Hello.I have the same situation, a problem with withdrawing funds at Bet24/7 casino.The withdrawal of funds was delayed for a week.I have sent the documents for verification.I wrote to the support service, they replied that the financial department is responsible for the withdrawal of funds.I wrote to the finance department twice about the withdrawal of funds, but received silence in response.My nickname at the casino Оdinochka.Please help me resolve this situation.
RÉSOLU : Ils retardent le retrait des substances nocives.
- Créé par
- Дмитрий Гришин
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...
LuBonus et promotions du casino Plan Games
2 577il y a environ 2 mois -
Ils ne sont plus du tout dignes de confiance. J'ai reçu tellement d'excuses bidons que ce n'est pas drôle. J'y joue également depuis des années et je n'ai jamais eu de problème pour être payé...
LuFERMÉ [En raison de l'inactivité de l'ex...
4 439il y a environ 2 mois -
Tournois du Casino Sultanbet – Mystery Drop Promo valable : 29.04.2024 - 29.09.2024. Prix : 5 000 000 € en prix en espèces Jeux de qualification : machines à sous Wazdan - S'il te plaît...
LuTournois du Casino Sultanbet
2 395il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 24, 23, 11:47:35 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Original Traduction traduit parBonjour.J'ai la même situation, un problème avec le retrait de fonds au casino Bet24/7.Le retrait des fonds a été retardé d'une semaine.J'ai envoyé les documents pour vérification.J'ai écrit au service support, ils m'ont répondu que le service financier est responsable du retrait des fonds.J'ai écrit deux fois au service des finances au sujet du retrait des fonds, mais j'ai reçu le silence en réponse.Mon surnom au casino Оdinochka.S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre cette situation.
évalué :0.2/ 5
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 24, 23, 09:00:41 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
I am attaching screenshots.
Je joins des captures d'écran.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Dec 25, 23, 03:06:18 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello Дмитрий Гришин,
We're going to contact the casino representative and refer to your complaint here, keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Nous allons contacter le représentant du casino et faire référence à votre plainte ici, gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 25, 23, 06:23:21 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Thanks, I'll be waiting.
Merci, j'attendrai.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 28, 23, 03:10:14 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello.Today I received a response from the financial service of the casino finance bet24-7.In which they are very sorry for the delay in payment and try very hard to speed it up.They have a payment deadline of 48 hours, and it's already been 12 days!!! It seems to me that they are deliberately delaying the payment under any pretext.I'm posting a screenshot of an email that I really want to believe in, but it doesn't work out.
Bonjour.Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du service financier du casino finance bet24-7.Dans laquelle ils sont vraiment désolés pour le retard de paiement et s'efforcent de l'accélérer.Ils ont un délai de paiement de 48 heures, et c'est ça fait déjà 12 jours !!! Il me semble qu'ils retardent délibérément le paiement sous n'importe quel prétexte. Je poste une capture d'écran d'un email auquel j'ai vraiment envie de croire, mais ça ne marche pas.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 28, 23, 04:39:47 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Дмитрий Гришин,
Thank you for the update!
We will reach out to them again.
Since it is a holiday season, there might be a delay in response.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Merci pour la mise à jour!
Nous les recontacterons à nouveau.
Comme c'est la période des fêtes, il pourrait y avoir un délai de réponse.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 08:27:28 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Дмитрий Гришин,
Since the holidays have passed, we have contacted the casino once more in the hopes of hearing back.
Keep you posted.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Les vacances étant passées, nous avons de nouveau contacté le casino dans l'espoir d'avoir une réponse.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 03, 24, 10:31:57 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello.I also wrote to the finance department once again.Maybe after the holidays I will finally find out the date of withdrawal of funds.I will keep you informed.
Bonjour, J'ai également écrit une nouvelle fois au service financier. Peut-être qu'après les vacances je connaîtrai enfin la date de retrait des fonds. Je vous tiendrai informé.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 05, 24, 05:39:27 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello.It has already been 21 days, and the payment of funds from the casino has not been received. There is no response from the finance department-silence.I wrote to the support service with an unambiguous answer, we are not engaged in withdrawing funds, but the finance department will definitely pay, expect. I am sending you a screenshot.
Bonjour. Cela fait déjà 21 jours et le paiement des fonds du casino n'a pas été reçu. Il n'y a pas de réponse du service financier - silence. J'ai écrit au service d'assistance avec une réponse sans ambiguïté, nous ne sommes pas engagés dans le retrait de fonds, mais le service financier paiera certainement, attendez-vous. Je vous envoie une capture d'écran.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 05, 24, 05:45:46 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 05, 24, 07:44:35 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Дмитрий Гришин,
We must mark this complaint as Unresolved as we did not hear a word from the casino, and the holidays have passed.
If they reply to us, we will Reopen it.
We understand your frustration, hope we will hear from them.
Thanks for understanding.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Nous devons marquer cette plainte comme non résolue car nous n'avons pas eu de nouvelles du casino et les vacances sont passées.
S'ils nous répondent, nous le rouvrirons.
Nous comprenons votre frustration, espérons que nous les entendrons.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 06, 24, 06:38:56 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello.The winnings have finally been transferred.Thank you all so much for your help.
Bonjour. Les gains ont enfin été transférés. Merci beaucoup pour votre aide.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 06, 24, 06:45:54 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jan 09, 24, 04:03:11 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Thank you for letting us know Дмитрий Гришин, we'll mark this complaint as resolved.
Merci de nous l'avoir fait savoir , Дмитрий Гришин , nous marquerons cette réclamation comme résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low