FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Problème Spindinero

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par njanjam
Ivann saait Lafarga aviles

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    I tried Spindinero on 09/06 with sign on DINSPINS250 NDB. 20% wager/playthrough $100 MAX cash out. I actually had a good time and quickly got RTG app message that playthrough was completed balance ending at $456.91. I proceeded with withdrawal and app messaged "Account verification needed! Your account needs to be verified before proceeding with your withdrawal request. Please email the following to documents@spindinero.com: Note: Withdrawal request from NDB may require verification deposit if the player does not have previous * Proof of Identification(any valid and federally accepted ID. * recent selfie. Today 09/07 , a day later log in and about to deposit(MIN deposit must be $30 as a standard.) I was surprised by my new added playthrough, $480 not completed. I Text Chat support on app and Agent Chris and a Supervisor titlle. . Chris was quite cold and was in attempts to JEDI Mindtrick," you have not completed your playthru...." I made my case and have screenshots with app message. Chris continued the not working Jedi Mindtrick" ....no you have not completed playthru .... LUKE I am your father....!!!1" What a **** SCAMMERS right from the ***! I have screens shots of app message response when requested for withdrawal. I also text chatted with an agent to verify playthrough had been met and what are the withdrawal timeframe and any restrictions to be aware of..... BLAH blag blahhh.... Terrible in da face not hidding scammers w/midset that the public are stupid enuff to be mindless conforming do as they say idiots.

    J'ai essayé Spindinero le 06/09 en m'inscrivant sur DINSPINS250 NDB. Mise/jeu de 20 % et retrait maximal de 100 $. J'ai passé un bon moment et j'ai rapidement reçu un message sur l'application RTG indiquant que le jeu était terminé, avec un solde de 456,91 $. J'ai procédé au retrait et l'application m'a envoyé le message suivant : « Vérification de compte requise ! Votre compte doit être vérifié avant de procéder à votre demande de retrait. Veuillez envoyer un e-mail à documents@spindinero.com : Remarque : une demande de retrait auprès de NDB peut nécessiter un dépôt de vérification si le joueur ne possède pas de pièce d'identité antérieure (toute pièce d'identité valide et acceptée par le gouvernement fédéral) ou de selfie récent. Aujourd'hui, le 07/09, je me suis connecté un jour plus tard et je suis sur le point de déposer (le dépôt minimum doit être de 30 $ par défaut). J'ai été surpris par ma nouvelle partie ajoutée : 480 $ non terminée. J'ai un support par chat textuel sur l'application, l'agent Chris et un titre de superviseur. Chris était assez froid et essayait de faire un tour de passe-passe JEDI : « Vous n'avez pas terminé votre partie… » J'ai présenté mon cas et j'ai des captures d'écran avec le message de l'application. Chris a continué en disant que le tour de passe-passe Jedi ne fonctionnait pas : « Non, vous n'avez pas terminé votre partie… LUKE, je suis ton père… !!! » Quels arnaqueurs ! J'ai des captures d'écran de la réponse de l'application lorsqu'on me l'a demandé. Retrait. J'ai également discuté par SMS avec un agent pour vérifier que les conditions de mise avaient été respectées et quels étaient les délais de retrait et les restrictions à connaître... BLA blag blahhh... Terrible en face de ne pas cacher les escrocs avec l'idée que le public est suffisamment stupide pour être aveugle et se conformer, faites ce qu'ils disent, idiots.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ivann saait Lafarga aviles,

    Thank you for sharing your detailed experience with us. We’re sorry to hear about the issues you faced with SpindineroCasino. We will contact the casino rep on your behalf, right after you provied us with more information regarding your case

    Since you mentioned having screenshots of the app messages and chat conversations with support, we kindly ask you to provide them via private message, along with the email address that you used for registration on the casino or your casino username.

    This will help us review your case properly and forward all relevant information to the casino rep for clarification.

    Salut Ivann Saait Lafarga Aviles ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience détaillée avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec SpindineroCasino. Nous contacterons le représentant du casino en votre nom dès que vous nous aurez fourni plus d'informations concernant votre situation.

    Étant donné que vous avez mentionné avoir des captures d'écran des messages de l'application et des conversations de chat avec le support, nous vous demandons de bien vouloir les fournir par message privé , ainsi que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur le casino ou votre nom d'utilisateur de casino.

    Cela nous aidera à examiner correctement votre cas et à transmettre toutes les informations pertinentes au représentant du casino pour clarification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ivann saait Lafarga aviles,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut Ivann Saait Lafarga Aviles ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivann saait Lafarga aviles,

    If you still need assistance, please send us your casino username via personal message and provide more details about your case so we can contact the casino representative.

    Bonjour Ivann Saait Lafarga Aviles,

    Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et fournir plus de détails sur votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ivann saait Lafarga aviles,

    Since we haven't heard back from you, we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    However, if you still need our assistance, please send us via personal message your casino username, and we will reopen the case.

    Salut Ivann Saait Lafarga Aviles ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

    Cependant, si vous avez toujours besoin de notre assistance, veuillez nous envoyer par message personnel votre nom d'utilisateur de casino et nous rouvrirons le dossier.

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