RÉSOLU : Slotv essaie peut-être d'arnaquer les gens

1,464
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Visioneetu
  • Créé par
  • Visioneetu
  • Finland Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour J'ai joué dans ce casino, effectué des dépôts Au 3ème dépôt j'ai réussi à miser le bonus Après cela, j'ai demandé au support si j'avais misé le bonus et ils m'ont confirmé que...

    Lu
  • Avis sur le casino EddyBet Bonus sans dépôt – Tours de casino : 10 tours Bonus d'inscription : 300 % jusqu'à 1 500 €/$ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino EddyBet

    1 395
    il y a environ 2 mois
  • Une expérience enrichissante J'ai récemment eu le plaisir d'essayer le casino Amonbet et je dois dire que ce fut une expérience étonnamment positive. L'ensemble du processus, de l'inscription au...

    Lu

    AMONBETH

    2 445
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I withdrawn 3 days ago 1000e, slotv asked me to send some documents, i send what they asked, again and again, like 10 documents, after 1,5 days they said that they have everything that they need for veryfying but suddenly they blamed technical issues , this last 1,5 days, today other guy from slotv asked documents again, different documents this time and didnt even know about "tech issues". I already contacted police because this looks, seems and smells fishy

    Hé!

    J'ai retiré il y a 3 jours 1000e, slotv m'a demandé d'envoyer des documents, j'envoie ce qu'ils ont demandé, encore et encore, comme 10 documents, après 1,5 jours ils ont dit qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour vérifier mais du coup ils ont blâmé la technique problèmes, ces derniers jours et demi, aujourd'hui, un autre gars de slotv a demandé à nouveau des documents, des documents différents cette fois et ne connaissait même pas les "problèmes techniques". J'ai déjà contacté la police parce que ça a l'air et ça sent le poisson.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding your withdrawal.

    Bonjour Visioneetu,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    SV967683292 

    They said that the documents were not okay, then i send more documents , then they said that these are okay, now different guy said that those documents were not enough(id card,bank card, bank account document, utility bills), now he wants also passport and utility bills, so i send him 8 documents more, i am already guite sure that answer is "these are not okay"

    SV967683292

    Ils ont dit que les documents n'étaient pas corrects, puis j'ai envoyé plus de documents, puis ils ont dit que tout allait bien, maintenant un autre type a dit que ces documents n'étaient pas suffisants (carte d'identité, carte bancaire, document de compte bancaire, factures de services publics), maintenant il veut aussi des factures de passeport et de services publics, donc je lui envoie 8 documents supplémentaires, je suis déjà sûr que la réponse est "ça ne va pas"

  • Original Anglais Traduction Français

    SV967683292 this is the user name

    SV967683292 c'est le nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Visioneetu,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now they cancelled the withdraw

    Maintenant, ils ont annulé le retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    The Casino Representative says they're looking into your case. A reply will be posted in this thread as soon as they check everything.

    Bonjour Visioneetu,

    Le représentant du casino dit qu'il étudie votre cas. Une réponse sera publiée dans ce fil dès qu'ils auront tout vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player, we have checked your request and see that all your requests for withdrawal have already been processed. Unfortunately, due to a technical failure, you have been re-requested documents. We have already eliminated this failure. We apologize for the inconvenience.

    Cher joueur, nous avons vérifié votre demande et constatons que toutes vos demandes de retrait ont déjà été traitées. Malheureusement, en raison d'une panne technique, des documents vous ont été demandés à nouveau. Nous avons déjà éliminé cet échec. Nous nous excusons pour le dérangement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    Please let us know if you've received your payment, so we can close this complaint and mark this case as resolved.

    Bonjour Visioneetu,

    Veuillez nous informer si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation et marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    No yet

    Pas encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, when you receive your payment, please let us know. 

    Thank you.

    Ok, lorsque vous recevrez votre paiement, veuillez nous le faire savoir.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got it

    J'ai compris

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Visioneetu,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know. We're going to mark this case as resolved.

    Bonjour Visioneetu,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt