RÉSOLU : TheSlotz – Problème de dépôt

1,127
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par njanjam
Mr. Mileena

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 125 % jusqu'à 2 500 $ + 50 tours sur Mardi Gras Magic Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu
  • SpinGreen - Campagne Grandes Aventures Promotion valable du 30.07.2025 au 16.05.2026 Cagnotte : 2 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois SpinGreen

    5 761
    il y a environ 2 mois
  • Ces personnes sont apparues sur mon fil Facebook, alors j'ai décidé de profiter du bonus de 30 $. J'ai utilisé le bonus pour gagner 200 $.

    Lu

    rollcoinslots.com – Casino frauduleux

    3 813
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I deposited 20 euros to use the bonus mentionned. I used a paysafecard with a voucher code to deposit, they took money from my paysafe card but the money did not show up in my account. I informed their support and sent them proofs of the payment with a reference number so technically it should be easy to fix but it has been 2 days and nothing is happening. I also informed them about a bonus fund missing last Tuesday from another deposit i made and until now, i haven't heard from them.

    Montant contesté: 20€

    Casino: TheSlotz

    Cas #: 3324

    Bonjour, j'ai déposé 20 euros pour utiliser le bonus mentionné. J'ai utilisé une carte Paysafecard avec un code promo pour déposer. Ils ont prélevé l'argent de ma carte Paysafecard, mais il n'est pas apparu sur mon compte. J'ai informé leur support et leur ai envoyé les preuves de paiement avec un numéro de référence. Techniquement, cela devrait être facile à résoudre, mais cela fait deux jours et rien ne se passe. Je les ai également informés qu'un bonus avait disparu mardi dernier suite à un autre dépôt que j'avais effectué et, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de leurs nouvelles.

    Montant contesté: 20€

    Casino: TheSlotz

    Cas #: 3324

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,

    they just added the 20 euros with a 20 euros bonus, so everything is fine and you can close this complaint as resolved.

    Thank you dear.

    Bonjour à nouveau,

    ils viennent d'ajouter les 20 euros avec un bonus de 20 euros, donc tout va bien et vous pouvez clôturer cette réclamation comme résolue.

    Merci chérie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr. Mileena,

    We are really glad to hear the issue was resolved right away. Sometimes, all it takes is just a little patience :) 

    We will mark complaint #3324 as RESOLVED.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Nous sommes ravis d'apprendre que le problème a été résolu rapidement. Parfois, il suffit d'un peu de patience :)

    Nous marquerons la plainte n° 3324 comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino