I made a deposit 75.00 EUR, 02/06/2017 , I got 150% bonus, I won, and withdraw 2400e, The casino does everything not to verify and does not pay the money, he has not seen it yet in the other casino so strange verification.
casino asks for an ID card + ID card selfie + utility bill + skrill screen.
I sent what they want.
They casino are writing to send a passport Or other document needed to travel, i told them did not own and never had a passport because i live in country in the European Union and to travel in Europe i dont need a passport, just ID Documents, The casino can not understand that the ID card is enough to travel in Europe, I explained it to live chat, the agent on live chat gave me information that he repeatedly explained in their Security department that to travel in Union Europe is enough ID card, do not want to agree to such verification, and he wrote me, to send Driver license as second document, I have sent Driver License also.
today asked on live chat or finally my verified account, support wrote to me to check the email, although I'm sure he did not receive any email, that i required to send yet a passport and he said he has no influence on what the department requires verification.
Obvious and clear it seems that the casino does not want to pay the money, No other casino does require 3 documents person, this is absurd.
It seems not wise, it seems that without a passport can not verify the account, but after all in many countries passport is not needed.
J'ai fait un dépôt de 75,00 EUR, le 06/02/2017, j'ai obtenu un bonus de 150%, j'ai gagné et j'ai retiré 2400e, Le casino fait tout pour ne pas vérifier et ne paie pas l'argent, il ne l'a pas encore vu dans l'autre casino vérification si étrange.
le casino demande une carte d'identité + un selfie de carte d'identité + une facture de services publics + un écran Skrill.
J'ai envoyé ce qu'ils veulent.
Ils m'écrivent pour envoyer un passeport ou un autre document nécessaire pour voyager, je leur ai dit que je ne possédais pas et que je n'avais jamais eu de passeport parce que je vis dans un pays de l'Union européenne et que pour voyager en Europe, je n'ai pas besoin de passeport, juste des documents d'identité, Le casino ne comprend pas que la carte d'identité suffit pour voyager en Europe, je l'ai expliqué sur le chat en direct, l'agent sur le chat en direct m'a donné des informations selon lesquelles il a expliqué à plusieurs reprises dans leur service de sécurité que pour voyager dans l'Union européenne, une carte d'identité suffit, Je ne veux pas accepter une telle vérification, et il m'a écrit pour envoyer le permis de conduire comme deuxième document, j'ai également envoyé le permis de conduire.
aujourd'hui demandé sur le chat en direct ou enfin sur mon compte vérifié, le support m'a écrit pour vérifier l'e-mail, même si je suis sûr qu'il n'a reçu aucun e-mail, que j'avais encore besoin d'envoyer un passeport et il a dit qu'il n'avait aucune influence sur ce que le Le département nécessite une vérification.
Il semble évident et clair que le casino ne veut pas payer l'argent. Aucun autre casino n'exige 3 documents par personne, c'est absurde.
Cela ne semble pas judicieux, il semble que sans passeport, on ne puisse pas vérifier le compte, mais après tout, dans de nombreux pays, le passeport n'est pas nécessaire.