FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : The777slots – Problème de paiement

693
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Chickeymozah
  • Créé par
  • Chickeymozah
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je me suis inscrit et j'ai récupéré mon tour de roue quotidien. J'ai gagné 105 $ sur la machine à sous Lucky Gems, alors j'ai demandé un remboursement.

    Lu
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    237 23.76 K
    il y a environ 2 mois
  • Moi aussi ! J'ai besoin de réponses ! Il n'y a pas de communication claire et c'est ma plus grande frustration ! Le pire, c'est que j'étais en train d'acheter un bonus de 300 $ sur Stamped Buffalo et...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered with the777slots casino and my welcome bonus was free spins... I played through my free spins balance and was left with over $100 the max withdrawal was $50 so I cashed out $50 and was sent an email stating my withdrawal was successfully completed via bitcoin... and couple days later I received a email stating i have two accounts in my name and I forfeited the bonus winnings and they removed te $50.... I am absolutely positively sure I only have one account I also was told to send in my personal documents to show that I am the person that the account belongs to after I sent my documents in they told me that they blocked the other account and I have to deposit in order to receive my winnings

    Montant contesté: 50$

    Casino: The777slots

    Cas #: 3611

    Je me suis inscrit au casino 777slots et mon bonus de bienvenue était des tours gratuits... J'ai joué avec mon solde de tours gratuits et il me restait plus de 100 $. Le retrait maximum était de 50 $. J'ai donc encaissé 50 $ et j'ai reçu un e-mail indiquant que mon retrait avait été effectué avec succès via Bitcoin... et quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais deux comptes à mon nom et que j'avais perdu les gains du bonus et qu'ils avaient retiré les 50 $... Je suis absolument certain de n'avoir qu'un seul compte. On m'a également demandé d'envoyer mes documents personnels pour prouver que j'étais la personne à qui le compte appartenait. Après avoir envoyé mes documents, ils m'ont dit qu'ils avaient bloqué l'autre compte et que je devais effectuer un dépôt pour recevoir mes gains.

    Montant contesté: 50$

    Casino: The777slots

    Cas #: 3611

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chickeymozah,

    We’re sorry to hear that you’re facing this issue.

    We don’t have this casino listed on our site, but we’ll still contact them and look further into your case.

    Could you please confirm that, as we understand it, your account has now been successfully verified, correct?

    Thank you.

    Bonjour Chickeymozah ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur notre site, mais nous les contacterons quand même et examinerons votre cas plus en détail.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que, si nous comprenons bien, votre compte a maintenant été vérifié avec succès, n'est-ce pas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chickeymozah,

    Could you please tell us whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Chickeymozah ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3611 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3611 en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino