Étapes à suivre pour déposer une plainte

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par kerch123
Melcb
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Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers,

    Welcome to the LCB Complaints section of the forum. First off we at LCB are always striving to keep our members safe from unfair treatment and play at casinos. This section has been created so you can come and publicly make your complaint known by us, your fellow members and the respective casinos.

    However it must be noted that you should only submit a complaint in this section if there is NO casino rep available in the Direct Casino Support section.

    When you have a complaint follow these steps:

    1) Did you first contact the casino's support team to see if they can fix the problem?

    2) Did you make sure that you did not violate any terms and conditions?

    If you have done the first 2 steps then continue with these:


    3) Go to the Casino reps page

    4) Search for the casino's name using the handy search toolbar. Use the 'Forum' button to go directly to their dedicated thread, or 'Message' button to private message them your query.


    No thread or rep? Then you can post in the LCB complaint section.

    5) To ensure the process is speedy always include your casino username. We cannot assist you until we have this information.

     

    Salut les LCB,

    Bienvenue dans la section Plaintes LCB du forum. Tout d’abord, chez LCB, nous nous efforçons toujours de protéger nos membres contre les traitements injustes et de jouer dans les casinos. Cette section a été créée pour que vous puissiez venir faire connaître publiquement votre plainte à nous, à vos confrères et aux casinos concernés.

    Cependant, il convient de noter que vous ne devez soumettre une plainte dans cette section que s'il n'y a AUCUN représentant du casino disponible dans la section Assistance directe du casino .

    Lorsque vous avez une plainte, suivez ces étapes :

    1) Avez-vous d'abord contacté l'équipe d'assistance du casino pour voir si elle peut résoudre le problème ?

    2) Avez-vous vérifié que vous n'aviez violé aucun terme et conditions ?

    Si vous avez effectué les 2 premières étapes, continuez avec celles-ci :


    3) Accédez à la page des représentants du casino

    4) Recherchez le nom du casino à l'aide de la barre d'outils de recherche pratique. Utilisez le bouton « Forum » pour accéder directement à leur fil de discussion dédié, ou le bouton « Message » pour leur envoyer un message privé avec votre requête.


    Pas de sujet ni de représentant ? Ensuite, vous pouvez poster dans la section Réclamation du LCB .

    5) Pour garantir la rapidité du processus, incluez toujours votre nom d’utilisateur du casino. Nous ne pouvons pas vous aider tant que nous n'avons pas ces informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    on the 31/12/2016 I made a payout request for €2000,00 at Supernova casino.On 10/01/2017 I received €1000,00 via neteller and the remaining €1000,00 were credited back to my casino account (they told me due to my VIP level I can´t make more !!!!). So I made a new request for the remaining €1000,00 and got on the 30/01/2017 €150,00 and the remaining €850,00 were credited back to my casino account as well !!! So I made a new request for these €850,00 and after more than one week I asked Emma Edison from the finance departement when I will get fully paid.

    Today I got following answers from Emma:

    Dear Thomas,

    Please be informed that your withdrawal request was cancelled, as
    according to our Terms and Conditions if a player’s account remains
    inactive (i.e. no bets placed etc) for a period of more than 30 days, we
    are entitled to deny any pending withdrawal in place.

    Best Regards,

    Emma Edison
    Finance Department
    Supernova Casino

    and after that mail:

    Dear Thomas,

    As per our previous email, your withdrawal request was cancelled, since
    if a player’s account remains inactive (i.e. no bets placed etc) for a
    period of more than 30 days, we are entitled to deny any pending
    withdrawal in place.

    Please also note that according to our Terms and Conditions,
    documentation sent for account verification needs to be renewed
    regularly. We would like to inform you that your account will be
    temporarily suspended until all necessary up to date documentation is
    received by us.

    Thank you for your understanding and cooperation.

    Best Regards,

    Emma Edison
    Finance Department
    Supernova Casino

     

    So in my eyes that Casino should be blacklisted at your forum - I think I will never get paid fully.

    cheers

    Thomas

    schnuggi

    schnuggi@aon.at

    Salut,

    le 31/12/2016, j'ai fait une demande de paiement de 2 000,00 € au casino Supernova. Le 10/01/2017, j'ai reçu 1 000,00 € via neteller et les 1 000,00 € restants ont été recrédités sur mon compte casino ( ils m'ont dit qu'en raison de mon niveau VIP, je ne pouvais pas gagner plus !!!!). J'ai donc fait une nouvelle demande pour les 1000,00€ restants et j'ai reçu le 30/01/2017 150,00€ et les 850,00€ restants ont également été recrédités sur mon compte casino !!! J'ai donc fait une nouvelle demande pour ces 850,00 € et après plus d'une semaine j'ai demandé à Emma Edison du service financier quand je serai entièrement payé.

