NON RÉSOLU : SUPRABETS est une arnaque !

2,898
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
martinnagle6
  • Créé par
  • martinnagle6
  • Ireland Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.29 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 799
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 419
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I registered in suprabet 2 months ago, on start I sent my documents for verification and got verified, on 19 & 20 I made 2 deposits of 250€ and 500€.

    On 9th march I requested withdrawal of 1590€, suprabets rejected this request

    "Dear player, According to our terms and conditions : "30.10. Before the first payout is ordered, the player must wager 3 times the deposited amount at a bet greater than 1.30. This requirement is explained under anti-fraud and anti-money laundering." Best regards, SB Team"

    Since 20.01.2024 I made turnover of >`5000€~ in their casino & sportsbook.

    They didn't allow me to withdraw my balance even when the turnover requirement with minimal odds was already fulfilled and my total turnover is at least 6.6 times of my deposit amount calculating from sportsbook & casino.

    I messaged them over ticket why this happen if the requirement was already fulfilled, I did not recevie any reply till today.
    Meanwhile I played a little more in their casino and on 13th March I requested withdrawal of 1606€. After waiting whole day to process my withdrawal I got mail that my account got closed due

    "Your account has been flagged for violating our terms and conditions point 11.5

    In accordance with our terms we will close your account"

    I believe that I did not violated any of their rules, I didn't even use bonuses and my activity was normal, and yet they first found a random excuse and blocked the account after fulfilling it just to not pay out the winnings.

    This is pure theft in white day and as more I check their reviews the more scams I see by them. I'm going to make complain in their license operator however they operate under Curacao license and as everyone know it is not the best hypervisor.

    I would like to warn everyone against depositing any funds there SUPRABETS IS PURE SCAM
    

     

    Bonjour

    Je me suis inscrit sur suprabet il y a 2 mois, au début j'ai envoyé mes documents pour vérification et j'ai été vérifié, les 19 et 20 j'ai effectué 2 dépôts de 250€ et 500€.

    Le 9 mars j'ai demandé un retrait de 1590€, suprabets a rejeté cette demande

    "Cher joueur, Selon nos conditions générales : "30.10. Avant que le premier paiement ne soit ordonné, le joueur doit miser 3 fois le montant déposé sur une mise supérieure à 1,30. Cette exigence est expliquée sous la rubrique anti-fraude et anti-blanchiment d'argent. " Cordialement, l'équipe SB "

    Depuis le 20.01.2024, j'ai réalisé un chiffre d'affaires de >`5000€~ dans leur casino & paris sportifs.

    Ils ne m'ont pas permis de retirer mon solde même lorsque l'exigence de chiffre d'affaires avec des cotes minimales était déjà remplie et que mon chiffre d'affaires total est au moins 6,6 fois supérieur au montant de mon dépôt calculé à partir des paris sportifs et du casino.

    Je leur ai envoyé un message via un ticket expliquant pourquoi cela se produisait si l'exigence était déjà remplie, je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à aujourd'hui.
    Entre temps j'ai joué un peu plus dans leur casino et le 13 mars j'ai demandé un retrait de 1606€. Après avoir attendu toute la journée pour traiter mon retrait, j'ai reçu un courrier m'informant que mon compte avait été fermé en raison

    "Votre compte a été signalé pour violation de nos conditions générales, point 11.5

    Conformément à nos conditions, nous fermerons votre compte"

    Je crois que je n'ai violé aucune de leurs règles, je n'ai même pas utilisé de bonus et mon activité était normale, et pourtant ils ont d'abord trouvé une excuse aléatoire et ont bloqué le compte après l'avoir rempli juste pour ne pas payer les gains.

    Il s’agit d’un pur vol en journée blanche et plus je vérifie leurs avis, plus je vois d’arnaques de leur part. Je vais me plaindre de leur opérateur de licence mais ils opèrent sous licence Curaçao et comme tout le monde le sait, ce n'est pas le meilleur hyperviseur.

    Je voudrais mettre en garde tout le monde contre le dépôt de fonds là-bas. SUPRABETS EST UNE PURE ARNAQUE
    

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    If the casino has made up its mind about your case, we will receive the same response.

    But, we can try to assist. Please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your situation?

    Thanks.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Si le casino a pris une décision concernant votre cas, nous recevrons la même réponse.

    Mais nous pouvons essayer de vous aider. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre situation ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to mention that 5 days ago 13.03 I send mail to their support asking if they could explain why exactly they closed my account but till this day i did not get any reply.

    Je voudrais mentionner qu'il y a 5 jours, 13h03, j'ai envoyé un mail à leur support pour leur demander s'ils pouvaient expliquer pourquoi exactement ils ont fermé mon compte, mais jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    Thanks for the update.

    We will take that into consideration.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Merci pour la mise à jour.

    Nous prendrons cela en considération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    We have sent the reminder to the casino.

    Keep you posted.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Nous avons envoyé le rappel au casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    We have received a response from the casino.

    They stated that they reviewed your account activity, and we regret to inform you that your account has been closed due to repeated violations of their terms and conditions.

    You placed bets with a negative balance of €72, predominantly in the Sportsbook section. These bets were identified as "Arbitrage Betting," which is in violation of Article 11.5 of their Terms and Conditions.

    As this is the casino's final decision, we will close this complaint and mark it Resolved.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Nous avons reçu une réponse du casino.

    Ils ont déclaré avoir examiné l'activité de votre compte et nous avons le regret de vous informer que votre compte a été fermé en raison de violations répétées de leurs termes et conditions.

    Vous avez placé des paris avec un solde négatif de 72 €, principalement dans la section Paris sportifs. Ces paris ont été identifiés comme des « paris d'arbitrage », ce qui constitue une violation de l'article 11.5 de leurs conditions générales.

    Comme il s'agit de la décision finale du casino, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't understand their excuse, first they rejected withdrawal and forced me to make 3x turnover of my deposit with min. odds 1.3 when I already had this turnover done and after all they say "You placed bets with a negative balance of €72" ?
    This can't be serious, how is even possible place bet with negative balance?
    I never did such a thing, I never had negative balance there... even I never wiped my entire balance, I have screenshots with history of all my sports bets in suprabets and it cleary shows that my balance was never negative and placing bet could not happen while having negative balance.
    They accuse me also of arbitrage betting? for real? I was placing bets in their sportsbook and casino just for fun, Sometimes I bet flat stake, sometimes I used maxbet button that was float, I never bet float stake that was inserted by myself, also I never placed any opposite bets in other services as arbitrage means.


    Please explain to me what exactly they mean by "You placed bets with a negative balance of €72" because as I can understand what arbitrage means till this time I can not understand this excuse as it is not possible to place bet with negative balance...

    They scamming people left and right, it is unbelievable, how this fraud can still function.

    Je ne comprends pas leur excuse, d'abord ils ont rejeté le retrait et m'ont forcé à faire 3x le chiffre d'affaires de mon dépôt avec min. cote 1,3 alors que j'ai déjà fait ce chiffre d'affaires et après tout ils disent "Vous avez parié avec un solde négatif de 72€" ?
    Cela ne peut pas être sérieux, comment est-il même possible de parier avec un solde négatif ?
    Je n'ai jamais fait une telle chose, je n'ai jamais eu de solde négatif là-bas... même si je n'ai jamais effacé tout mon solde, j'ai des captures d'écran avec l'historique de tous mes paris sportifs dans suprabets et cela montre clairement que mon solde n'a jamais été négatif et que placer un pari pourrait cela ne se produit pas avec un solde négatif.
    On m'accuse aussi de paris arbitraux ? pour de vrai? Je plaçais des paris dans leurs paris sportifs et leur casino juste pour m'amuser, parfois je pariais une mise plate, parfois j'utilisais le bouton maxbet qui était flottant, je ne pariais jamais une mise flottante qui avait été insérée par moi-même, et je n'ai jamais placé de paris opposés dans d'autres services comme moyens d’arbitrage.


    Veuillez m'expliquer ce qu'ils veulent dire exactement par "Vous avez placé des paris avec un solde négatif de 72 €", car comme je peux comprendre ce que signifie l'arbitrage jusqu'à présent, je ne comprends pas cette excuse car il n'est pas possible de parier avec un solde négatif. ..

    Ils escroquent les gens à gauche et à droite, c’est incroyable comment cette fraude peut encore fonctionner.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    While it's generally not possible to place bets with a negative balance, there might be exceptional cases where technical glitches or delays in updating the balance could potentially allow a player to inadvertently place bets despite having a negative balance.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Bien qu'il ne soit généralement pas possible de placer des paris avec un solde négatif, il peut y avoir des cas exceptionnels où des problèmes techniques ou des retards dans la mise à jour du solde pourraient permettre à un joueur de placer des paris par inadvertance malgré un solde négatif.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Moderator this is unbelivable excuse
    I never had situation where I placed bet using negative balance, at least on my end. I placed only bets with positive balance, only when bets got counted and amount credited, I never abused any glitch. 
    I would like see proof that bet with negative 72€, 
    This is very unfair and sketchy explanation, why they just didn't canceled or refunded the invalid bet with negative balance instantly after their error in system. If such a thing would happen ( which is not ) this should be fair resolution but instead they find this excuse to scam 750€ deposit and 756€ winnings from me. 


    I attach screenshots with my bets history, you can follow stakes, winnings and dates, It never went negative... I marked also bets that counted as valid turnover with min 1.3 odd as it was their first excuse to reject my withdrawal.

    I don't understand why you made this thread resolved. Me as a player have to be penatiled for their glitch in system which never occured on my end, this is really scam... and the funniest part is that 72€ is less than 5% that they stole from me.

    Cher modérateur, c'est une excuse incroyable
    Je n'ai jamais eu de situation où j'ai placé un pari avec un solde négatif, du moins de mon côté. Je n'ai placé que des paris avec un solde positif, seulement lorsque les paris étaient comptés et le montant crédité, je n'ai jamais abusé d'un quelconque problème.
    J'aimerais voir la preuve de ce pari avec 72€ négatifs,
    C'est une explication très injuste et sommaire de la raison pour laquelle ils n'ont tout simplement pas annulé ou remboursé le pari invalide avec un solde négatif instantanément après leur erreur dans le système. Si une telle chose se produisait (ce qui n'est pas le cas), cela devrait être une résolution équitable, mais à la place, ils trouvent cette excuse pour m'escroquer un dépôt de 750 € et des gains de 756 €.


    Je joins des captures d'écran avec l'historique de mes paris, vous pouvez suivre les mises, les gains et les dates, cela n'est jamais devenu négatif... J'ai également marqué les paris qui comptaient comme chiffre d'affaires valide avec un minimum de 1,3 impair car c'était leur première excuse pour rejeter mon retrait.

    Je ne comprends pas pourquoi vous avez résolu ce sujet. En tant que joueur, je dois être pénalisé pour leur bug dans le système qui ne s'est jamais produit de mon côté, c'est vraiment une arnaque... et le plus drôle c'est que 72€ c'est moins de 5% qu'ils m'ont volé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    We will notify the casino of your feedback; Please keep in mind that we are mediators between players and casinos; however, if the casino makes a final decision, we can't push further.

    Thank you for understanding.

    I have reopened the complaint to try to provide you with feedback once again.

    Keep you posted.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Nous informerons le casino de vos commentaires ; N'oubliez pas que nous sommes des médiateurs entre les joueurs et les casinos ; cependant, si le casino prend une décision finale, nous ne pouvons pas aller plus loin.

    Merci de votre compréhension.

    J'ai rouvert la plainte pour essayer de vous fournir à nouveau des commentaires.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    We will mark this complaint as Unresolved, if we do not hear back from the casino after the update.

    We have sent them a reminder again.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Nous marquerons cette plainte comme non résolue si nous ne recevons pas de réponse du casino après la mise à jour.

    Nous leur avons de nouveau envoyé un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello martinnagle6,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Martinnagle6 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low