RÉSOLU : Casino Spindinero – Problème de paiement lent

576
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
Desirae Mercado
  • Créé par
  • Desirae Mercado
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de TikTok Bet Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions sportives TikTok Bet

    1 525
    il y a environ 2 mois
  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • J'ai exactement le même problème. Le service client de Sportizino n'est d'aucune aide.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    9 1.32 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a maximum withdrawal of $100 off of their site. Not only do they not have instant withdrawals which I understand but they have an excuse of taking more money as a fee and claiming that it's because they converted the amount I was playing with into their currency. I had one $131 and I understand they take the admin fee of $31 but then they took another $35 and claimed it's because they converted the rest of the 100 into their currency which doesn't make any sense being as if it's in their currency and that's what we're playing and then it should stay that way and I should have got the full 100 whatever transfer fees.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Spindinero Casino

    Cas #: 3616

    J'avais un retrait maximum de 100 $ sur leur site. Non seulement ils ne proposent pas de retraits instantanés, ce que je comprends, mais ils ont une excuse pour prélever des frais supplémentaires, prétendant que c'est parce qu'ils ont converti le montant avec lequel je jouais dans leur devise. J'avais 131 $ et je comprends qu'ils prélèvent des frais administratifs de 31 $, mais ils m'ont ensuite prélevé 35 $ supplémentaires, prétendant que c'est parce qu'ils ont converti les 100 $ restants dans leur devise, ce qui est absurde, car c'est dans leur devise que nous jouons, et cela devrait rester ainsi, et j'aurais dû recevoir la totalité des 100 $, quels que soient les frais de transfert.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Spindinero Casino

    Cas #: 3616

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Desirae Mercado,

    Thank you for reaching out and explaining the situation. As stated in the casino’s Terms and Conditions: 

    " 39. All deposits, wagering, and withdrawals are processed in their currency.''

    That's why your winning of $130 was converted to 100 of their currency.

    Then, under “Processing Fees and Limitations” of their Terms & Conditions:

    "1. All withdrawals have a processing fee of up to $40, depending on the payment processor and/or withdrawal amount."

    This means that part of the amount you received was deducted as a standard processing fee, which can vary depending on the method used and the withdrawal amount. 

    This clarifies why the amount of your winnings was adjusted and converted.

    Unfortunately, there’s nothing more we can do from our side, as the casino is acting in line with its stated terms.  We’ll mark this complaint #3616 as RESOLVED based on the available information.

    We recommend carefully checking the rules in the future to avoid similar issues. If you have any further questions or concerns, feel free to reach out.

    Bonjour Desirae Mercado ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir expliqué la situation. Comme indiqué dans les conditions générales du casino :

    « 39. Tous les dépôts, mises et retraits sont traités dans leur devise. »

    C'est pourquoi votre gain de 130 $ a été converti en 100 de leur monnaie.

    Ensuite, sous « Frais de traitement et limitations » de leurs conditions générales :

    « 1. Tous les retraits entraînent des frais de traitement pouvant aller jusqu'à 40 $, selon le processeur de paiement et/ou le montant du retrait. »

    Cela signifie qu'une partie du montant que vous avez reçu a été déduite en tant que frais de traitement standard, qui peuvent varier en fonction de la méthode utilisée et du montant du retrait.

    Cela clarifie pourquoi le montant de vos gains a été ajusté et converti.

    Malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire de notre côté, car le casino respecte ses conditions générales. Nous marquerons cette réclamation n° 3616 comme RÉSOLUE sur la base des informations disponibles.

    Nous vous recommandons de vérifier attentivement les règles à l'avenir afin d'éviter de tels problèmes. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino