This casino after limiting my account has also blocked the access to it. I can not log in. After contacting the support through chat they say that i have violated some rules which in my opinion dont have base. They refuse to give details in which case of bet i have violated the rules. My account is fully verified by the way. Before this they voided a bet saying that the result of the match was known before as a fixed match, while the match was available to bet in their bet provider, i asked them to give me proofs of this but they didnt have, so imo they just guessing or just dont want to pay winners , because they lost money from this. So they just void any bets they want, which is unfair play to me. I asked the payment team again through email to release at least the funds , they denied again. I will attach some screenshots from their emails and transcript from their chat. In case u need more info for this let me know, i will give everything possible. Thank you!
Montant contesté: 110€
Casino: Luckybird Casino
Cas #: 2977
Ce casino après avoir limité mon compte a également bloqué l'accès à celui-ci. Je ne peux pas me connecter. Après avoir contacté le support via le chat, ils disent que j'ai violé certaines règles qui, à mon avis, n'ont aucun fondement. Ils refusent de donner des détails sur le cas du pari dans lequel j'ai violé les règles. Mon compte est entièrement vérifié d'ailleurs. Avant cela, ils ont annulé un pari en disant que le résultat du match était connu auparavant comme un match truqué, alors que le match était disponible pour parier chez leur fournisseur de paris, je leur ai demandé de me donner des preuves de cela mais ils ne l'ont pas fait, donc à mon avis, ils ne font que deviner ou ne veulent tout simplement pas payer les gagnants, car ils ont perdu de l'argent à cause de cela. Ils annulent donc tous les paris qu'ils veulent, ce qui est un jeu injuste pour moi. J'ai demandé à nouveau à l'équipe de paiement par e-mail de libérer au moins les fonds, ils ont de nouveau refusé. Je vais joindre quelques captures d'écran de leurs e-mails et une transcription de leur chat. Si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, faites-le moi savoir, je ferai tout mon possible. Merci !
Montant contesté: 110€
Casino: Luckybird Casino
Cas #: 2977