Hello,
Two days ago (03-11-2020) I tried to log in to Speedybet.com. I used my new bank account and I tried to add my phone number as requested. It did not work so i contacted the Live chat for further assistance. They asked me for my personal information and eventually also my phone number. As requested I gave it and the employee told me it was connected to another account. This seems right because in the past i created an account using my Rabobank card. The employee told me she would remove it from the Rabobank account and link it to my new account.
Once it was done I received a green light that I could sign in. I tried to sign into my ING account and everything seems to be working fine. I made a deposit of
€100,00 and made profit €450,00 in total. I requested a withdrawal and it was sent for approval. Yesterday I made a new deposit of €35,00 and made around €750,00. I just tried to sign in again and I was greeted with the following message: errors.locked.other.
I contacted Live chat again as seen below and asked what was wrong. It seems like my new account has been closed because of a self exclusion that was requested on my Rabobank account. I asked till when the request was made and she replied that the self exclusion already was created on 2019-11-05 and has already expired.
Since I changed banks a long time ago I did not remember the self exclusion at all. I couldn't sign in at all because i don't have access to that account anymore. So there was no way for me to regain access again.
So i signed in with my ING account (Keep in mind that my self exclusion was already expired at that time).
Now i receive a message that my withdrawals are cancelled and i will get my deposits refunded, because there was an self exclusion (That already has expired + an account that i do not have access to in any way). I honestly feel left out. The employee that changed my number from the previous account could also tell me about the self exclusion or give me more information. But now when i made a nice profit i kinda get back stabbed even though Speedy bet did not communicate the current situation with me. I would like to have transparency.
So since i had no way to know or regain access again i would like to have my winnings + my new account restored, The old account can stay closed because i don't have the ability to sign into that one.. I also expected it to be shutdown already. So i can continue enjoying Speedy bet as i'm used to.
I also find it strange that they only cancel my winnings once I try to make a withdrawal. If i lost my previous bets they would probably never notice or refund the money back. (Side note: I used the same personal information etc.)
Kind regards,
R
Bonjour,
Il y a deux jours (03-11-2020), j'ai essayé de me connecter à Speedybet.com. J'ai utilisé mon nouveau compte bancaire et j'ai essayé d'ajouter mon numéro de téléphone comme demandé. Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc contacté le chat en direct pour obtenir de l'aide. Ils m'ont demandé mes informations personnelles et éventuellement aussi mon numéro de téléphone. Comme demandé, je l'ai donné et l'employé m'a dit qu'il était connecté à un autre compte. Cela semble correct car dans le passé, j'ai créé un compte avec ma carte Rabobank. L'employée m'a dit qu'elle le supprimerait du compte Rabobank et le relierait à mon nouveau compte.
Une fois cela fait, j'ai reçu un feu vert pour me connecter. J'ai essayé de me connecter à mon compte ING et tout semble bien fonctionner. J'ai fait un dépôt de
100,00 € et a réalisé un bénéfice de 450,00 € au total. J'ai demandé un retrait et il a été envoyé pour approbation. Hier, j'ai effectué un nouveau dépôt de 35,00 € et j'ai réalisé environ 750,00 €. J'ai juste essayé de me reconnecter et j'ai été accueilli par le message suivant : erreurs.locked.other.
J'ai de nouveau contacté le chat en direct comme indiqué ci-dessous et j'ai demandé ce qui n'allait pas. Il semble que mon nouveau compte ait été fermé en raison d'une auto-exclusion demandée sur mon compte Rabobank. J'ai demandé jusqu'à quand la demande avait été faite et elle a répondu que l'auto-exclusion avait déjà été créée le 05/11/2019 et avait déjà expiré.
Depuis que j'ai changé de banque il y a longtemps, je ne me souvenais plus du tout de l'auto-exclusion. Je n'ai pas pu me connecter du tout car je n'ai plus accès à ce compte. Je n’avais donc aucun moyen de retrouver l’accès.
Je me suis donc connecté avec mon compte ING (Gardez à l'esprit que mon auto-exclusion était déjà expirée à ce moment-là).
Maintenant, je reçois un message indiquant que mes retraits sont annulés et que mes dépôts seront remboursés, car il y a eu une auto-exclusion (qui a déjà expiré + un compte auquel je n'ai en aucun cas accès). Honnêtement, je me sens exclu. L'employé qui a modifié mon numéro du compte précédent pourrait également me parler de l'auto-exclusion ou me donner plus d'informations. Mais maintenant, quand j'ai réalisé un joli profit, je me suis en quelque sorte poignardé même si Speedy Bet ne m'a pas communiqué la situation actuelle. J'aimerais avoir de la transparence.
Donc comme je n'avais aucun moyen de savoir ou de retrouver l'accès, j'aimerais que mes gains + mon nouveau compte soient restaurés. L'ancien compte peut rester fermé car je n'ai pas la possibilité de me connecter à celui-ci. Je m'y attendais aussi. être déjà arrêté. Je peux donc continuer à profiter de Speedy Bet comme j'en ai l'habitude.
Je trouve aussi étrange qu'ils n'annulent mes gains qu'une fois que j'essaie d'effectuer un retrait. Si je perdais mes paris précédents, ils ne le remarqueraient probablement jamais et ne rembourseraient jamais l'argent. (Remarque : j'ai utilisé les mêmes informations personnelles, etc.)
Cordialement,
R.