RÉSOLU : Plainte du casino Slotswin

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
kirilica55
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello forum administration,casino Slots win does not pay money,I registered through your forum and received a registration bonus and played it well, then I tried to make a deposit of $ 25 from two cards but their system wouldn't let me do it then I turned to the chat with a request to withdraw money for me to bitcoin since their system does not accept my cards they looked and confirmed that I tried to make deposits and their system did not allow me I wrote to them to go to a meeting and withdraw money for Bitcoin but they refuse and write to me to withdraw money to a bank account I wrote to them that I do not have a bank account but they don't want to hear anything.This casino does not meet players at all ,with such a high rating and such problems,please invite a representative to solve the problem just let him answer messages personally and not through you

    Thank you for understanding dear forum

    mail casino >email address removed by moderator Sydney due to privacy reasons<

    Bonjour administration du forum, Casino Slots Win ne paie pas d'argent, je me suis inscrit via votre forum et j'ai reçu un bonus d'inscription et j'y ai bien joué, puis j'ai essayé de faire un dépôt de 25 $ à partir de deux cartes mais leur système ne m'a pas permis de le faire puis je me suis tourné vers le chat avec une demande de retrait d'argent pour moi vers Bitcoin puisque leur système n'accepte pas mes cartes, ils ont regardé et ont confirmé que j'avais essayé de faire des dépôts et que leur système ne me permettait pas, je leur ai écrit pour aller à une réunion et retirent de l'argent pour Bitcoin mais ils refusent et m'écrivent pour retirer de l'argent sur un compte bancaire. Je leur ai écrit que je n'ai pas de compte bancaire mais ils ne veulent rien entendre. Ce casino ne rencontre pas du tout de joueurs, avec une note aussi élevée et de tels problèmes, veuillez inviter un représentant à résoudre le problème, laissez-le simplement répondre aux messages personnellement et non par votre intermédiaire

    Merci de votre compréhension cher forum

    mail casino >adresse e-mail supprimée par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité<

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirilica55,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.

    Bonjour Kirilica55,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirilica55,

    We've received the following reply from the Casino Representative:

    "Hi kirilica55,

    We are sorry to hear about the way you feel. Having re-looked at your account, we noted that you’ve experienced two rejected deposits.  Our agents are available online 24/7 to assist with this and offer advice/tips as to how to resolve such issues. Please be advised that the processing and acceptance of transactions is not within our direct control and ultimately lies with our processing merchants and other financial third parties. We welcome you to try again and hope that you have success so we can go process your withdrawal to you soonest possible.

     We also noted that you did chat to one of our agents who tried to assist with the rejections you experienced, and they provided you with an option to make your verification deposit and receive your win.  The alternate suggested was Bitcoin.  You may also withdraw funds via this option, if your deposit was via Bitcoin.  

     Please feel free to speak to one of our agents for more info. We ensure that we want nothing more but to process your withdrawal to you as efficiently as possible. We also would like to take this opportunity to congratulate you on your win on a free bonus. We couldn’t think of a more delightful and pleasant welcome to our brand! We look forward to resolving your issue and many more pay-outs in the future."

    Bonjour Kirilica55,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Salut Kirilica55,

    Nous sommes désolés d'apprendre ce que vous ressentez. Après avoir réexaminé votre compte, nous avons constaté que vous avez rencontré deux dépôts rejetés. Nos agents sont disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et offrir des conseils/astuces sur la façon de résoudre ces problèmes. Veuillez noter que le traitement et l'acceptation des transactions ne sont pas sous notre contrôle direct et incombent en fin de compte à nos commerçants chargés du traitement et à d'autres tiers financiers. Nous vous invitons à réessayer et espérons que vous réussirez afin que nous puissions traiter votre retrait le plus tôt possible.

    Nous avons également noté que vous avez discuté avec l'un de nos agents qui a essayé de vous aider avec les refus que vous avez subis, et il vous a proposé la possibilité d'effectuer votre dépôt de vérification et de recevoir votre gain. L’alternative suggérée était Bitcoin. Vous pouvez également retirer des fonds via cette option, si votre dépôt a été effectué via Bitcoin.

    N'hésitez pas à parler à l'un de nos agents pour plus d'informations. Nous veillons à ce que nous ne souhaitions rien d’autre que traiter votre retrait aussi efficacement que possible. Nous aimerions également profiter de cette occasion pour vous féliciter pour votre victoire sur un bonus gratuit. Nous ne pouvions imaginer un accueil plus agréable et plus agréable dans notre marque ! Nous sommes impatients de résoudre votre problème et de procéder à de nombreux autres paiements à l'avenir. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirilica55,

    Has this issue been sorted out? Have you managed to make a withdrawal?

    Bonjour Kirilica55,

    Ce problème a-t-il été réglé ? Avez-vous réussi à effectuer un retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum and a distinguished casino representative casino added bitcoin to the withdrawal list,I did not make a deposit as the representative wrote since they got bitcoin to withdraw money

    I was immediately offered to withdraw money to a bank account without making a deposit but we have problems accepting money from abroad now they have bitcoin to withdraw money

    I put money on the withdrawal sent all documents but I have not received money for my bitcoin yet

    invite a casino representative find out why they have not withdrawn money yet

    Bonjour cher forum et un distingué représentant du casino a ajouté Bitcoin à la liste de retrait, je n'ai pas effectué de dépôt comme l'a écrit le représentant depuis qu'ils ont obtenu Bitcoin pour retirer de l'argent.

