Hello kirilica55,
We've received the following reply from the Casino Representative:
"Hi kirilica55,
We are sorry to hear about the way you feel. Having re-looked at your account, we noted that you’ve experienced two rejected deposits. Our agents are available online 24/7 to assist with this and offer advice/tips as to how to resolve such issues. Please be advised that the processing and acceptance of transactions is not within our direct control and ultimately lies with our processing merchants and other financial third parties. We welcome you to try again and hope that you have success so we can go process your withdrawal to you soonest possible.
We also noted that you did chat to one of our agents who tried to assist with the rejections you experienced, and they provided you with an option to make your verification deposit and receive your win. The alternate suggested was Bitcoin. You may also withdraw funds via this option, if your deposit was via Bitcoin.
Please feel free to speak to one of our agents for more info. We ensure that we want nothing more but to process your withdrawal to you as efficiently as possible. We also would like to take this opportunity to congratulate you on your win on a free bonus. We couldn’t think of a more delightful and pleasant welcome to our brand! We look forward to resolving your issue and many more pay-outs in the future."
Bonjour Kirilica55,
Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :
"Salut Kirilica55,
Nous sommes désolés d'apprendre ce que vous ressentez. Après avoir réexaminé votre compte, nous avons constaté que vous avez rencontré deux dépôts rejetés. Nos agents sont disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et offrir des conseils/astuces sur la façon de résoudre ces problèmes. Veuillez noter que le traitement et l'acceptation des transactions ne sont pas sous notre contrôle direct et incombent en fin de compte à nos commerçants chargés du traitement et à d'autres tiers financiers. Nous vous invitons à réessayer et espérons que vous réussirez afin que nous puissions traiter votre retrait le plus tôt possible.
Nous avons également noté que vous avez discuté avec l'un de nos agents qui a essayé de vous aider avec les refus que vous avez subis, et il vous a proposé la possibilité d'effectuer votre dépôt de vérification et de recevoir votre gain. L’alternative suggérée était Bitcoin. Vous pouvez également retirer des fonds via cette option, si votre dépôt a été effectué via Bitcoin.
N'hésitez pas à parler à l'un de nos agents pour plus d'informations. Nous veillons à ce que nous ne souhaitions rien d’autre que traiter votre retrait aussi efficacement que possible. Nous aimerions également profiter de cette occasion pour vous féliciter pour votre victoire sur un bonus gratuit. Nous ne pouvions imaginer un accueil plus agréable et plus agréable dans notre marque ! Nous sommes impatients de résoudre votre problème et de procéder à de nombreux autres paiements à l'avenir. »