FERMÉ : [En raison du manque de réponse du casino] : les machines à sous Sunrise n'approuvent pas mes demandes de retrait

1,907
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
bethharvey11
  • Créé par
  • bethharvey11
  • United States Newbie 13
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Nine Realms Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu
  • Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .

    Lu

    FERMÉ : Les meilleurs bonus de casino po...

    435 34.34 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Primaplay - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 55 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username for sunriseslots.com is - ths83iacpj. 

    My email is - stephbdill@gmail.com

    Hi.  I won a free weekly tournament on Sunriseslots.com for $5,000.  I had to make 2 separate withdraw requests using the Bitcoin withdraw method.  On July 6 2023 I made a withdraw request for $2,500 and $2,400 using bitcoin withdraw.  I was told everytime I spoke to a representative (and it was many many times that I spoke to a rep) that their time frames are 7-10 days to approve it and another 7-10 days to process the withdraw.  As of now July 26th 2023 (20 days later) they still have not been approved even though my case has been escalated at least 3 times. And today I was told by a rep that they don't have any set time frames and they will get to it when they can and I just have to wait.  I asked if once I get approved will I still have to wait another 7-10 days to process it and they basically said it takes as long as it takes. This is ridiculous for so many reasons. 

    First, my status as a depositing player was demoted and I am no longer able to use any coupons or withdraw using Coindraw.  When I asked why I was being punished for depositing and using the UNLIMITED coupons that they offered, I was told that it was the algorithm that makes that decision and that I should just continue depositing without coupons and the system will reinstate those privileges at some point.  When I pressed for the reason as to why and what I had done wrong, they finally told me that I was a good enough player to not need the coupons (I was winning more then I was depositing).  I then asked how it was possible to be "good" at games that are supposed to be completely random and they had no answer and just said it was the algorithm.

    So now the only options I have for withdrawing are wire transfer, check or bitcoin, all of which have double the wait.  So I have been waiting and waiting.  The approval process should had been quick since what I am trying to withdraw came from the winnings of a free weekly tournament.  Please help me!

    Mon nom d'utilisateur pour Sunriseslots.com est - ths83iacpj.

    Mon email est - stephbdill@gmail.com

    Salut. J'ai gagné un tournoi hebdomadaire gratuit sur Sunriseslots.com pour 5 000 $. J'ai dû faire 2 demandes de retrait distinctes en utilisant la méthode de retrait Bitcoin. Le 6 juillet 2023, j'ai fait une demande de retrait de 2 500 $ et 2 400 $ en utilisant le retrait Bitcoin. On m'a dit à chaque fois que je parlais à un représentant (et j'ai souvent parlé à un représentant) que ses délais étaient de 7 à 10 jours pour l'approuver et de 7 à 10 jours supplémentaires pour traiter le retrait. Au 26 juillet 2023 (20 jours plus tard), ils n'ont toujours pas été approuvés même si mon cas a été remonté au moins 3 fois. Et aujourd'hui, un représentant m'a dit qu'ils n'avaient pas de calendrier fixe et qu'ils y parviendraient quand ils le pourraient et que je devais simplement attendre. J'ai demandé si, une fois approuvé, je devrais encore attendre 7 à 10 jours pour le traiter et ils ont essentiellement répondu que cela prenait autant de temps qu'il le fallait. C'est ridicule pour tant de raisons.

    Premièrement, mon statut de joueur déposant a été rétrogradé et je ne peux plus utiliser de coupons ni retirer en utilisant Coindraw. Lorsque j'ai demandé pourquoi j'étais puni pour avoir déposé et utilisé les coupons ILLIMITÉS qu'ils proposaient, on m'a répondu que c'était l'algorithme qui prenait cette décision et que je devais simplement continuer à déposer sans coupons et que le système rétablirait ces privilèges à un moment donné. . Lorsque j'ai demandé pourquoi et ce que j'avais fait de mal, ils m'ont finalement dit que j'étais un assez bon joueur pour ne pas avoir besoin des coupons (je gagnais plus que je ne déposais). J'ai ensuite demandé comment il était possible d'être "bon" dans des jeux censés être complètement aléatoires et ils n'ont pas eu de réponse et ont simplement répondu que c'était l'algorithme.

    Alors maintenant, les seules options dont je dispose pour retirer sont le virement bancaire, le chèque ou le bitcoin, qui nécessitent tous le double de l'attente. J'ai donc attendu et attendu. Le processus d'approbation aurait dû être rapide puisque ce que j'essaie de retirer provient des gains d'un tournoi hebdomadaire gratuit. S'il vous plaît aidez-moi!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bethharvey11,

    Please be informed that Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. We are unable to assist players with any payment issues as they refuse to cooperate with our complaints team.

    Our hands are tied so we are forced to close this complaint.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour BethHarvey11 ,

    Veuillez noter que Sunrise Slots Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent qu'ils ont des retards de paiement et/ou qu'ils ne sont pas payés. Veuillez rester à l’écart de ce site de casino. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs en cas de problème de paiement car ils refusent de coopérer avec notre équipe chargée des réclamations.

    Nous avons les mains liées et nous sommes donc obligés de clore cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

    1.1/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
17

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
62

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)