    On m'a immédiatement proposé de retirer de l'argent sur un compte bancaire sans effectuer de dépôt mais nous avons des problèmes pour accepter de l'argent de l'étranger maintenant ils ont du bitcoin pour retirer de l'argent

    J'ai mis de l'argent sur le retrait, j'ai envoyé tous les documents mais je n'ai pas encore reçu d'argent pour mon bitcoin

    invitez un représentant du casino à découvrir pourquoi il n'a pas encore retiré d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirilica55,

    The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.

    Bonjour Kirilica55,

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirilica55,

    We checked this with the Casino Representative once again.

    You need to make a verification deposit via Bitcoin for the system to allow you to make that withdrawal. The casino has a rule where you can only withdraw via the method if you deposit via that method and since you haven't made any deposits via Bitcoin before, the system doesn't allow you to make a withdrawal. 

    Also, the Casino Representative confirmed that you still haven't made that verification deposit, so please do what they've explained to you and you will be able to make your withdrawal.

    Bonjour Kirilica55,

    Nous avons vérifié à nouveau cela auprès du représentant du casino.

    Vous devez effectuer un dépôt de vérification via Bitcoin pour que le système vous permette d'effectuer ce retrait. Le casino a une règle selon laquelle vous ne pouvez retirer via la méthode que si vous déposez via cette méthode et comme vous n'avez effectué aucun dépôt via Bitcoin auparavant, le système ne vous permet pas d'effectuer un retrait.

    De plus, le représentant du casino a confirmé que vous n'avez toujours pas effectué ce dépôt de vérification, alors veuillez faire ce qu'il vous a expliqué et vous pourrez effectuer votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum I made a deposit as a casino representative wrote but they still haven't withdrawn money

    I have fulfilled all the conditions that the casino representative wrote invite a representative again let him answer why they haven't withdrawn the money yet

     

    Bonjour cher forum J'ai effectué un dépôt comme l'a écrit un représentant du casino mais il n'a toujours pas retiré d'argent

    J'ai rempli toutes les conditions écrites par le représentant du casino. Invitez à nouveau un représentant et laissez-le répondre pourquoi il n'a pas encore retiré l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear administration of the forum we all read what the casino representative wrote make a deposit and put money on withdrawal which i did now they write to me that I need to play on my deposit and only then will they withdraw the money

    I made a deposit to confirm the system for withdrawing money this casino is scammers and liars

    here the representative clearly wrote to make a deposit and put on a withdrawal let them withdraw money to me and I don't want to hear anything about this casino anymore

    they are scammers

    chère administration du forum, nous avons tous lu ce que le représentant du casino a écrit faire un dépôt et mettre de l'argent sur le retrait, ce que j'ai fait maintenant, ils m'écrivent que je dois jouer sur mon dépôt et alors seulement ils retireront l'argent

    J'ai fait un dépôt pour confirmer le système de retrait d'argent, ce casino est des escrocs et des menteurs

    ici, le représentant a clairement écrit pour faire un dépôt et effectuer un retrait, laissez-les me retirer de l'argent et je ne veux plus rien entendre sur ce casino

    ce sont des escrocs

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum administration

    PLACE THIS CASINO IN THE BLACK LIST THIS CASINO DOES NOT PAY PLAYERS AND LIES IN EVERY WORD

    Please close this complaint as not resolved let the players see that this casino does not pay

    Thanks a lot to the administration of the forum for their help.

    Chère administration du forum

    PLACER CE CASINO DANS LA LISTE NOIRE CE CASINO NE PAYE PAS LES JOUEURS ET MENSONGE DANS CHAQUE MOT

    Veuillez fermer cette plainte car elle n'est pas résolue et laisser les joueurs voir que ce casino ne paie pas

    Merci beaucoup à l'administration du forum pour son aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirilica55,

    First of all, we don't blacklist casinos immediately. We need to hear both sides, see the evidence (if required) and investigate what happened. This process takes some time and can't be done immediately.

    Secondly, you don't need to keep posting the same complaint every hour since we don't work 24 hours a day, so please be patient and give us some time to get in touch with the Casino Representative and we'll see what he'll say about this.

    We've sent an email to the Casino Representative and as soon as we receive a reply from him, we'll let you know.

    Bonjour Kirilica55,

    Tout d’abord, nous ne mettons pas immédiatement les casinos sur liste noire. Nous devons entendre les deux parties, voir les preuves (si nécessaire) et enquêter sur ce qui s’est passé. Ce processus prend un certain temps et ne peut pas être effectué immédiatement.

    Deuxièmement, vous n'avez pas besoin de publier la même plainte toutes les heures puisque nous ne travaillons pas 24 heures sur 24, alors soyez patient et donnez-nous un peu de temps pour entrer en contact avec le représentant du casino et nous verrons ce qu'il fera. je vais en parler.

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et dès que nous recevrons une réponse de sa part, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kirilica55,

    According to the casino's T&C's, the deposit needs to be wagered, so they haven't asked you anything that's against their T&C's. Please make sure to read the T&C's carefully before you start playing at online casinos to avoid similar issues in the future.

    The Casino Representative says that you've submitted the correct documents for the account verification purposes yesterday and completed the wagering, so your payment will be processed today.

    Bonjour Kirilica55,

    Selon les conditions générales du casino, le dépôt doit être misé, ils ne vous ont donc rien demandé qui soit contraire à leurs conditions générales. Veuillez vous assurer de lire attentivement les conditions générales avant de commencer à jouer sur les casinos en ligne afin d'éviter des problèmes similaires à l'avenir.

    Le représentant du casino indique que vous avez soumis les documents corrects à des fins de vérification du compte hier et que vous avez terminé la mise, votre paiement sera donc traité aujourd'hui.

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