FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Sweepslots – Problème de non-paiement

562
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 23 jours par njanjam
Lkent1780
  • Créé par
  • Lkent1780
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 18 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino MrWest – Trésors tombés Promotion valable : du 24 février 2025 à 00h00 GMT au 9 mars 2025 à 23h59 GMT.

    Lu

    Tournois du casino MrWest

    1 338
    il y a environ 2 mois
  • En gros, je veux juste essayer de garder les pieds sur terre. Et avoir d'autres points de vue sur la question. Je joue en IRL et en ligne...

    Lu

    Est-ce que j'exagère à propos d'Ultra Sp...

    7 789
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB'ers ! Préparez-vous à une expérience de jeu inégalée avec BetFoxx et SlotsAmigo , deux marques de casino de premier plan proposées par FoxxPartners ! 💎 BetFoxx – Un casino palpitant...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    35 1.73 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a redemption of $125 on 02/12/2025 and still have not been paid, I’ve sent email to customer service multiple times and they keep saying to rest assured I will be paid. They are behind due to some new updated security measures they are doing now and are working hard to get redemptions paid.

    Montant contesté: 125$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 3074

    J'ai demandé un remboursement de 125 $ le 12/02/2025 et je n'ai toujours pas été payé. J'ai envoyé plusieurs e-mails au service client, et ils me disent sans cesse que je serai payé. Ils sont en retard en raison de nouvelles mesures de sécurité mises en place et travaillent d'arrache-pied pour que les remboursements soient effectués.

    Montant contesté: 125$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 3074

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lkent1780,

    Welcome to LCB. We are glad to have you here.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Please note that we do not have this brand listed here on LCB.

    Could you please provide us with additional information about your case so we can understand and assist you better?

    - Could you please let us know which state you're located in?

    - Is your account verified?

    - Is this your first withdrawal at Sweepslots Casino?

    - Have you claimed any bonuses?

    Please be aware that, according to their terms and conditions, the following states are prohibited from opening an account at Sweepslots:

    Delaware, Idaho, Washington, Nevada, Kentucky, and Michigan in the United States, the province of Quebec in Canada, and any other jurisdiction outside of the United States and Canada.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Lkent1780,

    Bienvenue chez LCB. Nous sommes ravis de vous accueillir.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée ici sur LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des informations supplémentaires sur votre cas afin que nous puissions mieux vous comprendre et vous aider ?

    - Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer dans quel état vous vous trouvez ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    - Est-ce votre premier retrait sur Sweepslots Casino ?

    - Avez-vous réclamé des bonus ?

    Veuillez noter que, conformément à leurs conditions générales, les États suivants ne sont pas autorisés à ouvrir un compte sur Sweepslots :

    Delaware, Idaho, Washington, Nevada, Kentucky et Michigan aux États-Unis, la province de Québec au Canada et toute autre juridiction en dehors des États-Unis et du Canada.

    Merci pour votre coopération.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lkent1780,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Bonjour Lkent1780,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lkent1780,

    Any updates regarding your case?

    We would like to know whether your issue has been resolved.

    Salut Lkent1780 ,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

    Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    100s of people waiting for redemptions

    Des centaines de personnes attendent leur rachat

  • Original Anglais Traduction Français

    I am located in Kansas, yes my account is verified and no this isn't my first redemption! I've never had an issue with redeeming before now.

    Je réside au Kansas. Oui, mon compte est vérifié et ce n'est pas mon premier échange ! Je n'ai jamais eu de problème avec les échanges auparavant.

  • Original Anglais Traduction Français

    My issue has not been resolved unfortunately 

    Mon problème n'a malheureusement pas été résolu

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lkent1780,

    Thank you for reaching out. We will contact the casino regarding your case, but please note that this casino is not listed on our site and they have not been responsive so far. We’ll let you know if we receive any feedback from them, and please keep us updated in case there’s any progress on your end.

    Thank you.

    Cher Lkent1780 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous contacterons le casino concernant votre dossier. Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site et qu'il n'a pas encore répondu. Nous vous tiendrons informés de toute réaction de leur part. N'hésitez pas à nous tenir informés de toute avancée de votre part.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lkent1780,

    Any updates on your case? We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now.

    Keep you updated on this thread.

    Salut Lkent1780 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel.

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lkent1780,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3074 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Lkent1780 ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3074 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
51

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
21

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
21

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt