NON RÉSOLU : SX VEGAS CASINO

2,450
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
In2Deep
  • Créé par
  • In2Deep
  • United States Jr. Member 64
  • actif la dernière fois il y a environ 9 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu
  • Bonus d'inscription exclusif au Cactus Casino Nouveaux joueurs seulement ! PAS NOUS ! Montant : 175 % jusqu'à 200 € + 125 tours sur Big Bass Fishing Mission Comment obtenir le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au Cactus C...

    1 663
    il y a environ 2 mois
  • Quel est le conseil de jeu qui vous a vraiment marqué ? Il peut s'agir de gérer votre capital, de choisir des jeux avec de meilleures cotes, ou simplement d'adopter un état d'esprit qui vous aide à...

    Lu

    quel est le meilleur conseil de jeu que ...

    7 908
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Shady tactics by this casino and the non payment and constant misleading when it comes to NDB's. 
    So I was sent an email about a NDB for $100 from said establishment almost a month ago. I've never heard of them and LCB doesn't have any mention about them so I said why not. I played wound up hitting for almost $1000! But, the max withdrawal on a NDB is only $100 but hey it's free and I won. Immediately sent in required documents for verification. Waited the 72 hours to process and waited and waited. I reach out to support asking about it and was told that I must wait longer as depositors take precedence. I said no problem now mind you it states on their website that deposits will go out in 48 hrs upon approval. I've yet to receive an email pertaining my verification nor any type of congratulatory email from a happy staff member or manager but I have received an email stating that they're issuing me another $50 on top of the $100 NDB?? Well upon doing some research on their site taking 2 back to back free bonuses violates their T&C's. I refused it of course but thought wow that's wild that a casino would intentionally try to bate a customer to violate rather than paying. I've mentioned this numerous times to the reps and not afraid to say what's on my mind for fear of not getting paid. I'd rather everybody know what's going on and NOT to deposit money in this casino that obviously doesn't care about their clients and they shady tactics used to NOT pay by pushing bonuses when clearly violates their terms and conditions. Unbelievable to say the least. 

    Tactiques louches de ce casino, non-paiement et constante tromperie en ce qui concerne les NDB.
    J'ai donc reçu un e-mail concernant un NDB de 100 $ dudit établissement il y a presque un mois. Je n'en ai jamais entendu parler et LCB n'en fait aucune mention alors j'ai dit pourquoi pas. J'ai joué et j'ai gagné près de 1 000 $ ! Mais le retrait maximum sur un NDB n'est que de 100 $ mais bon c'est gratuit et j'ai gagné. Immédiatement envoyé les documents requis pour vérification. J'ai attendu les 72 heures pour traiter et j'ai attendu et attendu. J'ai contacté le support pour poser des questions à ce sujet et on m'a dit que je devais attendre plus longtemps car les déposants avaient la priorité. J'ai dit pas de problème maintenant, remarquez qu'il est indiqué sur leur site Web que les dépôts seront effectués dans les 48 heures suivant l'approbation. Je n'ai pas encore reçu d'e-mail concernant ma vérification ni aucun type d'e-mail de félicitations d'un membre du personnel ou d'un responsable satisfait, mais j'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils me donnent 50 $ supplémentaires en plus du NDB de 100 $ ? Eh bien, après avoir fait quelques recherches sur leur site, prendre 2 bonus gratuits consécutifs viole leurs conditions générales. Je l'ai refusé bien sûr, mais j'ai pensé que c'était fou qu'un casino essaie intentionnellement d'inciter un client à violer plutôt que de payer. J'en ai parlé à plusieurs reprises aux représentants et je n'ai pas peur de dire ce que je pense de peur de ne pas être payé. Je préférerais que tout le monde sache ce qui se passe et ne PAS déposer d'argent dans ce casino qui ne se soucie évidemment pas de ses clients et qui utilise des tactiques louches pour NE PAS payer en offrant des bonus lorsqu'il viole clairement ses termes et conditions. Incroyable, c’est le moins qu’on puisse dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello In2Deep,

    We don't have this casino listed on the LCB forum, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour In2Deep,

    Ce casino n'est pas répertorié sur le forum LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello In2Deep,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. We'll keep you updated.

    Bonjour In2Deep,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello In2Deep,

    We still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email. Keep you updated.

    Bonjour In2Deep,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello In2Deep,

    We still haven't heard from SX Vegas. We'll try to send them another reminder email. Keep you posted.

    Bonjour In2Deep,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de SX Vegas. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello In2Deep,

    Since we never received a reply from this casino, we're going to mark this complaint unresolved. If they reply to us, we're going to update this thread and reopen this complaint.

    Bonjour In2Deep,

    Comme nous n'avons jamais reçu de réponse de ce casino, nous allons marquer cette plainte comme non résolue. S'ils nous répondent, nous mettrons à jour ce fil de discussion et rouvrirons cette plainte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
102

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
16

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
8

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis