RÉSOLU : Stake7 ne paierait pas...

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par DonCorleone
DonCorleone
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  • Original Anglais Traduction Français

    Have been playing here for a very long time, was always very happy with this casino. I have had some really good wins here as well. So, I was very much surprised by what had happened to me. Since I did not have to do any verification I just made the withdrawal, it was canceled. I understood that something was going wrong. On the 23 of February I found out that my account was blocked……. Honestly would never expect this - the casino wrote that I have put the wrong surname when registering. But come on, I registered at this casino in August last year, I already verified my account and got the winnings paid. I also made a looot of deposits here. I have a lot of respect for this casino and I hope I will get my money...

    Je joue ici depuis très longtemps et j'ai toujours été très satisfait de ce casino. J'ai également remporté de très belles victoires ici. J'ai donc été très surpris par ce qui m'était arrivé. Comme je n'ai eu aucune vérification à faire, je viens d'effectuer le retrait, celui-ci a été annulé. J'ai compris que quelque chose n'allait pas. Le 23 février, j'ai découvert que mon compte était bloqué……. Honnêtement, je ne m'attendais jamais à cela - le casino a écrit que j'avais mis le mauvais nom de famille lors de mon inscription. Mais allez, je me suis inscrit sur ce casino en août de l'année dernière, j'ai déjà vérifié mon compte et reçu les gains. J'ai également fait beaucoup de dépôts ici. J'ai beaucoup de respect pour ce casino et j'espère que j'aurai mon argent...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DonCorleone,

    Can you please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account? 

    Bonjour Don Corleone,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing your casino username. We've notified the Casino Rep of your case.
    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino de votre cas.
    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DonCorleone,

    We've heard back from the casino and they confirmed that the verification process was not completed successfully and that your account is blocked due to incorrect personal data provided on the registration form. Furthermore, casino provided us with a required evidence showing that the information is indeed different. As it is stated in their Terms that all the info upon signing up needs to be valid and correct, this represents a breach of their T&C. 
    "Your Account must be registered in your own, correct, name.
    The details supplied when opening your Account are correct. Where you are in material breach of the Terms, we reserve the right, but shall not be required, to:
    Suspend your Account so that you are unable to place bets or play games on the Website. 
    Close your Account with or without prior notice from us.
    Recover from your Account the amount of any pay-outs, bonuses or winnings which have been affected by any material breach."



    Bonjour Don Corleone,

    Nous avons reçu une réponse du casino et ils ont confirmé que le processus de vérification n'a pas été terminé avec succès et que votre compte est bloqué en raison de données personnelles incorrectes fournies sur le formulaire d'inscription. De plus, le casino nous a fourni les preuves requises démontrant que les informations sont effectivement différentes. Comme il est indiqué dans leurs conditions que toutes les informations lors de l'inscription doivent être valides et correctes, cela représente une violation de leurs conditions générales.
    "Votre compte doit être enregistré sous votre propre nom correct.
    Les informations fournies lors de l'ouverture de votre compte sont correctes. En cas de violation substantielle des Conditions, nous nous réservons le droit, sans y être tenus, de :
    Suspendez votre compte afin que vous ne puissiez pas placer de paris ou jouer à des jeux sur le site Web.
    Fermez votre compte avec ou sans préavis de notre part.
    Récupérez sur votre compte le montant de tous paiements, bonus ou gains qui ont été affectés par une violation substantielle.



  • Original Anglais Traduction Français

    In addition to my previous post - since the necessary evidence was provided, we will mark this case as Resolved.

    En plus de mon message précédent, puisque les preuves nécessaires ont été fournies, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Look - it could be that I have put my second name in the last name field by mistake. I had no intention to mislead the casino. What is more as I mentioned - I have been playing in this casino since August last year. I have put a lot of money here I also had good wins here. My point is that I already verified my account before and made a lot of deposits afterwards. Why is the casino raising this issue now? After so much time and clearly it was not something intentional.....Please consider this.

    Hé!

    Écoutez, il se peut que j'aie mis par erreur mon deuxième nom dans le champ du nom de famille. Je n'avais aucune intention d'induire le casino en erreur. De plus, comme je l'ai mentionné, je joue dans ce casino depuis août de l'année dernière. J'ai mis beaucoup d'argent ici et j'ai aussi eu de bons gains ici. Ce que je veux dire, c’est que j’ai déjà vérifié mon compte auparavant et effectué de nombreux dépôts par la suite. Pourquoi le casino soulève-t-il ce problème maintenant ? Après tant de temps, et clairement, ce n'était pas quelque chose d'intentionnel..... Veuillez considérer ceci.

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