FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] - Problème Tropicana Gold Casino

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par zuga
lostflower
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  • Original Anglais Traduction Français

    I had a non deposit chip for a new member sign up and the max cash out is $150. I hadn't finished playing the chip and returned sometime after I signed up. After playing on the chip, I had been involved with chat because unlike other casinos, such as RTG where you can clearly see what you have played through and what is left to playthrough, I did not know this with this casino. I also asked what was the value of the free chip because I forgot. I was told that it was $25 non deposit and that I had 130 left. I wagered the 130 and now I have a balance of $150.55 in the account. When I began asking questions about the withdrawal procedures, I was told that I wasn't eligible because my bonus was still active. When I stated that I made the playthrough, which was based on what the agent told me that I had left to play, and questioned further about the withdrawal process, I was told to contact accounts at the casino for any further questions. The account department has only acknowledged that I sent an email but that's all. There has been no further response or explanation as to why they said my bonus was still active or why I can't cash out. Has anyone else had a problem with this casino? I know that about 5 or so years ago, I had a similar problem with another one of this company's casinos, Rome Casino, regarding a deposit that I made. I wasn't allowed to get my winnings after the playthrough. It seemed they changed the rules as they went along after stalling and ignoring me. I find that this company's agents are very friendly when the agents come on chat and answer basic questions but then ask them anything that has to do with formal procedures or withdrawals, they either can not or will not respond adequately to troubleshoot the problem and then they kick you to someone else who will either ignore you for an inordinate period of time or look for reasons to allege that you are not eligible to withdraw almost like a bait and switch routine. I hope this isn't the case with Tropicana Gold, too. Often players defend casinos by stating that they get a bad rap and there have been casinos that I have had a good experience with while others have complained about them. I just want to be fair in my approach but at the same time I would like to be treated with the same fairness. 

    J'avais une puce sans dépôt pour l'inscription d'un nouveau membre et le retrait maximum est de 150 $. Je n'avais pas fini de jouer au chip et je suis revenu peu de temps après mon inscription. Après avoir joué avec la puce, j'ai participé au chat car contrairement à d'autres casinos, comme RTG, où vous pouvez voir clairement ce que vous avez joué et ce qu'il reste à jouer, je ne le savais pas avec ce casino. J'ai également demandé quelle était la valeur du jeton gratuit parce que j'avais oublié. On m'a dit que c'était 25 $ sans dépôt et qu'il m'en restait 130. J'ai parié les 130 et j'ai maintenant un solde de 150,55 $ sur le compte. Lorsque j'ai commencé à poser des questions sur les procédures de retrait, on m'a répondu que je n'étais pas éligible car mon bonus était toujours actif. Lorsque j'ai déclaré que j'avais effectué le jeu, qui était basé sur ce que l'agent m'avait dit qu'il me restait à jouer, et que j'ai posé des questions plus approfondies sur le processus de retrait, on m'a dit de contacter les comptes du casino pour toute autre question. Le service compte a seulement reconnu que j'avais envoyé un email mais c'est tout. Il n'y a eu aucune autre réponse ni explication quant à la raison pour laquelle ils ont dit que mon bonus était toujours actif ou pourquoi je ne pouvais pas l'encaisser. Quelqu'un d'autre a-t-il eu un problème avec ce casino ? Je sais qu'il y a environ 5 ans, j'ai eu un problème similaire avec un autre casino de cette société, Rome Casino, concernant un dépôt que j'avais effectué. Je n'ai pas été autorisé à récupérer mes gains après le playthrough. Il semblait qu’ils avaient changé les règles au fur et à mesure après avoir tergiversé et m’avoir ignoré. Je trouve que les agents de cette société sont très sympathiques lorsqu'ils viennent sur le chat et répondent à des questions de base, mais leur posent ensuite tout ce qui concerne les procédures formelles ou les retraits. Soit ils ne peuvent pas, soit ils ne veulent pas répondre de manière adéquate pour résoudre le problème, puis ils vous renvoie à quelqu'un d'autre qui soit vous ignorera pendant une période de temps excessive, soit cherchera des raisons de prétendre que vous n'êtes pas éligible au retrait, presque comme une routine d'appât et de changement. J'espère que ce n'est pas non plus le cas de Tropicana Gold. Souvent, les joueurs défendent les casinos en déclarant qu'ils ont une mauvaise réputation et il y a eu des casinos avec lesquels j'ai eu une bonne expérience alors que d'autres s'en sont plaints. Je veux juste être juste dans mon approche mais en même temps j'aimerais être traité avec la même équité.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can contact their Rep at this link : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/atlantis-gold-26152/

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