FERMÉ : [en raison du manque de réactivité du casino] : Sombrero Spins - Problème de non-paiement

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
Eric Hou
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  • Eric Hou
  • Andorra Newbie 2
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  • Original Anglais Traduction Français

    registered this month , finished KYC before playing. deposit total $800 without bonus . played for couple weeks then got limited . tried withdraw but being asked for more documents for verifications, sent those documents and they said all good. reappplied withdrawal, they removed my $787.63, accused me for violations of their regulations but no specific detail or evidence.

    Montant contesté: 787.63C$

    Casino: Sombrero Spins

    Cas #: 2734

    inscrit ce mois-ci, terminé KYC avant de jouer. dépôt total de 800 $ sans bonus. joué pendant quelques semaines, puis limité. essayé de retirer mais on m'a demandé plus de documents pour vérification, envoyé ces documents et ils ont dit que tout allait bien. réappliqué le retrait, ils ont retiré mes 787,63 $, m'ont accusé de violations de leurs règlements mais aucun détail ni preuve spécifique.

    Montant contesté: 787.63C$

    Casino: Sombrero Spins

    Cas #: 2734

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eric Hou,

    We've received your complaint and contacted the casino representative, but please keep in mind that due to the holidays, their response might be delayed. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Bonjour Eric Hou ,

    Nous avons reçu votre réclamation et contacté le représentant du casino, mais veuillez noter qu'en raison des vacances, leur réponse pourrait être retardée. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eric Hou,

    We've sent a reminder to the casino rep regarding your case. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour Eric Hou ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing new, they said its final 

    Rien de nouveau, ils ont dit que c'était définitif

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Eric Hou,

    Since we haven't received a response from the casino rep regarding your case, we will have to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher Eric Hou ,

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre cas, nous devrons clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

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