RÉSOLU : Objet : Urgent : Besoin de l'aide de LCB pour résoudre les problèmes de vérification et de retrait chez Pacific Spins

1,336
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par MelissaN
Deamedinfit
  • Créé par
  • Deamedinfit
  • United States Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slotastic - Bonus exclusif sans dépôt pour le Black Friday Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 50 tours gratuits sur Merlin's Riches Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu
  • Salut tout le monde! J'ai une offre intéressante pour vous) Le casino officiel wazbee propose une promotion jusqu'à fin novembre pour tous les nouveaux arrivants ! Utilisez le code promo " WAZBEE25...

    Lu

    Casino WazBee sans dépôt

    6 1.43 K
    il y a environ 2 mois
  • Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Thanksgiving. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Thanksgivi...

    35 2.34 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCb community,

     
    I reaching out for your help to hopefully resolve or expedite an issuewith Pacific Spins.  I recently won a little at this casino and am eager to withdraw, However, I have been stuck in the verification process for over a week now, and the customer support seems to be non-existent.
     
    Here's my story: 
    1:  7, maybe 8 days ago I sent my documents to Pacific Spins for verification, as required by the casino before a withdrawal is processed.
    2. The casino's terms and conditions state that the verification process may take several days, but I was not expecting it to take this long.
    3. I have sent numerous emails to the support team, but I have not received any respons.
    At this point, I am frustrated and concerned that I may never be able to withdraw. I believe that LCB has the pull to help expedite this process or at least find out what the problem is
    I am confident that once my winnings are released, I would deposit it right back into the casino and continue playing, cause I do enjoy the games offered.However, without resolution, I am unable to do so.
     
    Please, LCB, use your influence to help me resolve this issue so I can cash out my winnings and continue playing at Pacific Spins. Your assistance in this would be greatly appreciated!
     

    Chère communauté LCb,

    Je sollicite votre aide pour, je l'espère, résoudre ou accélérer un problème avec Pacific Spins. J'ai récemment gagné un peu dans ce casino et j'ai hâte de me retirer. Cependant, je suis coincé dans le processus de vérification depuis plus d'une semaine maintenant et le support client semble inexistant.
    Voici mon histoire :
    Il y a 1 : 7, il y a peut-être 8 jours, j'ai envoyé mes documents à Pacific Spins pour vérification, comme l'exige le casino avant le traitement d'un retrait.
    2. Les termes et conditions du casino stipulent que le processus de vérification peut prendre plusieurs jours, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne autant de temps.
    3. J'ai envoyé de nombreux e-mails à l'équipe d'assistance, mais je n'ai reçu aucune réponse.
    À ce stade, je suis frustré et inquiet de ne jamais pouvoir me retirer. Je crois que LCB a la capacité d'aider à accélérer ce processus ou au moins de découvrir quel est le problème.
    Je suis convaincu qu'une fois mes gains libérés, je les déposerais directement dans le casino et continuerais à jouer, car j'apprécie les jeux proposés. Cependant, sans résolution, je ne peux pas le faire.
    S'il vous plaît, LCB, utilisez votre influence pour m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse encaisser mes gains et continuer à jouer sur Pacific Spins. Votre aide dans ce domaine serait grandement appréciée !
  • Original Anglais Traduction Français

    Username: Severelymislead

    Email: s****@gmail.com

    Nom d'utilisateur : Gravement mis en erreur

    E-mail : s****@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Deamedinfit,

    Sorry to hear about your issue with Pacific Spins. We forwarded your email to the casino rep. We'll keep you posted. 

    Salut Deamedinfit ,

    Désolé d'apprendre votre problème avec Pacific Spins. Nous avons transmis votre e-mail au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deamedinfit,

     

    We trust that you are well and safe.

     

    Please note that the Verification procedure may take several business days. As we can see, you have sent your documents 5 days ago, on Wednseday, 10th of April and the procedure is still within a reasonable timeframe.

    Nonetheless, we have reached out to our Fraud & Risk Department and we have received information from their side that you need to provide a selife (photograph of yourself) holding your ID one more time, as the current one is of insufficient quality.

    As soon as you provide the document in question, the Fraud & Risk Department will review your documents again.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Pacific Spins Management

    Bonjour Deamedinfit,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Veuillez noter que la procédure de vérification peut prendre plusieurs jours ouvrables. Comme nous pouvons le constater, vous avez envoyé vos documents il y a 5 jours, le mercredi 10 avril et la procédure est toujours dans un délai raisonnable.

    Néanmoins, nous avons contacté notre service Fraude et Risques et nous avons reçu des informations de leur part selon lesquelles vous devez fournir une fois de plus une photo de vous-même contenant votre pièce d'identité, car celle actuelle est de qualité insuffisante.

    Dès que vous aurez fourni le document en question, le Service Fraude & Risque réexaminera vos documents.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Gestion des tours du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, documents sent.

    Merci, documents envoyés.

  • Original Anglais Traduction Français

    After sending the 2nd wave of documents. I've received an email saying I'm fully verified and that I can withdraw. I can't withdraw though. Maybe I'm supposed to make a deposit first to complete verification, but I sent email to support and surprise, no answer yet. Not gonna deposit until I know I won't lose my money. I'll keep this updated. Thanks LCB, and Thank you to the CS rep eho answered from Pacific.

    Après l'envoi de la 2ème vague de documents. J'ai reçu un e-mail m'informant que je suis entièrement vérifié et que je peux me retirer. Mais je ne peux pas me retirer. Peut-être que je suis censé d'abord effectuer un dépôt pour terminer la vérification, mais j'ai envoyé un e-mail au support et surprise, pas encore de réponse. Je ne ferai pas de dépôt tant que je ne saurai pas que je ne perdrai pas mon argent. Je garderai cela à jour. Merci LCB et merci au représentant CS auquel j'ai répondu depuis le Pacifique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Support emailed me back and informed me that I needed to make a verification deposit before I could withdraw. I did. It was confirmed an hourr ago on the block chain and still not in my account and now no answer again from support...

    Le support m'a répondu par e-mail et m'a informé que je devais effectuer un dépôt de vérification avant de pouvoir retirer. Je l'ai fait. Cela a été confirmé il y a une heure sur la blockchain et toujours pas dans mon compte et maintenant plus de réponse du support...

  • Original Anglais Traduction Français
    Deamedinfit wrote:

    Support emailed me back and informed me that I needed to make a verification deposit before I could withdraw. I did. It was confirmed an hourr ago on the block chain and still not in my account and now no answer again from support...

    We're going to double check with the rep again and get back to you. 

    Deadedinfit a écrit :

    Le support m'a répondu par e-mail et m'a informé que je devais effectuer un dépôt de vérification avant de pouvoir retirer. Je l'ai fait. Cela a été confirmé il y a une heure sur la blockchain et toujours pas dans mon compte et maintenant plus de réponse du support...

    Nous allons vérifier à nouveau auprès du représentant et vous répondrons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deamedinfit,

     

    We hope that you are well and safe.

     

    After reviewing your account, we can see that your first withdrawal was successfully finalized. Congratulations on your win! We hope that it is only the first of many more to come!

    Your deposit is on your account and I wish you the very best of luck playing at Pacific Spins!

     

    Should you need any assistance from our side, please do not hesitate to contact us at any moment.

     

    Kind Regards,

    Pacific Spins Management

    Bonjour Deamedinfit,

    Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Après avoir examiné votre compte, nous pouvons constater que votre premier retrait a été finalisé avec succès. Félicitations pour votre victoire ! Nous espérons que ce n’est que le premier d’une longue série à venir !

    Votre dépôt est sur votre compte et je vous souhaite la meilleure des chances en jouant sur Pacific Spins !

    Si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    Cordialement,

    Gestion des tours du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Pacific spins rep. 

    Hi Deamedinfit, please confirm you received the payment so we can close the complaint. 

    Merci au représentant de Pacific Spins.

    Bonjour Deamedinfit, veuillez confirmer que vous avez reçu le paiement afin que nous puissions clôturer la réclamation.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
25

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
202

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024

bitspin365
bitspin365 United States il y a environ 2 mois
78

Bonjour la communauté LCB ! 👋 Je suis Nick, le directeur du casino chez BitSpin365 , et je suis ravi d'être ici avec vous tous. Chez BitSpin365 , nous nous efforçons d'offrir aux joueurs du...
BitSpin365 – Fil de discussion sur le support et les réclamations