FERMÉ : [en raison de l'absence de réponse du casino] : ElegantSpins - Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 24 jours par JovanaV
mbarrientes
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  • mbarrientes
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  • Original Anglais Traduction Français

    I submitted a withdrawal on 9-28-2025 for $629.00 and this withdrawal was confirmed the same day. I have contacted support 4 times and each support staff has said, they have sent the payment request on my behalf to the payment team or did promise they will make sure my withdrawal will be processed in a couple of hours. This is my second complaint of me waiting to receive my withdrawal within 24 hours, which I finally received after 16 days of me chatting with support, over 15 times and had sent 3 emails. Elegant Spins casino has proven to me, that withdrawals are processed within hours, because my last my last withdrawal 9-25-2025 of $50, was processed within 2 hours. This is very frustrating and exhausting, when you have to repeat yourself over and over again to a different person, when you are just trying to receive your winnings. It seems that there is no communication between the payment team and chat support, when they have expedited my withdrawal and sent the payment team messages to process my withdrawal, with no outcome of this happening. When I asked to speak with a manager, no one is available to speak with, So, I have no choice but to file another complaint and hoping, the Elegant casino will encourage there payment team to process there players winnings in a timely manner.

    Montant contesté: 629$

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3607

    J'ai effectué un retrait de 629 $ le 28/09/2025, confirmé le jour même. J'ai contacté le support à quatre reprises, et chaque membre du personnel m'a assuré avoir envoyé la demande de paiement en mon nom à l'équipe des paiements ou m'a promis que mon retrait serait traité en quelques heures. C'est la deuxième fois que je me plains d'avoir attendu 24 heures pour recevoir mon retrait. J'ai finalement reçu mon retrait après 16 jours de discussions avec le support, plus de 15 fois et trois e-mails. Le casino Elegant Spins m'a prouvé que les retraits sont traités en quelques heures, car mon dernier retrait, le 25/09/2025, de 50 $, a été traité en deux heures. C'est très frustrant et épuisant de devoir répéter sans cesse à quelqu'un d'autre, alors que je cherche simplement à recevoir mes gains. Il semble qu'il n'y ait aucune communication entre l'équipe de paiement et le support par chat, alors qu'ils ont accéléré mon retrait et envoyé des messages à l'équipe de paiement pour le traiter, sans résultat. Lorsque j'ai demandé à parler à un responsable, personne n'était disponible. Je n'ai donc pas d'autre choix que de déposer une nouvelle plainte en espérant que le casino Elegant encouragera son équipe de paiement à traiter les gains de ses joueurs dans les meilleurs délais.

    Montant contesté: 629$

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3607

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mbarrientes,

    Please note that ElegantSpins Casino has been placed on LCB’s Warning List due to numerous player complaints, mostly related to denied withdrawals and delayed payments. Despite our team’s repeated attempts to get in touch with them, the casino has failed to participate in the resolution of any submitted complaints.

    That said, we will still attempt to reach out to them and hopefully, this time there will be some cooperation from their side so we can assist you further.

    We’ll keep you updated if we receive any response.

    Thank you.

    Chers mbarrientes ,

    Veuillez noter que le casino ElegantSpins a été placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de nombreuses plaintes de joueurs, principalement liées à des retraits refusés et à des retards de paiement. Malgré les tentatives répétées de notre équipe pour les contacter, le casino n'a pas participé à la résolution des plaintes.

    Cela dit, nous allons quand même essayer de les contacter et, espérons-le, cette fois, il y aura une certaine coopération de leur part afin que nous puissions vous aider davantage.

    Nous vous tiendrons au courant si nous recevons une réponse.

    Merci.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mbarrientes,

    We’ve sent a reminder to the casino as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Chers mbarrientes ,

    Nous avons envoyé un rappel au casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mbarrientes,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Chers mbarrientes ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3607 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3607 en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the member mbarrientes has reached out to us via PM, we will now reopen Case #3607.

    Please make sure to subscribe to the thread so you don’t miss any updates and also please note that ElegantSpins has been placed on our Warning List:

    ElegantSpins Casino has been placed on LCB’s Warning List due to numerous player complaints, mostly related to denied withdrawals and delayed payments. Despite our team’s repeated attempts to get in touch with them, the casino has failed to participate in the resolution of any submitted complaints.

    Therefore, we cannot say with certainty that they will participate in resolving complaints this time either, but we will definitely contact them and do our best to assist you.

    Thank you.

    Étant donné que le membre mbarrientes nous a contactés par message privé, nous allons maintenant rouvrir le dossier n° 3607.

    Veuillez vous abonner à cette discussion pour ne manquer aucune mise à jour et veuillez également noter qu'ElegantSpins a été placé sur notre liste de surveillance :

    ElegantSpins Casino a été placé sur la liste d'avertissement de la LCB suite à de nombreuses plaintes de joueurs, principalement liées à des refus de retrait et des retards de paiement. Malgré les tentatives répétées de notre équipe pour les contacter, le casino n'a pas collaboré à la résolution des plaintes soumises.

    Par conséquent, nous ne pouvons pas affirmer avec certitude qu'ils participeront également au règlement des réclamations cette fois-ci, mais nous les contacterons sans aucun doute et ferons de notre mieux pour vous aider.

    Merci.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for re-opening my case complaint, please let me know if you need any information from me.

    Merci d'avoir rouvert mon dossier de plainte. Veuillez me faire savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires de ma part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mbarrientes,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    We have contacted the casino representative. Please note that this casino is on our warning list and has previously failed to resolve submitted complaints. However, we will do everything possible to assist in this case.

    Keep an eye on this thread for updates about your case.

    Bonjour mbarrientes,

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Nous avons contacté le représentant du casino. Veuillez noter que cet établissement figure sur notre liste noire et n'a pas su résoudre les plaintes qui lui ont été soumises par le passé. Nous mettrons toutefois tout en œuvre pour vous aider dans cette affaire.

    Suivez régulièrement cette discussion pour obtenir des mises à jour concernant votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you again.

    Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mbarrientes,

    Unfortunately, we haven’t received a response from the casino yet, so we’ve sent them a reminder. Hopefully, we’ll get some feedback soon so we can continue assisting you, but given their previous lack of replies, it’s not very likely.

    Please do keep us updated if there’s any progress on your side in the meantime.

    Thank you for your patience.

    Chers mbarrientes ,

    Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse du casino. Nous leur avons donc envoyé un rappel. Nous espérons obtenir bientôt une réponse afin de pouvoir continuer à vous aider, mais compte tenu de leur absence de réponse précédente, cela semble peu probable.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant de tout progrès de votre côté entre-temps.

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mbarrientes,

    Unfortunately, we haven’t received any response from the casino yet. We’ve sent another follow-up email in the hope of getting some feedback.

    Please let us know if there’s any progress on your side or if you receive any updates from the casino.

    Thank you for your patience.

    Chers mbarrientes ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous avons envoyé un autre courriel de relance dans l'espoir d'obtenir un retour.

    Veuillez nous tenir informés de tout progrès de votre côté ou si vous recevez des nouvelles du casino.

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you and I will. 

    Merci, et je le ferai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting me know

    Merci de m'avoir prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mbarrientes,

    Since we never heard back from the casino, unfortunately, we would need to close Case #3607 due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Chers mbarrientes ,

    N'ayant jamais reçu de réponse du casino, nous sommes malheureusement contraints de clore le dossier n° 3607 en raison du manque de réactivité du casino.

    S'ils répondent, nous rouvrirons la discussion.

    Merci de votre compréhension.

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