertissements est le point de départ de mes commentaires. Ce que je veux dire, c'est que la liste n'est pas précise en termes d'avertissements. De nombreux pirates connus figurant dans la liste ne comportent pas d'avertissement. Prenons par exemple 21dukes, un opérateur de topgame malhonnête connu. Aucun avertissement n’est répertorié.

    J'ai vu LCB aider sur des problèmes. Le personnel s'implique définitivement pour aider à résoudre les problèmes. En même temps, je pense qu'ils ont presque l'obligation d'aider à la création de la liste et des liens. Ce que je veux dire par là, c'est que la liste des casinos compte de nombreux opérateurs malveillants, et en même temps, même s'il y a un avertissement, LCB a toujours un lien d'affiliation. S'il y a un avertissement/un voleur connu, ils ne devraient probablement pas permettre à quelqu'un d'être dirigé vers le site et ne devraient probablement pas être un problème. Par exemple, si je n'étais pas très vif et que je ne voyais pas l'avertissement sur Captain Jacks, je pourrais cliquer dessus, rejoindre LCB en tant qu'affilié, éventuellement gagner et ne pas être payé. Si je revenais ici pour dire s'il vous plaît, aidez-moi, la réponse serait probablement « il y a un avertissement répertorié », ma réponse serait « pourquoi auriez-vous un lien alors ? »

    J'aime parfois lire des articles et poster ici. Mais je comprends aussi que les voleurs sont les bienvenus ici. Les voleurs ont été exclus de nombreux sites, mais disposent ici d'un refuge. Je sais à quoi m’attendre depuis le premier jour en tant que membre ici. A terme LCB est affilié avec un forum de discussion.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I can only find one fairly recent thread about 21Dukes.  There has to be more than one complaint before Zuga will consider making a casino rogue.  If a casino was made rogue with just one complaint, there wouldn't be many casinos left to play at!

    The list is accurate insofaras this forum is concerned.  Player complaints are taken seriously and if the same casino keeps popping up with complaints, Zuga will make a timely and fair decision and place a warning on the casino. 

    Yes there are affiliate links but this is a business at the end of the day.  You will also see that some of the warnings are about affiliates also not being paid but you will still see an affiliate link!

    Je ne trouve qu'un seul fil de discussion assez récent sur 21Dukes. Il doit y avoir plus d’une plainte avant que Zuga envisage de faire un casino voyou. Si un casino devenait voyou avec une seule plainte, il ne resterait plus beaucoup de casinos où jouer !

    La liste est exacte dans la mesure où ce forum est concerné. Les plaintes des joueurs sont prises au sérieux et si le même casino continue de recevoir des plaintes, Zuga prendra une décision rapide et équitable et placera un avertissement sur le casino.

    Oui, il existe des liens d’affiliation, mais c’est une affaire en fin de compte. Vous verrez également que certains des avertissements concernent les affiliés qui ne sont pas non plus payés, mais vous verrez toujours un lien d'affiliation !

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  • Original Anglais Traduction Français

    I can only find one fairly recent thread about 21Dukes.  There has to be more than one complaint before Zuga will consider making a casino rogue.  If a casino was made rogue with just one complaint, there wouldn't be many casinos left to play at!

    The list is accurate insofaras this forum is concerned.  Player complaints are taken seriously and if the same casino keeps popping up with complaints, Zuga will make a timely and fair decision and place a warning on the casino. 

    Yes there are affiliate links but this is a business at the end of the day.  You will also see that some of the warnings are about affiliates also not being paid but you will still see an affiliate link!



    Thanks for the info Blue , now I understand.  When I was talking about rogue casinos being on your list, I was saying it based upon casinos being known rogues in the online casino world.  I understand now that LCB bases it upon their own experience.  Yes indeed you cant make a casino rogue based upon one complaint.  So just to FYI the list does have some known rogues on the list.

    Yes indeed LCB is a business and can list whatever they want. But at the same time selling an inferior product or in this case allowing evil casinos to be advertised and linked can be a reflection on the business and owners.  I for one would never allow my customers to be exposed to a problem casino, but that just me.

    Je ne trouve qu'un seul fil de discussion assez récent sur 21Dukes. Il doit y avoir plus d’une plainte avant que Zuga envisage de faire un casino voyou. Si un casino devenait voyou avec une seule plainte, il ne resterait plus beaucoup de casinos où jouer !

    La liste est exacte dans la mesure où ce forum est concerné. Les plaintes des joueurs sont prises au sérieux et si le même casino continue de recevoir des plaintes, Zuga prendra une décision rapide et équitable et placera un avertissement sur le casino.

    Oui, il existe des liens d’affiliation, mais c’est une affaire en fin de compte. Vous verrez également que certains des avertissements concernent les affiliés qui ne sont pas non plus payés, mais vous verrez toujours un lien d'affiliation !



    Merci pour l'info Blue, maintenant je comprends. Quand je parlais des casinos malhonnêtes figurant sur votre liste, je disais cela en me basant sur le fait que les casinos étaient connus pour être des casinos malhonnêtes dans le monde des casinos en ligne. Je comprends maintenant que LCB se base sur sa propre expérience. Oui, en effet, vous ne pouvez pas créer un casino voyou sur la base d’une seule plainte. Donc juste pour information, la liste contient des voleurs connus.

    Oui en effet LCB est une entreprise et peut lister ce qu'elle veut. Mais en même temps, vendre un produit de qualité inférieure ou, dans ce cas, autoriser la publicité et la mise en relation de casinos malveillants peut avoir une incidence sur l'entreprise et ses propriétaires. Pour ma part, je ne permettrais jamais à mes clients d’être exposés à un casino problématique, mais c’est juste moi.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys,

    LCB is a casino and bonus directory. We list all casinos and all bonuses making it an extensive library of various information gambling related.

    Warnings are posted at reviews, forum, bonus lists and casino warning page. If players choose to neglect the warnings then it is their prerogative. And if there is a problem then we take upon us to assist and resolve such issues. Failure to resolve a complaint would lead to further blocking such casino.

    Hence some of the casinos that have warnings have active links, and that's in case when they do pay, but with a delay and they do resolve complaints. Those that never pay have, aside from the warnings, pop up blocker too ( when you click on the link/banner ). Given this topic's subject SlotsNuts Warning is an example of a casino having such blocker.

    Just because some casino is blacklisted elsewhere doesn't mean they should be blacklisted on LCB. We rely on our members feedback and complaint(s) posted on our site and/or received through email.
    Then and only then we decide, given such feedback, unresolved complaints and so on, if a casino deserves to be placed on our own warning list, or removed from the list for that matter.

    Now one may ask how can that be sufficient or relevant. Given that LCB has one of the biggest forums and given the sheer volume of our traffic , it is more than relevant to make such decisions given the feedback we receive. Also it s relevant because we have the power to influence casinos and make them do the right thing.

    Also each review has a star rating and every member can rate at their own discretion. And that is also relevant as it shows new visitors what they can expect from xyw casino. Also each review has a comment area where feedback can be left , giving visitors a full insight on that casino.

    In over 6 years that LCB has been around we have helped thousands of players to get paid, which probably equals in hundreds of thousands of dollars. Many of those players were never our visitors before but found us through search engines looking for reviews. And this is why LCB is instrumental as being a relevant source.

    This is why I believe we have a fair model that give more than enough info to players to decide where to play, but also gives a chance to casinos to compete against other casinos, improve their service and gives them a chance to fix their act if they want warning removed.

    hope this clarifies
    Zuga


    Salut les gars,

    LCB est un annuaire de casinos et de bonus. Nous répertorions tous les casinos et tous les bonus, ce qui en fait une vaste bibliothèque de diverses informations liées aux jeux de hasard.

    Les avertissements sont publiés sur les critiques, le forum, les listes de bonus et la page d'avertissement du casino. Si les joueurs choisissent de négliger les avertissements, c'est leur prérogative. Et s’il y a un problème, nous nous engageons à vous aider et à résoudre ce problème. L’incapacité de résoudre une plainte entraînerait un blocage supplémentaire de ce casino.

    Par conséquent, certains des casinos qui ont des avertissements ont des liens actifs, et c'est dans le cas où ils paient, mais avec un retard et ils résolvent les plaintes. Ceux qui ne paient jamais ont, outre les avertissements, également un bloqueur de pop-up (lorsque vous cliquez sur le lien/la bannière). Étant donné le sujet de ce sujet , SlotsNuts Warning est un exemple de casino disposant d'un tel bloqueur.

    Ce n’est pas parce qu’un casino est sur liste noire ailleurs qu’il devrait être sur liste noire sur LCB. Nous nous appuyons sur les commentaires et les plaintes de nos membres publiées sur notre site et/ou reçues par courrier électronique.
    Alors et seulement alors, nous décidons, compte tenu de ces commentaires, des plaintes non résolues, etc., si un casino mérite d'être placé sur notre propre liste d'avertissement, ou d'ailleurs retiré de la liste.

    Maintenant, on peut se demander en quoi cela peut être suffisant ou pertinent. Étant donné que LCB possède l'un des plus grands forums et compte tenu du volume de notre trafic, il est plus que pertinent de prendre de telles décisions au vu des commentaires que nous recevons. C’est également pertinent parce que nous avons le pouvoir d’influencer les casinos et de les amener à faire ce qu’il faut.

    De plus, chaque avis est classé par étoiles et chaque membre peut évaluer à sa propre discrétion. Et cela est également pertinent car cela montre aux nouveaux visiteurs ce qu'ils peuvent attendre du casino xyw. De plus, chaque avis dispose d'une zone de commentaires où des commentaires peuvent être laissés, donnant aux visiteurs un aperçu complet de ce casino.

    En plus de 6 ans d'existence de LCB, nous avons aidé des milliers de joueurs à être payés, ce qui équivaut probablement à des centaines de milliers de dollars. Beaucoup de ces joueurs n’étaient jamais nos visiteurs auparavant, mais nous ont trouvé via des moteurs de recherche à la recherche d’avis. Et c’est pourquoi LCB joue un rôle déterminant en tant que source pertinente.

    C'est pourquoi je pense que nous avons un modèle équitable qui donne plus qu'assez d'informations aux joueurs pour décider où jouer, mais donne également une chance aux casinos de rivaliser avec d'autres casinos, d'améliorer leur service et leur donne une chance de corriger leur comportement si ils veulent que l'avertissement soit supprimé.

    j'espère que cela clarifie
    Zouga


  • Original Anglais Traduction Français

    @BMWSTACK now you know why Bryan runs the most respected gambling forum on the net.

    @BMWSTACK vous savez maintenant pourquoi Bryan dirige le forum de jeu le plus respecté sur le net.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think I've tried all the online casinos at least once and based on my experiences the list at LCB is nearly 100% accurate. There might be one or two casinos I would like to see have warnings that do not, but just because I had a problem at those casinos that does not mean other people have or will. For example, I had a problem at one of the "best" online RTG casinos. Very few people have had a problem with them but I did. Does that make them rogue? No. Are they listed as rogue at any casino blog/forum? No. Because most people have not had any problem with them.

    Also, the list at LCB is updated regularly based on what I have seen unlike most other forums. Were it not for LCB, I would not know about Cleo's VIP room - the coolest new casino for players in the USA. I still do not see that casino listed at any other forums. Apparently only LCB is aware they exist.

    And one thing I know for sure is when I had a problem recently with a casino and turned to LCB, they helped me all the way. Without having a place like this to post a complaint for not only casino managers to see but the public as well, and the support of Zuga and everyone else at LCB, what chance would any of us have at getting an issue resolved with an online casino? Were it not for LCB the issue would probably still be unresolved. I know there are other forums out there, but LCB is the only one who was willing to help me without making me jump through hoops and follow guidelines that are almost as strict as the rogue casinos payout policies.

    LCB is by far the best online casino forum in my opinion.

    Je pense avoir essayé tous les casinos en ligne au moins une fois et, d'après mon expérience, la liste du LCB est exacte à près de 100 %. Il y a peut-être un ou deux casinos que j'aimerais voir avoir des avertissements qui ne le font pas, mais ce n'est pas parce que j'ai eu un problème dans ces casinos que d'autres personnes l'ont eu ou le feront. Par exemple, j'ai eu un problème dans l'un des « meilleurs » casinos RTG en ligne. Très peu de gens ont eu un problème avec eux, mais moi si. Est-ce que cela les rend voyous ? Non. Sont-ils répertoriés comme voyous sur un blog/forum de casino ? Non, parce que la plupart des gens n’ont eu aucun problème avec eux.

    De plus, la liste du LCB est régulièrement mise à jour en fonction de ce que j'ai vu, contrairement à la plupart des autres forums. Sans LCB, je ne connaîtrais pas la salle VIP de Cleo - le nouveau casino le plus cool pour les joueurs des États-Unis. Je ne vois toujours pas ce casino répertorié sur d'autres forums. Apparemment, seul LCB est au courant de leur existence.

    Et une chose dont je suis sûr, c'est que lorsque j'ai récemment eu un problème avec un casino et que je me suis tourné vers LCB, ils m'ont aidé jusqu'au bout. Sans un endroit comme celui-ci pour déposer une plainte non seulement à l'intention des gestionnaires de casino, mais aussi du public, et sans le soutien de Zuga et de tous les autres membres de LCB, quelle chance aurait l'un d'entre nous de résoudre un problème avec un casino en ligne. ? Sans LCB, le problème ne serait probablement toujours pas résolu. Je sais qu'il existe d'autres forums, mais LCB est le seul à être prêt à m'aider sans me faire franchir des obstacles et à suivre des directives presque aussi strictes que les politiques de paiement des casinos malhonnêtes.

    LCB est de loin le meilleur forum de casino en ligne selon moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think I've tried all the online casinos at least once and based on my experiences the list at LCB is nearly 100% accurate. There might be one or two casinos I would like to see have warnings that do not, but just because I had a problem at those casinos that does not mean other people have or will. For example, I had a problem at one of the "best" online RTG casinos. Very few people have had a problem with them but I did. Does that make them rogue? No. Are they listed as rogue at any casino blog/forum? No. Because most people have not had any problem with them.

    Also, the list at LCB is updated regularly based on what I have seen unlike most other forums. Were it not for LCB, I would not know about Cleo's VIP room - the coolest new casino for players in the USA. I still do not see that casino listed at any other forums. Apparently only LCB is aware they exist.

    And one thing I know for sure is when I had a problem recently with a casino and turned to LCB, they helped me all the way. Without having a place like this to post a complaint for not only casino managers to see but the public as well, and the support of Zuga and everyone else at LCB, what chance would any of us have at getting an issue resolved with an online casino? Were it not for LCB the issue would probably still be unresolved. I know there are other forums out there, but LCB is the only one who was willing to help me without making me jump through hoops and follow guidelines that are almost as strict as the rogue casinos payout policies.

    LCB is by far the best online casino forum in my opinion.


    I find it hard to believe that you have deposited, won, and got paid successfully at all the casinos on the list.  I would not play with your money at half of the casinos on the list. This is not an assumption or an opinion, it is a fact.  I have been in the online gambling community for 10+ years.  I have studied and researched online casinos for that entire period.

    The only time I sometimes see another forum not helping is because the casino is a known rogue.

    Cleos VIP is a very sketchy operation and people tend to distance themselves from organizations as such, that's why you have not heard much.

    Je pense avoir essayé tous les casinos en ligne au moins une fois et, d'après mon expérience, la liste du LCB est exacte à près de 100 %. Il y a peut-être un ou deux casinos que j'aimerais voir avoir des avertissements qui ne le font pas, mais ce n'est pas parce que j'ai eu un problème dans ces casinos que d'autres personnes l'ont eu ou le feront. Par exemple, j'ai eu un problème dans l'un des « meilleurs » casinos RTG en ligne. Très peu de gens ont eu un problème avec eux, mais moi si. Est-ce que cela les rend voyous ? Non. Sont-ils répertoriés comme voyous sur un blog/forum de casino ? Non, parce que la plupart des gens n’ont eu aucun problème avec eux.

    De plus, la liste du LCB est régulièrement mise à jour en fonction de ce que j'ai vu, contrairement à la plupart des autres forums. Sans LCB, je ne connaîtrais pas la salle VIP de Cleo - le nouveau casino le plus cool pour les joueurs des États-Unis. Je ne vois toujours pas ce casino répertorié sur d'autres forums. Apparemment, seul LCB est au courant de leur existence.

    Et une chose dont je suis sûr, c'est que lorsque j'ai récemment eu un problème avec un casino et que je me suis tourné vers LCB, ils m'ont aidé jusqu'au bout. Sans un endroit comme celui-ci pour déposer une plainte non seulement à l'intention des gestionnaires de casino, mais aussi du public, et sans le soutien de Zuga et de tous les autres membres de LCB, quelle chance aurait l'un d'entre nous de résoudre un problème avec un casino en ligne. ? Sans LCB, le problème ne serait probablement toujours pas résolu. Je sais qu'il existe d'autres forums, mais LCB est le seul à être prêt à m'aider sans me faire franchir des obstacles et à suivre des directives presque aussi strictes que les politiques de paiement des casinos malhonnêtes.

    LCB est de loin le meilleur forum de casino en ligne selon moi.


    J'ai du mal à croire que vous avez déposé, gagné et été payé avec succès dans tous les casinos de la liste. Je ne jouerais pas avec votre argent dans la moitié des casinos de la liste. Ce n’est pas une hypothèse ou une opinion, c’est un fait. Je fais partie de la communauté des jeux d'argent en ligne depuis plus de 10 ans. J'ai étudié et fait des recherches sur les casinos en ligne pendant toute cette période.

    La seule fois où je vois parfois un autre forum qui ne m'aide pas, c'est parce que le casino est un voyou connu.

    Cleos VIP est une opération très sommaire et les gens ont tendance à se distancier des organisations en tant que telles, c'est pourquoi vous n'en avez pas beaucoup entendu parler.
  • Original Anglais Traduction Français


    I think I've tried all the online casinos at least once and based on my experiences the list at LCB is nearly 100% accurate. There might be one or two casinos I would like to see have warnings that do not, but just because I had a problem at those casinos that does not mean other people have or will. For example, I had a problem at one of the "best" online RTG casinos. Very few people have had a problem with them but I did. Does that make them rogue? No. Are they listed as rogue at any casino blog/forum? No. Because most people have not had any problem with them.

    Also, the list at LCB is updated regularly based on what I have seen unlike most other forums. Were it not for LCB, I would not know about Cleo's VIP room - the coolest new casino for players in the USA. I still do not see that casino listed at any other forums. Apparently only LCB is aware they exist.

    And one thing I know for sure is when I had a problem recently with a casino and turned to LCB, they helped me all the way. Without having a place like this to post a complaint for not only casino managers to see but the public as well, and the support of Zuga and everyone else at LCB, what chance would any of us have at getting an issue resolved with an online casino? Were it not for LCB the issue would probably still be unresolved. I know there are other forums out there, but LCB is the only one who was willing to help me without making me jump through hoops and follow guidelines that are almost as strict as the rogue casinos payout policies.

    LCB is by far the best online casino forum in my opinion.


    I find it hard to believe that you have deposited, won, and got paid successfully at all the casinos on the list.  I would not play with your money at half of the casinos on the list. This is not an assumption or an opinion, it is a fact.  I have been in the online gambling community for 10+ years.  I have studied and researched online casinos for that entire period.

    The only time I sometimes see another forum not helping is because the casino is a known rogue.

    Cleos VIP is a very sketchy operation and people tend to distance themselves from organizations as such, that's why you have not heard much.


    You have misrepresented and/or put a spin on almost everything I said.

    FYI, I live in a state with dozens of land based casinos and more coming in every year. I have been gambling at those casinos since I was 21, and have been gambling on line since approximately 1998. I am not some mindless overly wealthy fool who throws his money into every online casino with no regard to if they are rogue or not as you seem to be suggesting I am.

    As for your comments, what I said was "I THINK I have TRIED all the online casinos at least once", and, "based on my experiences the list at LCB is nearly 100% accurate".

    But what you claim I said was that I "have deposited, won, and got paid successfully at all the casinos on the list".

    Did you even read my comments?

    Again, FYI, when I said I think I have TRIED all of the online casinos, that's exactly what I meant. I TRIED them. Many of them I TRIED with the FREE no deposit bonus. I am not sure how many I have actually deposited at, but it is certainly not all of them. And as for how many I have withdrawn from, I am not sure. But again, it is not all of them and I never once suggested it was.

    As for my assertion the list at LCB is nearly 100% accurate based on my experiences, I stand by that statement 100%. Some of the casinos I have TRIED with FREE no deposit money are casinos that were not even on the LCB list when I tried them. As a result I never deposited at those casinos because I had no idea if they were honest. And once they made it to the LCB list, they instantly had a warning (at least they did when I first seen them on the list) and thus I knew not to deposit at those casinos. And ironically one of those casinos I tried for free but never deposited at because they were not on the list at that time was "Slot Nuts".

    As for your comment that the only time you "sometimes see another forum not helping is because the casino is a known rogue", again you misrepresented what I said.

    I did not say or even suggest no other forums would help me. What I said was when I turned to another forum for help (at the same time I came to LCB for help), the guy on the other forum wanted me to jump through hoops and follow guidelines that are almost as strict as the rogue casinos payout policies JUST in order to START helping me!!! In the week or so it took me to get my money after I complained, LCB had been in contact with the casino NUMEROUS times. The guy on the other forum contacted them ONCE and it was DAYS after LCB got involved, and he got NO WHERE. Again, if it weren't for LCB I might not have ever got the money. And if I were counting on the other forums guy to help, I might still be waiting!

    And as for your comments on Cleo's, I'm not sure what your assumptions are based on, but if it's based on things you have read, and you read those things with the same accuracy you read my comments, then I will take your opinion with a grain of salt. My comments and views on Cleo's are based on my own personal experiences with Cleo's versus other online casinos, and the experiences of people I know personally who have also tried Cleo's. I have deposited at Cleo's several times and did one withdraw that went very smoothly. I could have done more withdraws but sometimes I enjoy continuing to play and chasing after that big hit more than cashing out two or three hundred dollars.

    I have also received a couple very nice watches and other items with my VS credits that I have earned by making purchases at Cleos (which is a MUCH better rewards system than the $1 or $2 in "comp points" I would have got elsewhere), and I even got a FREE $55 no deposit bonus with no max cash out from Cleo's just for asking live chat! And not to mention the fact that on all but maybe ONE SMALL deposit I have made at Cleo's, I ended up playing for hours upon hours if not DAYS upon DAYS from that one deposit.

    So, as I said I will take your comments about Cleo's with a grain of salt until I hear otherwise.

    Good day.








    Je pense avoir essayé tous les casinos en ligne au moins une fois et, d'après mon expérience, la liste du LCB est exacte à près de 100 %. Il y a peut-être un ou deux casinos que j'aimerais voir avoir des avertissements qui ne le font pas, mais ce n'est pas parce que j'ai eu un problème dans ces casinos que d'autres personnes l'ont eu ou le feront. Par exemple, j'ai eu un problème dans l'un des « meilleurs » casinos RTG en ligne. Très peu de gens ont eu un problème avec eux, mais moi si. Est-ce que cela les rend voyous ? Non. Sont-ils répertoriés comme voyous sur un blog/forum de casino ? Non, parce que la plupart des gens n’ont eu aucun problème avec eux.

    De plus, la liste du LCB est régulièrement mise à jour en fonction de ce que j'ai vu, contrairement à la plupart des autres forums. Sans LCB, je ne connaîtrais pas la salle VIP de Cleo - le nouveau casino le plus cool pour les joueurs des États-Unis. Je ne vois toujours pas ce casino répertorié sur d'autres forums. Apparemment, seul LCB est au courant de leur existence.

    Et une chose dont je suis sûr, c'est que lorsque j'ai récemment eu un problème avec un casino et que je me suis tourné vers LCB, ils m'ont aidé jusqu'au bout. Sans un endroit comme celui-ci pour déposer une plainte non seulement à l'intention des gestionnaires de casino, mais aussi du public, et sans le soutien de Zuga et de tous les autres membres de LCB, quelle chance aurait l'un d'entre nous de résoudre un problème avec un casino en ligne. ? Sans LCB, le problème ne serait probablement toujours pas résolu. Je sais qu'il existe d'autres forums, mais LCB est le seul à être prêt à m'aider sans me faire franchir des obstacles et à suivre des directives presque aussi strictes que les politiques de paiement des casinos malhonnêtes.

    LCB est de loin le meilleur forum de casino en ligne selon moi.


    J'ai du mal à croire que vous avez déposé, gagné et été payé avec succès dans tous les casinos de la liste. Je ne jouerais pas avec votre argent dans la moitié des casinos de la liste. Ce n’est pas une hypothèse ou une opinion, c’est un fait. Je fais partie de la communauté des jeux d'argent en ligne depuis plus de 10 ans. J'ai étudié et fait des recherches sur les casinos en ligne pendant toute cette période.

    La seule fois où je vois parfois un autre forum qui ne m'aide pas, c'est parce que le casino est un voyou connu.

    Cleos VIP est une opération très sommaire et les gens ont tendance à se distancier des organisations en tant que telles, c'est pourquoi vous n'en avez pas beaucoup entendu parler.


    Vous avez déformé et/ou déformé presque tout ce que j'ai dit.

    Pour information, je vis dans un État avec des dizaines de casinos terrestres et de plus en plus chaque année. Je joue dans ces casinos depuis l'âge de 21 ans et je joue en ligne depuis environ 1998. Je ne suis pas un imbécile trop riche qui jette son argent dans tous les casinos en ligne sans se soucier de savoir s'ils sont voyous ou non, comme vous. semble suggérer que je le suis.

    Quant à vos commentaires, ce que j'ai dit était "Je pense avoir essayé tous les casinos en ligne au moins une fois" et "d'après mes expériences, la liste du LCB est exacte à près de 100 %".

    Mais ce que vous prétendez que j'ai dit, c'est que j'ai « déposé, gagné et été payé avec succès dans tous les casinos de la liste ».

    Avez-vous seulement lu mes commentaires ?

    Encore une fois, pour information, quand j'ai dit que je pensais avoir ESSAYÉ tous les casinos en ligne, c'est exactement ce que je voulais dire. Je les ai essayés. J’ai essayé beaucoup d’entre eux avec le bonus GRATUIT sans dépôt. Je ne suis pas sûr du nombre de dépôts sur lesquels j'ai réellement déposé, mais ce n'est certainement pas tous. Et quant au nombre de personnes dont je me suis retiré, je ne suis pas sûr. Mais encore une fois, il ne s’agit pas de tous et je n’ai jamais laissé entendre que c’était le cas.

    Quant à mon affirmation, la liste du LCB est exacte à près de 100 % sur la base de mes expériences, je maintiens cette affirmation à 100 %. Certains des casinos que j'ai ESSAYÉS avec de l'argent GRATUIT sans dépôt sont des casinos qui ne figuraient même pas sur la liste LCB lorsque je les ai essayés. En conséquence, je n’ai jamais déposé dans ces casinos parce que je ne savais pas s’ils étaient honnêtes. Et une fois qu’ils sont arrivés sur la liste LCB, ils ont immédiatement reçu un avertissement (du moins quand je les ai vus pour la première fois sur la liste) et j’ai donc su qu’il ne fallait pas déposer dans ces casinos. Et ironiquement, l'un de ces casinos que j'ai essayés gratuitement mais dans lequel je n'ai jamais déposé parce qu'ils n'étaient pas sur la liste à ce moment-là était "Slot Nuts".

    Quant à votre commentaire selon lequel la seule fois où vous "voyez parfois un autre forum qui ne vous aide pas, c'est parce que le casino est un voyou connu", encore une fois, vous avez déformé ce que j'ai dit.

    Je n'ai pas dit ni même suggéré qu'aucun autre forum ne m'aiderait. Ce que j'ai dit, c'est que lorsque je me suis tourné vers un autre forum pour obtenir de l'aide (au même moment où je suis venu demander de l'aide à LCB), le gars de l'autre forum voulait que je franchisse des obstacles et que je suive des directives presque aussi strictes que les paiements des casinos malhonnêtes. politiques JUSTE pour COMMENCER à m'aider !!! Au cours de la semaine environ qu'il m'a fallu pour récupérer mon argent après ma plainte, LCB avait été en contact avec le casino à de nombreuses reprises. Le gars sur l'autre forum les a contactés UNE FOIS et c'était JOURS après que LCB se soit impliqué, et il n'est arrivé nulle part. Encore une fois, sans LCB, je n’aurais peut-être jamais reçu cet argent. Et si je comptais sur les autres forumeurs pour m'aider, j'attendrais peut-être encore !

    Et en ce qui concerne vos commentaires sur Cleo, je ne suis pas sûr sur quoi reposent vos hypothèses, mais si elles sont basées sur des choses que vous avez lues et que vous lisez ces choses avec la même précision que vous avez lu mes commentaires, alors je prendrai en compte votre opinion. avec un grain de sel. Mes commentaires et opinions sur Cleo's sont basés sur mes propres expériences personnelles avec Cleo's par rapport à d'autres casinos en ligne, ainsi que sur les expériences de personnes que je connais personnellement et qui ont également essayé Cleo's. J'ai déposé plusieurs fois chez Cleo et j'ai effectué un retrait qui s'est très bien passé. J'aurais pu faire plus de retraits, mais parfois j'aime continuer à jouer et courir après ce gros succès plus que d'encaisser deux ou trois cents dollars.

    J'ai également reçu quelques très belles montres et autres articles avec mes crédits VS que j'ai gagnés en effectuant des achats chez Cleos (qui est un système de récompense BEAUCOUP meilleur que les 1 $ ou 2 $ en "points comp" que j'aurais obtenus ailleurs), et j'ai même reçu un bonus GRATUIT de 55 $ sans dépôt sans retrait maximum de Cleo's juste pour avoir demandé un chat en direct ! Et sans parler du fait que sur tous les dépôts que j'ai effectués, sauf peut-être UN PETIT, chez Cleo's, j'ai fini par jouer pendant des heures, voire des JOURS et des JOURS, à partir de ce seul dépôt.

    Donc, comme je l'ai dit, je prendrai vos commentaires sur Cleo avec des pincettes jusqu'à ce que j'entende le contraire.

    Bonne journée.






    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Avitas i wouldnt be stressing here. Im yet to see BMWSTACK say something positive about anything. Same goes for chocolateman , some folks are just like that and i accept it as being part of open forum community is all about sharing your own views without fear of being censored.

    And LCB offers that and much more.

    Salut Avitas, je ne serais pas stressé ici. Je n’ai pas encore vu BMWSTACK dire quelque chose de positif à propos de quoi que ce soit. Il en va de même pour Chocolateman, certaines personnes sont comme ça et je l'accepte car faire partie d'une communauté de forum ouvert consiste à partager vos propres points de vue sans craindre d'être censuré.

    Et LCB offre cela et bien plus encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Avitas i wouldnt be stressing here. Im yet to see BMWSTACK say something positive about anything. Same goes for chocolateman , some folks are just like that and i accept it as being part of open forum community is all about sharing your own views without fear of being censored.

    And LCB offers that and much more.


    Thanks nirvana. BMWSTACK's reply to my comments reminded me of something an opponent would say if I were running for some type of public office. He took everything I said, put a spin on it, then used it against me as if I am some kind of mindless fool when it comes to online casinos. So I felt a need to respond to set the record straight on what I said wink

    Salut Avitas, je ne serais pas stressé ici. Je n’ai pas encore vu BMWSTACK dire quelque chose de positif à propos de quoi que ce soit. Il en va de même pour Chocolateman, certaines personnes sont comme ça et je l'accepte car faire partie d'une communauté de forum ouvert consiste à partager vos propres points de vue sans craindre d'être censuré.

    Et LCB offre cela et bien plus encore.


    Merci Nirvana. La réponse de BMWSTACK à mes commentaires m'a rappelé quelque chose qu'un adversaire dirait si je me présentais à une fonction publique. Il a pris tout ce que je disais, l'a modifié, puis l'a utilisé contre moi comme si j'étais une sorte d'idiot insensé en matière de casinos en ligne. J'ai donc ressenti le besoin de répondre pour remettre les pendules à l'heure sur ce que j'ai dit wink
  • Original Anglais Traduction Français

    I think I've tried all the online casinos at least once and based on my experiences the list at LCB is nearly 100% accurate. There might be one or two casinos I would like to see have warnings that do not, but just because I had a problem at those casinos that does not mean other people have or will.


    I have not misinterpreted anything.  You said the list is nearly 100% accurate.  The only way you can make that claim is because you have cashed out at "nearly 100%" of the casinos.  Any casino will let you make a deposit or take a free chip.  Its the cashout process that makes the casino rogue.  So I will rephrase it with I highly doubt you have cashed out at nearly 100% of the casinos.  As I said I wouldn't play at half of them with your money.

    As Nirvana has said this is a place to voice your opinion.  My post actually has a message to help other players, and that is be careful!!!  Believe it or not I really do like to help others.  Last thing I want is to see someone to be taken advantage of. I do see a lot of uneducated (in terms of online casinos) people and I have no problem steering them in the right direction.  I want to help!!!

    Cleos represents themselves as a legal casino for the US, by calling it a promotion.  They require your ss# when cashing out.  I have heard of people getting paid, and have heard of delays.  IMO anyone that respresents them as something they are not, (legal casino) that could be a sign of them doing whatever it takes to make money, which essentially could become a problem, ie..selling information including ss# bank information , disappearing, what happens to the promotion money when it runs out.  They are basically challenging DOJ with their representation of Legal casino and I believe it could come crashing down at any time.  So again I do see people getting paid, but there are also concerns.  If you feel comfortable gambling there then so be it.

    I myself put a lot of time and effort into research before getting into the online industry.  Now of course everyone should do research, but some don't have time and may be too trusting.  I for one would like to have someone like myself that is down to earth, cautious, and real to be able to get information from when trying to make a proper decision.  Not patting myself on the back, but I always respect the people that have real down to earth information.  It doesn't sound like Nirvana likes my tone or posts, but I always thought I am being positive with the information I provide.  If I am bursting peoples bubbles and have them think about reality for a minute then I guess I am accomplishing what my posts are intended for . 

    Nirvana even though you think im negative, when really trying to be positive, I will go find something to post that is awesomely super.  Just look for my next post.

    Je pense avoir essayé tous les casinos en ligne au moins une fois et, d'après mon expérience, la liste du LCB est exacte à près de 100 %. Il y a peut-être un ou deux casinos que j'aimerais voir avoir des avertissements qui ne le font pas, mais ce n'est pas parce que j'ai eu un problème dans ces casinos que d'autres personnes l'ont eu ou le feront.


    Je n'ai rien mal interprété. Vous avez dit que la liste était exacte à près de 100 %. La seule façon de faire cette réclamation est que vous avez encaissé « près de 100 % » des casinos. N'importe quel casino vous permettra d'effectuer un dépôt ou de prendre un jeton gratuit. C'est le processus de retrait qui rend le casino voyou. Je vais donc le reformuler en disant que je doute fortement que vous ayez encaissé dans près de 100 % des casinos. Comme je l'ai dit, je ne jouerais pas à la moitié avec votre argent.

    Comme Nirvana l'a dit, c'est un endroit pour exprimer votre opinion. Mon message contient en fait un message pour aider les autres joueurs, et c'est soyez prudent !!! Croyez-le ou non, j'aime vraiment aider les autres. La dernière chose que je veux, c'est voir quelqu'un se faire exploiter. Je vois beaucoup de gens sans instruction (en termes de casinos en ligne) et je n’ai aucun problème à les orienter dans la bonne direction. Je veux aider!!!

    Cleos se présente comme un casino légal pour les États-Unis, en le qualifiant de promotion. Ils ont besoin de votre numéro SS lors de l'encaissement. J'ai entendu parler de gens qui étaient payés et de retards. OMI, quiconque les représente comme quelque chose qu'ils ne sont pas (casino légal), cela pourrait être le signe qu'ils font tout ce qu'ils font pour gagner de l'argent, ce qui pourrait essentiellement devenir un problème, c'est-à-dire vendre des informations, y compris des informations bancaires ss#, disparaître, qu'arrive-t-il à l'argent de la promotion lorsqu'il est épuisé. Ils défient essentiellement le DOJ avec leur représentation du casino légal et je pense que cela pourrait s'effondrer à tout moment. Encore une fois, je vois des gens être payés, mais il y a aussi des inquiétudes. Si vous vous sentez à l’aise pour jouer là-bas, qu’il en soit ainsi.

    J'ai moi-même consacré beaucoup de temps et d'efforts à la recherche avant de me lancer dans l'industrie en ligne. Bien sûr, tout le monde devrait faire des recherches, mais certains n’ont pas le temps et peuvent être trop confiants. Pour ma part, j'aimerais avoir quelqu'un comme moi qui soit terre-à-terre, prudent et réel pour pouvoir obtenir des informations lorsqu'il essaie de prendre une décision appropriée. Je ne me félicite pas, mais je respecte toujours les personnes qui ont des informations réelles et terre-à-terre. Il ne semble pas que Nirvana aime mon ton ou mes messages, mais j'ai toujours pensé que j'étais positif avec les informations que je fournis. Si je fais éclater les bulles des gens et que je les fais réfléchir à la réalité pendant une minute, alors je suppose que j'accomplis ce à quoi mes messages sont destinés.

    Nirvana, même si vous pensez que je suis négatif, lorsque j'essaie vraiment d'être positif, je vais trouver quelque chose à publier qui est incroyablement super. Cherchez simplement mon prochain message.
  • Original Anglais Traduction Français

    @BMWSTACK now you know why Bryan runs the most respected gambling forum on the net.


    That's not only rude, but incredibly tacky. It's poor form to drag one forum into another to draw comparisons - especially to exalt the other. If you prefer someone's else's business model, you should go use theirs, not insult your host. Membership here isn't compulsory. If you aren't happy with the services provided there's a virtual door over there.

    @BMWSTACK vous savez maintenant pourquoi Bryan dirige le forum de jeu le plus respecté sur le net.


    Ce n’est pas seulement impoli, mais incroyablement ringard. Ce n'est pas une bonne manière de glisser un forum dans un autre pour établir des comparaisons - surtout pour exalter l'autre. Si vous préférez le modèle économique de quelqu'un d'autre, vous devriez utiliser le sien et non insulter votre hôte. L'adhésion ici n'est pas obligatoire. Si vous n'êtes pas satisfait des services fournis, il y a une porte virtuelle là-bas.
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    I think I've tried all the online casinos at least once and based on my experiences the list at LCB is nearly 100% accurate. There might be one or two casinos I would like to see have warnings that do not, but just because I had a problem at those casinos that does not mean other people have or will.


    I have not misinterpreted anything.  You said the list is nearly 100% accurate.  The only way you can make that claim is because you have cashed out at "nearly 100%" of the casinos.  Any casino will let you make a deposit or take a free chip.  Its the cashout process that makes the casino rogue.  So I will rephrase it with I highly doubt you have cashed out at nearly 100% of the casinos.  As I said I wouldn't play at half of them with your money.

    As Nirvana has said this is a place to voice your opinion.  My post actually has a message to help other players, and that is be careful!!!  Believe it or not I really do like to help others.  Last thing I want is to see someone to be taken advantage of. I do see a lot of uneducated (in terms of online casinos) people and I have no problem steering them in the right direction.  I want to help!!!

    Cleos represents themselves as a legal casino for the US, by calling it a promotion.  They require your ss# when cashing out.  I have heard of people getting paid, and have heard of delays.  IMO anyone that respresents them as something they are not, (legal casino) that could be a sign of them doing whatever it takes to make money, which essentially could become a problem, ie..selling information including ss# bank information , disappearing, what happens to the promotion money when it runs out.  They are basically challenging DOJ with their representation of Legal casino and I believe it could come crashing down at any time.  So again I do see people getting paid, but there are also concerns.  If you feel comfortable gambling there then so be it.

    I myself put a lot of time and effort into research before getting into the online industry.  Now of course everyone should do research, but some don't have time and may be too trusting.  I for one would like to have someone like myself that is down to earth, cautious, and real to be able to get information from when trying to make a proper decision.  Not patting myself on the back, but I always respect the people that have real down to earth information.  It doesn't sound like Nirvana likes my tone or posts, but I always thought I am being positive with the information I provide.  If I am bursting peoples bubbles and have them think about reality for a minute then I guess I am accomplishing what my posts are intended for . 

    Nirvana even though you think im negative, when really trying to be positive, I will go find something to post that is awesomely super.  Just look for my next post.


    I'm not going to argue with someone who thinks they know it all. I get the feeling your real problem is you have lost more than you can afford at online casinos and now your mad and taking it out on everyone else.

    As for your question of what happens when Cleo's promotion money runs out, if you are talking about the ten million dollars their website says must be given away, I think it will be a long time before they run out of ten million dollars. You do know how casinos work, right?


    Je pense avoir essayé tous les casinos en ligne au moins une fois et, d'après mon expérience, la liste du LCB est exacte à près de 100 %. Il y a peut-être un ou deux casinos que j'aimerais voir avoir des avertissements qui ne le font pas, mais ce n'est pas parce que j'ai eu un problème dans ces casinos que d'autres personnes l'ont eu ou le feront.


    Je n'ai rien mal interprété. Vous avez dit que la liste était exacte à près de 100 %. La seule façon de faire cette réclamation est que vous avez encaissé « près de 100 % » des casinos. N'importe quel casino vous permettra d'effectuer un dépôt ou de prendre un jeton gratuit. C'est le processus de retrait qui rend le casino voyou. Je vais donc le reformuler en disant que je doute fortement que vous ayez encaissé dans près de 100 % des casinos. Comme je l'ai dit, je ne jouerais pas à la moitié avec votre argent.

    Comme Nirvana l'a dit, c'est un endroit pour exprimer votre opinion. Mon message contient en fait un message pour aider les autres joueurs, et c'est soyez prudent !!! Croyez-le ou non, j'aime vraiment aider les autres. La dernière chose que je veux, c'est voir quelqu'un se faire exploiter. Je vois beaucoup de gens sans instruction (en termes de casinos en ligne) et je n’ai aucun problème à les orienter dans la bonne direction. Je veux aider!!!

    Cleos se présente comme un casino légal pour les États-Unis, en le qualifiant de promotion. Ils ont besoin de votre numéro SS lors de l'encaissement. J'ai entendu parler de gens qui étaient payés et de retards. OMI, quiconque les représente comme quelque chose qu'ils ne sont pas (casino légal), cela pourrait être le signe qu'ils font tout ce qu'ils font pour gagner de l'argent, ce qui pourrait essentiellement devenir un problème, c'est-à-dire vendre des informations, y compris des informations bancaires ss#, disparaître, qu'arrive-t-il à l'argent de la promotion lorsqu'il est épuisé. Ils défient essentiellement le DOJ avec leur représentation du casino légal et je pense que cela pourrait s'effondrer à tout moment. Encore une fois, je vois des gens être payés, mais il y a aussi des inquiétudes. Si vous vous sentez à l’aise pour jouer là-bas, qu’il en soit ainsi.

    J'ai moi-même consacré beaucoup de temps et d'efforts à la recherche avant de me lancer dans l'industrie en ligne. Bien sûr, tout le monde devrait faire des recherches, mais certains n’ont pas le temps et peuvent être trop confiants. Pour ma part, j'aimerais avoir quelqu'un comme moi qui soit terre-à-terre, prudent et réel pour pouvoir obtenir des informations lorsqu'il essaie de prendre une décision appropriée. Je ne me félicite pas, mais je respecte toujours les personnes qui ont des informations réelles et terre-à-terre. Il ne semble pas que Nirvana aime mon ton ou mes messages, mais j'ai toujours pensé que j'étais positif avec les informations que je fournis. Si je fais éclater les bulles des gens et que je les fais réfléchir à la réalité pendant une minute, alors je suppose que j'accomplis ce à quoi mes messages sont destinés.

    Nirvana, même si vous pensez que je suis négatif, lorsque j'essaie vraiment d'être positif, je vais trouver quelque chose à publier qui est incroyablement super. Cherchez simplement mon prochain message.


    Je ne vais pas discuter avec quelqu'un qui pense tout savoir. J'ai l'impression que votre vrai problème est que vous avez perdu plus que ce que vous pouvez vous permettre dans les casinos en ligne et que maintenant vous êtes en colère et vous vous en prenez à tout le monde.

    Quant à votre question de savoir ce qui se passe lorsque l'argent de la promotion de Cleo est épuisé, si vous parlez des dix millions de dollars qui, selon leur site Web, doivent être distribués, je pense qu'il leur faudra beaucoup de temps avant de manquer de dix millions de dollars. Vous savez comment fonctionnent les casinos, n'est-ce pas ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Avitas, I responded to your post saying I put word in your mouth. My next post is just asking you to accurate in your statements of vouching for nearly 100% of the list. Its not so much knowing everything, but I have just called for validation of your statement.  I am obviously correct in calling you out on the statement, because all you can do is go to the extent of being rude and more so becoming very personal saying I've lost money and mad.  Your free to post your opinion, just like me, but that comment is certainly trolling.

    In terms of your comments of Cleos , again I posted a clear list of concern, but rather than say something intelligent you say , "you do know how casinos work?" 

    As I said before my posts have good information, and hopefully it helps at least one person to be cautious and do research before they play. If you cant post intelligently or do like my posts then don't read them or reply.

    Avitas, j'ai répondu à votre message en disant que je vous avais mis le mot dans la bouche. Mon prochain message vous demande simplement de préciser dans vos déclarations que vous vous portez garant de près de 100 % de la liste. Ce n'est pas tellement tout savoir, mais je viens d'appeler à la validation de votre déclaration. J'ai évidemment raison de vous dénoncer dans cette déclaration, car tout ce que vous pouvez faire est d'aller jusqu'à être impoli et, plus encore, de devenir très personnel en disant que j'ai perdu de l'argent et que je suis en colère. Vous êtes libre de poster votre avis, tout comme moi, mais ce commentaire est certainement un trolling.

    En ce qui concerne vos commentaires sur Cleos, encore une fois, j'ai publié une liste claire de préoccupations, mais plutôt que de dire quelque chose d'intelligent, vous dites : "vous savez comment fonctionnent les casinos ?"

    Comme je l'ai déjà dit, mes messages contiennent de bonnes informations et j'espère que cela aidera au moins une personne à être prudente et à faire des recherches avant de jouer. Si vous ne parvenez pas à publier intelligemment ou à aimer mes messages, ne les lisez pas et ne répondez pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    1 Worst Standard - dont safe - 99% top game software casino
    2.Next -  Most Rival software casino - Long payments  or excuese to no payments- bad  trick - Today most Casinos with Rival software work bad - Rival was good  5 and more years ago Not Now.
    3.over 60% Rtg - Brands from all avalible is roqe or Very Bad - is only few Rtg 100% save place for play.
    In Rtg brands  is more easy  Make list Safe place then make list Roqe and not recomended place with RTG software

    4. BetOnSoft  - a lot casino with this software Poor quality bad trade players...


    Other  Bad place from other software

    (  shoud be mayby not roqe but  Not Recomendeed  ....

    +

    Pamper Casino

    wINWARD cASINO



    Today is  a lot save place with Net Ent - Microgaming - Playtech  or even Novomatic Software place  if player see  casino with this software then  95%  this place will be safe

    Is maby only few except for this rulez with Playtech and Microgaming  but this is  only few except. for all..


    But  Topgame - Rival  and  Rtg -  Have  A Lot Bad places  who dont pay players - scam - Or  pay sometimes  after long period usually only small amount... and very often cheting  - find excuse to not pay ......

    If player dont live in USA then easy find  a lot save place  to Play - If person is  if from USA and  CANT play  in  most safe  casinos (with - Playtech - Net Ent  or Microgamign software) then  Players from  USA  must double check  place where wonna play before deposit.....

    1 pire norme - ne pas être en sécurité - 99 % des meilleurs logiciels de jeux de casino
    2. Suivant - La plupart des casinos avec logiciels Rival - Paiements longs ou excuse pour aucun paiement - mauvais truc - Aujourd'hui, la plupart des casinos dotés du logiciel Rival fonctionnent mal - Rival était bon il y a 5 ans et plus, pas maintenant.
    3.plus de 60 % de Rtg - Les marques disponibles sont roqe ou Very Bad - il n'y a que quelques Rtg 100 % de sauvegarde pour jouer.
    Dans les marques RTG, c'est plus simple. Faire la liste des endroits sûrs puis faire la liste des endroits Roqe et non recommandés avec le logiciel RTG

    4. BetOnSoft - beaucoup de casino avec ce logiciel Mauvaise qualité et mauvais joueurs commerciaux...


    Autre mauvais endroit provenant d'un autre logiciel

    (cela ne devrait peut-être pas être roqe mais pas recommandé....

    +

    Dorlotez-vous au casino

    CASINO WINWARD



    Aujourd'hui, il y a beaucoup de place de sauvegarde avec Net Ent - Microgaming - Playtech ou même Novomatic Software. Si le joueur voit un casino avec ce logiciel, alors 95 % de cet endroit sera sûr.

    Il n'y en a peut-être que quelques-uns, à l'exception de cette règle avec Playtech et Microgaming, mais ce n'est que quelques-uns, sauf. pour tous..


    Mais Topgame - Rival et Rtg - ont beaucoup de mauvais endroits qui ne paient pas les joueurs - arnaque - Ou paient parfois après une longue période, généralement seulement un petit montant... et très souvent en trichant - trouvent une excuse pour ne pas payer ......

    Si le joueur ne vit pas aux États-Unis, il est facile de trouver un endroit où jouer. - Si la personne vient des États-Unis et ne peut pas jouer dans la plupart des casinos sûrs (avec le logiciel - Playtech - Net Ent ou Microgamign), les joueurs des États-Unis doivent vérifier l'endroit où ils ne voudront pas jouer. jouez avant de déposer.....

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