FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Sportzino - Problème de compte

1,594
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
Heather Friday
  • Créé par
  • Heather Friday
  • Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai essayé Spindinero le 06/09 en m'inscrivant sur DINSPINS250 NDB. Mise/jeu de 20 % et retrait maximal de 100 $.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    5 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai exactement le même problème. Le service client de Sportizino n'est d'aucune aide.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    9 1.33 K
    il y a environ 2 mois
  • Wyns - Course mensuelle Promo valable : 01 septembre 2025. - 30 septembre 2025. Cagnotte : 2 500 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici.

    Lu

    Tournois des vents

    34 1.92 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Two days ago, January 9th, I submitted my documents for account verification so I could claim my rewards at Sportzino. Its been 48 hours and I have received two customer support emails to my inquiries about why my account still isn't verified. The only response I've gotten is that it will take 3 to 7 business days to VERIFY my documents and my account before I can even request my redemption. Ive cashed out at plenty of online casinos and have never had anything like this happen. There's no way they have time to respond to my emails promptly, yet they can't promptly verify my account.

    Casino: Sportzino

    Cas #: 2781

    Il y a deux jours, le 9 janvier, j'ai soumis mes documents pour vérification de compte afin de pouvoir réclamer mes récompenses sur Sportzino. Cela fait 48 heures et j'ai reçu deux e-mails d'assistance client à mes questions sur la raison pour laquelle mon compte n'est toujours pas vérifié. La seule réponse que j'ai reçue est qu'il faudra 3 à 7 jours ouvrables pour VÉRIFIER mes documents et mon compte avant même de pouvoir demander mon échange. J'ai encaissé dans de nombreux casinos en ligne et je n'ai jamais eu une telle situation. Ils n'ont aucun moyen de répondre rapidement à mes e-mails, mais ils ne peuvent pas vérifier rapidement mon compte.

    Casino: Sportzino

    Cas #: 2781

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Heather Friday,

    Please note that these timeframes refer to business days and do not include the weekend. Since you mentioned submitting the documents on January 9th, and the weekend followed after that, it might be best to allow a few more days to see how things progress. Please keep us updated, and we will contact the casino rep.

    Thank you.

    Chère Heather Friday ,

    Veuillez noter que ces délais se réfèrent aux jours ouvrables et n'incluent pas le week-end. Étant donné que vous avez mentionné la soumission des documents le 9 janvier et que le week-end a suivi, il serait peut-être préférable d'attendre quelques jours supplémentaires pour voir comment les choses évoluent. Veuillez nous tenir au courant et nous contacterons le représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Heather Friday,

    Any news on your verification process?

    Thank you for your cooperation.

    Chère Heather Friday ,

    Des nouvelles de votre processus de vérification ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino