NON RÉSOLU : Superb1.bet ne paie pas les retraits

1,612
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Greebot187
Greebot187
  • Créé par
  • Greebot187
  • United Kingdom Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...

    Lu
  • Les ambassadeurs de la marque SportsBook influencent-ils votre décision sur le casino à choisir ? Pour moi, c'est la chose numéro un. Toutes mes transactions SportsBook ont été effectuées sur...

    Lu

    Les ambassadeurs de la marque SportsBook...

    2 479
    il y a environ 2 mois
  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 522
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello guys so I've had a pending withdrawl of £600 from superb1.bet (previously superb.bet) since November the 9th. Bonus and wagering were completed and I was careful not to break any terms and conditions. 
    support initially said 7 -21 working days which I found ridiculous but I went with it. Since the 21 days were up I've had countless live chats where I'm told they're working to thoroughly check and process all withdrawals. Very robotic replies with no explanation for such delays whatsoever. 
    I've seen a lot of different people on trustpilot and other forums having the same issue with this casino so I'm not holding out much hope but if I could get some help with this I'd really appreciate it. It's very upsetting in these tough times that they think it's ok to withhold customers winnings. Thanks in advance for any help with this. 

    Bonjour les gars, j'ai un retrait en attente de 600 £ sur superbe1.bet (anciennement superbe.bet) depuis le 9 novembre. Les bonus et les mises ont été complétés et j'ai pris soin de ne pas enfreindre les termes et conditions.
    le support disait initialement 7 à 21 jours ouvrables, ce que j'ai trouvé ridicule, mais je l'ai accepté. Depuis que les 21 jours se sont écoulés, j'ai eu d'innombrables discussions en direct au cours desquelles on m'a dit qu'ils s'efforçaient de vérifier et de traiter minutieusement tous les retraits. Réponses très robotiques sans aucune explication pour de tels retards.
    J'ai vu beaucoup de personnes différentes sur Trustpilot et d'autres forums avoir le même problème avec ce casino, donc je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais si je pouvais obtenir de l'aide, je l'apprécierais vraiment. C'est très bouleversant, en ces temps difficiles, qu'ils pensent qu'il est acceptable de retenir les gains des clients. Merci d'avance pour toute aide à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greebot187,

    We don't have this brand listed on our website but we'll try to assist you anyway. Please provide us with your account details via PM

    Bonjour Greebot187 ,

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site Web mais nous essaierons quand même de vous aider. Veuillez nous fournir les détails de votre compte par MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greebot187,

    Thank you for providing your credentials, we're going to get in touch with their representatives and update you on this thread as soon as we get the response. 

    Bonjour Greebot187 ,

    Merci d'avoir fourni vos informations d'identification, nous allons prendre contact avec leurs représentants et vous tenir au courant de ce fil dès que nous aurons la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great thank you!

    C'est bien merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Another chat session tonight and the same copy and paste I've had for 2 months 

    Matthew Alen Fletcher

    Hello any news on my withdrawl please? It’s been over two months now I really need my money. Can you explain to me what the hold up is please? Please at least let me know when it will be paid this is honestly so upsetting:(

    7:15:01 PM
    Gilbert

    Hello and welcome to our live chat session!Let me just check your account quickly, I will be right back.
    Thank you.

    7:15:16 PM
    Matthew Alen Fletcher

    Thank you. Please no copy and paste reply. Be honest and tell me what’s going on. Am I actually going to get my winnings?

    7:15:55 PM
    Gilbert

    Unfortunately, we don't have any update regarding your withdrawal request.
    Rest assured that we do our best to get you your money.
    Unfortunately, there has been a delay due to a large number of requests, so we kindly ask you to be patient a little more in order to receive your money.

    7:18:55 PM
    Matthew Alen Fletcher

    But two months isn’t a little delay. I don’t understand what possibly can be taking so long. Can you please email finance and check for me?

    7:19:48 PM
    Gilbert

    You will be contacted via mail as soon as we receive feedback from our financial department.

    7:21:12 PM
    Matthew Alen Fletcher

    you’ve said this for months now:( thanks anyway I’ll check back in a few days. Bye!

     

    Une autre session de chat ce soir et le même copier-coller que j'ai depuis 2 mois

    Matthieu Alen Fletcher

    Bonjour des nouvelles de mon retrait s'il vous plait ? Cela fait plus de deux mois maintenant j'ai vraiment besoin de mon argent. Pouvez-vous m'expliquer quel est le problème, s'il vous plaît ? S'il vous plaît, faites-moi au moins savoir quand il sera payé, c'est honnêtement tellement bouleversant :(

    19:15:01
    Gilbert

    Bonjour et bienvenue dans notre session de chat en direct ! Laissez-moi vérifier votre compte rapidement, je reviens tout de suite.
    Merci.

    19:15:16
    Matthieu Alen Fletcher

    Merci. S'il vous plaît, ne copiez pas et collez la réponse. Soyez honnête et dites-moi ce qui se passe. Vais-je réellement récupérer mes gains ?

    19:15:55
    Gilbert

    Malheureusement, nous n'avons aucune mise à jour concernant votre demande de retrait.
    Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour vous rapporter votre argent.
    Malheureusement, il y a eu un retard dû à un grand nombre de demandes, nous vous demandons donc d'être encore un peu patient afin de recevoir votre argent.

    19:18:55
    Matthieu Alen Fletcher

    Mais deux mois, ce n'est pas un petit délai. Je ne comprends pas ce qui peut prendre autant de temps. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un e-mail aux finances et vérifier pour moi ?

    19:19:48
    Gilbert

    Vous serez contacté par courrier dès que nous recevrons les commentaires de notre service financier.

    19:21:12
    Matthieu Alen Fletcher

    tu dis ça depuis des mois maintenant :( merci quand même, je reviendrai dans quelques jours. Au revoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greebot187,

    We still haven't heard back, as soon as we have any update we'll update you on this thread. 

    Bonjour Greebot187 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse, dès que nous aurons une mise à jour, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    No worries thank you!  I doubt you'll get a response as they seem to just ignore emails completely at the moment. Fingers crossed I'm wrong. 

    Pas de soucis merci ! Je doute que vous obteniez une réponse car ils semblent ignorer complètement les e-mails pour le moment. Je croise les doigts, je me trompe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greebot187,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved because we have not received a response from them despite numerous attempts.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Greebot187 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette réclamation comme Non résolue car nous n'avons pas reçu de réponse de leur part malgré de nombreuses tentatives.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    No worries. Thank you for trying anyway. 

    Pas de soucis. Merci d'avoir essayé en tout cas.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
153

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !