RÉSOLU : Paiement lent par LuckyBarCasino

1,491
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
witsend_uk
  • Créé par
  • witsend_uk
  • United Kingdom Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • NineCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à NineCasin...

    1 581
    il y a environ 2 mois
  • Les ambassadeurs de la marque SportsBook influencent-ils votre décision sur le casino à choisir ? Pour moi, c'est la chose numéro un. Toutes mes transactions SportsBook ont été effectuées sur...

    Lu

    Les ambassadeurs de la marque SportsBook...

    2 484
    il y a environ 2 mois
  • Choisissez une option qui est le meilleur casino en ligne pour les joueurs indiens, comme le bonus de dépôt, l'assistance, le retrait et tous les fournisseurs de jeux

    Lu

    Meilleur casino en ligne

    1 286
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I hope you can help

    I made a withdrawal of £350 by bank wire (the only option available to me) from Lucky Bar Casino on 7th September. I had email confirmation to say it was processed and "the funds have been paid" the same day. However I have not received anything to my bank as of today, 27th. 

    Polite chasing by email has resulted in one response to say "it should be with you early next week" (which if it came true would have been early last week). Now there is no response to my email. 

    It's disappointing as in the past this site has paid me within a couple of days of the email saying it's been procesed and "paid". I have the same bank details as before. Now I am worried they have stopped paying and I will not receive the funds. 

    I'd be really grateful if you could contact them. I will be happy to send you any info you need. 

    Thanks!

    Salut, j'espère que vous pourrez m'aider

    J'ai effectué un retrait de 350 £ par virement bancaire (la seule option qui s'offre à moi) auprès de Lucky Bar Casino le 7 septembre. J'ai reçu un e-mail de confirmation m'informant que le traitement avait été effectué et que "les fonds ont été payés" le jour même. Cependant, je n'ai rien reçu de ma banque à ce jour, le 27.

    Une poursuite polie par courrier électronique a abouti à une réponse disant "cela devrait être avec vous au début de la semaine prochaine" (ce qui, si cela s'était réalisé, aurait eu lieu au début de la semaine dernière). Maintenant, il n'y a aucune réponse à mon email.

    C'est décevant car dans le passé, ce site m'a payé quelques jours après l'e-mail disant qu'il avait été traité et "payé". J'ai les mêmes coordonnées bancaires qu'avant. Maintenant, j'ai peur qu'ils aient arrêté de payer et que je ne reçoive pas les fonds.

    Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez les contacter. Je serai heureux de vous envoyer toutes les informations dont vous avez besoin.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    We don't have this casino listed on the LCB forum, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour witsend_uk,

    Ce casino n'est pas répertorié sur le forum LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. Keep you updated.

    Bonjour witsend_uk,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    Have you received your payment from Lucky Bar?

    We still haven't heard from them. We've sent them a reminder email.

    Bonjour witsend_uk,

    Avez-vous reçu votre paiement de Lucky Bar ?

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, absolutely nothing from them to date. I also sent one more polite enquiry by email but received no reply. Thanks for following up!

    Non, absolument rien de leur part à ce jour. J'ai également envoyé une autre demande polie par e-mail, mais je n'ai reçu aucune réponse. Merci pour le suivi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks for the update, witsend_uk. We'll keep sending them reminder emails. Hopefully, someone will get back to us.

    Ok, merci pour la mise à jour, witsend_uk. Nous continuerons à leur envoyer des e-mails de rappel. J'espère que quelqu'un nous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    We've received a reply from LuckyBar Casino. They are saying that they can not give any info about any kind of players' complaints with sites they have no connections at all, they are not listed, or do not have a contract signed.

    Since they don't want to share any info regarding your complaint with us, there's nothing further we can do to help you here.

    We've advised them to get in touch with you and help you with your withdrawal issue. That's the only thing we could do. 

    Bonjour witsend_uk,

    Nous avons reçu une réponse de LuckyBar Casino. Ils disent qu'ils ne peuvent donner aucune information sur les plaintes des joueurs concernant des sites sur lesquels ils n'ont aucune connexion, qui ne sont pas répertoriés ou qui n'ont pas signé de contrat.

    Puisqu'ils ne souhaitent partager aucune information concernant votre plainte avec nous, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider ici.

    Nous leur avons conseillé de vous contacter et de vous aider à résoudre votre problème de retrait. C'est la seule chose que nous puissions faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Even so I REALLY appreciate the time you took to get in touch with them. I know this is just you doing me a favour and has no other benefit to you! Thanks so much.

    Malgré cela, j'apprécie VRAIMENT le temps que vous avez pris pour entrer en contact avec eux. Je sais que c'est juste que tu me rends service et que cela n'a aucun autre avantage pour toi ! Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    You're very welcome. Hope they will contact you directly, they said they would do that. Please keep us updated.

    Bonjour witsend_uk,

    De rien. J'espère qu'ils vous contacteront directement, ils ont dit qu'ils le feraient. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    Has anyone from the casino been in touch with you? 

    Bonjour witsend_uk,

    Quelqu'un du casino vous a-t-il contacté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, yes they have. They sent a screenshot with some details of a payment dated in the last 10 days although this did say "pending" on it so I am not sure it has actually been paid. Anyway I await to see if I receive anything.

    Salut, oui, ils l'ont fait. Ils ont envoyé une capture d'écran avec quelques détails d'un paiement daté des 10 derniers jours, bien que cela indique "en attente", donc je ne suis pas sûr qu'il ait réellement été payé. Quoi qu'il en soit, j'attends de voir si je reçois quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    Ok, thanks for letting us know. Please keep us updated on this.

    Bonjour witsend_uk,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    Have you received your payment? 

    Bonjour witsend_uk,

    Avez-vous reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, after much emailing and troubles I finally received the payment today. Thanks for your help and for checking in. 

    Bonjour, après de nombreux e-mails et problèmes, j'ai finalement reçu le paiement aujourd'hui. Merci pour votre aide et pour votre enregistrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello witsend_uk,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know! We're now going to close this thread and mark this case resolved.

    Bonjour witsend_uk,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer! Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
150

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !