Machines à sous Sunrise - Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 52 minutes par njanjam
Kcasper214
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  • Kcasper214
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  • Original Anglais Traduction Français

    To whom it may concern I’m am active player on your Sunrise Slots online casino! I have made a legit withdrawal in amount of $2500.00 that was approved back in January 24th 2025. It’s been close to three months and I am still waiting for my payment to be posted to my account. I have emailed customer support more times than you can imagine in regards to this as I was told once the withdrawal was approved it will be 7 to 10 days before it reaches my account. Every time I email them, I get a reply back with the same story that your payment team is an outside third-party vendor, who apparently is behind in payments as they are working as fast as they can get payments to the players. I have asked several times that my withdrawal be expedited by agents through live chat and I will allow some time to pass in hopes to receive an email, but I get nothing from nobody. I would greatly appreciate if you could email me personally kcasper214@gmail.com rather than using this app as I’m not familiar with it. I just had to join in order to get a message to you in regards to my payment like I said it’s been almost 3 months which I find unacceptable and I’m very discouraged with the agents who get back to me in email with the same story regarding this third-party vendor! Please I hope to hear from you in my email kcasper214@gmail.com. I’m tired of being left hanging as I feel I’m getting nowhere! My username is kcasper214, my dob is 10/7/1965 and my funds are to be wired to Bank of America account! Sincerely Kathleen Casper PS! I’m attaching an email reply with the information that is being given to me

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Sunrise slots

    Cas #: 3038

    À qui de droit ? Je suis un joueur actif sur votre casino en ligne Sunrise Slots ! J'ai effectué un retrait légal de 2 500 $, approuvé le 24 janvier 2025. Cela fait près de trois mois et j'attends toujours que mon paiement soit crédité sur mon compte. J'ai contacté le service client à de nombreuses reprises à ce sujet, car on m'a dit qu'une fois le retrait approuvé, il faudrait compter entre 7 et 10 jours pour qu'il soit crédité sur mon compte. À chaque fois, je reçois la même réponse : votre équipe de paiement est un prestataire externe, apparemment en retard de paiement car il travaille aussi vite que possible pour les joueurs. J'ai demandé à plusieurs reprises que mon retrait soit accéléré par des agents via le chat en direct et je vais patienter un peu dans l'espoir de recevoir un e-mail, mais je ne reçois rien. J'apprécierais grandement que vous m'envoyiez un e-mail à kcasper214@gmail.com plutôt que d'utiliser cette application, car je ne la connais pas. Je devais simplement m'inscrire pour vous envoyer un message concernant mon paiement. Comme je l'ai dit, cela fait presque trois mois, ce que je trouve inacceptable. Je suis très déçue par les agents qui me répondent par e-mail avec la même histoire concernant ce fournisseur tiers ! J'espère avoir de vos nouvelles à l'adresse kcasper214@gmail.com. J'en ai assez d'être laissée en plan, car j'ai l'impression de ne rien obtenir ! Mon nom d'utilisateur est kcasper214, ma date de naissance est le 07/10/1965 et mes fonds doivent être virés sur mon compte Bank of America ! Cordialement, Kathleen Casper. P.-S. : Je joins une réponse par e-mail avec les informations qui me sont fournies.

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Sunrise slots

    Cas #: 3038

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I hate when things like this happen :(  . Hopefully you will get your money . 

    Je déteste quand des choses comme ça arrivent :( . J'espère que vous récupérerez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kcasper214,

    Since the complaint has been submitted publicly through the forum, we will continue to handle it here within this open thread.

    We completely understand your concerns and frustration regarding the fact that your payment has not yet been processed.

    Please be advised that Sunrise Slots Casino is on our warning list:

    Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. 

    and we have received several complaints about delayed withdrawals from this casino. However, in most cases, players do eventually receive their payments, although the process takes longer than expected.

    We will contact the casino rep regarding your case and keep you updated as soon as we receive any new information.

    Salut Kcasper214 ,

    Étant donné que la plainte a été déposée publiquement via le forum, nous continuerons à la traiter ici dans le cadre de ce fil de discussion ouvert.

    Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et votre frustration concernant le fait que votre paiement n’a pas encore été traité.

    Veuillez noter que Sunrise Slots Casino figure sur notre liste d'avertissement :

    Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de plaintes persistantes de joueurs. Ces plaintes font état de retards de paiement et/ou de non-paiement.

    Nous avons reçu plusieurs plaintes concernant des retraits retardés de ce casino. Cependant, dans la plupart des cas, les joueurs finissent par recevoir leurs paiements, même si le processus est plus long que prévu.

    Nous contacterons le représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons de nouvelles informations.

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I tried to review the situation but the username provided isn't in the system, happy to have a look and see if I can help but I need your registered email address or valid username to find you in the system Kcasper214. If you could provide the LCB team with that info I'll have a look and see if I can help!

    Best wishes,

    Nick and Sunrise

    Salutations à tous,

    J'ai essayé de vérifier la situation, mais le nom d'utilisateur fourni n'est pas dans le système. Je serais ravi de vérifier si je peux vous aider, mais j'ai besoin de votre adresse e-mail enregistrée ou d'un nom d'utilisateur valide pour vous trouver dans le système Kcasper214 . Si vous pouviez fournir ces informations à l'équipe LCB, je vérifierai si je peux vous aider !

    Meilleurs vœux,

    Nick et Sunrise

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hoffe auch sehr das sie erfolg haben.. komischerweise ist es dem Casino manchmal nicht möglich.das wenn ein Spieler weiss wann er aufzuhören hat(das sind meist die besseren ich gehöre da nicht so oft dazu😉) plötzlich vor Einem Problem stehen und nicht mehr weiterwissen und rumeiern. Als ob so ein Fall noch nie eingetreten wäre... Verdammte Sch.... Reinballern darf man so viel wies geht .. das funktioniert auch reibungslos mit dem einzahlen .und nochmals es ist deren verdammter Job zu wissen wie sie die Kohle an den Ort schaffen wo es hin soll .. wird wohl keine NASA Raketenforschung 🚀sein...des weiteren wünsch ich euch allen einen guten Start in die Woche ... Hab mich wieder abgekühlt .. lieber Gruss Patrick 

    J'espère vraiment qu'ils réussiront... étrangement, il n'est parfois pas possible pour le casino de le faire lorsqu'un joueur sait quand s'arrêter (ce sont généralement les meilleurs, je n'en fais pas souvent partie 😉) et soudain, il est confronté à un problème, ne sait pas quoi faire ensuite et se contente de déconner. Comme si un tel cas ne s'était jamais produit auparavant… Zut… vous pouvez investir autant que vous voulez… ça marche aussi très bien avec les dépôts. Et encore une fois, c'est leur boulot de savoir comment faire parvenir l'argent à sa destination. Ce ne sera probablement pas un génie de la NASA 🚀… D'ailleurs, je vous souhaite à tous un bon début de semaine… Je me suis calmé… Cordialement, Patrick

    I really hope they're successful too.. Strangely enough, it's sometimes impossible for the casino to do this. When a player knows when to stop (they're usually the better ones, I'm not one of them that often 😉), they suddenly have a problem and don't know what to do anymore and just mess around. As if something like this had never happened before... Damn it... you can blast in as much as you want... the deposits work perfectly too. And again, it's their damn job to know how to get the money to where it's supposed to go... it probably won't be NASA rocket science 🚀... Furthermore, I wish you all a good start to the week... I've cooled down again... best wishes, Patrick

  • Original Anglais Traduction Français

    I’ve been waiting 3 months for my payment to be wired to my account! I’ve chatted with so many agents and multiple emails but just keep getting the same excuses! This is a total disgrace bc I could really use it right now!

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Sunrise Slots

    Cas #: 3043

    J'attends depuis trois mois que mon paiement soit viré sur mon compte ! J'ai discuté avec de nombreux agents et envoyé de nombreux e-mails, mais je reçois toujours les mêmes excuses ! C'est vraiment dommage, j'en aurais bien besoin en ce moment !

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Sunrise Slots

    Cas #: 3043

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Kcasper214@gmail.com is my email registration with Sunrise Slots and my username is Kcasper214. Please look into this again bc I'm tired of hearing their same excuses 

    Kcasper214@gmail.com est mon adresse e-mail d'inscription à Sunrise Slots et mon nom d'utilisateur est Kcasper214. Veuillez réexaminer ce point, car j'en ai assez d'entendre leurs excuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kcasper214,

    We already taking care of your complaint here on this thread. Please refrain from filing new complaints, as we will merge them with existing ones because they are about the same topic.

    The casino rep couldn't find your account with that casino username so we forwarded them the email address that you used for registration.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Salut Kcasper214 ,

    Nous traitons déjà votre réclamation sur ce fil de discussion. Veuillez vous abstenir de déposer de nouvelles réclamations, car elles seront fusionnées avec celles existantes, car elles portent sur le même sujet.

    Le représentant du casino n'a pas pu trouver votre compte avec ce nom d'utilisateur de casino, nous lui avons donc transmis l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    The provided username is not associated with your casino account Kcasper214, but I was able to locate the account using your email address. :) I have reached out to SUnrise finance department and hopefully will have an update for you shortly.

    Best wishes,

    Nick and Sunrise 

    Salutations à tous,

    Le nom d'utilisateur fourni n'est pas associé à votre compte de casino Kcasper214 , mais j'ai pu localiser le compte en utilisant votre adresse e-mail. :) J'ai contacté le service financier de SUnrise et j'espère avoir une mise à jour pour vous sous peu.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Sunrise

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kcasper214,

    We have an update and completely understand you've been waiting for a while for your payment.

    The reason for the delay is that this is a wire payment, which typically takes a bit longer, as it needs to be processed through the casino's third-party payment providers.

    Thank you for your patience, we hope that you get your withdrawal soon!

    Salut Kcasper214 ,

    Nous avons une mise à jour et comprenons parfaitement que vous attendez votre paiement depuis un certain temps.

    La raison du retard est qu'il s'agit d'un paiement par virement bancaire, qui prend généralement un peu plus de temps, car il doit être traité par les fournisseurs de paiement tiers du casino.

    Merci pour votre patience, nous espérons que vous recevrez bientôt votre retrait !

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