FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : The777slots – Problème de paiement

810
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Chickeymozah
  • Créé par
  • Chickeymozah
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 22 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif à 250 $ d'octobre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant Play et...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    6 962
    il y a environ 2 mois
  • Ils prétendent avoir un système de traitement des paiements à la pointe de la technologie qui permet de payer en 24 heures. J'essaie d'être payé depuis une semaine et demie.

    Lu

    RÉSOLU : ElegantSpins – Problème de paie...

    7 1.34 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Everygame   - Bonus de dépôt exclusif pour Halloween Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 200 % jusqu'à 2 000 $ + 100 tours gratuits sur PunkyHalloWIN Comment obtenir le bonus : Les...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered with the777slots casino and my welcome bonus was free spins... I played through my free spins balance and was left with over $100 the max withdrawal was $50 so I cashed out $50 and was sent an email stating my withdrawal was successfully completed via bitcoin... and couple days later I received a email stating i have two accounts in my name and I forfeited the bonus winnings and they removed te $50.... I am absolutely positively sure I only have one account I also was told to send in my personal documents to show that I am the person that the account belongs to after I sent my documents in they told me that they blocked the other account and I have to deposit in order to receive my winnings

    Montant contesté: 50$

    Casino: The777slots

    Cas #: 3611

    Je me suis inscrit au casino 777slots et mon bonus de bienvenue était des tours gratuits... J'ai joué avec mon solde de tours gratuits et il me restait plus de 100 $. Le retrait maximum était de 50 $. J'ai donc encaissé 50 $ et j'ai reçu un e-mail indiquant que mon retrait avait été effectué avec succès via Bitcoin... et quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais deux comptes à mon nom et que j'avais perdu les gains du bonus et qu'ils avaient retiré les 50 $... Je suis absolument certain de n'avoir qu'un seul compte. On m'a également demandé d'envoyer mes documents personnels pour prouver que j'étais la personne à qui le compte appartenait. Après avoir envoyé mes documents, ils m'ont dit qu'ils avaient bloqué l'autre compte et que je devais effectuer un dépôt pour recevoir mes gains.

    Montant contesté: 50$

    Casino: The777slots

    Cas #: 3611

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chickeymozah,

    We’re sorry to hear that you’re facing this issue.

    We don’t have this casino listed on our site, but we’ll still contact them and look further into your case.

    Could you please confirm that, as we understand it, your account has now been successfully verified, correct?

    Thank you.

    Bonjour Chickeymozah ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur notre site, mais nous les contacterons quand même et examinerons votre cas plus en détail.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que, si nous comprenons bien, votre compte a maintenant été vérifié avec succès, n'est-ce pas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chickeymozah,

    Could you please tell us whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Chickeymozah ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3611 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3611 en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
140

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
22

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
13

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis