RÉSOLU : Plainte SlotsPlus

2,454
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par MelissaN
claralie
  • Créé par
  • claralie
  • France Hero Member 551
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'y ai beaucoup réfléchi en jouant ces derniers temps : est-ce plus amusant de tenter de remporter le jackpot qui change la vie, ou préférez-vous les machines à sous qui offrent des gains plus...

    Lu

    Préférez-vous les machines à sous avec u...

    7 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les LCB'ers, Préparez-vous à découvrir un tout nouveau niveau d'excitation chez DetectiveSlots, votre destination ultime pour un divertissement de casino de premier ordre et des paris...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    32 3.03 K
    il y a environ 2 mois
  • Fairpari Casino -  Exclusive No Deposit Bonus New players only - No US! Amount: 25 Free Spins on Bonanza Billion (B Gaming) How to claim the bonus: New players need to sign up...

    Lu

    FERMÉ : Fairpari Casino - Bonus exclusif...

    11 2.25 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    i dont know that i can make it here- but if there is a  problem  mot it or cancell my post

    here the copy of my email sent  at slosplus.eu- i know that my English is not good  shocked

    Bonjour

    My userrname is claralie and it is for my account    at slotsplus casino.eu
    Sorry for this long email
    I used your sign up bonus  code 20FREECASH after my registration
    I Meets the requirements and the max cash out is $70

    So i made a request of pay out  of $70 the 28 april 2016 cheesy
    I am verified - i sent you my documents 
    it seems you was  sastified because you sent me an email of your acceptation cool cool

    know  the casinos  rules - i am a real player since 15 years- but with some  périods of not activity

    i am honest and i dont have problem with other casinos. I am not a big depositor because i have not lot of  money but some money i have it is to play. angel
    You all the casinos you can exist because there are lot  of players like .me that deposit when they can how many also they can. whistle

    SO if you dont respect your own rules  that means that you are not a serious casinos  and your sisters casinos too. And  the players like  me will not continue to deposit into your casinos because all players make a large comunity call_me

    Can you say me why you dont pay me my winnings  $70 since the 28 april............  one month ! >:(  It is  not a big  amount , .if you are not able to pay $70 stop your activity....... 8'|

    I am Under  securit  review since a month This is that  your Finance operators online  said me each time  I asked about my payout request . alsmost each time because one of your operators  changed of story and tell that you had so many winners  that my payout was in queue  thumbs_up  that is funny  because  after for a dark reason  i was again Under review.!!  huh
    At least  tell  me the thru : i give you some esamples : you dont  have enought money (that is sad for a casino)  hysterical
    You dont like my picture ( i am sorry the day of the photography  i was not in my best day  be_sickamp;) or you have the use to not never paid winners ( that is a  problem too, but if you say me the thru i promess you that i dont  tell it at other players  >:D )
    But may be it is an error  from your department of security. So i keep the hope that these next day i will have  a positive response  from your honest casino and the usual email from neteller announcing  your transfert with success. money

    the hope make the life ...
    see you very soon  :'X

    claralie  at slotsplus






















    je ne sais pas si je peux venir ici, mais s'il y a un problème, supprimez-le ou annulez mon message

    voici la copie de mon email envoyé à slosplus.eu- je sais que mon anglais n'est pas bon shocked

    Bonjour

    Mon nom d'utilisateur est Clarilie et c'est pour mon compte sur slotsplus casino.eu
    Désolé pour ce long email
    J'ai utilisé votre code bonus d'inscription 20FREECASH après mon inscription
    Je réponds aux exigences et le retrait maximum est de 70 $

    J'ai donc fait une demande de paiement de 70$ le 28 avril 2016 cheesy
    Je suis vérifié - je vous ai envoyé mes documents
    il semble que vous ayez été satisfait car vous m'avez envoyé un email de votre acceptation coolcool

    connaître les règles des casinos - je suis un vrai joueur depuis 15 ans - mais avec quelques périodes d'inactivité

    je suis honnête et je n'ai pas de problème avec les autres casinos. Je ne suis pas un gros déposant car je n'ai pas beaucoup d'argent mais un peu d'argent que j'ai, c'est pour jouer. angel
    Vous avez tous les casinos possibles car il y a beaucoup de joueurs comme .me qui déposent quand ils le peuvent, combien ils le peuvent également. whistle

    Donc, si vous ne respectez pas vos propres règles, cela signifie que vous n'êtes pas un casino sérieux et les casinos de vos sœurs aussi. Et les joueurs comme moi ne continueront pas à déposer dans vos casinos car tous les joueurs forment une grande communauté. call_me

    Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne me payez pas mes gains de 70$ depuis le 28 avril............ un mois ! >:( Ce n'est pas une grosse somme , .si vous n'êtes pas en mesure de payer 70$ arrêtez votre activité....... 8'|

    Je suis sous surveillance depuis un mois. C'est ce que vos opérateurs financiers en ligne me disent à chaque fois que je pose des questions sur ma demande de paiement. presque à chaque fois parce qu'un de vos opérateurs a changé d'histoire et a dit que vous aviez tellement de gagnants que mon paiement était en file d'attente thumbs_up c'est drôle parce qu'après, pour une raison obscure, j'étais à nouveau en cours de révision. !!huh
    Dis-moi au moins jusqu'au bout : je te donne quelques exemples : tu n'as pas assez d'argent (c'est triste pour un casino) hysterical
    Vous n'aimez pas ma photo (je suis désolé le jour de la photographie, je n'étais pas dans ma meilleure journée be_sick amp;) ou vous avez l'habitude de ne jamais payer de gagnants (c'est aussi un problème, mais si vous me le dites tout au long, je vous promets que je ne le dis pas aux autres joueurs >:D)
    Mais il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de votre service de sécurité. Je garde donc l'espoir d'avoir le lendemain une réponse positive de votre honnête casino et l'habituel email de neteller annonçant votre transfert avec succès. money

    l'espoir fait la vie...
    à très bientôt :'X

    Claralie chez SlotsPlus






















  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Claralie,

    Just to let you know that your username has been forwarded to the casino. Hope they'll get back to us shortly with the explanation.

    We'll keep you posted.

    Best regards.

    Bonjour Claralie,

    Juste pour vous faire savoir que votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. J'espère qu'ils nous répondront sous peu avec l'explication.

    Nous vous tiendrons au courant.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Meliisa for your help

    Merci beaucoup Meliisa pour votre aide
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey ! They sent me  $50 normally the max cash out  was $70  but they made an effort

    I am glad !

    Thank you very much  Melissa

    and also Slotsplus I dont forget them  cheesy

    Hé ! Ils m'ont envoyé 50 $ normalement, le retrait maximum était de 70 $ mais ils ont fait un effort

    Je suis heureux !

    Merci beaucoup Mélissa

    et aussi Slotsplus je ne les oublie pas cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Wooow! That's good news Claralie!  thumbs_up

    We're glad we helped you to sort this out. Thank you for letting us know.

    Enjoy and have fun.

    Best regards.  cheesy  cheesy

    Waouh ! C'est une bonne nouvelle Claralie ! thumbs_up

    Nous sommes heureux de vous avoir aidé à régler ce problème. Merci de nous en avoir informé.

    Profitez-en et amusez-vous.

    Cordialement. cheesycheesy

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
60

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)