RÉSOLU : SLOTV CASINO - RETRAIT NON TRAITÉ

2,359
vues
18
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
gius83rg
  • Créé par
  • gius83rg
  • Italy Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino FCMoon

    1 279
    il y a environ 2 mois
  • Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Casino Goat Spins – Tours gratuits exclu...

    57 15.61 K
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 482
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi to all,

    I withdrawed 200 euro with skrill and there are passed more to 24 hours. Terms and conditions of casino says that withdrawed will be processed up 24 hours. Support answered me:"Your transactions were paid by casino. Although, they were not processed from Skrill side. Our Financial department is already sent a request ti Skrill". This answer is not satisfied me and i don't know where are my money. Can you support me? Thanks in advance.

    Giuseppe

    Salut à tous,

    J'ai retiré 200 euros avec skrill et là ça s'est passé plus de 24 heures. Les termes et conditions du casino indiquent que les retraits seront traités dans un délai de 24 heures. Le support m'a répondu : "Vos transactions ont été payées par le casino. Cependant, elles n'ont pas été traitées du côté de Skrill. Notre service financier a déjà reçu une demande à Skrill". Cette réponse ne me satisfait pas et je ne sais pas où est mon argent. Pouvez-vous me soutenir ? Merci d'avance.

    Giuseppe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gius83rg,

    We'll notify the Casino Representative about the issue you are having at SlotV casino. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut gius83rg,

    Nous informerons le représentant du casino du problème que vous rencontrez au casino SlotV. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tania. thanks for support :)

    Salut Tania. je vous remercie pour le soutien :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gius83rg,

    We've been informed by the casino that they are now looking into your case. Keep you posted. 

    Salut gius83rg,

    Le casino nous a informé qu'il étudiait actuellement votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Tania .

    Merci Tania.

  • Original Anglais Traduction Français

    If they sent it to skrill, then it should be within seconds on your account ... Same with neteller ... 

    So good that you arent statisfied with their answer for you!

    S'ils l'ont envoyé à Skrill, alors cela devrait être en quelques secondes sur votre compte... Idem avec Neteller...

    Tellement bien que vous n’êtes pas satisfait de leur réponse !

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    If they sent it to skrill, then it should be within seconds on your account ... Same with neteller ... 

    So good that you arent statisfied with their answer for you!

    I know... i think that rejecting my withdrawal they hope that I'll play with slot and lose my money

    Allstarmikey a écrit :

    S'ils l'ont envoyé à Skrill, alors cela devrait être en quelques secondes sur votre compte... Idem avec Neteller...

    Tellement bien que vous n’êtes pas satisfait de leur réponse !

    Je sais... je pense qu'en rejetant mon retrait, ils espèrent que je jouerai avec la machine à sous et que je perdrai mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have rejected for second time my withdrawal skrill transaction without give me information about rejection. :(

    Ils ont rejeté pour la deuxième fois ma transaction de retrait Skrill sans me donner d'informations sur le rejet. :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gius83rg, 

    We're going to ask them to provide an update about your case. Keep you posted. 

    Salut gius83rg,

    Nous allons leur demander de fournir une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player, according to the rules of our casino Italy is included to the list of countries which are prohibited on our website. Users from this country can't play on the site. Also, payment systems block committed transactions.
    We are very sorry for such situation, so we want to apologize for these inconvenience. All deposits made by you will be returned to your card.

    Cher joueur, selon les règles de notre casino, l'Italie fait partie de la liste des pays interdits sur notre site Web. Les utilisateurs de ce pays ne peuvent pas jouer sur le site. De plus, les systèmes de paiement bloquent les transactions validées.
    Nous sommes vraiment désolés pour une telle situation, nous tenons donc à nous excuser pour ces désagréments. Tous les dépôts effectués par vous seront restitués sur votre carte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I understand. Thank  for answer.

    When you 'll give back to my credit card my deposits?

