Hello.I have the same situation, a problem with withdrawing funds at Bet24/7 casino.The withdrawal of funds was delayed for a week.I have sent the documents for verification.I wrote to the support service, they replied that the financial department is responsible for the withdrawal of funds.I wrote to the finance department twice about the withdrawal of funds, but received silence in response.My nickname at the casino Оdinochka.Please help me resolve this situation.
RÉSOLU : Ils retardent le retrait des substances nocives.
- Créé par
- Дмитрий Гришин
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Betzard Casino - TOURNOI QUOTIDIEN BETZARD Promo valable : du 12 JUIN 2024. (09h00 UTC) au 17 JUILLET 2024. (23h00 UTC) Cagnotte : 300 FS Comment ça marche? - Si vous n'avez pas encore de compte,...
LuTournois du casino Betzard
2 501il y a environ 2 mois -
Salut les LCB, Testé par Lucky Owl Club Casino sans licence ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la situation sur ce hub en ligne, consultez notre rapport complet. Voici les faits saillants :...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 452il y a environ 2 mois -
Coinbets777 - Exklusiver Bonus ohne Einzahlung Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: $30 konstenloses Guthaben Wie erhalte ich den Bonus: Neue Spieler müssen sich über...
LuFERMÉ : Coinbets777 - Bonus exclusif san...
1 608il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 24, 23, 11:47:35 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Original Traduction traduit parBonjour.J'ai la même situation, un problème avec le retrait de fonds au casino Bet24/7.Le retrait des fonds a été retardé d'une semaine.J'ai envoyé les documents pour vérification.J'ai écrit au service support, ils m'ont répondu que le service financier est responsable du retrait des fonds.J'ai écrit deux fois au service des finances au sujet du retrait des fonds, mais j'ai reçu le silence en réponse.Mon surnom au casino Оdinochka.S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre cette situation.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 24, 23, 09:00:41 PM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I am attaching screenshots.
Je joins des captures d'écran.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Dec 25, 23, 03:06:18 AM
- Modérateur 2842
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hello Дмитрий Гришин,
We're going to contact the casino representative and refer to your complaint here, keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Nous allons contacter le représentant du casino et faire référence à votre plainte ici, gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 25, 23, 06:23:21 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Thanks, I'll be waiting.
Merci, j'attendrai.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Dec 28, 23, 03:10:14 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello.Today I received a response from the financial service of the casino finance bet24-7.In which they are very sorry for the delay in payment and try very hard to speed it up.They have a payment deadline of 48 hours, and it's already been 12 days!!! It seems to me that they are deliberately delaying the payment under any pretext.I'm posting a screenshot of an email that I really want to believe in, but it doesn't work out.
Bonjour.Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du service financier du casino finance bet24-7.Dans laquelle ils sont vraiment désolés pour le retard de paiement et s'efforcent de l'accélérer.Ils ont un délai de paiement de 48 heures, et c'est ça fait déjà 12 jours !!! Il me semble qu'ils retardent délibérément le paiement sous n'importe quel prétexte. Je poste une capture d'écran d'un email auquel j'ai vraiment envie de croire, mais ça ne marche pas.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 28, 23, 04:39:47 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Дмитрий Гришин,
Thank you for the update!
We will reach out to them again.
Since it is a holiday season, there might be a delay in response.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Merci pour la mise à jour!
Nous les recontacterons à nouveau.
Comme c'est la période des fêtes, il pourrait y avoir un délai de réponse.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 08:27:28 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Дмитрий Гришин,
Since the holidays have passed, we have contacted the casino once more in the hopes of hearing back.
Keep you posted.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Les vacances étant passées, nous avons de nouveau contacté le casino dans l'espoir d'avoir une réponse.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 03, 24, 10:31:57 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello.I also wrote to the finance department once again.Maybe after the holidays I will finally find out the date of withdrawal of funds.I will keep you informed.
Bonjour, J'ai également écrit une nouvelle fois au service financier. Peut-être qu'après les vacances je connaîtrai enfin la date de retrait des fonds. Je vous tiendrai informé.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 05, 24, 05:39:27 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello.It has already been 21 days, and the payment of funds from the casino has not been received. There is no response from the finance department-silence.I wrote to the support service with an unambiguous answer, we are not engaged in withdrawing funds, but the finance department will definitely pay, expect. I am sending you a screenshot.
Bonjour. Cela fait déjà 21 jours et le paiement des fonds du casino n'a pas été reçu. Il n'y a pas de réponse du service financier - silence. J'ai écrit au service d'assistance avec une réponse sans ambiguïté, nous ne sommes pas engagés dans le retrait de fonds, mais le service financier paiera certainement, attendez-vous. Je vous envoie une capture d'écran.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 05, 24, 05:45:46 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 05, 24, 07:44:35 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Дмитрий Гришин,
We must mark this complaint as Unresolved as we did not hear a word from the casino, and the holidays have passed.
If they reply to us, we will Reopen it.
We understand your frustration, hope we will hear from them.
Thanks for understanding.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Nous devons marquer cette plainte comme non résolue car nous n'avons pas eu de nouvelles du casino et les vacances sont passées.
S'ils nous répondent, nous le rouvrirons.
Nous comprenons votre frustration, espérons que nous les entendrons.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 06, 24, 06:38:56 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello.The winnings have finally been transferred.Thank you all so much for your help.
Bonjour. Les gains ont enfin été transférés. Merci beaucoup pour votre aide.
-
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Jan 06, 24, 06:45:54 AM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jan 09, 24, 04:03:11 AM
- Modérateur 2842
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Thank you for letting us know Дмитрий Гришин, we'll mark this complaint as resolved.
Merci de nous l'avoir fait savoir , Дмитрий Гришин , nous marquerons cette réclamation comme résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt
Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !