FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : problème de retrait de SX Vegas

1,209
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
mizzkitty727
  • Créé par
  • mizzkitty727
  • United States Sr. Newbie 40
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino AllSpins Bonus d'inscription 100 % jusqu'à 1000 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 100 % jusqu'à 500 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 250 € + 75...

    Lu

    Bonus et promotions du casino AllSpins

    1 375
    il y a environ 2 mois
  • ZotaBet Casino - Football Rush Evoplay Promo valable le 13.06.2024. - 14.07.2024. Cagnotte : 200 000 € Le montant total des prix du tournoi s'élève à 200 000 € et sera réparti entre les 1 200...

    Lu

    Tournoi de casino ZotaBet

    8 436
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Refuel Bonus d'inscription : jusqu'à 250 tours sur les 4 premiers dépôts L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouvelle offre...

    Lu

    Refaire le plein des bonus et des promot...

    1 376
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't find SX Vegas Casino on the lcb.org website, but they are a sister casino of Hallmark and Vegas Rush.  I have to say that it feels like total dejavu reading a lot of these comments/complaints about this group of casinos...which is not a good thing...

    I have an issue with SX Vegas not processing my $999 Bitcoin withdrawal request, and I'm hoping lcb can mediate and help me get this issue resolved.

    I have been waiting almost 3 weeks for my bitcoin withdrawal to be processed, only to be given excuse after excuse as to why the banking dept. hasn't sent the bitcoin to my crypto wallet yet. Today, I inquired about the status of my withdrawal via chat, and I was told that my account is apparently now "under review" for no real reason at all!  I have heard about Hallmark and Vegas Rush using this same shady tactic on some of their players/victims, which is just a bogus excuse not to pay honest players who they know haven't violated any of their T&C's.  I already made a successful withdrawal a month ago, so, like a dummy, I assumed this time would go just as smoothly...but, I was wrong, unfortunately!! 


    Since I submitted my withdrawal request, I managed to get my SX Vegas account balance up to almost $4,000, without using a bonus! The maximum amount "non-VIP" players are allowed to withdraw per week is only $999, which in reality, is $999 per month at this rate. Which means that it will take months to withdraw my $4k, if ever happens in the first place... Even though I have VIP status at Hallmark and Vegas Rush already, they have been making me jump through hoops to get the same recognition...and perks...one of which includes much higher withdrawal limits and faster processing times.


    I am supposed to contact "Michelle, from their withdrawal team" tomorrow to find out why my account is under review and what's going on with my withdrawal request. I get the feeling she is going to say some stupid nonsense about me "playing too well" or using "some sort of secret betting strategy"...lol   I honestly don't know for sure what she will say, but, at this point, I don't have much faith in SXVegas doing the right thing, which is paying me what I have won fair and square.


    I have transcripts of all my chats and screenshots of my withdrawal request/account details that I have taken throughout this entire fiasco.

    Don't reach out to anyone for me just yet, Sydney, et al.  I will come back tomorrow after I have spoken with Michelle (if it actually happens anyway) to update this post. Then we can go from there if necessary. I just wanted to get all of this documented now while it is still fresh in my mind. Because, even if they do actually pay me, other players should know about how long they take to process BITCOIN withdrawals, and all of the other b.s. they put you through in the process.

     

     

     

     

     

    Je ne trouve pas SX Vegas Casino sur le site Web lcb.org, mais c'est un casino sœur de Hallmark et Vegas Rush. Je dois dire que c'est un sentiment de déjà-vu total en lisant beaucoup de ces commentaires/plaintes concernant ce groupe de casinos... ce qui n'est pas une bonne chose...

    J'ai un problème avec SX Vegas qui ne traite pas ma demande de retrait de Bitcoin de 999 $, et j'espère que LCB pourra faire office de médiateur et m'aider à résoudre ce problème.

    J'attends depuis près de 3 semaines que mon retrait de bitcoin soit traité, pour ensuite recevoir excuse après excuse quant au pourquoi du service bancaire. Je n'ai pas encore envoyé le bitcoin sur mon portefeuille crypto. Aujourd'hui, je me suis renseigné sur l'état de mon retrait via le chat, et on m'a dit que mon compte était apparemment désormais « en cours de révision » sans aucune raison réelle ! J'ai entendu parler de Hallmark et Vegas Rush utilisant cette même tactique louche sur certains de leurs joueurs/victimes, ce qui n'est qu'une fausse excuse pour ne pas payer des joueurs honnêtes dont ils savent qu'ils n'ont violé aucun de leurs conditions générales. J'ai déjà effectué un retrait réussi il y a un mois, donc, comme un idiot, je pensais que cette fois-ci se passerait tout aussi bien... mais j'avais tort, malheureusement !!


    Depuis que j'ai soumis ma demande de retrait, j'ai réussi à faire monter le solde de mon compte SX Vegas à près de 4 000 $, sans utiliser de bonus ! Le montant maximum que les joueurs « non VIP » sont autorisés à retirer par semaine n'est que de 999 $, ce qui en réalité équivaut à 999 $ par mois à ce tarif. Ce qui signifie qu'il me faudra des mois pour retirer mes 4 000 $, si jamais cela se produit... Même si j'ai déjà le statut VIP chez Hallmark et Vegas Rush, ils m'ont fait franchir des obstacles pour obtenir la même reconnaissance. ..et des avantages... dont l'un comprend des limites de retrait beaucoup plus élevées et des délais de traitement plus rapides.


    Je suis censé contacter « Michelle, de leur équipe de retrait » demain pour savoir pourquoi mon compte est en cours de révision et ce qui se passe avec ma demande de retrait. J'ai l'impression qu'elle va dire des bêtises stupides à propos de moi "jouant trop bien" ou utilisant "une sorte de stratégie de pari secrète"... mdr, honnêtement, je ne sais pas avec certitude ce qu'elle dira, mais, à ce stade En fait, je n'ai pas beaucoup confiance dans le fait que SXVegas fasse la bonne chose, c'est-à-dire me payer ce que j'ai gagné de manière juste et équitable.


    J'ai des transcriptions de toutes mes discussions et des captures d'écran de ma demande de retrait/détails de mon compte que j'ai prises tout au long de ce fiasco.

    Ne contactez personne pour l'instant, Sydney et al. Je reviendrai demain après avoir parlé avec Michelle (si cela arrive de toute façon) pour mettre à jour ce message. Ensuite, nous pouvons partir de là si nécessaire. Je voulais juste documenter tout cela maintenant alors que c'est encore frais dans mon esprit. Parce que, même s’ils me paient réellement, les autres joueurs devraient savoir combien de temps il leur faut pour traiter les retraits de BITCOIN, ainsi que tous les autres problèmes qu’ils vous font subir au cours du processus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mizzkitty727,

    Yes, we don't have this brand on LCB that's why you couldn't find it. Please private message me your casino username along with the chat transcripts you have and we'll notify the casino rep. 

    Salut mizzkitty727,

    Oui, nous n'avons pas cette marque sur LCB c'est pour cela que vous ne la trouviez pas. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ainsi que les transcriptions de discussion que vous avez et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mizzkitty727,

    We are still waiting for your account details. 

    Salut mizzkitty727,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    We never heard from the player so we're going to close this complaint. 

    Nous n'avons jamais eu de nouvelles du joueur, nous allons donc clore cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !