RÉSOLU : Spinsamerica – Problème KYC

3,226
vues
22
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par Anchi
Haggith Randall
  • Créé par
  • Haggith Randall
  • Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino PlayJonny - Champions Clash Promotion valable du 11.09.2025 au 17.09.2025 Cagnotte : 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois du casino PlayJonny

    7 899
    il y a environ 2 mois
  • J'ai le même problème que tout le monde pour obtenir la vérification sur Zula avant de retirer de l'argent. Je fais tout ce qu'ils disent, mais ce n'est jamais suffisant. Aidez-moi !

    Lu
  • J'ai vérifié mon KYC et envoyé le dépôt de vérification de 25 $. Il manque 19 confirmations sur la blockchain, mais ils continuent de dire que le montant est insuffisant et accusent la blockchain.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am trying to withdraw the $569.67 I had won off of Spinsamerica, it won't let me redeem my winnings since it is saying that KYC verification is pending even though it says that my profile is verified. I even sent out 2 emails to see if Spinsamerica support team can address my concern but didn't get any response. I wonder if you guys can send a message to them to see what is going on. Thank you.

    Montant contesté: 569.67$

    Casino: Spinsamerica

    Cas #: 3450

    J'essaie de retirer les 569,67 $ que j'ai gagnés sur Spinsamerica. Le système ne me permet pas de récupérer mes gains, car il indique que la vérification KYC est en attente, alors que mon profil est vérifié. J'ai même envoyé deux e-mails pour demander si l'équipe d'assistance de Spinsamerica pouvait répondre à mon problème, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je me demande si vous pourriez leur envoyer un message pour savoir ce qui se passe. Merci.

    Montant contesté: 569.67$

    Casino: Spinsamerica

    Cas #: 3450

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haggith Randall,

    First of all, welcome to our forum.

    We have forwarded your complaint to the casino rep and will inform you as soon as we receive their response. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Bonjour Haggith Randall ,

    Tout d’abord, bienvenue sur notre forum.

    Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et vous informerons dès réception de sa réponse. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did get a response saying that my account was verified but the problem is when I tried to redeem my winnings it doesn't show any payment methods to claim my winnings. 

    J'ai reçu une réponse indiquant que mon compte avait été vérifié, mais le problème est que lorsque j'ai essayé de récupérer mes gains, aucun mode de paiement ne s'affiche pour réclamer mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update, Haggith Randall. Could you please let us know if you have contacted the casino’s live support regarding the available payment methods for withdrawals and, if so, what response you received?

    Merci pour la mise à jour, Haggith Randall . Pourriez-vous nous indiquer si vous avez contacté l'assistance en direct du casino concernant les méthodes de paiement disponibles pour les retraits et, si oui, quelle réponse avez-vous reçue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I did contact them, just waiting for a response

    Je les ai contactés, j'attends juste une réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    I contacted them because I am struggling to link my bank account since the support team member told me to link my bank account when purchasing one of their bundles in order to redeem my winnings. 

    Je les ai contactés car j'ai du mal à lier mon compte bancaire puisque le membre de l'équipe d'assistance m'a dit de lier mon compte bancaire lors de l'achat de l'un de leurs packs afin de récupérer mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haggith Randall,

    We have contacted the casino representative and requested an update regarding your case. We will inform you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Bonjour Haggith Randall ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès réception de sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They responded but they keep saying that my bank account was linked and the transaction was declined. It literally won't let me proceed with the purchase which is a problem I been struggling with. Like I linked my bank but it won't let me continue paying which is quite frustrating. 

    Ils ont répondu, mais ils continuent de dire que mon compte bancaire a été lié et que la transaction a été refusée. Je n'arrive pas à finaliser l'achat, ce qui est un problème que je rencontre depuis un moment. J'ai lié ma banque, mais elle ne me permet pas de continuer à payer, ce qui est assez frustrant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haggith Randall,

    Thanks for the update. We have contacted the rep and will let you know as soon as we receive more details from them.

    Bonjour Haggith Randall ,

    Merci pour la mise à jour. Nous avons contacté le représentant et vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations de sa part.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to cash out, so now I am waiting for withdrawal to be approved.  I will let you know if I continue to have issues!

    J'ai pu retirer mon argent, j'attends donc maintenant que mon retrait soit approuvé. Je vous tiendrai au courant si les problèmes persistent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Haggith Randall,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case? Did you manage to withdraw your win?

    Salut Haggith Randall ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant des dernières nouvelles concernant votre dossier ? Avez-vous réussi à retirer votre gain ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I reached out and I still haven't received my withdrawal.

    J'ai contacté et je n'ai toujours pas reçu mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am frustrated, they are asking for bank statement again and I did it the first time. I did reach out to them explaining to them why the transaction didn't work on my linked bank account,  like I had made a gold coins purchase for $7.99 last week and it didn't show up in my Sofi bank transactions. I have bought a sweeps and gold coins bundle for $9.99 before and I ended up using my Current debit card to purchase it. I wasn't able to link my Current debit card which actually has its own banking app on their website. What sucks is they only do bank transfer but for some odd reason it won't show my Current card account on there. It is like they don't want to pay out which is very challenging.

    Je suis frustré, ils me demandent encore un relevé bancaire, alors que je l'avais déjà fait la première fois. Je les ai contactés pour leur expliquer pourquoi la transaction n'avait pas fonctionné sur mon compte bancaire lié. Par exemple, j'avais acheté des pièces d'or pour 7,99 $ la semaine dernière et elles n'apparaissaient pas dans mes transactions Sofi Bank. J'avais déjà acheté un pack de pièces d'or et de sweepstakes pour 9,99 $ et j'ai fini par utiliser ma carte de débit Current. Je n'ai pas réussi à lier ma carte de débit Current, qui possède pourtant sa propre application bancaire sur leur site web. Le pire, c'est qu'ils ne font que des virements bancaires, mais pour une raison étrange, mon compte Current n'apparaît pas. On dirait qu'ils refusent de payer, ce qui est très compliqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Haggith Randall,

    Thank you for the update and for sharing more details about the situation. We completely understand your frustration, and we’ve already reached out to the casino rep regarding your case. Unfortunately, we haven’t received a reply from them yet, but we’ll follow up again and let you know as soon as we hear back.

    Thank you for your patience.

    Salut Haggith Randall ,

    Merci pour cette mise à jour et pour les informations complémentaires. Nous comprenons parfaitement votre frustration et avons déjà contacté le représentant du casino concernant votre cas. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de leur part, mais nous vous recontacterons dès que possible.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to send the transactions that were finally posted on my linked Sofi bank account. I reached out to them so I am just waiting on them since I haven't heard back from them either

    J'ai pu envoyer les transactions qui ont finalement été comptabilisées sur mon compte bancaire Sofi lié. Je les ai contactés, donc j'attends leur réponse, car je n'ai toujours pas eu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haggith Randall,

    Could you please update us on the progress of your verification?

    Thank you.

    Bonjour Haggith Randall ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de l'avancement de votre vérification ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haggith Randall,

    Could you please let us know if you were able to successfully verify your account?

    Thank you.

    Bonjour Haggith Randall ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à vérifier votre compte ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Haggith Randall wrote:

    I was able to send the transactions that were finally posted on my linked Sofi bank account. 

    Since we haven't heard back from the member and based on his last response, we will consider Case #3450 as RESOLVED. If the member reaches out again, we will reopen the case.

    Haggith Randall a écrit :

    J'ai pu envoyer les transactions qui ont finalement été comptabilisées sur mon compte bancaire Sofi lié.

    N'ayant pas reçu de réponse du membre et compte tenu de sa dernière réponse, nous considérerons le dossier n° 3450 comme RÉSOLU. Si le membre nous recontacte, nous le rouvrirons.

  • Original Anglais Traduction Français

    They were able to forward my redemption for approval!!

    Ils ont pu transmettre mon rachat pour approbation !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Haggith Randall,

    Thank you for letting us know. thumbs_up Please update us on the outcome.

    Cher Haggith Randall ,

    Merci de nous l'avoir signalé. thumbs_up Veuillez nous tenir au courant du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was paid today 

    J'ai été payé aujourd'hui

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haggith Randall,

    Great news. Thank you for the update.thumbs_up

    We have marked your Case #3450 as RESOLVED.

    Should you require any further assistance, please don’t hesitate to reach out.

    Bonjour Haggith Randall,

    Excellente nouvelle. Merci pour la mise à jour. thumbs_up

    Nous avons marqué votre cas n° 3450 comme RÉSOLU.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino