RÉSOLU : Slotv essaie peut-être d'arnaquer les gens

1,382
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Visioneetu
  • Créé par
  • Visioneetu
  • Finland Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...

    Lu
  • Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...

    Lu

    Les gagnants du concours LCB

    1 394
    il y a environ 2 mois
  • Expériences de casino cryptographique auxquelles je joue régulièrement Je passe généralement mon temps libre le samedi et le dimanche à placer des paris dans les casinos en ligne. Pour une...

    Lu

    Expériences de casino cryptographique au...

    2 271
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I withdrawn 3 days ago 1000e, slotv asked me to send some documents, i send what they asked, again and again, like 10 documents, after 1,5 days they said that they have everything that they need for veryfying but suddenly they blamed technical issues , this last 1,5 days, today other guy from slotv asked documents again, different documents this time and didnt even know about "tech issues". I already contacted police because this looks, seems and smells fishy

    Hé!

    J'ai retiré il y a 3 jours 1000e, slotv m'a demandé d'envoyer des documents, j'envoie ce qu'ils ont demandé, encore et encore, comme 10 documents, après 1,5 jours ils ont dit qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour vérifier mais du coup ils ont blâmé la technique problèmes, ces derniers jours et demi, aujourd'hui, un autre gars de slotv a demandé à nouveau des documents, des documents différents cette fois et ne connaissait même pas les "problèmes techniques". J'ai déjà contacté la police parce que ça a l'air et ça sent le poisson.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding your withdrawal.

    Bonjour Visioneetu,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    SV967683292 

    They said that the documents were not okay, then i send more documents , then they said that these are okay, now different guy said that those documents were not enough(id card,bank card, bank account document, utility bills), now he wants also passport and utility bills, so i send him 8 documents more, i am already guite sure that answer is "these are not okay"

    SV967683292

    Ils ont dit que les documents n'étaient pas corrects, puis j'ai envoyé plus de documents, puis ils ont dit que tout allait bien, maintenant un autre type a dit que ces documents n'étaient pas suffisants (carte d'identité, carte bancaire, document de compte bancaire, factures de services publics), maintenant il veut aussi des factures de passeport et de services publics, donc je lui envoie 8 documents supplémentaires, je suis déjà sûr que la réponse est "ça ne va pas"

  • Original Anglais Traduction Français

    SV967683292 this is the user name

    SV967683292 c'est le nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Visioneetu,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now they cancelled the withdraw

    Maintenant, ils ont annulé le retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    The Casino Representative says they're looking into your case. A reply will be posted in this thread as soon as they check everything.

    Bonjour Visioneetu,

    Le représentant du casino dit qu'il étudie votre cas. Une réponse sera publiée dans ce fil dès qu'ils auront tout vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player, we have checked your request and see that all your requests for withdrawal have already been processed. Unfortunately, due to a technical failure, you have been re-requested documents. We have already eliminated this failure. We apologize for the inconvenience.

    Cher joueur, nous avons vérifié votre demande et constatons que toutes vos demandes de retrait ont déjà été traitées. Malheureusement, en raison d'une panne technique, des documents vous ont été demandés à nouveau. Nous avons déjà éliminé cet échec. Nous nous excusons pour le dérangement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    Please let us know if you've received your payment, so we can close this complaint and mark this case as resolved.

    Bonjour Visioneetu,

    Veuillez nous informer si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation et marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    No yet

    Pas encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, when you receive your payment, please let us know. 

    Thank you.

    Ok, lorsque vous recevrez votre paiement, veuillez nous le faire savoir.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got it

    J'ai compris

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know. We're going to mark this case as resolved.

    Bonjour Visioneetu,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas