RÉSOLU : Retrait tardif du casino Sushi

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par josiedow17
ntm1993
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  • ntm1993
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    Hi. I have a late withdrawal with Sushi casino. They say that withdrawals are supposed to be processed in 72 hours. That time has passed yet when I inquired they are telling me stories when all I want is my money. They dont even want to tell me when they'll process this transaction. really need this money today, certainly before the weekend is done and these people are just messing me about.  They don't seem to care at all. So please help me. I don't have a username with this casino but the email address associated with my account with them is ***. Please hide the email when you've read this email. This is really urgent and I'm very upset with them right now. I'm really disappointed. 

    Salut. J'ai un retrait tardif avec Sushi Casino. Ils disent que les retraits sont censés être traités dans les 72 heures. Ce temps est révolu où je demandais qu'ils me racontent des histoires alors que tout ce que je veux, c'est mon argent. Ils ne veulent même pas me dire quand ils traiteront cette transaction. J'ai vraiment besoin de cet argent aujourd'hui, certainement avant la fin du week-end et ces gens ne font que me déranger. Ils ne semblent pas s'en soucier du tout. Alors s'il vous plaît, aidez-moi. Je n'ai pas de nom d'utilisateur sur ce casino mais l'adresse e-mail associée à mon compte chez eux est ***. Veuillez masquer l'e-mail lorsque vous aurez lu cet e-mail. C'est vraiment urgent et je suis très en colère contre eux en ce moment. Je suis vraiment déçu.

    3.7/ 5

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    We're sorry to hear about your trouble with your withdrawal from Sushi Casino. Could you provide the following information:

    1. When did you make the withdrawal request?
    2. Has your account been fully verified? This usually includes submitting identification documents.
    3. Is this your first withdrawal from Sushi Casino, or have you successfully withdrawn funds in the past?
    4. Have you received any specific reason from their support team for the delay?

    Bonjour ntm1993 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre problème avec votre retrait de Sushi Casino. Pourriez-vous fournir les informations suivantes :

    1. Quand avez-vous fait la demande de retrait ?
    2. Votre compte a-t-il été entièrement vérifié ? Cela inclut généralement la présentation de documents d’identité.
    3. S'agit-il de votre premier retrait sur Sushi Casino, ou avez-vous déjà retiré des fonds avec succès ?
    4. Avez-vous reçu une raison spécifique de la part de leur équipe d'assistance pour le retard ?

    3.7/ 5

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  • Original Anglais Traduction Français

    1. Withdrawal was made Monday night in my timezone so 72 hours have long passed.

    2.I'm verified.

    3. I have withdrawn successfully once from this casino in May.

    4.They just say there's a "delay" which may or may not be fixed "next week". If they were willing to commit to Monday then perhaps I would so alarmed. I'm hoping that by complaing here they'll respond with a concrete date.

    1. Le retrait a été effectué lundi soir dans mon fuseau horaire, donc 72 heures se sont écoulées depuis longtemps.

    2.Je suis vérifié.

    3. J'ai effectué un retrait réussi une fois de ce casino en mai.

    4. Ils disent simplement qu'il y a un "retard" qui peut ou non être corrigé "la semaine prochaine". S’ils étaient prêts à s’engager jusqu’à lundi, je serais peut-être très alarmé. J'espère qu'en se plaignant ici, ils répondront avec une date concrète.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Thank you for the additional details, we have contacted the casino representative and as soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour ntm1993 ,

    Merci pour les détails supplémentaires, nous avons contacté le représentant du casino et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again. They processed my withdrawal just now. I'm convinced that they did so after seeing your message because when I spoke to them the agent was 100% adamant that it would happen only next week. I can even show you a screenshot of the transcript if you want. So thanks so much for your help because I'm convinced that had I not complained to you I'd still be waiting right now.

    Re-bonjour. Ils ont traité mon retrait tout à l'heure. Je suis convaincu qu'ils l'ont fait après avoir vu votre message, car lorsque je leur ai parlé, l'agent était catégorique à 100 % sur le fait que cela n'arriverait que la semaine prochaine. Je peux même vous montrer une capture d'écran de la transcription si vous le souhaitez. Merci beaucoup pour votre aide car je suis convaincu que si je ne m'étais pas plaint auprès de vous, j'attendrais toujours en ce moment.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Great News! We're glad to mark your complaint RESOLVED thumbs_up

    Salut ntm1993 ,

    Bonne nouvelle! Nous sommes heureux de marquer votre plainte RÉSOLUE thumbs_up

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