    OK, je comprends. Merci pour la réponse.

    Quand restituerez-vous mes dépôts sur ma carte de crédit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    What if a player in the same situation managed to deposit multiple times in your casino and lost $500. Then lets say that player deposited another time and wins $150. I assumed you would deny any attempted to cash out, correct? Would you Then refund all of his previouly lost money and make him even?

    How does one manage to make an account at your casino and deposit from a restricted location?That shouldn't even be possible. If someone goes out of their way to mask their location And lie about where they are from, then that's on them and I have no sympathy.

    You should not be able to free roll(keep the money) everyone who loses money due to a location technicality and no pay everyone that wins in that situation.

    Et si un joueur dans la même situation parvenait à déposer plusieurs fois dans votre casino et perdait 500 $. Disons ensuite que ce joueur a déposé une autre fois et gagne 150 $. J'ai supposé que vous nieriez toute tentative d'encaissement, n'est-ce pas ? Souhaitez-vous alors rembourser tout son argent précédemment perdu et le rendre égal ?

    Comment parvient-on à créer un compte dans votre casino et à effectuer un dépôt à partir d'un emplacement restreint ? Cela ne devrait même pas être possible. Si quelqu'un fait tout son possible pour masquer sa localisation et mentir sur son origine, alors c'est sa faute et je n'ai aucune sympathie.

    Vous ne devriez pas pouvoir libérer (garder l'argent) tous ceux qui perdent de l'argent en raison d'un problème technique de localisation et ne pas payer tous ceux qui gagnent dans cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

     

     

    I don't understand why in form registration you allow italy player to register in your casino.

    Before deposit money in slotv i sended my italian document to verify my account and you have fully verified my account and now you say me that i can't play in your casino.

    It's not clear this situation.

     i I see that right now you have delete my money from my account. What are you doing?

     

    delete_deposit

    italy registration

    Je ne comprends pas pourquoi, dans le formulaire d'inscription, vous autorisez un joueur italien à s'inscrire dans votre casino.

    Avant de déposer de l'argent sur slotv, j'ai envoyé mon document italien pour vérifier mon compte et vous avez entièrement vérifié mon compte et maintenant vous me dites que je ne peux pas jouer dans votre casino.

    Ce n'est pas clair cette situation.

    Je vois qu'en ce moment vous avez supprimé mon argent de mon compte. Que fais-tu?

    supprimer_dépôt

    immatriculation en Italie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gius83rg, 

    we've asked the casino rep to provide an additional update about your case. Keep you posted. 

    Salut gius83rg,

    nous avons demandé au représentant du casino de fournir une mise à jour supplémentaire sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good thing is the casino/rep replied here ... now waiting for further explaination ...

    Strange thing that you can signup play deposit etc while restriced from the casino ;)

    Heureusement, le casino/représentant a répondu ici... j'attends maintenant de plus amples explications...

    Chose étrange, vous pouvez vous inscrire pour jouer, déposer, etc. tout en étant restreint du casino ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gius83rg, 

    can you please confirm if you have been paid out deposit amounts? 

    Salut gius83rg,

    pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu des montants de dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tania
    winnings have been canceled but deposit amounts has been paid out to my credit card.

    Salut Tania
    les gains ont été annulés mais les montants des dépôts ont été versés sur ma carte de crédit.

  • Original Anglais Traduction Français

    @gius83rg -Thank you for confirming. 

    Also, the casino rep advised that the issue happened due to geoip database error and that they have looked into it. He confirmed that Italy is a restricted country at SlotV casino. 

    We'll now close this case. 

    @gius83rg -Merci d'avoir confirmé.

    En outre, le représentant du casino a indiqué que le problème était dû à une erreur de la base de données GeoIP et qu'il avait examiné la question. Il a confirmé que l'Italie est un pays restreint au casino SlotV.

    Nous allons maintenant clôturer cette affaire.

    3.8/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
57

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024