I would like to start with I hate the sign in with google/Facebook buttons on sign in pages. This is where my issue begins....last Friday I deposited with spin blitz and was flagged with duplicate accounts. I wasnt trying to scam to get double bonuses or anything like that. I contact their painfully slow support and begin the process of correcting the issue. I have been told log on one account and then received a message telling me to use the other account and balance would be transferred. I am locked out of both accounts. The support is soooooo slow and I want to resolve this. They obvisouly determined I wasn't trying to rip them off with the two accounts so I do not see what the problem is.
Montant contesté: 20$
Casino: SpinBlitz
Cas #: 3192
Je voudrais commencer par dire que je déteste les boutons de connexion Google/Facebook sur les pages de connexion. C'est là que mon problème commence… Vendredi dernier, j'ai effectué un dépôt avec Spin Blitz et on m'a signalé des comptes en double. Je ne cherchais pas à les arnaquer pour obtenir des bonus doubles ou quoi que ce soit du genre. J'ai contacté leur support, terriblement lent, et j'ai commencé à corriger le problème. On m'a dit de me connecter sur un compte, puis j'ai reçu un message me disant d'utiliser l'autre compte pour transférer mon solde. Je suis bloqué sur les deux comptes. Le support est tellement lent que je veux résoudre ce problème. Ils ont visiblement déterminé que je ne cherchais pas à les arnaquer avec les deux comptes, donc je ne vois pas où est le problème.
Montant contesté: 20$
Casino: SpinBlitz
Cas #: 3192