    Aujourd'hui, j'ai reçu les réponses suivantes d'Emma :

    Cher Thomas,

    Veuillez être informé que votre demande de retrait a été annulée, car
    conformément à nos Conditions générales si le compte d'un joueur reste
    inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période de plus de 30 jours, nous
    ont le droit de refuser tout retrait en attente sur place.

    Cordialement,

    Emma Edison
    Département financier
    Casino Supernova

    et après ce mail :

    Cher Thomas,

    Conformément à notre précédent e-mail, votre demande de retrait a été annulée, car
    si le compte d'un joueur reste inactif (c'est-à-dire aucun pari placé, etc.) pendant une période
    période de plus de 30 jours, nous sommes en droit de refuser tout
    retrait en place.

    Veuillez également noter que conformément à nos conditions générales,
    les documents envoyés pour la vérification du compte doivent être renouvelés
    régulièrement. Nous tenons à vous informer que votre compte sera
    temporairement suspendu jusqu'à ce que tous les documents nécessaires à jour soient
    reçu par nous.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

    Cordialement,

    Emma Edison
    Département financier
    Casino Supernova

    Donc, à mes yeux, ce casino devrait être mis sur liste noire sur votre forum – je pense que je ne serai jamais entièrement payé.

    acclamations

    Thomas

    schnuggi

    schnuggi@aon.at

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is: tkober

    mon nom d'utilisateur est : tkober

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I have general question - is there any juridically approved laws that could help me with complaint? I mean sometimes it looks like casino is not afraid of any prosecution. It could not pay your win, ignore your requests, and so on. But if we would have any juridic reason to complaint - maybe the whole system will work better.

     

    What do you think? Maybe something like this is already exists, so surely let me know, because now I think about going to bring an action in court against one casino that doesn't pay me. 

     

    Thank you!

    Bonjour,

    J'ai une question générale : existe-t-il des lois juridiquement approuvées qui pourraient m'aider à déposer une plainte ? Je veux dire, parfois, on dirait que le casino n'a peur d'aucune poursuite. Il ne pouvait pas payer votre gain, ignorer vos demandes, etc. Mais si nous avions une raison juridique de porter plainte, peut-être que tout le système fonctionnerait mieux.

    Qu'en penses-tu? Peut-être que quelque chose comme ça existe déjà, alors faites-le-moi savoir, car maintenant je pense intenter une action en justice contre un casino qui ne me paie pas.

    Merci!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If you're talking about filing a lawsuit, technically you can do it, but there are many things you need to determine first and I don't think anyone would advise you to pursue the case on the court of law.

    Is online gambling legal in your country?

    Is your country allowed at the casino you're playing at?

    When you registered the account, you agreed on their terms and conditions - if you breached the contract in any way, you don't really have a case

    Does the casino have a valid gaming license?

    If the casino is located outside of your jurisdiction you need to take the case to their courts which is a major hassle

    If the casino is licensed you can file a complaint with the gambling authority that issues the license which might result in penalties for the casino, but you still won't get your money back

    Casinos, especially established venues, have teams of lawyers you will have to face. Legal battles are expensive, you can end up losing much much more by the time it's over. 

    This is just from the top of my head and scraping the surface. The smartest thing to do is seek a professional legal consultation, it shouldn't cost much, and then you will know all the facts and can decide what would be the best course of action for your situation.

     

     

     

     

    Si vous envisagez d'intenter une action en justice, techniquement, vous pouvez le faire, mais vous devez d'abord déterminer de nombreuses choses et je ne pense pas que quiconque vous conseillerait de poursuivre l'affaire devant le tribunal.

    Le jeu en ligne est-il légal dans votre pays ?

    Votre pays est-il autorisé au casino dans lequel vous jouez ?

    Lorsque vous avez créé le compte, vous avez accepté leurs termes et conditions. Si vous avez rompu le contrat de quelque manière que ce soit, vous n'avez pas vraiment de dossier.

    Le casino dispose-t-il d'une licence de jeu valide ?

    Si le casino est situé en dehors de votre juridiction, vous devez porter l'affaire devant les tribunaux, ce qui constitue un problème majeur.

    Si le casino est agréé, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité des jeux de hasard qui délivre la licence, ce qui pourrait entraîner des sanctions pour le casino, mais vous ne récupérerez toujours pas votre argent.

    Les casinos, notamment les établissements établis, disposent d’équipes d’avocats auxquelles vous devrez faire face. Les batailles juridiques coûtent cher, vous pouvez finir par perdre beaucoup plus une fois qu'elles sont terminées.

    Cela vient juste du haut de ma tête et je gratte la surface. La chose la plus intelligente à faire est de demander une consultation juridique professionnelle, cela ne devrait pas coûter cher, et vous connaîtrez alors tous les faits et pourrez décider quelle serait la meilleure marche à suivre pour votre situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems like usa players get the most run around

    On dirait que les joueurs américains sont ceux qui courent le plus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

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