NON RÉSOLU : SXVegas Casino prend 30 $ sur mon retrait de 100 $ BTC

1,035
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Chris Janice
  • Créé par
  • Chris Janice
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 29 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, ces derniers mois, j'ai posé des questions et lu des commentaires de divers fils de discussion concernant Advantage Play dans le casino. J'ai pensé que je regrouperais mes...

    Lu

    Questions et réponses sur le jeu Advanta...

    1 415
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour j'ai essayé de retirer sur Lucky choo.. je suis en attente depuis samedi le 26 octobre. J'ai écrit des email, écrit au chat aucunes réponses. Je fait comment a ce moment là?

    Lu

    CLOSED [due to the submitter's inactivit...

    4 576
    il y a environ 2 mois
  • Hé, je ne suis pas sûr que ce sujet soit autorisé. Mais je suis actuellement clean depuis 3 ans après 4 ans d'addiction au M. J'ai réussi à me concentrer sur ma famille et à être une personne...

    Lu

    *nsfw* Dépendance aux drogues

    18 1.24 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have won $100 off a No-Deposit After 3 weeks my Documents were approved and I had asked when I joined the site about any fees withdrawing and was told no fee on BTC withdraws. So I was told I need to make an initial deposit of $30 and play it 1x, I did that and then proceeded to withdraw the NDB winnings of $100. After about a week I got an email saying to manual send my BTC wallet and casino username info to another email where my BTC withdraw will be processed in 7-10 days , It also stated in that email that there will be a FEE of $30 for processing of my $100 via BTC withdraw. Instantly I thought how is there such a high fee , there is only a blockchain fee and no 3rd party processing is that high of a fee. I asked the casino if there are BTC withdraw fees once more and they said no fee , So then I told them well I got an email saying there will be a $30 fee to ask them about it and they dont have much of an answer for me they just said yeah theres a $30 fee. So it seems that the casino is just deciding to take $30 from my withdraw just because I won off a NDB . Can Someone please confirm this is a thing or if the casino is just taking money from my withdraw? It sure seems sketchy as if someone is just deciding to take money just because I won off the NDB.

    J'ai gagné 100 $ de réduction sur un sans dépôt. Après 3 semaines, mes documents ont été approuvés et j'avais demandé, lorsque j'avais rejoint le site, quels étaient les frais de retrait et on m'avait répondu qu'il n'y avait aucun frais sur les retraits BTC. On m'a donc dit que je devais effectuer un dépôt initial de 30 $ et y jouer 1x, je l'ai fait, puis j'ai procédé au retrait des gains NDB de 100 $. Après environ une semaine, j'ai reçu un e-mail me demandant d'envoyer manuellement mon portefeuille BTC et les informations de mon nom d'utilisateur du casino à un autre e-mail où mon retrait BTC sera traité dans 7 à 10 jours. Il indiquait également dans cet e-mail qu'il y aurait des FRAIS de 30 $ pour traitement de mes 100 $ via retrait BTC. Instantanément, j'ai pensé qu'il y avait des frais aussi élevés, il n'y avait que des frais de blockchain et aucun traitement tiers n'était aussi élevé. J'ai demandé au casino s'il y avait encore une fois des frais de retrait BTC et ils ont répondu qu'il n'y avait pas de frais. Alors je leur ai bien dit que j'avais reçu un e-mail disant qu'il y aurait des frais de 30 $ pour leur poser des questions à ce sujet et ils n'ont pas beaucoup de réponse à me donner. ils ont juste dit oui, il y avait des frais de 30 $. Il semble donc que le casino décide simplement de retirer 30 $ de mon retrait simplement parce que j'ai gagné un NDB. Quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit d'une chose ou si le casino prend simplement de l'argent sur mon retrait ? Cela semble bien vague, comme si quelqu'un décidait simplement de prendre de l'argent simplement parce que j'avais gagné le NDB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chris Janice,

    Unfortunately we don't have this casino on our website. Could you please send us your casino username via private message.

    Bonjour Chris Janice,

    Malheureusement, nous n'avons pas ce casino sur notre site Web. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chris Janice,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will try to get in touch with Casino Representative regarding this issue. Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Chris Janice,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous essaierons de contacter le représentant du casino concernant ce problème. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chris Janice,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can get a quick update. Keep you posted.

    Bonjour Chris Janice,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour rapide. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chris Janice,

    Unfortunately they are unresponsive thus far but we will try to reach out to them again in hopes that we can get any feedback. Keep you posted.

    Bonjour Chris Janice,

    Malheureusement, ils n'ont pas répondu jusqu'à présent, mais nous essaierons de les contacter à nouveau dans l'espoir d'obtenir des commentaires. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chris Janice,

    We need to inform you that we haven't got any response from Casino side, so we are forced to close this complaint as we don't have any information regarding this matter, so we are not able to help you.

    Once we get an update we will re-open this case.

    Bonjour Chris Janice,

    Nous devons vous informer que nous n'avons reçu aucune réponse de la part du Casino, nous sommes donc obligés de clore cette plainte car nous n'avons aucune information à ce sujet, nous ne sommes donc pas en mesure de vous aider.

    Une fois que nous aurons une mise à jour, nous rouvrirons ce dossier.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt