Hi, I hope you can help
I made a withdrawal of £350 by bank wire (the only option available to me) from Lucky Bar Casino on 7th September. I had email confirmation to say it was processed and "the funds have been paid" the same day. However I have not received anything to my bank as of today, 27th.
Polite chasing by email has resulted in one response to say "it should be with you early next week" (which if it came true would have been early last week). Now there is no response to my email.
It's disappointing as in the past this site has paid me within a couple of days of the email saying it's been procesed and "paid". I have the same bank details as before. Now I am worried they have stopped paying and I will not receive the funds.
I'd be really grateful if you could contact them. I will be happy to send you any info you need.
Thanks!
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider
J'ai effectué un retrait de 350 £ par virement bancaire (la seule option qui s'offre à moi) auprès de Lucky Bar Casino le 7 septembre. J'ai reçu un e-mail de confirmation m'informant que le traitement avait été effectué et que "les fonds ont été payés" le jour même. Cependant, je n'ai rien reçu de ma banque à ce jour, le 27.
Une poursuite polie par courrier électronique a abouti à une réponse disant "cela devrait être avec vous au début de la semaine prochaine" (ce qui, si cela s'était réalisé, aurait eu lieu au début de la semaine dernière). Maintenant, il n'y a aucune réponse à mon email.
C'est décevant car dans le passé, ce site m'a payé quelques jours après l'e-mail disant qu'il avait été traité et "payé". J'ai les mêmes coordonnées bancaires qu'avant. Maintenant, j'ai peur qu'ils aient arrêté de payer et que je ne reçoive pas les fonds.
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez les contacter. Je serai heureux de vous envoyer toutes les informations dont vous avez besoin.
Merci!