FERMÉ : Meilleur pari

1,375
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par roxcbrown
roxcbrown
  • Créé par
  • roxcbrown
  • United States Full Member 210
  • actif la dernière fois il y a environ 13 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 388
    il y a environ 2 mois
  • CasinoBello – Le pari du Joker Valable du 19.08.2024 au 25.08.2024 Prix : 500 € + 500 FS

    Lu

    Tournois CasinoBello

    2 426
    il y a environ 2 mois
  • Casino OhMyZino - La Spinoleague Durée : 30.05.2024 - 28.08.2024. Dotation : 2 000 000 € Jeux de qualification : Jeux Spinomenal.

    Lu

    Tournois du Casino OhMyZino

    2 344
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    HELLO ALL.. I am reaching out to you to see if its possible to get assistance on a complaint with Top Bet on payout they owe me for 250$ ..I have let it go for a couple months and when I log on to see if anything has changed, the status still says would you like to reverse your withdrawal.? I have called them like 10 times and they always say the same thing . Its been sent to the payout dept. Stilll processing but dont worrry , you will get paid. Well I completely forgot to ask you guys if you could intervene as you guys have in the past and do so well at. IDK if you need any other info. but my username there is Pennyanne777. Anyways, thx as always and let me know what ya think.. Appreciate you guys and all you do.. Thx again, Penny Brown aka roxcbrown

    BONJOUR À TOUS.. Je vous contacte pour voir s'il est possible d'obtenir de l'aide concernant une plainte auprès de Top Bet concernant le paiement, ils me doivent 250 $. J'ai laissé tomber pendant quelques mois et quand je me connecte pour voir si quelque chose a changé, le statut indique toujours souhaitez-vous annuler votre retrait. ? Je les ai appelés une dizaine de fois et ils disent toujours la même chose. Il a été envoyé au service des paiements. Le traitement est toujours en cours, mais ne vous inquiétez pas, vous serez payé. Eh bien, j'ai complètement oublié de vous demander si vous pouviez intervenir comme vous l'avez fait dans le passé et si vous le faites si bien. IDK si vous avez besoin d'autres informations. mais mon nom d'utilisateur est Pennyanne777. Quoi qu'il en soit, merci comme toujours et dites-moi ce que vous en pensez.. Merci à vous les gars et à tout ce que vous faites.. Merci encore, Penny Brown alias roxcbrown.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi roxcbrown,

    Sorry to hear about your problem. We are going to notify the casino rep and ask to look into your account. 

    Salut Roxcbrown,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome thanks so much..and good luck with these guys..grin

    Génial, merci beaucoup..et bonne chance avec ces gars.. grin

  • Original Anglais Traduction Français

    I just saw this yesterday.. A response to a message I sent them just before I posted my complaint with LCB.  It was just another  message I sent getting pissed at them again for not paying me.  I don't even remember the date but its been at least 2 mos. ago. And this was a straight dep. , no bonus..This is a pretty strange response from them.  I don't get how they can just keep responding back in this way..I dk I take that back, I think it's just an accountability thing and if they can get away with it , they won't stop...It makes me wonder how long it would go on like this if I never stopped messaging them.

    TopbetLiveSupport <support@topbet.eu>
    To:
    brown.penny60@yahoo.com
    Cc:
    support@topbet.eu

    Thu, Nov 18 at 6:21 AM

    Hi Penny,

    I truly apologize for the delay in receiving your payout. This is something that we're not happy about either. We are coordinating the issue with our provider and hoping to get a positive response soon.

    Rest assured that we'll do our best to send the funds in any possible way we can.

    Regards,
    Michele
    Nov 17 11:06:

    Je viens de voir ça hier. Une réponse à un message que je leur ai envoyé juste avant de poster ma plainte auprès de LCB. C'était juste un autre message que je leur ai envoyé pour m'en vouloir encore une fois parce qu'ils ne m'avaient pas payé. Je ne me souviens même pas de la date mais ça fait au moins 2 mois. il y a. Et c'était une simple déposition. , pas de bonus..C'est une réponse assez étrange de leur part. Je ne comprends pas comment ils peuvent continuer à répondre de cette façon... Je sais que je retire cela, je pense que c'est juste une question de responsabilité et s'ils peuvent s'en sortir, ils ne s'arrêteront pas... Cela fait je me demande combien de temps cela durerait comme ça si je n'arrêtais jamais de leur envoyer des messages.

    TopbetLiveSupport
    À:
    brun.penny60@yahoo.com
    Cc :
    support@topbet.eu

    jeu. 18 novembre à 6h21

    Salut Penny,

    Je m'excuse sincèrement pour le retard dans la réception de votre paiement. C’est quelque chose dont nous ne sommes pas non plus satisfaits. Nous coordonnons le problème avec notre fournisseur et espérons obtenir une réponse positive bientôt.

    Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour envoyer les fonds de toutes les manières possibles.

    Salutations,
    Michele
    17 novembre 11h06 :

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi roxcbrown,

    Thanks for the heads up. We still haven't heard from the casino. Hope you'll get the money soon. Please keep us posted. Good luck! 

    Salut Roxcbrown,

    Merci pour l'information. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. J'espère que tu auras bientôt l'argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    I honestly feel like it's just another stall tactic because they always say its coming and it's been months. I'll stay on them. Thank you for responding.

    Honnêtement, j'ai l'impression que c'est juste une autre tactique de décrochage parce qu'ils disent toujours que ça arrive et que ça fait des mois. Je vais rester sur eux. Merci d'avoir répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roxcbrown,

    Have you heard from the casino? We still haven't received a reply from them. We've sent them a couple of reminders, we'll see if they'll get back to us.

    Bonjour Roxcbrown,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur avons envoyé quelques rappels, nous verrons s'ils nous répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we still haven't heard from the casino and we also haven't got any update from the player we'll close this case. 

    Comme nous n'avons toujours pas de nouvelles du casino et que nous n'avons pas non plus de nouvelles du joueur, nous allons clore cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry, I understand.. It doesnt look like they were going to respond to you guys.  Today, Friday, i called them on  the phone again and I mentioned that you guys contacted them and no one ever got back ..Basically all they do is just say the same thing over and over.  They will forward it to that dept. One thing I've never heard is what they say about my payment request being fwded. to their provider.. So it's like they are waiting on them.. it's pretty ridiculous.. I might just start calling every single day and emailing every day..Idk this is just weird.. I checked on here and they don't seem to have a real bad rep. I feel like im not the only one theyve done this too. anyways I'll probably keep trying .thx for trying.

    Je suis désolé, je comprends. Il ne semble pas qu'ils allaient vous répondre, les gars. Aujourd'hui, vendredi, je les ai rappelés au téléphone et j'ai mentionné que vous les aviez contactés et que personne n'était jamais revenu. En gros, tout ce qu'ils font, c'est simplement dire la même chose encore et encore. Ils le transmettront à ce service. Une chose que je n'ai jamais entendue, c'est ce qu'ils disent à propos de l'aboutissement de ma demande de paiement. à leur fournisseur.. Donc c'est comme s'ils les attendaient.. c'est assez ridicule.. Je pourrais juste commencer à appeler tous les jours et à envoyer des e-mails tous les jours..Idk, c'est juste bizarre.. J'ai vérifié ici et ils ne le font pas semble avoir une très mauvaise réputation. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir fait ça aussi. de toute façon, je continuerai probablement à essayer .thx pour avoir essayé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi roxcbrown,

    Please keep us posted. Hope they will sort it out. We could try emailing them but I doubt they will get back to us. 

    Salut Roxcbrown,

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère qu'ils régleront le problème. Nous pourrions essayer de leur envoyer un e-mail, mais je doute qu'ils nous répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah i do too.. that's horrible.. So how do they get put on a blacklist or like a no payout casino.. IDK I just think it would be good to let people know so this doesnt happen to them.. Thank you guys I will let you know if anything changes..

    Ouais, moi aussi... c'est horrible... Alors comment peuvent-ils être mis sur une liste noire ou comme un casino sans paiement... IDK, je pense juste que ce serait bien de le faire savoir aux gens pour que cela ne leur arrive pas.. Merci les gars Je vous ferai savoir si quelque chose change..

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt