FERMÉ : Sweepslots – Problème de paiement lent

1,404
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par JovanaV
Crystal Overcash
  • Créé par
  • Crystal Overcash
  • United States Full Member 108
  • actif la dernière fois il y a environ 2 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have withdrawn from this casino before. Like 6 times. So thats not the issue. Ive also been verified. It's always been the longest payout from all the sweeps casinos. But this time they went over the redemption deadline by over a week now and the only response I get from support is "we will get to it, we are busy" like no date or anything just they will pay when they feel like it?

    Montant contesté: 200$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 2733

    J'ai déjà retiré mon argent de ce casino. Environ 6 fois. Ce n'est donc pas le problème. J'ai également été vérifié. Cela a toujours été le paiement le plus long de tous les casinos à balayage. Mais cette fois, ils ont dépassé la date limite de rachat de plus d'une semaine maintenant et la seule réponse que j'obtiens du support est "nous y arriverons, nous sommes occupés" comme aucune date ou quoi que ce soit, juste ils paieront quand ils en auront envie ?

    Montant contesté: 200$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 2733

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crystal Overcash,

    Please note that we don't have this brand listed, but we will contact them and try to assist you further. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Crystal Overcash ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous les contacterons et essaierons de vous aider davantage. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Crystal Overcash,

    We've sent a reminder to the casino regarding your case since we haven't received a response thus far. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you.

    Chère Crystal Overcash ,

    Nous avons envoyé un rappel au casino concernant votre cas car nous n'avons pas reçu de réponse jusqu'à présent. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member or the casino rep, we will have to close this complaint.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre ou du représentant du casino, nous devrons fermer cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
157

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
17

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
14

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis