FERMÉ : [en raison du manque de réactivité de l'expéditeur et du casino] : Spins America – Problème de support médiocre

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Dernier message fait il y a environ 9 jours par JovanaV
Anthony Bowden
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  • Anthony Bowden
  • United States Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 4 heures

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  • Original Anglais Traduction Français

    So I had done two deposited with a debit card of $199.00 and $299.00 then I requested a withdraw of 317 they said the only way to do a withdraw I had to buy a bundle with ach transfer so I did that with my other bank account a purchase of 1.99 . Now they say they need statements from my banks showing all purchases. I explained to them banks don’t give statements of the current month and also I made the first two purchases from a different bank account. They always reply back with the same exact thing saying they don’t accept pictures. They don’t tell me how I’m supposed to show them something I can’t give them. Am I supposed to wait until July to give them a statement and why do they need statements from a totally different bank account that my money is not getting withdrawn to.

    Montant contesté: 317$

    Casino: Spins America

    Cas #: 3276

    J'ai donc effectué deux dépôts de 199,00 $ et 299,00 $ avec une carte de débit, puis j'ai demandé un retrait de 317 $. Ils m'ont dit que la seule façon de retirer était d'acheter un forfait avec chaque virement, ce que j'ai fait avec mon autre compte bancaire pour un achat de 1,99 $. Maintenant, ils disent qu'ils ont besoin de relevés de mes banques indiquant tous les achats. Je leur ai expliqué que les banques ne fournissent pas de relevés du mois en cours et que j'avais effectué les deux premiers achats sur un autre compte bancaire. Ils répondent toujours exactement la même chose : ils n'acceptent pas les photos. Ils ne m'expliquent pas comment je suis censé leur montrer quelque chose que je ne peux pas leur donner. Dois-je attendre juillet pour leur fournir un relevé et pourquoi ont-ils besoin de relevés d'un compte bancaire totalement différent sur lequel mon argent n'est pas retiré ?

    Montant contesté: 317$

    Casino: Spins America

    Cas #: 3276

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anthony Bowden,

    Could you please tell us if you have tried reaching out to the casino’s support and asking if they would accept a transaction history or account activity in PDF format instead, for the current month? Many banks offer this option through online banking, and since you mentioned the casino doesn’t accept images, this could be a valid alternative.

    Also, please note that, unfortunately, some casinos do not process withdrawals until a full bank statement is provided, even if that means waiting until the next month. We understand how frustrating this can be, but it’s sometimes part of their verification procedure.

    We do not have this brand listed on our site, but we’ll still try to get in touch with them regarding your case.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Anthony Bowden ,

    Pourriez-vous nous dire si vous avez essayé de contacter le service client du casino et de demander s'il accepterait plutôt un historique des transactions ou des activités du compte au format PDF pour le mois en cours ? De nombreuses banques proposent cette option via les services bancaires en ligne, et comme vous avez mentionné que le casino n'accepte pas les images, cela pourrait être une alternative valable.

    Veuillez également noter que, malheureusement, certains casinos ne traitent les retraits qu'après réception d'un relevé bancaire complet, même si cela implique d'attendre le mois suivant. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais cela fait parfois partie de leur procédure de vérification.

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site, mais nous essaierons quand même de les contacter concernant votre cas.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ya they are horrible with customer service. They don't reply back to what I say they just reply with automated messages. I get that about the bank statements ok I can deal with that but if anything put my money back in my casino account if I have to wait or be more helpful . You were way more helpful and said a lot more than they ever have in there customer support. Thank you I'll try to do that .

    Oui, leur service client est horrible. Ils ne répondent pas à mes questions, ils me répondent simplement par des messages automatiques. Je comprends cela pour les relevés bancaires, d'accord, je peux gérer ça, mais si je dois attendre, je préfèrerais récupérer mon argent sur mon compte casino ou être plus serviable. Vous avez été bien plus serviables et en avez dit bien plus que ce qu'ils ont fait avec leur service client. Merci, je vais essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anthony Bowden,

    Could you please let us know if you were able to get in touch with the casino’s support and send the document in PDF format?

    We still haven’t received any response from them on our end, so we’ll be sending them another reminder.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Anthony Bowden ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez pu contacter le support du casino et envoyer le document au format PDF ?

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, nous leur enverrons donc un autre rappel.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anthony Bowden,

    Could you please update us on the progress of your verification?

    Thank you.

    Bonjour Anthony Bowden ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de l'avancement de votre vérification ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we've never heard from the casino, and the member hasn't updated us on the outcome of his case, we will consider Case #3276 due to the submitter's and casino's unresponsiveness.

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de nouvelles du casino et que le membre ne nous a pas informés de l'issue de son dossier, nous examinerons le dossier n° 3276 en raison du manque de réactivité de l'auteur et du casino.

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