Sunriseslots.com

107
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 heures par Hugh Mondragonff49
Hugh Mondragonff49

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 732
    il y a environ 2 mois
  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 16.47 K
    il y a environ 2 mois
  • Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 591
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I submitted a withdrawal request on November 3, 2024.   After 10 business days it gets approved on Nov 15, 2024.   It is now Nov 21, 24, and I have yet to receive my payout.   

    I sign in via inclive and my Username: 07***

    My withdrawal amount is Nov. 15, 09:30 am

    Bitcoin Withdrawal approved

    requested 2024-11-03 03:33 am

    $-192.82.

    J'ai soumis une demande de retrait le 3 novembre 2024. Après 10 jours ouvrables, elle est approuvée le 15 novembre 2024. Nous sommes maintenant le 21 novembre 2024 et je n'ai pas encore reçu mon paiement.

    Je me connecte via inclive et mon nom d'utilisateur : 07***

    Mon montant de retrait est le 15 novembre à 09h30

    Retrait de Bitcoin approuvé

    demandé le 03/11/2024 à 03h33

    - 192,82 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hugh Mondragonff49,

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep regarding this and will let you know once we receive their response.

    Bonjour Hugh Mondragonff49 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet et vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I truly appreciate all your support 

    Merci. J'apprécie vraiment tout votre soutien

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas